GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Aftershoc

Aller en bas 
+7
Patator
a
AbbaL
Skraven
Lord_Adwerrath
DeProfondis
aftershoc
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 17:16

Bonjours a vous [font=Times New Roman]chère joueurs et joueuses de cet univers,

- Pseudo IG : Aftershoc

- Nombres de planètes :9

- Alliances précédentes :Sur mon univers j'ai Fait que 2 Alliances depuis la création de mon compte, actuellement je suis dans la MineCorp.

- Pourquoi Nous?
Je vais être Franc, un amis ma parler de dons de compte et sa ma donner envie d'aller à la rencontre de nouveaux horizon, de plus j'ai un peu "la flemme" de recréer un compte et puisque vous avez des comptes équivalent au miens sa ne me perturbera pas trop =). De plus je resterez bien évidement parmi vous et apprendrai a mieux vous connaître .

-Pourquoi changer d'univers?
Tout d’abord pour rencontrer de nouvel personnes mais aussi pour me diversifier dans mon type de jeu puisque je compte être raider sur cette univers si vous m'en donné l'opportunité. Razz

- Pensez vous être actif sur le forum? :
Oui . j'essaye d'y passer au minimum 1 fois par jours même si je n'y dépose pas de message , sachant qu'avec les membre de mon alliance actuel ont se parle principalement sur skype ( c'est plus animé )

- Vos meilleurs classement : 47ème mais cela remonte déjà a 4 ans dans l'univers 2 mais j'avais donner mon compte pour m'investir dans mes études ^^ . Mais croyez moi je n'aurai trop de difficulté à remonter les places avec un compte inactif...

- Expérience d'Ogame : Je suis actuellement mineur sur l'univers Io mais j'aimerai me mettre en raider sur celui ci et j'ai déjà de bonnes bases pour le devenir .

- Présentation IRL :Thomas 20 ans ,Sans emplois car viens de finir au début du mois son CDD, d'origine Italienne (avec le caractère qui va avec), et perdu en dans le nord sous plusieurs cm de neige ces dernier temps ^^
ancien GROS joueur de seafight (compte TOP 10 mais c'est mon frère qui a pris la relève), mais plus maintenant( ayez on va me prendre pour un gros geek).


- Question technique sur Ogame

Sait tu ghoster ta flotte pour qu'elle ne soit pas visible sous phalange?
Oui

Si oui comment?
d'une lune à une lune ou alors à partir d'une lune jusqu’à un cdr invisible ou visible ou encore en colo .

A quoi peut te servir une lune?
la phalange et ghoster

A quoi sert une phalange?
elle sert à caler sa flotte ou bien inter c'est cool aussi pour ça.

C'est quoi ton vaisseaux préférée et pourquoi?
je ne suis pas raideur pur , bien qu'a terme je le deviendrai (j'ai des objectifs a atteindre ) mais j'aime bien la combi destr+bb , c'est assez efficace pour se créer des frigos!

As tu déjà Hoffé ? Oui dans l'univers 2

Quel est ton style de jeu?
Mineur en phase de switch raideur

Ghost tu ta flotte?
oui je compte bien la ghoster =)

Quelle est ta progression moyenne ?
elle est assez bonne grâce au attaque sur les frigo =)

Que fais tu de ton deut ?
Je le vends actuellement mais si je me met raider sur cet univers je le préserverai =)

La dernière fois ou tu as perdu des vaisseaux/ressources?
C'est simple sur IO je crois n'avoir jamais perdu de flotte, a part pour les tentas croisées.

Que penses tu de l'emplacement de tes planètes ?
sur Io je l'es ai dispersé aux travers des galaxie pour pouvoir être partout =)

Penses tu avoir la carrure ?
Je pense , ça seul le futur peut nous eclairer , mais je sais que à l'heure actuelle j'ai faim , je suis motivé , rien que le fait d"avoir rédigé cette apply pendant plus d'une heure,peut prouver ma détermination.

Que pense tu apporter de plus a l'alliance ?
Un joueur actif en plus et aussi de l'entraide et si possible des conseils et surtout de la bonne humeur =)
je suis pas rancunier et ce n'es pas grave si vous m'avez déja un peu tailler pour ma première présentation , je reconnais qu'elle n'était pas terrible, j'espère juste que celle ci vous conviendra d'avantage. Very Happy

Vous vous dites certainement que je ne vous serrez pas utiles , si c'est que vous pensez sa ma galvanisera d'avantage a vous montrer le contraire (j'ai l'esprit de contradiction) :p

Je pense avoir était a l'essentiel, bien entendu je compte rester parmi vous et apprendre vous connaître.
Si vous avez d'autres question a mon sujet je suis a votre entière disposition .

En esperant que vous donnerez suite à mon apply.

Cordialement Aftershoc
Bon jeu a vous cheers


Dernière édition par aftershoc le 29/1/2013, 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue90/90Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 17:54

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue2000/2000Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 18:11

Bienvenue heu... Je ne suis pas méchant du tout hein (je précise) Mais... C'est une candidature ça?

Bonjour,
*Je vous balance un info compte bien lours en vrac*
*je vous donne me motivations en bas en vrac aussi*

Bref personnellement j'aimerais que tu édites un peu ta candidature ou quasiment tous les membres, sinon tous, ne vont pas la lire.

Et j'ai virer le sondage d'acceptation en entête.

J'ai tout dis pour moi très mauvaise impression au premier coup.


Dernière édition par Lord_Adwerrath le 29/1/2013, 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue150/150Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 18:16

lol tu n'y vas pas par quatre chemins Adw ...

J'ai envie de dire ...


Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue2000/2000Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 18:45

Code:
Clic gauche
Clic gauche maintenue descendre la souris lâcher le clic
Appuyer sur suppr
Clic gauche sur envoyer

Je note l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 18:51

c'est juste que je suis entrain de créer une nouvelle candidature plus approprié =) mais j'ai supprimer l'infos compte car effectivement sa fesai lourd =p
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue2000/2000Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 18:54

OK j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 19:05

Un petit effort sur l’orthographe aussi s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 19:37

bon voila =) au niveau de l'orthographe je n'es jamais été très doué mais cela ne signifie pas pour autant que je suis inculte et bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 19:39

Non mais ça pique aux yeux ...

Fort
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue130/130Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 19:40

Salut à toi !
aftershoc a écrit:
- Vos meilleurs classement : 47ème mais cela remonte déjà a 4 ans dans l'univers 2 mais j'avais donner mon compte pour m'investir dans mes études ^^ . Mais croyez moi je n'aurai trop de difficulté à remonter les places avec un compte inactif...
Oh un ancien uni 2 !! C'était quoi ton pseudo ?

PS : d'accord avec abbal diminue la taille et évite le centré, ça devrait être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue2000/2000Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 19:43

Bon c'est déjà mieux la police est pas terrible mais au moins il y a un réel effort de fait!

Candidature Aftershoc 306598
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 19:46

voila qui est fait =)
pour l'univers 2 c'été aftershoc sa n'a jamais changer et j'été chez les Wolf
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue130/130Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 19:51

aftershoc a écrit:
pour l'univers 2 c'été aftershoc sa n'a jamais changer et j'été chez les Wolf
Les Wolf, ça ne me dit rien...
Moi j'étais à la CO.REP, pseudo Zaphod Beeblebrox. J'ai arreté l'uni 2 pour cause de manque de temps, et surtout après m'être fait Hoffer par Capelle, ce nom là doit te dire qqch ^^
Enfin ça remonte à 2007 tout ça, j'étais presque un noob à l'époque ^^

Sinon ta candidature est bien plus claire comme ça et ton profil est assez intéressant.
Je laisse les autres poser leur questions, moi je n'en ai pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 19:57

Les Wolf, ça ne me dit rien...
Moi j'étais à la CO.REP, pseudo Zaphod Beeblebrox. J'ai arreté l'uni 2 pour cause de manque de temps, et surtout après m'être fait Hoffer par Capelle, ce nom là doit te dire qqch ^^
Enfin ça remonte à 2007 tout ça, j'étais presque un noob à l'époque ^^

Tu sais moi niveau pseudo je retiens pas trop car je joue a beaucoup de jeux et je confonds tout lool
Ensuite je suis sur pour le nom de mon alliance puisque j'été le plus haut niveau point de celle si elle été pas trop bien classer mais tout le monde sais que le classement ne fait pas tout , pour moi c'est surtout l'ambiance qui est primordiale =P
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue2000/2000Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 20:00

Bonne réponse^^

Ensuite:C'est dommage d'avoir eu à te demander de faire ça mais là c'est une vraie candidature et plaisante en plus!

Ceci est un ordre: Va flooder!

Bon ok là j'abuse^^
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 20:05

Cela me réjouit que celle ci te plaise ^^
Mais bon c'est une qualité d'être exigent et je ne l'es pas pris mal ne t'en fait pas =p
J’avoue même que j'ai fait de la m*** a ma première approche mais bon tu m'a redirigé vers le droit chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue2000/2000Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 20:07

Modo On Duty XD
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue130/130Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 20:25

aftershoc a écrit:
Ensuite je suis sur pour le nom de mon alliance puisque j'été le plus haut niveau point de celle si elle été pas trop bien classer mais tout le monde sais que le classement ne fait pas tout , pour moi c'est surtout l'ambiance qui est primordiale =P
Ah mais je dis pas le contraire.
D'ailleurs je suis pas arrivé aussi haut que toi sur l'uni 2, j'ai du faire top 100 au max je crois. Mais je suis arrivé bien après l'ouverture de l'uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 20:54

tkt narfesse en même temps l'uni 2 été chaud je trouve ^^ surtout que c'était encore l’ancienne version ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue130/130Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime29/1/2013, 21:04

aftershoc a écrit:
tkt narfesse en même temps l'uni 2 été chaud je trouve ^^ surtout que c'était encore l’ancienne version ogame ^^
C'est clair y'avait des gros crevards... Blancos par exemple...
Ancienne version en effet, c'était la bonne époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime30/1/2013, 12:14

petite question ? comment et quand seront nous si nous somme sélectionné pour bénéficier de l'un des comptes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime30/1/2013, 13:49

Heureusement que j'ai pas vu la 1ère candidature j'aurai peut-être péter un plomb.

Celle là me convient bien mais bon tant que tu n'auras répondu à cela je ne pourrais me décider :

11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ?
12 ) De quoi est constitué un cerveau ?
13 ) Pourquoi tant de haine ?
14 ) Faites une ode à notre alliance (poésie obligatoire !)
15 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles
16 ) Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ?
17 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ?
18 ) D'où provient le mot FUCK ?
19 ) Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ?
20 ) Pourquoi le sms tue ?
21 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ?
22 ) Quand avez-vous mangé des cornichons pour la dernière fois ?
23 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ?
24 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... )
25 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance
26 ) Donnez nous le nom entier de Gilbert Montagné
27 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ?
28 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance?
29 ) Pourquoi Freud n'a t-il pas laissé fuir Tocqueville en inde en 1945 ?
30 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ?
31 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ?
32) Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se
réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile.
Qu'allumera-t-il en premier ?
33 ) Dans quel relation verbale samedi vient-il avant vendredi ?
34 ) Êtes-vous souvent présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite.
35 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ?
36 ) Aimez-vous les filles en String ?
37 ) Quelle est selon vous la personne la plus canon ?
38 ) Avez-vous des amis en dehors de ce jeu ?
39 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ?
40 ) Whisky ou bière ?
41 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ?
42 ) Votre âge ? Et votre âge mental ?
43 ) Quelle équipe de foot ?
44 ) Votre chanson préférée ?
45 ) Que pensez-vous de l'acariâtreté de notre système verbal ?
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime30/1/2013, 15:15

11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ? je dirai qu'il est un peu des deux puisque il absorbe et évacue de la chaleur surtout dans les cases situer proche de la une puisque là bas le soleil rayonne et la température est élevé.
12 ) De quoi est constitué un cerveau ? Je ne vais pas trop développer dessus lool mais pour résumer il se compose en plusieurs parties qui sont le lobe frontal, le lobe temporal, le lobe pariétal, le lobe occipital ainsi que le cervelet et le tronc cérébrale.
13 ) Pourquoi tant de haine ? J'en ai pas, du moins pas sur le jeux ^^'
14 ) Faites une ode à notre alliance (poésie obligatoire !)
Allons enfant de la lune noir,
Le jour de gloire est arriver,
Contre nous de la tyrannie
Les vaisseaux rouillé sont sorties
Entendez-vous dans nos galaxies
Mugir ces féroces Aliens?
Ils viennent jusque nos planètes.
Piller vos ressources et vos défenses !

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Volons, Volons
Qu'un sang impur
Abreuve nos vaisseaux
...

15 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles Maniac et jaloux sont mes seul défauts
16 ) Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ? Car toute la nourriture d'un hamster se situe dans ses joues, autant manger sa boite de croquette ^^
17 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ? on le dit peut être mais dans une autre langue =p
18 ) D'où provient le mot FUCK ? c'est anglais et j'aime bien ce mots Very Happy
19 ) Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ? Non
20 ) Pourquoi le sms tue ? Sa ne tue pas quand ont écrit en T9 Wink
21 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ? De nouveaux amis Smile
22 ) Quand avez-vous mangé des cornichons pour la dernière fois ? au Mc Do en 2009 je n'aime pas sa mais ils en avez planqué dans mon hamburger mdr
23 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? Car c'est la seul a fournir un compte a mon niveau Very Happy
24 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... ) Vivre sont rêve ^^"
25 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance
*De l'humour
*De l'entraide
*De l'expérience
*Et avoir un Dieu dans son alliance c'est pas négligeable sunny
26 ) Donnez nous le nom entier de Gilbert Montagné Montagné
27 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ? non car les boules de poiles l'en empêche =p
28 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance? Des membre actifs et présents les uns pour les autres.
29 ) Pourquoi Freud n'a t-il pas laissé fuir Tocqueville en inde en 1945 ? En étant 6 pied sous terre c'est compliquer Non ?? ^^
30 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ? je fait bonne chère =D
31 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? oui
32) Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se
réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile.
Qu'allumera-t-il en premier ?
l’allumette Rolling Eyes
33 ) Dans quel relation verbale samedi vient-il avant vendredi ? joker ^^
34 ) Êtes-vous souvent présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite. oui chaque fois que je me connecte a ogame pour suivre l'actualité.
35 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? je suis jeune donc je me dit que j'ai encore du temps pour y réfléchir Razz
36 ) Aimez-vous les filles en String ? oui et c'est une des raison pour laquelle j'aime ma copine =p
37 ) Quelle est selon vous la personne la plus canon ? Ma copine en string =D
38 ) Avez-vous des amis en dehors de ce jeu ? encore heureux
39 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? oui demander à mes amis avec qui j'ai fêter le nouvelle an 2013 =)
40 ) Whisky ou bière ? Sky
41 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ? bien avec ma copine
42 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? 20 ans et pour le mental sa dépend des situations =) Je sais être sérieux tout comme plaisantin
43 ) Quelle équipe de foot ? Losc
44 ) Votre chanson préférée ? la tribu de dana
45 ) Que pensez-vous de l'acariâtreté de notre système verbal ? Je pense qu'il faut rester zen =p
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Aftershoc Left_bar_bleue2000/2000Candidature Aftershoc Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime30/1/2013, 20:41

Petit Up pour remettre les candidatures encore en course au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aftershoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aftershoc   Candidature Aftershoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aftershoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: