GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)

Aller en bas 
+13
AbbaL
Zidor
Chaos
a
Lord_Adwerrath
Nocif
Nephthys
Aiolia
Aurl le douteux
DeProfondis
NoobZor_Of_Taupe
Korgan
PouLeTozaur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NoobZor_Of_Taupe

NoobZor_Of_Taupe


Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime11/12/2012, 20:52

PouLeTozaur a écrit:
c'est pas faux noob, mais si les Lp n'étaient pas la... il y en aurait surement d'autre pour prendre la relève Razz

Et bien non, il ne reste qu'eux. On a déjà fait taire les maiars, les LV, les NL...
Après ce sont que des alliances discrètes.
A quand votre guerre sinon?
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur

PouLeTozaur


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime11/12/2012, 22:09

notre guerre?
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor_Of_Taupe

NoobZor_Of_Taupe


Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime11/12/2012, 22:24

Contre les babylone. Depuis le temps qu'il y a des tensions...
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Left_bar_bleue90/90Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime11/12/2012, 22:33

Ça me rappelle ce bon Tullius Detritus...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime11/12/2012, 23:59

Souffle sur les braises Noob souffle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 05:43

Je confirme la crise, je me fais de plus en plus de deut sur les raids, du coup, avec ce que je produis je suis "presque" auto-suffisant du coup, j''achète quelques M de deut de temps en temps, mais que contre du métal la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur

PouLeTozaur


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 08:58

ba je n'en sais rien, je suis arrivé CE il y avait deja des tensions, je n'ai pas vraiment chercher a connaitre l'histoire, ni a calmer ou accentuer les tensions, je flood de temps en temps sur le fofo babel, je déconne bien avec certain d'entre eux IG... de mon coté, a moins qu'il arrive une vraie couille entre nos deux alliances je pense qu'il n'y aura pas de guerre. nos alliances ne s'aiment pas même si nous ne connaissons même pas le 3/4 de leurs joueurs et inversement... c'est la magie d'ogame lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor_Of_Taupe

NoobZor_Of_Taupe


Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 18:53

Enfin bon, ça serait sympa. On verrait des nouvelles têtes et ça animerait la section guerre du board qui est un peu morte ^^
[i]
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur

PouLeTozaur


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 20:53

déclarez la guerre a vos chers Lp ca annimerait tout autant la section guerre Razz .
je suis en plein astro (fin du 16 dans 7j et lancement du 17 dans la foulé) et up des mines, c'est pas vraiment le moment pour moi d'aller jouer les fifous... surtout que les partiels approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor_Of_Taupe

NoobZor_Of_Taupe


Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 21:43

On l'a deja fait. Une guerre contre eux n'a aucun intérêt, ils viseraient que nos mineurs sans chercher a péter nos flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime12/12/2012, 22:00

LP skill!!!
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur

PouLeTozaur


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime13/12/2012, 09:10

mais au moins il y aurait (peut-être) quelque Lp de cassé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor_Of_Taupe

NoobZor_Of_Taupe


Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime13/12/2012, 11:32

Vu les flottes et leurs parano, ça se fait pas en un claquement de doigt.
Et pas besoin de guerre pour taper du LP ou LPW (pere-ceptible vient d'y passer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur

PouLeTozaur


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime13/12/2012, 11:45

c'est bon ca! entre lui et picsou j'ai du cricri a gogo sur mes CDR... une menace de moins... sur ce coup je vous remercie Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor_Of_Taupe

NoobZor_Of_Taupe


Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime13/12/2012, 13:52

Tu parles de menaces Razz
Un gars qui sait pas ghoster et une tapette xD
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur

PouLeTozaur


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime13/12/2012, 16:52

peu être mais je n'ai pas la flotte pour les inter donc même si ce sont des skills de péons, ca reste une menace pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor_Of_Taupe

NoobZor_Of_Taupe


Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime15/12/2012, 11:51

Mouais... Je considère pas picsou comme une menace même s'il a de quoi me peter facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 09:14

Après quelques discussions en interne voici notre réponse à votre proposition :

Nous sommes honorés que vous nous proposiez cette entente commerciale, cependant dans l'état actuel des choses nous n'avons pas besoin de deutérium, on cherche plutôt à le vendre d'ailleurs ^^
Mais à l'avenir nous en auront peut être besoin, donc nous verront à ce moment-là pour ré-entamer des négociations avec vous !
Malgré ce refus un rapprochement d'alliance est toujours possible, donc n'hésitez pas à venir flooder par chez nous Smile

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 640306
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur

PouLeTozaur


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 19:48

très bien, je vais en informer mon alliance.
certain de nos floodeurs passeront surement vous dire bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime17/12/2012, 19:51

S'ils sont tous comme toi, ce sera un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur

PouLeTozaur


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime18/12/2012, 09:51

vous allez me faire rougir Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 966609
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime19/12/2012, 09:59

Chaos a écrit:
S'ils sont tous comme toi, ce sera un plaisir !

s'ils sont tous comme lui, ce sera l'attaque des clones en fait
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur

PouLeTozaur


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2012

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime20/12/2012, 21:33

je ne pense pas avoir le temps de repasser vous voir d'ici la,
donc Noyeux Joël a tous (et toutes) passez d'excellentes fêtes de fin d'année, et bonne vacance!!! (si vous en avez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime21/12/2012, 10:29

De joyeuses fêtes à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zidor

Zidor


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 42

Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime27/12/2012, 01:06

Salut a tous, suite a l'annonce de poulet quand à notre venue je me suis sentie obliger de venir faire un petit bonjour, tardivement mais me voila Cool

Rapidement je me présente donc Zidor, fondateur de la C.E, j'étais déjà passer par ici voila quelques temps, (pendant le court passage de bolo sur Jupiter. ).
IG bientôt top400 mineur compte monté par mes soins, il y a de ça un peu plus d'un an ^^

Plus actuellement maintenant, j'ai un peu discuter avec Speleon sur skype, j'ai pu également admirer la jolie convo de Adwerrath qui est dans le même ss que moi Smile

Bon voila je passerais peut-etre pas tout les jours pendant cette période de fêtes, mais une petite visite pour flooder ne fait jamais de mal Very Happy

Et bonne fêtes a tous santa

PS: Sympa votre image de forum ( la partie de droite bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)   Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'un PouLeT (si si promis, c'est crédible!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promis, demain j'arrête !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: