GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !

Aller en bas 
+8
Hallgrins
DeProfondis
Skraven
a
Lord_Adwerrath
ArgonoS
AbbaL
raphiolagrand
12 participants
AuteurMessage
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime6/1/2013, 10:17

Concours de blagues tordues ou de mauvais gout, c'est ici.


Un type fauché cherche une prostituée pas cher. Il finit par en trouver
une dans ses prix. Ils montent chez elle. Il sent une résistance.
Il lui demande si elle est vierge. Elle répond:
- Non, pousse plus fort, c'est de la croûte ! Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! 35853
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime6/1/2013, 19:29

A quel endroit trouve t-on en général un tétraplégique ?
- Là ou on l'a laissé.


Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! 396436
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime6/1/2013, 19:40

Very Happy

j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
ArgonoS

ArgonoS


Messages : 1177
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Meeluuunnn

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime8/1/2013, 10:50

Ptin elles sont graves, mais trop bonnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Left_bar_bleue2000/2000Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime8/1/2013, 16:04

Qu'est ce qu'un lépreux qui joue de la guitare?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Left_bar_bleue130/130Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty_bar_bleue  (130/130)

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime8/1/2013, 17:53

Blague entendue il y a quelques temps, racontée par bigard. Ca a pas le même effet ^^

Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- Raoul, tu es mort dans ton sommeil.
Raoul complètement abasourdi lui répond :
- J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre !
St-Pierre dit :
- D’accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule.
Raoul répond :
- Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord.

Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :
- Alors c’est toi la nouvelle poule ? Comment s’est passée ta première journée ?
- Pas mal, dit Raoul la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.

Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’œuf ! Ce qui rempli Raoul d’émotion, lui qui n’avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.

Il se prépare à pondre un troisième œuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :
- Dis donc Raoul, t'as pas bientôt fini de chier dans le lit ????
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Left_bar_bleue2000/2000Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime8/1/2013, 18:01

Oo Qu'elle est ignoble!!!

Mais j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Left_bar_bleue150/150Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime8/1/2013, 18:35

lol elle est vraiment bien celle là !!!

Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Left_bar_bleue90/90Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty_bar_bleue  (90/90)

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime8/1/2013, 22:55

P'tin Raoul, divorce ! Tu pourras enfin chier tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Hallgrins

Hallgrins


Messages : 285
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Amayera
Race: Troll
Vie:
Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Left_bar_bleue100/100Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime9/1/2013, 12:26

putain je m'attendais pas a ça a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Left_bar_bleue100/100Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime9/1/2013, 14:30

Joli !
En effet, racontée par Bigard, ça doit valoir le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime9/1/2013, 17:55

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Alehb63j
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Left_bar_bleue70/70Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime9/1/2013, 21:45

Comment appelle-t-on du sperme de tétraplégique ?

Spoiler:


Qu'est-ce qu'un grain de riz dans un lavabo ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Left_bar_bleue2000/2000Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime9/1/2013, 23:16

J'aime bien celle du jus de légume^^
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime10/1/2013, 07:48

une gentillette du grand coluche.

Afin de mieux les conserver, il parait qu'il faut cueillir les cerises avec la queue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime10/1/2013, 15:49

ce topic est nul

il fait doublon avec le topic des blagues

et en plus c'est pas des vraies blagues mais des sketchs ou morceaux de sketchs qui a l'écrit ne ressemblent à rien
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Left_bar_bleue130/130Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty_bar_bleue  (130/130)

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime10/1/2013, 16:52

Aurl le douteux a écrit:
ce topic est nul

il fait doublon avec le topic des blagues

et en plus c'est pas des vraies blagues mais des sketchs ou morceaux de sketchs qui a l'écrit ne ressemblent à rien
Tiens, Aurl se "Unbéise" !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime10/1/2013, 17:14

j'aime pas les blagues

j'aime pas les Narfesses



Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Sy_el_1107182546_...f_grognon-843f0c
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Left_bar_bleue120/120Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime10/1/2013, 19:34

J'avoue qu'il fait un peu doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !   Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues dégueux et le mauvais gout ont leur place ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goût livresque
» Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: