GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de LordStark

Aller en bas 
+9
Patator
ArgonoS
a
Aiolia
Lord_Adwerrath
AbbaL
Le Baron
Nocif
LordStark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de LordStark - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Candidature de LordStark - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime9/1/2013, 23:26

ok ce que tu as mis en privé^^
J'ai lu ici avant^^

t'en fais pas lord stark on débat de ton acceptation ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 00:46

avec Spiro ? rien qui ne soit pas arrangé.
nous avons réglé nos affaires comme des grands lol.

une petite embrouille a la base car j'ai pas compris un de ces message et j'ai cru qu'il tenait des propos un peu insolent avec moi... donc je lui ai dit que j'appreciai pas ( de maniere assez musclé ) puis ona eu un petit echange musclé qui a abouti a rien... ensuite la raison est revenu
puis a force d'explications mutuelles on a compris qu'on c'etait un peu chauffer pour une incompréhension ecrite... les aléa de l'ecrit lol ( precison que cet echange a durée une simple et unique matinée )

sans intonation c'est difficile.
enfin bref affaire classé pour moi et lui, nous discutons amicalment de temps a autre depuis cette histoire.

lol ta source devrais essayer de bien se renseigner car avec spiro il n'y a aucune animosité.
et en se renseignant, il ou elle aurai pu tout de suite savoir qu'il n'y a aucun tracas et que donc l'histoire n'avait pas lieu d'etre évoquée.

^^ enfin je suis a disposition si vous voulez tous les details...
Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 00:50

pourquoi m'avoir espionné Abbal ? je suis a votre dispo si vs avez des questions sur mon empire
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 01:13

C'est parce qu'il aime la deutbierre fraîche. Tu dois en avoir.
Il a vidé mes frigos, venu deux fois en deux jours Razz ... il a soif et du coup il va chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 02:12

Je suis passé chez toi Raphio ?! Ou ca ?

Stark, t'as quoi comme flotte ?

C'est juste une question par rapport a spiro Wink
J'ai eu la même version sauf que t'as juste perdu 3k de clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 07:29

AbbaL a écrit:
Je suis passé chez toi Raphio ?! Ou ca ?



Hier, depuis la même plapla qu'avant hier ... Vu notre discussion IG, je me suis dit que tu avais fait des explo à la chaîne sans faire gaf. Ca m'arrive aussi de lancer des sondes sur des potes. Je t'ai quand même exploré à mon tour, juste pour dire coucou et arrête parce qu'à force, je vais commencer à croire que tu veux vraiment venir à la maison et pas forcement pour une deutbierre.


De: Contrôle aérospatial
A: raphiolagrand
Objet: Activité d`espionnage sur Tatouine [6:240:8]
Date: 09.01.2013 18:48:42
effacer
Une flotte étrangère de la planète Emma [6:235:5] (AbbaL) a été repérée à proximité de votre planète Tatouine [6:240:8]. Probabilité de contre-espionnage : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 10:34


oui c'est assez etonnant de se faire espionner par un joueur de l'alliance chez qui on postule sans raisons apparente. et apres tu me demande les details de ma flotte...
lol ma flotte restera confidentielle...
c'est un forum publique.

j'ai effectivement perdu 3K chlé sur une tres movaise tentative sur spiro.
j'ai meme cru qu'il ne m'intercepterai pas jusqu'a la derniere seconde javais la souris sur retour mais j'ai pas cliqué.

j'ai voulu joué j'ai perdu. mais bon 3K chlé c'est assez easy a faire une journée et c'est fait.

c'est pas comme si j'avais perdu 3K destr ou 3K traqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de LordStark - Page 3 Left_bar_bleue70/70Candidature de LordStark - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 10:40

il est vrai Abbal que ce n'est pas très courtois d'espionner un éventuel futur membre... même si un autre joueur te parle d'un ancien conflit, il faut déjà voir avec le premier concerné...

bref ! on est en train de voter en interne donc faut un peu de patience le temps que tout le monde passe ^^

n'hésite pas à aller dans le bar et le floodarium en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature de LordStark - Page 3 Left_bar_bleue150/150Candidature de LordStark - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 13:03

Abbal m'espionne de temps en temps ... c'est parfois difficile de faire la distinction entre les différents joueurs (alliance mère, joueurs amis ect ...) lorsque l'on sonde en masse.

Donc ses espionnages ne sont pas à prendre au sérieux, il n'y a pas eu d'attaque si je ne m'abuse.

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de LordStark - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Candidature de LordStark - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 13:13

T'en fais pas stark! Je vais aller recycler Abbal pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature de LordStark - Page 3 Left_bar_bleue130/130Candidature de LordStark - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 13:24

Skraven a écrit:
Abbal m'espionne de temps en temps ... c'est parfois difficile de faire la distinction entre les différents joueurs (alliance mère, joueurs amis ect ...) lorsque l'on sonde en masse.

Donc ses espionnages ne sont pas à prendre au sérieux, il n'y a pas eu d'attaque si je ne m'abuse.
Sinon vous mettez Antigame, il surligne les membres de votre alliance et des alliances que vous voulez.
J'ai entré la wing comme ça je ne risque pas de sonder de membres de la mère ni de la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 14:55

okay nan mais je demandai car je pensai que son scan avait un but pour le recrutement ^^

moi je fait tjr gaff a tout qd je scan, mais bon en meme temps je raid pas enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 17:10

Nocif a écrit:

j'ai jamais vraiment fait attention au % de points indestructibles.

Moi c'est ma seule motivation dans ce jeu ^^

raphiolagrand a écrit:

Pour ma part, je rejoins un peu Skraven, les mines de deut ne sont pas à "sacrifier", même pour un mineur pur qui n'en à pas besoin. La vente permet de s'y retrouver.

et l'électricité elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 19:44

Quand tu sonde sur 150 ss de chaque coté, ca fait un paquet de planètes, alors non je fais pas attention a qui je spy.

Stark, je veux pas te recycler ou quoi, t'en fais pas !
Je voulais juste regarder a quoi ressemblait ton compte, pcq avec les infos ici, on a pas grand chose ...

Mais j'achète pas un chat dans un sac moi Very Happy

Viens Adw.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de LordStark - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Candidature de LordStark - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 20:04

Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime10/1/2013, 23:24

okok pas de soucis abbal =P
observe moi ^^

et dit moi ce que tu en penses suis-je sur la bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime11/1/2013, 00:55

Sinon, je sais pas si vous avez vu hier j'etait 407eme, ensuite j'ai subit deux raid, je suis tombé de 30K points ( 10 places ) aujourd'hui : 404eme ^^

j'ai compensé mon erreur lol
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime11/1/2013, 01:45

Je me souviens pas.
Pas eu beaucoup d’intérêt je t'avoue
Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime11/1/2013, 02:16

Tu fais tout pour me mettre a l'aise ou c'est qu'une impression ? lol
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime11/1/2013, 02:28

A l'aise ou mal a l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de LordStark - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Candidature de LordStark - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime11/1/2013, 10:55

AbbaL a écrit:
A l'aise ou mal a l'aise ?

Il voulais bien écrire alaise mais c'était de l'ironie^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime11/1/2013, 13:03

vous en êtes a devoir vous expliquer de l'ironie

pauvre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de LordStark - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Candidature de LordStark - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime11/1/2013, 15:45

En même temps abbal à l'air d'être pire que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de LordStark - Page 3 Left_bar_bleue70/70Candidature de LordStark - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime21/1/2013, 21:22

bon j'avais quelque peu oublié cette candidature, toutes mes excuses !

sinon vu que les votes sont trop mitigés en interne je préfère refuser ta candidature !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LordStark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LordStark
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: