GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les personnages

Aller en bas 
+8
Legillian
DeProfondis
Lord_Adwerrath
Le Baron
Nephthys
raphiolagrand
a
Unbekannt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 23:35

c'en la première et dernière fois que je l'est écrit c'est dans mon rapport de stage j'était sur que c'était une faute mais mes divers correcteur ne l'on pas relevé parce que ça n'en était pas une finalement...

Quand au fait que je dis qu'il manque un mot je maintiens ce que je dis!
On comprend très bien ce que tu veux dire mais je suis sûr que c'est pas français.


(avec tout ce que je lis le pb viens de mon expression écrite quotidienne)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 23:53

Lord_Adwerrath a écrit:
je l'est écrit

j'voudrais pas paraître désobligeant
mais ça c'est très laid et tu n'arrêtes pas d'en faire ces derniers jours
alors je veux bien que les candidatures mettent la pression et nous obligent à être toujours sur la brèche
mais tout de même

et sinon, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de faute de français dans ma phrase qui te dérange tant, c'est simplement une phrase très contractée qui est la retranscription d'un propos oral
je la trouve plutôt élégante à l'écrit personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 11:34

Ne polluez pas mon topic, misérables.
Et tu n'as pas répondu à ce que j'ai dit sur Trip.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 11:57

En effet j'avais po vu Aurl!
Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 21:27

Unbekannt a écrit:
Ne polluez pas mon topic, misérables.
Et tu n'as pas répondu à ce que j'ai dit sur Trip.

en fait j'ai pas fini ce jeu je crois bien

je sais pas comment se conclue l'aventure
j'crois qu'je me suis endormi au début de leur rencontre avec le cochon ( ça vient d'où cette référence de l'allié cochon ? y'a Oolong dans DBZ (y'a un cochon dans le voyage en occident ? ^^" ) et son oncle dans Beyond good and evil )

du coup moi je reste avec l'image de Trip comme fille mignonne, fragile, et un peu gênée de mettre Monkey dans toute ces situations

c'est Magic qui a fini le jeu sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 01:24

Je crois qu'il y a effectivement un cochon humanoïde dans cette oeuvre. Va voir la fin sur internet.

Les personnages - Page 2 Kweena1

Ce personnage de Final Fantasy 9 est absolument sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 03:26

j'arrive même pas à comprendre ce qu'on doit voir

les étoiles rouges c'est des yeux ? et le long truc rose c'est une langue ?
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 03:45

On dirait un petit chef cuistot... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 10:30

oui il bouffe tout normalement pendant les combats
c'est vrai qu'il ne sert pas à grand chose "^^
tout comme Cait sith dans le FF7 (quoique... il sert à foutre la merde dans le temple des anciens)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 13:43

J'adore ce personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 16:57

Aurl le douteux a écrit:
j'arrive même pas à comprendre ce qu'on doit voir

les étoiles rouges c'est des yeux ? et le long truc rose c'est une langue ?

Oui et oui. Jamais joué à Final Fantasy 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 19:15

j'ai joué à final fantasy 3
je crois que je ne l'ai jamais fini ( ça date un peu ^^ )
et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime5/2/2013, 19:58

J'ai trouvé un personne que je trouve insupportable : Gwen dans Guild Wars
Elle est bornée et ne cherchent même pas à écouter les autres... en plus en combat elle sert à rien xD

Les personnages - Page 2 Gwen05
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 06:19

si le jeu du topic reprend je parlerai d'un truc un peu précis mais que je ne suis pas le seul à avoir vécu, j'en met ma main à couper.
J'ai beaucoup pratiqué ( surtout à deux joueurs ) le jeu vidéo Le retour du roi, tiré du film de Peter Jackson. C'était un Beat them all vraiment excellent, super jouissif à faire, avec une progression des persos qui faisait de nos guerriers des super sayans avec l'avancée de l'histoire.
Le jeu était découpé en une succession de niveaux qui suivaient assez fidèlement l'histoire du film.
les niveaux partaient vite en plusieurs embranchements ( comme l'histoire du film) un embranchement hobbits où on contrôlait Sam ou Frodon ( un chacun en mode deux joueurs )
Un embranchement magicien je crois, où on suivait les aventure de Gandalf et Pippin.
Et un embranchement guerriers, où on pouvait jouer Aragorn, Legolas ou Gimli ( donc en mode deux joueurs, bien entendu, on prenait chacun Aragorn et Legolas, et Gimli était joué par l'IA, personne prend Gimli ^^ )

J'vous explique tout cela parce qu'il y a des passages obligés dans l'enchainement des niveaux. Les personnages chiants dont je veux parler sont donc Frodon et Sam. Après une palpitante épopée violente aux commandes d'aragorn et legolas super puissants qui affrontent des légions, on se retrouve aux commandes de sam et frodon, ils sont petits, lents, faibles, affrontent environ 10 fois moins d'adversaires et galèrent comme des cons pour poutrer une malheureuse araignée.

C'était un jeu que nous adorions refaire avec Magic, et systématiquement, après des heures de jeu hyper motivés, après nous être dit fermement "on le fait d'une traite tellement on le connait ce jeu" on tombait sur un niveau de Frodon et Sam ... on se regardait penauds ... on lançait tristement le jeu ... on jouait 5 minutes, mais toute notre motivation s'était envolée, nous vivions la négation du fun, la frustration ultime, et nous arrêtions la console, à la fois choqués de pouvoir être à ce point ennuyés par une phase de jeu d'un excellent titre, et déçus par nous même d'être à ce point incapable de nous forcer.

j'illustre la chose par une triste image, un niveau où le joueur est de toute évidence obligé de prendre sam ou frodon :
Les personnages - Page 2 ME0000395868_2

Un autre perso chiant dans ce jeu c'était Gimli, on le prenait pas parce que c'était ce nabot velu de Gimli certes, mais aussi parce qu'il était affublé de la plus absurde compétence du jeu, dans ce jeu, on était vite débordé par l'ennemi, il fallait le trucider à la chaine et cela impliquait souvent une technique de renversement suivi d'une technique de finish move assez rapide d'un ennemis au sol ( pour s'éviter de devoir les tabasser en réduisant leur barre de vie à chaque fois, ça coupait court ).
Et ces mouvements au sol étaient inspirés de techniques de combat réellement présentes dans les films. Malheureusement pour Gimli, c'est un geste qu'on le voit effectuer dans Les deux tours, où il fait tournoyer sa hache avant de la planter bien verticalement dans un orque sur un mur d'enceinte du gouffre de Helm. Dans le jeu ça se traduisait par un truc visuellement absurde : devant un ennemi au sol il faisait faire un tour complet autour de sa taille à sa hache ( en la passant de main en main ) avant de la lever bien au dessus de lui et de porter le coup fatal. Totalement incasable à cause des trois plombes nécessaire pour réaliser ce coup, et totalement con d'un point de vue technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 09:52

ça doit être frustrant en effet d'être à fond dans l'action et de revenir sur un truc très lent "^^ je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 11:18

le pire c'est que la partie avec frodon et sam est bien, si tout le jeu était comme ça ce serait cool, pas palpitant, mais assez difficile, bien fait et tout. C'est juste la comparaison qui donne l'impression de tomber de haut.


changeons de sujet avec un truc que tu partageras peut-être Neph' ( j'ai pas compris si tu avais joué à l'odyssée et l'exode d'abe où s'il te faisait simplement peur ^^ )
Qui n'a pas pesté en jouant à ces jeux et en galérant comme un chien en tentant d'évader nos semblables sans qu'ils finissent hachés menu, dissous, écrasés, électrifiés ou suicidés dans d'atroces souffrances.
Une petite vidéo rigolote de gameplay où le joueur fait un peu n'imp et s'amuse à trucider tout ses congénères au lieu de les sauver ( ce qui est un peu le but du jeu ^^ )
J'ai bien aimé quand il tabasse des colériques pour qu'ils se tabassent entre eux et s'entretuent ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=dL0zoYYw5X4


Dernière édition par Aurl le douteux le 7/2/2013, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 11:28

non mais j'avais vraiment peur de ce jeu je regardais pas l'écran quand ma soeur y jouer "^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 11:58

peur de Abe ... je n'ose même pas t'imaginer devant un jeu qui fait vraiment peur et qui est pensé pour terrifier le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 12:21

bah... je ne jouerais jamais aux résident evil par exemple ^^
un jeu qui m'a fait peur aussi (mais j'étais au lycée) Gear of war si je me trompe pas, mon meilleur m'y a fait jouer, sauf qu'il avait le son sur sa chaine hifi, du coup les bruits grave s'entendaient très bien, et il y avait un des monstres qui faisaient un bruit très effrayant (qui était donc plus fort avec les basses à fond) je sais pas si ça s'appelait les boomers (mais c'est le nom qu'on employé) mais à chaque pas "boom... boom" , bref j'avais la frousse xD
En même temps quand je joue à un jeu je panique pour rien... rien qu'en jouant à Zelda quand il y a un monstre que je n'aime pas (style les zombis qui font peur eux aussi) soit je me taille à fond soit je frappe sans arrêt "^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 12:24

oui les boomers, qui crient "BOOOOOOOM" juste avant chacun de leur tir de lance grenade ( bonjour l'unité militaire stupide qui prévient avant chaque coup de feu )

donc je confirme, te voir jouer à certains jeux provoquerait chez moi une crise d'hilarité frénétique
je savais pas qu'on pouvait avoir peur de Gears of War ... ni de Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 12:26

oui oui ... je suis une grande trouillarde "^^
C'est pour ça que je joue surtout aux RPG y'a moins l'occasion d'avoir des crises de panique xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 12:38

heu moui, enfin, des styles de jeux qui impliquent pas de trucs qui font peur ça marche avec pleins de shoot them up, de jeux de stratégie, de jeux de gestion, de jeux de simulation sportive, de jeux de course, de poin't and click, de tower défense, de jeux de plateforme .....
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 14:55

ah les shoot them up c'est trop stressant !!! mais j'ai joué pourtant des heures à Goldeneye et Perfect dark sur la N64...

bref Unbe va râler qu'on flood sur son topic alors place aux personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les personnages - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime7/2/2013, 17:04

J'adorais Perfect Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime8/2/2013, 04:53

à l'époque de Perfect Dark j'crois que j'étais déjà passé sur PC moi, donc j'y ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: