GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Legillian

Aller en bas 
+6
GOYAVE
raphiolagrand
Skraven
Aurl le douteux
Nephthys
Legillian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime7/2/2013, 18:26

Bonjour,

Ayant récemment reçu un message de recrutement de niveau CM1, je me suis senti dans l’obligation de refuser, une alliance d'abord une affaire d'entente.
Ayant aujourd'hui reçu un rapport d'attaque de 800 destructeurs, je me suis senti une fois de plus confronté à un mur.

"Bon, bah y'a un moment, faut choisir une alliance, sinon, cette bande de tarés vont pas me lâcher."
Tels furent les mots qui vinrent alors à mon esprit irrité.

"Ouais, mais une alliance de gamins, de fans d'un bouquin que t'as vaguement lu, ou d'élitistes à la noix, ça risque d'être moyen."
Répliqua (et répéta pour la n-ième fois (n € [284;607]), tant ces réflexions post-attaque sont nombreuses) alors le pessimisme misanthrope qui m'habite fréquemment sans payer le moindre loyer.

"Toi, commence par faire la vaisselle, on en reparlera."
Oui, il reste deux trois verres sur la table mais j'ai eu la flemme de les laver. Alors je dis que c'est à cause de l'autre, là.

"Bon, bah alors tu ouvre le classement et tu clique sur le premier nom d'alliance cool."
Lui c'est le pragmatisme dynamique, il sait bien de quoi j'ai besoin. Peut être trop bien. Mais bon, là, je l'ai écouté, pour une fois.

"Après, on fera la vaisselle"
Là, je l'écoutais déjà plus, vu que j'écris ces quelques lignes.

Bien.
Je suis donc, IG, Legillian : Mes planètes sont en [4:205:6]; [5:410:12]; [5:448:6]; [4:382:4] et [5:382:8].

Mon nombre de points s'élève à l'heure ou j'écris ces lignes à 106.594.

J'ai déjà joué sur l'univers 64, et avant ça sur le 2, il y a trèèès longtemps. Ma vraie expérience est celle de ma partie actuelle.

Joueur plutôt solitaire, je suis pacifique. Ce qui, vous l'avez compris, n'empêche pas le top 100 du classement militaire de me piller à tout bout de champ.

Et je ne m'y connais pas du tout en termes techniques OGamiens. Je dis "attaque", "pillage", "minage" et d'autres termes simples et universels.

Sinon, niveau expérience en jeux vidéos, euh. Dans le même genre, j'ai un peut touché de Ikariam. J'aime beaucoup Lands of Lords. Et je me suis mis à Goblin Keeper.
Et je vous laisse découvrir mes autres penchants vidéo ludiques (comme dirait l'autre) au fil de nos relations ultérieures.

Comme vous l'avez lu plus haut, j'ai besoin d'une alliance. Comme vous le lirez plus bas, je suis sociable. Comme je vous le dis maintenant, j'ai beaucoup aimé le bref aperçu de votre communauté. Alors bon, voila, je suis motivé, j'aime les alliances, déconner sur les forums, faire du roleplay, et tout le touintouin... On va s'entendre, non ?

Sur moi :
Bon, niveau vie IRL : J'ai 21 ans, je suis en L1 de Bio (UJF), châtain clair l'hiver, blond l'été. J'ai la chance de posséder un de ces corps qui ne changent pas et stagnent dans une forme squelettique effrayante typique de l'étudiant. J'aime les granolas, j'ai pour vocation d'être un sceptique scientifique et sémanticien.
Ma brosse à dent est rose (parce que je m'en fout), mes chaussettes sont dépareillées, noires et blanches en général (parce que je m'en fout pas), mon bureau n'est pas rangé "oui, d'ailleurs..." Et je m'en fout.

Ah oui : Pour les fautes : j'essaie de le cacher, mais j'oublie parfois des lettres et ai tendance à faire un très légère dyslexie quand je ne fais pas gaffe.
Je fais un peut de code HTML (mais gentil, hein...) et d'administration de forum.
Je dessine beaucoup.
Je ne garantis pas une présence 24h/24 7j/7, certains weekend, je suis indisponible, mais vraiment. Et la nuit je tente de dormir. et parfois, je vais en cours.
Je connais un peut le solfège pour piano (de là à dire que j'en joue...).

Et je suis TRÈS. Mais TRÈS sociable. C'est pas que j'aime les gens. Mais je comprend que eux aussi peuvent avoir des problèmes, et donc que bon, des fois, faut pas se monter la tête et simplement savoir apprécier le plaisir des moments passés ensembles. En gros : si vous aimez le thé et que vous êtes cool, ma porte est toujours ouverte. Et si vous n'aimez pas l'un et n'êtes pas non plus l'autre, passez chez moi, faut que ça change !

Et j'ai toujours raison. Ah, là c'est mon plus gros défaut : Je ne peux rester en statu quo avec quelqu'un qui affirme que j'ai tord. Si vous voulez me faire plier, un secret : l'argumentaire raisonnable et rigoureux.

Et, comme beaucoup, très fainéant sur les bords et au fond. Jusqu'à ce qu'on m'y mette.

Voila, je me suis assez décris. Si vous voulez en savoir plus, gardons contact !(même si vous ne pouvez m'accepter dans l'alliance, je vais pas vous en vouloir pour si peu !)

C'était ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue70/70Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime7/2/2013, 19:10

Bienvenue à toi !

J'ai eu l'impression de voir un Unbe en te lisant (c'est un type louche de notre alliance)
Tu n'as pas beaucoup de point, même pour notre wing, mais ta candidature me plait vraiment (et je pense que je ne serais pas la seule !) donc je pense déjà attendre de voir la réaction des autres et en parler en interne.
En attendant tu peux t'aventurer sur le reste du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime7/2/2013, 20:25

Merci, siffleuse de paillettes !
(oui, j'ai parcouru comme tu l'a conseillé le forum et ai découvert que Unbekannt n'était pas le plus louche de la communauté...)

je sais bien que mon nombre de point est très modeste.
Et, en postant ici, c'est plus un réel coup de cœur pour une communauté qui a l'air vraiment cool que j'exprimais plutôt qu'une bête candidature de recrutement.

Ma finalité, c'est les rencontres, donc que vous me preniez ou non, tant que vous me parlez, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime8/2/2013, 04:37

Legillian a écrit:
j'ai parcouru comme tu l'a conseillé le forum et ai découvert que Unbekannt n'était pas le plus louche de la communauté


On parle de moi ? Cool

Nephthys a écrit:


J'ai eu l'impression de voir un Unbe en te lisant

Tu lis le pavé d'un type qui répète toutes les trois lignes qu'il est particulièrement sociable et tu as l'impression de voir Unbe toi ? on doit pas parler du même Unbe ...


Et sinon, je suis probablement pas responsable de cette candidature, mais je constate que depuis que j'ai nettement relevé le niveau du topic "Comment poster" il y a deux jours, on a des candidatures beaucoup plus sympas en moyenne ( 100% de candidatures beaucoup plus sympas pour le moment, sur un échantillon représentatif de 1 candidature )
Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue70/70Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime8/2/2013, 09:18

Oui j'ai bien lu qu'il était sociale, mais Unbe l'est aussi dans le fond puisqu'il adore flooder... mais ça m'a plus fait penser à lui dans sa façon de s'exprimer ^^
Breeeef je vais ouvrir un topic en interne
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue150/150Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime8/2/2013, 10:35

Candidature atypique qui a le mérite d'attirer l'attention.

Tu semble avoir des choses à apprendre en temps que joueur, mais le personnage m'a l'air très sympathique et tu devrais bien de fondre dans l'alliance.

En plus, la chef des paillettes t'aime bien et on ne peut pas lui refuser ses caprices donc bons ...

Citation :
( 100% de candidatures beaucoup plus sympas pour le moment, sur un échantillon représentatif de 1 candidature )
J'aime bien l'utilisation de cette statistique, à près tout les média font pareil avec leur désinformation !
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime8/2/2013, 10:40

salut l'ami,

100k de points, ca ne fait pas lourd sur cet univers. Tu as commencé quand ?

Déja deux recyclages ? http://www.infuza.com/fr/ogame.fr/Jupiter/Players/457934

5 plapla avec 100k de points, c'est très peu. Tu les étales sur deux G, quel est ta stratégie de jeu ?

Sympa ta candidature, mais le nombre de point et l'expérience de jeu sont faibles. Cela dit, si tu reste ici, tu auras de bon tuteur.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GOYAVE

GOYAVE


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime8/2/2013, 11:02

Bienvenue a toi !

Candidature très jolie , j'aime bien !

Cependant comme la dit raphio le nombre de point et l'expérience de jeu sont faibles .

Tu as joué sur d'autres univers ?

Bon courage pour ta candidatures
Revenir en haut Aller en bas
RoOlpasdrOit

RoOlpasdrOit


Messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime8/2/2013, 15:11

Candidature très amusante à lire, j'ai bien rigolé avec la vaisselle parce que j'ai le même dans L'appartement Very Happy

Après c'est sûr que si tu es pris c'est plus pour toi et non ton compte Smile

Premier Compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime9/2/2013, 19:49

Woaw.

Dat nombre de réponses. Je pensais pas que tant de monde s'intéresserait à une si modeste candidature. Ça fait plaisir.

Pour ma stratégie de jeu... Comment dire ? Ha ha. J'ai eu l'idée de mettre mes planètes sur plusieurs Galaxies pour augmenter ma portée. J'ai surtout augmenté le nombre de cibles faciles pour les autres joueurs (mais j'ai compris que plus tard).

Oh et puis vous êtes tous à dire que j'ai pas beaucoup de points, mais c'est marqué nulle part, le nombre de points requis, hein... Alors bon, hein... Voila !

Puis je le répète, ça me dérange pas de pas être admis. Vu que je joue comme un manche, je vous comprend laaargement.

Enfin, j'ai jamais joué à proprement parler sur d'autres univers. Dès la première attaque à mon endroit, j'arrêtais tout net, donc oui : premier compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue70/70Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime9/2/2013, 22:15

et si on te formait pour apprendre à jouer justement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime10/2/2013, 04:06

C'est une candidature assez intéressante. Je pourrais presque apprécier ce type. (Sauf si on découvre plus tard qu'il a une petite amie.)
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime10/2/2013, 20:32

Je ne demande qu'à être formé, Nephthys ! C'est vrais que ça serait cool de bien jouer, et tout !

Merci, Unbekannt. Hélas, j'ai peur que ta parenthèse n’annonce les prémisses de ma décadence en ces lieux.
Mais bon, je suis sûr que vous saurez passer outre la féminine touche de mon caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime10/2/2013, 20:38

Je propose qu'on le tue et qu'on décharge son corps nu dans une vieille ruelle après nous être assurés que les traces laissées sur lui laissent penser qu'il a subi des viols à de multiples reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime10/2/2013, 21:08

"Je me doutais bien que personne ne m'aimait'
"Aggrave pas mon cas."
J'ai une idée ! Vous pourriez me violer à de multiples reprises pour que ça fasse plus vrais !
"Toi non plus !"

Violez moi !
"Je suis mort...''
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2012

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime10/2/2013, 21:41

Et tu penses quoi des TraDerS?

Je t'ai déjà RC? (on sait jamais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime11/2/2013, 08:37

un joueur à 100kpts ? je doute que tu l'ai déjà attaqué

et Legi, tu as le droit de t'exprimer normalement tu sais

j'ai quelques questions moi, tu dis être en L1 de bio ? tu as passé 5 ou 6 ans au lycée ? scratch

et sinon tu insistais pas mal sur notre communauté sympa, le fait que tu aimais l'ambiance et que c'était un coup de cœur pour nous ... et tu totalises 9 messages postés en 4 jours ( dont 5 sur ta candidature )
je dois bien avoué que c'est particulièrement peu, ce n'est pas le tout d'apprécier notre communauté, on est très heureux si on t'amuse et te plait, mais c'est avec une participation à ce forum que tu pourras nous convaincre ( surtout dans cette période de recrutement où l'on suppose que tu montres le meilleur de toi même, si le meilleur de toi même c'est environ 2 posts/jours, ça va pas tellement le faire )

et comme cela n'a pas été demandé, même s'il semblerait que tu sois très débutant, tu joues (ou envisages de jouer ) plutôt mineur ou raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue120/120Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime11/2/2013, 09:46

Euh... Alors je sais pas pour les traders, a vrais dire j'avais pas regardé cette alliance.

J'ai passé trois ans au lycée, Aurl (et en tant que premier de la classe, siouplais !), redoubler à la fac, c'est plus facile : Suffit de profiter de la vie d'étudiant. (et j'ai redoublé ma sixième, si tu veux tout savoir)

Et pour mes posts sur le forum, j'essaie de ne pas trop m'incruster partout tout de suite, vois tu. J'attends en général d'avoir quelque chose à dire avec le shmilblick ou au moins un truc sympa à raconter. En tant que nouveau, je considère qu'il faut être modeste et je fais pas semblant de connaître tout le monde.
Et je ne suis pas du genre à "montrer le meilleur de moi même". J'essaie de rester dans une constante de "mec cool", donc il est vrais qu'au début je n'ai pas un comportement "complet", mais c'est plus par prudence que pour m'exposer sous mon meilleur jour.

Enfin, je ne sais pas, j'aimerai bien Raider, mais déjà que j'ai du mal à me défendre, je vois pas comment je pourrais attaquer. (Surtout qu'étant une victime de joueurs de bien plus haut lvl, je vais pas moi même faire subir aux autres ce que je ne supporte pas qu'on me fasse, si j'attaque quelqu'un, il a à peu près le même nombre de points que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime11/2/2013, 10:59

pas de souci, on recrute pas sur CV professionnel de toute façon, c'était simplement pour savoir si tu avais fréquenté d'autres types d'études supérieures avortées avant d'échouer en L1 de bio ( échouer au sens maritime ^^ )

n'hésite pas à farfouiller les tréfonds du forum pour dénicher des vieux sujets un peu délaissés mais qui te parlent et où tu te sentirais à l'aise, si ça peut t'aider à participer

je pense qu'il y a un juste milieu entre de pas piper mot et faire semblant d'être déjà l'ami de tout le monde ^^

tu te vendais comme un individu particulièrement sociable au début, on t'imaginait enlaçant des inconnus dans la rue avec un grand sourire béat et voila que tu parles d'un "comportement incomplet" par "prudence", je déchante Razz

pour ton dernier paragraphe, c'est intéressant de voir comme ta conception même globale du jeu ( les notions de victime et la suite ) traduit ton inexpérience
de toute façon, si tu envisages de devenir raideur, il te faudra passer par l'apprentissage du talent des mineurs au préalable ( un raideur, ce n'est jamais qu'un mineur qui a de l'ambition ^^ )

sache que ton inexpérience, loin de nous amuser, joue vraiment en ta faveur pour le moment, il y a bien longtemps que ma wing n'a pas réellement accueilli de débutants afin de servir d'école, alors cela motive les quelques membres pédagogues dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue70/70Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime11/2/2013, 11:01

oui oui Aurl on a compris que tu voulais en faire ton jouet apprenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime11/2/2013, 12:44

Aurl lui révélera la vraie nature de la force

Candidature de Legillian 487592537
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2012

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime11/2/2013, 13:17

Erf, il connait pas la TraDerS :/
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Legillian Left_bar_bleue70/70Candidature de Legillian Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime11/2/2013, 13:33

C'est un vrai noob en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime11/2/2013, 14:46

Fahrenheit a écrit:
Erf, il connait pas la TraDerS :/

vexé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2012

Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime11/2/2013, 15:59

Mais trop, mon égo en a pris un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Legillian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legillian   Candidature de Legillian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Legillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legillian se lâche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: