GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature Christophe

Aller en bas 
+12
Unbekannt
Nocif
Skraven
Nephthys
Ermite
JoyDivision
Aiolia
Lord_Adwerrath
Korgan
Aurl le douteux
Chaos
Christophe
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 16:07

Bonjour à tous


JE me présente Christophe 23 ans (pfff je me fais vieux^^; )


Bon pour prévenir directement je n'ai pas pris de leçon de Français depuis le temps mais j'essaie tout de même de me relire


Alors petite histoire si j'y arrive Smile

Il était une fois un petit homme qui avait débuté son avenir dans la galaxie Jupiter, avec des petits soucis que les méchants gendarmes des contrôles des Ip lui firent perdre le compte qu'il avait monté lui-même;

Il n'était pas sans rien, il lui restait le compte de sa douce et gentille dulcinée ( mais cette bip la trahi) . il était dans un village fort sympathique mais il voulait évoluer encore plus haut au classement .


Il alla dans un endroit ou que les hommes sont fouetté et violé à plusieurs reprises, de là on lui proposa un compte avec une belle petite flotte, il la monta encore et encore .


Puis un jour il y eux un souci avec un des membres de la tribu est il décida de partir avant que cela enpires, il retourna aux coter d'anciens amis où il put passer plusieurs mois, mais c'était différent et la vie du forum dynamique lui manquer les petits troue du cul d'Adw Momo red et bien d'autres lui manquer ( surtout les coups de fouet et abus sexuels )


Mais un soir il lui arriva quelque chose de tragique , sa petite sœur de 9ans tomba gravement malade il du aller a l’hôpital pour l'accompagner .
Est le méchant et très moche lord Darfire lui explosa toute sa flotte pendant sont absence ( petit con )


http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-hydra-quantum/board1477-jupiter/board1481-hall-of-fame/1059731-kma-lorddarkfire-vs-maitregims-sdc/

il passa plusieurs jours à déprimer pour tous les hommes morts


Puis il décida de remonter une flotte qui serte n'est pas immense mais peut déjà faire plaisir quand il passe faire des bisous aux voisins


Plusieurs amies (amie) lui demandait de revenir dans l'alliance L.N ( même si je n'ai jamais compris pourquoi, peut-être que vos yeux re demande de pleuré^^; ) il pris sont courage a deux mains (je dit bien courage pas autres choses Smile )

Alors voilà classement

général top 221 avec 1.922.257 points
économie top 251 avec 1.445.630 points
recherche top 211 avec 225.266 points
militaire top 249 avec 469.084 points


Voila a vos questions Smile


PS; sans le BIP au début sa donne SaLoPerIe


Dernière édition par Christophe le 3/12/2012, 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 16:20

J'espère pour toi que tu n'as pas relu ta candidature, sinon tu as laissé passer un paquet d'erreurs affreuses Razz

Ce sera oui pour moi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 16:20

Christophe a écrit:


les violes



les instruments de musique ?

sinon ton effort d'écriture est bien net au début de ton post, mais ça se gâte, j'ai clairement rien compris à la seconde moitié

ne me fais pas croire que t'as vraiment relu ^^" (si tu as vraiment relu attentivement, tu es un cas clinique et je t'invite à consulter un professeur, ou un médecin, ou les deux )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 16:29

lecture effectuer Smile mais je ne trouve pas beaucoup de fautes lool


Est pour mon retour j'ai voulu tester reverso correcteur d’orthographes mais je pense pouvoir m'en abstenir la prochaine foi ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 16:35

j'ai regardé en vitesse, mais moi je vois encore 21 fautes au minimum ( plus d'une par ligne )

mais ce qui me dérange surtout, c'est les trucs totalement incompréhensibles dans tes phrases ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Héros de Troie
Héros de Troie
Korgan


Messages : 2918
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 16:37

Pour ma part sa sera oui Wink

pour ma part tu as toujours été de l'alliance même si tu avais pas le même tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 16:46

Christophe a écrit:
lecture effectuer Smile mais je ne trouve pas beaucoup de fautes lool


Est pour mon retour j'ai voulu tester reverso correcteur d’orthographes mais je pense pouvoir m'en abstenir la prochaine foi ^^,

Le problème avec reverso, c'est qu'il corrige les fautes d'orthographe, pas les mauvais mot Razz

ton orthographe est bonne, mais du utilises "trop du culs" par exemple. Il trouvera pas d'erreur d'orthographe parce que tu t'es trompé de mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature Christophe  Left_bar_bleue2000/2000candidature Christophe  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 16:50

Hector a écrit:
Pour ma part sa sera oui Wink

pour ma part tu as toujours été de l'alliance même si tu avais pas le même tag Wink

Tout pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 17:17

j'ai vu aucune faute d'orthographe étant donné que je n'ai pas lu ^^
la simple vue de ton pseudo me permet d'ors et déjà d'effectuer un jugement sur ta candidature !!!!!

ce sera donc un NON pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je t'accorderais un OUI que lorsque j'aurais vu tes transporteurs en direction de ma lune Razz Razz Razz

Bon retour parmi nous !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 17:19

Merci du conseil Smile

J'ai survolé une nouvelle foi Smile modifier plusieurs mots sa devrait aller je pense Smile

Merci a Hector , lord et toi aussi Chaos


Heuu comment dire je suis un peut a sec ^^,

je te propose mon full flotte sur ta colo lool
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 17:31

Salut Christophe, je ne te connais pas mais on entend du bien de toi par ici.
Tu fais quoi dans la vie ? C'est vrai que l'orthographe est pas ton fort, l'esthétique non plus étant donné l'enchaînement de couleurs non complémentaires Razz

Bon retour, sensiblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermite

Ermite


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2012

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 17:31

Salut,

je te connais pas, mais tu as l'air d'avoir un bon compte. Ton rp est pas top mais au moins tu as essayé., cela dit c'est vrai que c'est pas évident à suivre à la fin.

Bonne chance pour ta candide.

PS; je savais pas que Momo Red et Adw vous jouiez de la viole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 17:43

Grrrrr ermite ^^,

Joy je te connais asser bien ( j'ai était moi aussi Nolimite Smile ) du temps ou que AQW avez foutu le bordel avec d'autre ^^, ( Pseudo métal-gear )


Dans la je viens de terminé un contrat de menuisier de 3mois retour au chômage =/


Pour les couleurs c'est une vengeance , du temps de ma première candidature on ma reproché de pas avoir mis de couleurs donc la j'ai mis tous ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature Christophe  Left_bar_bleue70/70candidature Christophe  Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 17:49

Ah ben la voilà ta candid ^^ je l'attendais Razz (je lui ai dit plusieurs fois de revenir chez nous ^^)
on va dire que je n'ai pas vu les fautes...
mais bref pour moi c'est oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
candidature Christophe  Left_bar_bleue150/150candidature Christophe  Empty_bar_bleue  (150/150)

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 17:57

Salut,

On a pas trop eu le temps de se connaître, si je me souviens bien ton départ était coordonné avec mon arrivé ? En tout cas, je n'étais pas assez actif à cette époque.

Mais bon, on va y remédier, tu as laissé des bons souvenirs aux joueurs de l'alliance, donc je ne peux que être pour Wink

Ps : j'étais Peaceful Sativa avant de raname, il est certain que skraven ne te dira rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 18:29

Merci Maitresse

Oui Skraven on c'est croisé 1 petit moi , mais j'ai reconnue ton avatar ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature Christophe  Left_bar_bleue2000/2000candidature Christophe  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 19:21

gaffe chritophe est autruchophile!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 19:38

Ermite a écrit:

PS; je savais pas que Momo Red et Adw vous jouiez de la viole Laughing

mais ... mais ... j'ai déjà fait cette blague ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
candidature Christophe  Left_bar_bleue100/100candidature Christophe  Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 19:38

Bon retour, parmi nous !

Mais s'il te plait ne poste pas trop, très dur à comprendre à partir d’environ la moitié de ton message.
Pour les fautes, il en reste encore un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 20:26

JE doit limiter la taille de mes postes pour dire que les choses importante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 20:35

si on limité le canard à cela, il ne dirait pas grand chose alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

[me fuis]
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature Christophe  Left_bar_bleue2000/2000candidature Christophe  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 21:50

J'te /kick toi! Nanmého!
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
candidature Christophe  Left_bar_bleue150/150candidature Christophe  Empty_bar_bleue  (150/150)

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime3/12/2012, 22:18

Pas besoin de fuir Aio, c'est plutôt Adw qui devrait fuir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
candidature Christophe  Left_bar_bleue120/120candidature Christophe  Empty_bar_bleue  (120/120)

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime4/12/2012, 07:34

Re-bienvenue parmi nous puisqu'apparemment, tu étais jadis des nôtres. Personnellement, je ne sais pas qui tu es mais ce n'est pas grave. Tu écris aussi mal que bon nombre d'autres joueurs de cette alliance. Tu ne relèveras donc pas le niveau. Tant pis. J'imagine que c'est un problème qui touche la majorité des personnes désormais. Il est vain d'espérer voir des joueurs écrivant correctement se présenter à nous.
Du reste, j'espère que tes qualités humaines feront oublier cet énorme défaut et que tu posteras de belles filles dans le topic du même nom.
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime4/12/2012, 10:06

Salut, pour ma part c'est comme unbe je ne te connais pas trop (je t'ai déjà croisé) mais sa s'arrête là. Après avoir lu l'avis des autres je pense que tu es un bon élément, sauf en orthographe ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Christophe  Empty
MessageSujet: Re: candidature Christophe    candidature Christophe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: