GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Votre pensée du moment

Aller en bas 
+30
Luke Skywalkers
Nayiri
iZhaF
NoobZor_Of_Taupe
Fahrenheit
Legillian
Blue Phoenix
raphiolagrand
Hallgrins
JoyDivision
Korgan
Narcisse Atréides Ier
ArgonoS
Nocif
Ermite
DeProfondis
cram II
macfhu
kutkut
Blakateur
AbbaL
OG
Patator
Skraven
Nephthys
Aurl le douteux
Le Baron
Unbekannt
Lord_Adwerrath
a
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 19:35

Tout ce que j'ai à dire, c'est A Serbian Film.
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 20:11

Unbeee Very Happy

C'est le canard qui va etre content !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 20:49

Mon film préféréééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 20:51

Je n'aime pas quand le canard est content.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 20:59

Qu'elle est bonne la meuf sur la 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue70/70Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/70)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 21:30

j'ai appris que mon PC n'est pas censé faire tourner les Assassin's creed II et III (processeur trop faible) et pourtant il le fait ! c'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue150/150Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/150)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 21:33

Le II et le III ne doivent pas demander les même config quand même !

Ils tournent, mais tu dois être loin de le faire tourner à fond non?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue70/70Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/70)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 21:42

ah ça c'est sur qu'ils ne tournent pas à fond ! c'est un peu dommage, mais je suis contente de pouvoir y jouer !!! (de toute façon là on m'a prêté un ordi qui fait tourné le 3 à fond, c'est juste magnifique !!!)

quand j'aurais un boulot, je pourrais renouveler un peu la carte mère et le processeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 21:52

le 3 ? magnifique ? j'ai du mal à le croire
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 22:31

Le 3 est une amère déception au niveau scénaristique et au niveau du chara-design du héros. De toute façon, je pense qu'ils auraient dû ne pas commencer avec cette connerie de "retour vers le passé" basé sur les gênes. Ils auraient dû se contenter de raconter le duel entre les assassins et les templiers au cours du temps. Ils auraient ainsi pu faire d'autres volets se passant à d'autres époques, dans d'autres lieux, etc. Ils se sont tirés une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue150/150Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/150)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 22:41

Citation :
Ils auraient ainsi pu faire d'autres volets se passant à d'autres époques, dans d'autres lieux, etc

C'est pas ce qu'ils ont fait?
Je ne suis pas un grand connaisseur, on m'a prêter "Brotherhood" et j'ai bien envie de me faire a saga.

Ça serait sympa que le prochain se passe durant la révolution française.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 22:49

Vu la fin du 3, je ne vois pas comment il pourrait y avoir d'autres volets.
Quand je disais plusieurs volets, je voulais parler d'une demi-douzaine. Je suis sûr qu'un Assassin's Credd se déroulant en Chine ou au Japon, ou bien en 19XX quelque part aux Etats-Unis auraient été plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue150/150Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (150/150)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 22:58

Ah d'accord, n'ayant pas jouer au 3, je n'ai pas tellement envie d'en savoir plus, même s'il est vrai que la mort de Deasmond ou la destruction de l'animus me viennent à l'esprit :s

Bref, ça serait dommage qu'ils s'arrêtent là, un épisode durant la guerre civile du Rwanda aurait pu être innovant Razz


Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 23:21

j'ai fait le premier et le second

la fin ( et le scénario) du second m'ont inspiré beaucoup de pitié, alors j'ai lâché l'affaire

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 23:43

Même le 1 est stupide au niveau du scénario: ramener un looser du nom de Desmond pour revivre la mémoire de ses ancêtres grâce à son ADN et un programme du nom d'Animus...

Comme je dis, ils se seraient contentés de faire, à travers le temps, la lutte entre ces deux sociétés secrètes: les assassins (bravo pour la tenue très discrète) et les templiers (qui ont une philosophie à laquelle j'ai adhéré grâce au trois) sans ce "truc" de science-fiction ridicule (sans oublier cette histoire mystique de mes deux avec les premiers hommes et la fin du monde...), ça aurait déjà eu plus de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 23:50

heu, c'est un scénario de SF de série B quoi
comme beaucoup de JV d'ailleurs

moi c'est surtout tout le bordel du déroulement du 2 qui m'a scandalisé, cette façon de ramener des grands hommes dans leur délire de sociétés secrètes totalement pitoyables, l'implication qui remonte à Adam et Ève, avec l'intervention de dieux mythologiques

j'ai failli vomir
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime10/1/2013, 23:58

C'est ça, le délire mystique débile. Ridicule.

Ce qui plaisait au joueur, je pense, c'est la "base"; jouer dans la peau d'un assassin à une époque donnée. C'est ça qu'ils auraient dû garder dans leur scénario. Le côté SF et le côté mystique aux chiottes des mauvaises idées.
Dommage que pour le 3, Connor soit si imbuvable. Comment ce personnage a-t-il été créé ? A-t-on fait une étude référencent les pires défauts qu'un être humain peut avoir et on les lui a ensuite collés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime11/1/2013, 00:21

oui c'est vrai, j'avais jamais pensé le problème ainsi, mais la partie SF n'est absolument pas responsable du succès du premier ni de la série, et pas non plus de l'intérêt du public
Je les excuse dans la mesure où ils désiraient faire quelques chose d'original et de profond, pour par faire un énième jeu d'affrontements médiévaux

mais ils sont partis tellement loin dans leur connerie

j'te jure que dans le deux, quand on découvre que Machiavel est impliqué dans le délire, qu'il est présent, et qu'il fait le saut de l'ange des assassin depuis le campanile, je suis sortis de la pièce où je jouais avec un pote

j'étais à la fois scandalisé et honteux d'avoir assisté à ça
l'impression qu'un enfant de 13 ans était responsable du scénario

( sans compter les innombrables mini-jeux flash ridicules et chiants comme la pluie pour te faire avancer dans la partie médiocre du scénario, quand on te parle d'Edison comme d'un assassin j'étais ébahi ... )


sinon pour le dernier jeu, j'sais pas (j'l'ai pas fait), mais j'ai rien contre les anti-héros, ça change un peu
incarner des ********* ça peut-être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime11/1/2013, 03:39

Je crois que tu imagines mal le personnage. En gros, il est con, hypocrite (tue par dizaines puis refuse de tuer parfois pour on ne sait quelle raison), borné, inamical (il a dû être élevé par un troupeau de mufles), naïf et idéaliste.
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime11/1/2013, 07:24

Unbekannt a écrit:
Je crois que tu imagines mal le personnage. En gros, il est con, hypocrite (tue par dizaines puis refuse de tuer parfois pour on ne sait quelle raison), borné, inamical (il a dû être élevé par un troupeau de mufles), naïf et idéaliste.

Youpi, il est arrivé sur mon DD. Je ne connais pas du tout mais vu la description, ca peut me plaire !

Dans le style gros bras bourrin, je viens juste de commencer Far Cry III, il est simplement magnifique. Je n'ai fait que l'intro donc on verra plus tard pour le reste...

Père indigne! Ma fille fête ses 1 an aujourd'hui, j'ai failli oublier. Merci à ma femme, comme d'hab, elle a un cerveau pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime11/1/2013, 13:00

bon anniversaire à ta fille (qui doit s'en foutre un peu du haut de ses 1 an )

yep Unbe, c'est un gros blaireau quoi, j'comprend que ça soit franchement agaçant d'incarner un type imbuvable, mais si tu fais le jeu en étant au courant du problème avant, tu le vivras mieux je pense
simplement tu ne noueras aucun lien avec le héros que tu incarnes

ça me fait penser au reboot de spiderman, le dernier film, peter parker est devenu un ado chiant, méprisant et méprisable, on a envie de la gifler toutes les deux scènes
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime11/1/2013, 14:03

Je suis étonné que tu aies pris la peine de visionner ce reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime11/1/2013, 14:33

j'suis même allé le voir au cinéma pour te dire ...

et c'était assez chiant, puisque là moitié du film reprend ce qu'on avait déjà vu dans le premier film de sam raimi de la première trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime11/1/2013, 17:06

La première trilogie était bien. Pourquoi avoir fait un reboot ? S'ils avaient fait un reboot d'un film qui n'a pas été génial comme Daredevil ou Elektra, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Votre pensée du moment - Page 14 Left_bar_bleue70/70Votre pensée du moment - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/70)

Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime11/1/2013, 17:35

Je l'aime bien Connor moi ! bon je n'ai pas encore fini le jeu alors faudra voir plus loin ! (Je viens d'arriver à New York ^^)

et pour le "magnifique" je parlais niveau graphismes, quand on se balade en forêt ou dans les villes, même pendant les combats, les actions sont super bien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pensée du moment - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pensée du moment
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pensée du moment
» Pensée du moment mode sondage pour momo
» L'actu du moment
» Ce que vous écoutez en ce moment~
» Votre jeu ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: