GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim

Aller en bas 
+9
Negociateur
Legillian
Blue Phoenix
Nephthys
Lord_Adwerrath
iZhaF
Chaos
Epok
DeProfondis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue70/70Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime21/1/2013, 21:36

pas le Skyward Sword "^^ je suis pas très douée du coup j'essaye d'avoir le bouclier super génial mais je n'arrive pas à battre certains boss... bref pas douée quoi...
j'ai d'ailleurs pas fini non plus The Last Story -_-" mais j'ai fini Assassin's creed 3 (youpi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime21/1/2013, 21:43

Tu l'as fini ? Alors, comment as-tu trouvé la fin ? Tu n'as pas envie de rejoindre les templiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue70/70Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime22/1/2013, 09:31

on va dire que je vais oublier la partie de Desmond... (de toute façon j'ai décroché quand on a commencé à voir les "divinités" dans le 2ême)
sinon c'est vrai que quand Connor parle avec son père ou avec les templiers qu'ils tuent, tu te posent des questions... mais non je préfère les Assassins quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime22/1/2013, 13:59

Les assassins sont de misérables anarchs, voilà tout. Et Connor est un des héros les plus imbuvable de ces dernières années. Il aurait fallu le rendre muet. Tiens, ça pourrait faire un bon topic ça; les personnages de jeux vidéos les moins appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
Epok




Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2013

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime22/1/2013, 18:39

Tu as fini le jeu avec toutes les quêtes secondaires???
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue70/70Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime23/1/2013, 10:13

je suis en train de finir les quêtes de la société de chasse (j'ai eu du mal à choppé le lynx)
et je collecte les dernières plumes ^^
par contre j'ai pas tout pigé pour les pivots ...

Unbe tu détestes vraiment Connor ^^
Je l'aime beaucoup moi (peut être même plus qu'Ezio "^^)! en plus quand on joue avec lui jeune il est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime23/1/2013, 14:49

Je hais Connor autant que je trouve Desmond sans charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 11:13

Pour en revenir à Skyrim ^^

Citation :
Toute la série des Elder Scrolls sont des jeux immersifs. La liberté dans le choix des quêtes y contribue: tu peux faire le touriste ou foncer dans la quête principale ou te concentrer sur des objectifs persos.

Exactement, tu peux faire absolument tout ce que tu veux, c'est justement le point négatif selon moi de AC3.
AC3 a un gameplay de malade, mais moi j'aimerai dès que je commence le jeu pouvoir m'amuser à me balader dans la ville, dans le monde, sans être à ce point bridé en possibilités. En gros je voudrais un GTA avec un mec qui peut escalader les buildings Very Happy

Skyrim c'est avant tout un monde immense et varié, même si perso je préfère le monde d'Oblivion, que je trouve sublime (sauf pour les donjons, plus variés sur Sky, et évidemment le niveau graphique).
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 12:23

C'est vrai que je trouve qu'oblivion à un univers plus immersif que skyrim mais les DJ de de oblivion sont à chier Ctr+C Ctr+V pas trop dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 16:04

Unbekannt a écrit:
C'est vrai. J'ai pu voir le jeu et je ne comprends pas l'intérêt qu'il suscite.
La liberté, c'est bien, mais pour en faire quoi ? Des choses sans intérêt. Voir des PNJ dont on se fout complètement parce qu'ils n'ont aucun intérêt pour rapporter ou faire des trucs sans intérêt. Explorer un univers vaste et graphiquement magnifique mais sans intérêt lui aussi. Je ne sais pas... Vous en pensez quoi, vous ?

de la part de quelqu'un qui rêve de borderlands, c'est étrange


on croirait que tu fais un amalgame entre skyrim et des MMO coréens ^^

Pour ma part, je connais très peu les elder scrolls. Un bug pathétique m'a empêché de jouer à une version légale de Morrowind.
J'ai joué à oblivion une fois, version piratée et pleine de petits bugs chiants. Au début je devais m'échapper d'une prison par des catacombes, mon perso était presque à poil.
Le jeu était en anglais, mais un bug faisait défiler tout le texte très rapidement, impossible de lire plus de quelques mots à chaque fois qu'on me parlait.
à la sortie des catacombes, un autre bug m'empêchait de lire correctement ma boussole, je ne savais pas lire la carte et je n'avais pas compris le scénario à cause du bug des textes.

Alors je suis parti à travers une sorte de marais, en ligne droite.
Je suis tombé sur une porte de grille en fer, comme une entrée de donjon, posé au milieu de nul part et qui semblait mener vers les profondeurs. Je suis entré, j'ai passé facilement 3 heures dans les tréfonds, à me débattre contre des guerriers squelettes et des gobelins, je n'en voyais pas le bout, j'étais entre la vie et la mort la plupart du temps et je découvrais le jeu en même temps, j'avais un équipement minimaliste et pas vraiment d'objectif.
Lorsque je suis ressorti, j'étais empli d'un sentiment de victoire et de survie méritée, teinté d'une pointe de chagrin d'avoir fait tout cela gratuitement, sans attente, sans mission, sans but.
J'ai finalement rejoint une grande ville, la capitale du monde je crois, et les bugs de textes qui m'empêchaient systématiquement de comprendre ce qu'on me disait et d'autres bugs d’affichages des consignes qui m'empêchaient de comprendre certaines logiques de gameplay m'ont convaincu de définitivement abandonner ce jeu.

Pour cette très maigre expérience, j'ai tout de même gardé beaucoup d'estime pour ce jeu qui m'avait immergé dans l'aventure la plus pure et la plus gratuite sans que j'ai eu besoin de comprendre quelque chose, et qui m'avait amené à un merveilleux sentiment d'accomplissement à partir de presque rien.

Comme j'ai trop tendance à faire les jeux à fond, je n'ose pas toucher à Skyrim qui est terriblement chronophage, mais je ne doute pas que la liberté offerte et l'ouverture du monde serait délicieuse à vivre. Ce n'est pas un MMO coréen.

J'ajoute que j'ai retrouvé en beaucoup mieux la mélancolie de ma minuscule expérience sur Oblivion en jouant à la série des Stalker.


Blue Phoenix a écrit:
En gros je voudrais un GTA avec un mec qui peut escalader les buildings Very Happy

Spiderman 2, ou Prototype
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 17:05

InFamous est plus proche.
Il y a un scénario dans les Elder Scrolls ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 17:23

aucune idée, comme en témoigne mon expérience, je ne fait que supposer que tout les messages textes que j'ai vu défiler à toute vitesse cachaient un scénario Smile

tu as fait Dragon âge ? ça correspond à ce que tu réclames, du RPG très long et très vaste, beau et riche ... mais super dirigiste et scénarisé
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 17:38

On va dire que je l'ai fait, oui. J'aurais aimé que le héros ait une voix comme dans Mass Effect. Ça fait toujours impersonnel de choisir la ligne de dialogue sans que le personnage ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 17:50

Oui il y a un scénario qui est toujours excellent à suivre! Mais le scénar n'est rien à coté de la richesse du monde autour!

Perso je trouve que le scénar est plus là pour les mecs qui font les jeux en ligne droite.

Les elders scrolls donnent une telle liberté de telles possibilités de faire vivre son personnage en se baladant simplement comme une pauvre clodo (si ce n'est qu'il est armé^^) que la quêtes principale est presque innutile bien que l'histoire soit passionnante!

Rien que lire les livres dans le jeux est plaisant! et il y a de quoi t'occuper plusieurs heures rien que pour les lires!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 17:51

Genre, tu lis des livres. Dis plutôt que tu les ramasses sans les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 17:57

Les livres dans les elders scrolls raconte l'histoire du monde des elders scrolls!!! Donc oui je l'ai lis! Et c'est en le faisant que tu découvre certaines quêtes et secret du jeu même l'histoire dd'une civilisation éteinte. Tu as aussi des anecdotes sur les elders précédents ce qui me rappelle quand j'ai joué à ceux-ci bref c'est un énorme plus!

Ce jeux est un bijou d'immersion et de narration si on se donne la peine de s'approprier le monde environnant.

D'ailleurs je viens de m'inscrire pour la beta de elderscrolls online ça m'évitera peut être (si je suis sélectionné) de ne pas l'acheter si c'est une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 18:06

Tu es donc du genre à prendre l'information brute sans acquérir le contour (l'orthographe, la grammaire, etc.). Parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 18:30

+1 Lord dans un livre j'ai découvert l'existence de ruines Dwemer souterraines ça m'a mené à un souterrain immense et unique dans lequel j'ai passé des heures à découvrir une civilisation disparue, à ramasser des objets bizarres et à dégommer des machines de combat parfois énormes !

Skyrim c'est pas seulement une très bonne quête principale, ce sont des quêtes secondaires extrêmement riches !

Et le plus "beau" graphiquement selon moi c'est la fin de la quête principale dans l'autre monde, absolument sublime (je ne veux pas spoiler plus que ça la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 18:47

Ils sont marrants les Dwemers; des nains de taille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 19:32

Ouais gros! Ca rappelle morrowind^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 19:38

Unbekannt a écrit:
Tu es donc du genre à prendre l'information brute sans acquérir le contour (l'orthographe, la grammaire, etc.). Parce que bon...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 20:43

Je suis du genre ne connaitre qu'une utilisation pour le dictionnaire...

Comme le PQ!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 21:02

Ça doit étaler plus que ça n'essuie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime1/2/2013, 21:12

Qui à dit que c'est pas ce que je fait même avec du PQ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime2/2/2013, 00:16

les musulmans vont aux toilettes avec une bouteille d'eau claire et une serviette, ils n'utilisent pas de papier toilette car justement ça ne lave pas mais cela se contente d'essuyer, éventuellement d'étaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: