GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite Présentation d'iZhaF

Aller en bas 
+13
NoobZor_Of_Taupe
a
Ermite
Nocif
Émilie
Aiolia
AbbaL
JoyDivision
Unbekannt
Skraven
Lord_Adwerrath
Aurl le douteux
iZhaF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue130/130Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 20:39

momo36 a écrit:
Ba a vrai dire c'était plus ou moin une cible avant aujourd'hui ^^
Sauf qu'aujourd'hui il est traders, alors on se calme.

Bienvenue à toi iZhaF, et si ces deux là te sondent, hésite pas à les balancer ici !
On les recouvrira en place publique avec des poissons pourris et des vieux ongles de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue120/120Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 20:53

Qu'il soit d'une alliance ou d'une autre, je trouve que leur comportement manque de classe. Je dirais même que c'est assez minable.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 20:59

T'as raté la journée de la gentillesse, essaye pour noël, ça nous fera un beau cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue120/120Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 21:11

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 21:11

Unbekannt a écrit:
Qu'il soit d'une alliance ou d'une autre, je trouve que leur comportement manque de classe. Je dirais même que c'est assez minable.

ils sont dans l'affirmation de leur virilité naissante
c'est l'âge je suppose

ils abordent les inconnus par des menaces, pour jauger la force de l'adversaire et affirmer la leur ( ou plutôt, affirmer la leur au delà de ce qu'elle leur permet réellement )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue120/120Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 21:15

Et nous avons envie de les laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 21:46

Ben c’est les hormones, donc, à part les substances chimiques, ps grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor_Of_Taupe

NoobZor_Of_Taupe


Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2012

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 22:09

Il est pas traders il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ermite

Ermite


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2012

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 22:10

Aurl le douteux a écrit:
Unbekannt a écrit:
Qu'il soit d'une alliance ou d'une autre, je trouve que leur comportement manque de classe. Je dirais même que c'est assez minable.

ils sont dans l'affirmation de leur virilité naissante
c'est l'âge je suppose

ils abordent les inconnus par des menaces, pour jauger la force de l'adversaire et affirmer la leur ( ou plutôt, affirmer la leur au delà de ce qu'elle leur permet réellement )

Reste la solution: deux grandes claques ou une bonne fessée.

A votre place je choisirai la fessée! Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 468494
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 22:28

Heu non il est pas traders et je trouve bizarre qu'il fasse sa quand je commence a le sondé fin bref bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue130/130Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 22:33

Ouhla, je croyais qu'on était en ambassade traders ici !
Je vais reboire un coup de vin, je dois pas avoir assez bu ! Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 911338 Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 911338 Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 911338 Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 911338

Bref, qu'il soit traders ou NL, il vient se présenter cordialement, alors il est vrai qu'on a pas forcément d'amitiés avec les NL, mais vous l'avez tout de même accueilli de façon peu urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
iZhaF




Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2012

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 23:55

@JoyDivision : Oui toi aussi je te connais mais je vais pas dévoiler notre intimerie à tout le monde quand même Embarassed

@momo36 : C'est pas spécialement vos sondages qui me font venir c'est que j'ai décidé de jouer sérieusement, donc je vais voir un peu ce qu'y m'entoure, si tu veux que j'appuis ce que j'avance je viens aussi de m'inscrire sur le fofo TraDerS, ZDE, Asgard, et un autre je sais plus lequel ^^ (Pas les LP je les aime pas Razz )

@Unbekannt : momo36 me sondait déjà avant que je vienne me présenter, mais il ne m'aura pas Twisted Evil

@Narfesse : Non je ne suis pas TraDerS je sais pas où sa a été vu Razz

@Tout le monde : Merci de vos bienvenue et ne vous battez pas pour moi, même si j'en vaut la peine je m'en voudrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 03:02

snif .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue90/90Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 03:16

iZhaF a écrit:
c'est pour le moment iZDaBest_Reborn.
The best reborn from what ?
Ça sent la nécrophilie tout ça...
Bon jus à toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
iZhaF




Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2012

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 12:52

@DeProfondis : Ce pseudo c'est juste un délire, il restera pas indéfiniment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue120/120Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 13:25

DeProfondis a écrit:
iZhaF a écrit:
c'est pour le moment iZDaBest_Reborn.
The best reborn from what ?
Ça sent la nécrophilie tout ça...
Bon jus à toi ! What a Face

Putain ! T'avais raison de dire dans un autre topic que tes vannes faisaient rire que toi ! Là, je pige même pas !
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue130/130Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 16:26

Unbekannt a écrit:
Putain ! T'avais raison de dire dans un autre topic que tes vannes faisaient rire que toi ! Là, je pige même pas !
C'est de l'humour canadien, c'est pour ça qu'on pige pas Laughing

@Aurl : je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 16:48

C'est pas le jeu de mots du siècle, mais ça se comprend quand même. Abusez pas !
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue130/130Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 18:05

Justement, nous on est dans le second degré, limite 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 23:28

Notre intimité ne sera jamais dévoilée au grand jour.

Le poutrez pas, ce serait trop facile de me foutre de sa gueule après ahah. J'espère que tu te plairas ici gros floodeur. T'abandonnes de plus en plus GW ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue120/120Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime19/11/2012, 07:44

Aurl est plus dans le 4ème degré, lui.

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Kadhafi-2-Corps-carbonise_galleryphoto_paysage_std-65c98
Revenir en haut Aller en bas
iZhaF




Messages : 176
Date d'inscription : 16/11/2012

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime19/11/2012, 10:57

JoyDivision a écrit:

Le poutrez pas, ce serait trop facile de me foutre de sa gueule après ahah.

Si ton alliance me poutre je me refais juste pour te poutrer à toi parce que tu te seras foutu de moi Twisted Evil


JoyDivision a écrit:

J'espère que tu te plairas ici gros floodeur. T'abandonnes de plus en plus GW ou quoi ?

J'ai abandonné GW pour mon IRL, mais je suis passé par OGame avant d'arriver IRL ... Je sais pas si je vais y gagner beaucoup de temps dans l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Left_bar_bleue70/70Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime19/11/2012, 14:50

eh ben ils sont survoltés par ici !

Bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
cram II




Messages : 185
Date d'inscription : 07/11/2012

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime19/11/2012, 21:13

Bienvenu sur le forum Smile parmi les fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime21/11/2012, 22:24

cram II a écrit:
Bienvenu sur le forum Smile parmi les fous Razz

"La chance a tourné, je suis chez les fous
Je suis bien partout, très bien chez vous
Je n'vais pas m'évader, je n'vais pas m'évader
Je n'vais pas m'évader, en plein été
Je suis si bien chez vous
Oh chez les fous"

Prohom - Chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'iZhaF   Petite Présentation d'iZhaF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation d'iZhaF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite visite
» petite barbie
» petite visite de mimosa
» Petite question innocente...
» Petite candidature d'Adido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: