GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] JoyDivision

Aller en bas 
+13
Lord_Adwerrath
Nephthys
Aurl le douteux
Aiolia
Chaos
Nocif
Sanguinaire
Fahrenheit
Unbekannt
NoobZor_Of_Taupe
a
Émilie
JoyDivision
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 14:07

Bonjour à tous !

Je me permet de venir en ces lieux pour proposer ma petite aide à l'extension de cette alliance, et surtout trouver des nouveaux camarades de jeu.
Donc je me présente, JoyDivision, quasi top 500 IG, style de jeu à tendance raid option mine. Je suis un ancien No Limit, alliance dont je faisais parti depuis décembre 2010 (avec quelques coupures). Des récents problèmes internes et une ambiance qui se dégrade m'ont poussés vers la sortie et m'ont amenés ici.
Je ne connais personne dans cette alliance, à part beaucoup de voisins qui me sonde, que je sonde, et que je tente et inversement (baddack, Sanguinaire si vous écoutez :p).
En tout cas, cette alliance m'a l'air des plus actives et c'est ce point qui m'a fait venir taper à votre porte. 90k de messages forums en quoi, un peu plus de 2 ans d'univers ça relève de la performance Wink.

En fait, vous me faîtes penser à une de mes alliances sur le 39 au bon vieux temps : délires communs, loyaux, actifs forums, pas prise de tête. Et ça me plaît. Après, peut être que je ne conviendrais pas à vos attentes, mais j'espère que si Smile

Sinon, je joue à OGame depuis que j'ai 14 piges donc... 6 ans (putain c'est long). J'ai été top 100 univers 39,48,52 avant de raccrocher les VBs. J'ai repris en arrivant sur Jupiter (très en retard) et c'est la No Limit qui m'a remis sur les rails. Je leur en suis donc très reconnaissant. Je joue également sur Kassiopéia où je suis actuellement 123e (Sheldor IG).

Que dire d'autre, IRL je m'appelle Etienne, je suis troisième année de licence information-communication. J'aime la tise, dormir, jouer, la musique (je fais de la gratte pour faire mon lover sur les plages), cloper et boire du coca. Je suis assez présent sur le net de par mes études (bah oui la fac c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué) mais je n'hésite pas a MV si l'emploi du temps est trop chargé. Je n'ai jamais fait d'erreur sur cet univers et je ne veux pas que ça commence maintenant Wink.

Voilà, si vous avez des questions je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Candidature] JoyDivision Left_bar_bleue100/100[Candidature] JoyDivision Empty_bar_bleue  (100/100)

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 14:13

Prem's bienvenue a toi bon deux points très négatif a mon gout tu est un ancien No limit sa moi sa me perturbe ensuite tu est une des cible a sangui du coup il ce peut que sa le dérange ^^

Le reste me parrait plus que correct bon présentation bon niveau bonne expérience Smile

En tout cas bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
[Candidature] JoyDivision Left_bar_bleue130/130[Candidature] JoyDivision Empty_bar_bleue  (130/130)

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 14:16

Bienvenue à toi !
Une candidature sans fautes d'orthographe, ça faisait longtemps et ça fait trèèèèèèès plaisir !
Top 500, ça à l'air OK, mais tu passerais probablement en Wing si tu nous rejoignais.

En revanche. No Limit, c'est pas un point négatif ni positif, j'espere juste pour toi que tu ne te fais pas raider par des L.Noire (encore mieux, jamais) étant donné que tu cites les sondages de Sanguinaire,etc.
Bref, si t'es rentable et que tu t'es déja fait raider plusieurs fois par les notres, oublie, les raideurs voudront pas qu'on leur enlève une cible.
Dans le cas contraire, ta candidature à l'air de convenir.
Mais attendons l'avis des autres, et pendant ce temps, vu que tu aimes la tise, allons nous jeter quelques pintes de deutbière ! [Candidature] JoyDivision 719572
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 14:25

@momo36 : Je m'attendais à la remarque de l'ancienne alliance.
En quoi est-ce un point négatif ? Ce n'est qu'une alliance après tout non ?
Beaucoup de gens se font des idées sur cette alliance, mais c'est juste une communauté de joueur supérieure à la normale, avec de très bons éléments comme partout Wink

La preuve en est : je sais ghoster, raider, monter un empire correct avec un ratio potable. Le fait d'avoir appartenu a cette alliance ne fait pas de moi un noob. Si c'était le cas, je serais déjà sur mauvais côté du Hall of Fame, raidé par Sangui justement (quoi que ça se bat pour trouver des trucs imaginaires chez moi du côté des LP, faut être le plus rapide Razz).

Merci pour l'accueil en tout cas, je pense que tu ne seras pas le seul à penser de cette façon, et je tenterais de vous convaincre par d'autres voies du coup Very Happy.

@Narfesse : Merci pour les remarques positives, et de toute façon, je postulais en wing Smile

En ce qui concerne les dits sondages, Sanguinaire à tout au mieux flasher ma flotte, et doit actuellement la chercher, mais c'est pas pour autant qu'il la choppera, je suis prudent et pas complètement timbré. En ce qui concerne baddack, je me suis servi chez lui une ou deux nuits, il m'a rendu la pareille à un moment où j'avais laissé traîner des clés qui sortait de la nanite. Rien de bien grave, c'est la loi du jeu. Et aucune nooberie, de part et d'autre. Que celui qui n'a jamais laisser traîner quelques trucs sortant de la nanite pour impossibilité de connexion avec une petite défense me jette la première pierre.
En ce qui concerne mon full, il va bien, et s'engraisse actuellement, pas de souci à ce niveau là.

Merci pour la tournée, mais j'suis un peu en mode gueule de bois actuellement, donc une mais pas deux hein. Il me faut un doliprane d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NoobZor_Of_Taupe

NoobZor_Of_Taupe


Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2012

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 14:28

Salut, bienvenue sur le forum des L.Noire Very Happy

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Candidature] JoyDivision Left_bar_bleue120/120[Candidature] JoyDivision Empty_bar_bleue  (120/120)

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 14:32

Narfesse a écrit:
Une candidature sans fautes d'orthographe, ça faisait longtemps et ça fait trèèèèèèès plaisir !

C'est drôle de louer le manque de fautes d'orthographe d'une candidature ayant des fautes d'orthographe en faisant soi-même une faute d'orthographe.

La perte d'une cible pour un ou plusieurs raider(s) n'embêtera qu'un ou plusieurs raider(s). Gagner un camarade actif sur le forum profitera à tout le monde, enfin, presque à tout le monde puisque les fantômes se foutent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 14:35

NoobZor_Of_Taupe a écrit:
Salut, bienvenue sur le forum des L.Noire Very Happy

Bonne chance pour ta candidature Smile

Salut Noobzor, des fois vous me faîtes flipper les TraDerS à être partout, sur tous les forums.
Vous avez un petit côté KGB. C'est drôle.

Unbekannt a écrit:
Narfesse a écrit:
Une candidature sans fautes d'orthographe, ça faisait longtemps et ça fait trèèèèèèès plaisir !

C'est drôle de louer le manque de fautes d'orthographe d'une candidature ayant des fautes d'orthographe en faisant soi-même une faute d'orthographe.

La perte d'une cible pour un ou plusieurs raider(s) n'embêtera qu'un ou plusieurs raider(s). Gagner un camarade actif sur le forum profitera à tout le monde, enfin, presque à tout le monde puisque les fantômes se foutent du forum.

Je suis pas irréprochable niveau orthographe, loin de là. Cependant, j'essaye de compenser ça en étant agréable à lire. Supporter les phrases kikoo ça va deux minutes.
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 90
Date d'inscription : 18/09/2012

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 14:41

Le KGB, c'est des tafioles à côté de nous Wink

Bonne chance pour ta candid ! (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 894
Date d'inscription : 28/03/2012

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 15:18

JoyDivision a écrit:

En ce qui concerne les dits sondages, Sanguinaire à tout au mieux flasher ma flotte, et doit actuellement la chercher, mais c'est pas pour autant qu'il la choppera, je suis prudent et pas complètement timbré.

Il ne faut jamais dire que cela n'arrivera pas.
Et puis te vanter de tes sondages sur moi il ne faut pas abuser Razz Tu a du me sonder une seule fois... Rolling Eyes

Mes meilleures frigo étaient de la No limit

What a Face
Je ne vois pas en quoi tu serais un avantage actuellement pour l'alliance hormis m'enlever une cible potentiel.
Je vais suivre la suite de ta candidature, et je verrais bien ce que donne mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 15:25

Les sondages je faisais plus références à baddack. Ça n'avait en aucun cas lieu d'être une sorte de vantardise, c'était plus à titre d'annonce avant que quelqu'un vienne me sortir le truc de la cible potentielle et que ça soit par la suite mal interprété.

Je suis pas trop dans le délire "TROLOLOL j'ai sondé un top 50".

Merci d'être passé par ici et d'avoir donné ton avis en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Candidature] JoyDivision Left_bar_bleue100/100[Candidature] JoyDivision Empty_bar_bleue  (100/100)

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 16:07

A mon gout tu ferait un bon membre Smile et si j'ai des avis négatif sur les NL c'est juste car les 3/4 des NL sont des frigot ambulant... a toi de nous prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 16:12

Je ne peux que te soutenir là dessus, une grande majorité des joueurs laissent à quai systématiquement, ghoste encore sur CDR ou ce genre de trucs. C'est la roulette russe quand tu acceptes tous les joueurs quel que soit leur XP, une juste suite des choses. L'ambiance était bien sympa par contre, grosse activité forum tout comme ici.

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Candidature] JoyDivision Left_bar_bleue120/120[Candidature] JoyDivision Empty_bar_bleue  (120/120)

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 16:28

Si tu n'aimes pas les phrases "kikoo", je te prie de croire que dès que tu auras supporté quelques temps le canard, tu choisiras de te frapper le crâne avec un marteau jusqu'à ce que tu aperçoives les morceaux de ton propre encéphale.

Ce qu'on ne dit pas aux candidats, c'est que notre alliance connaît le plus haut taux de suicides de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 16:30

Je suis plutôt partisan de la technique de l'autruche, a.k.a foutre la tête dans le sable et attendre que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Candidature] JoyDivision Left_bar_bleue100/100[Candidature] JoyDivision Empty_bar_bleue  (100/100)

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 16:43

Bienvenue, belle candidature, et tu es agréable à lire.

Pour le reste, en effet, si ta participation continue comme aujourd'hui, pas de pb. La no Limit, a beaucoup de membres (c'est le principe de cette alliance), et donc beaucoup de noobs, mais aussi des qui jouent bien.

Si depuis le temps Sangui t'a pas eu, il t'aura pas (hein sangui Razz) donc pas une grosse perte de cible.

Ah oui, fais gaffe, on a des Traders sur le site (on est contaminés)
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 17:05

Merci beaucoup.
Je crois que l'infection TraDerS s'est répandu dans tout l'univers, ils ont des yeux partout.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 17:24

momo36 a écrit:
Prem's bienvenue a toi bon deux points très négatif a mon gout tu est un ancien No limit sa moi sa me perturbe ensuite tu est une des cible a sangui du coup il ce peut que sa le dérange ^^

Le reste me parrait plus que correct bon présentation bon niveau bonne expérience Smile

En tout cas bienvenue a toi .

Je ne t'autorise pas à poster de "prem's" débile, si c'est pour y mettre à la suite une 10° de fautes d'orthographe en l'espace de 3 lignes. Pour ce qui est des NL, c'est tout à fait logique qu'une alliance comprenant 150 a 200 membres sans conditions d'entrée possède un nombre de frigos énorme. Quant à sangui et son problème de cible, vu votre différence au classement militaire, tu devrais te dépêcher si tu veux le manger, d'ici 1 mois c'est lui qui aura de quoi te recycler Rolling Eyes

Concernant ta candidature, elle est relativement intéressante. La wing a besoin d'un repeuplement (et d'un paquet d'exclusions par la même occasion Very Happy ), et tu sembles ne pas faire partie de la secte de momo&coincoin dans la quelle tu ne peux être accepté que si tu fais 47 fautes par lignes.

Ne t'en fais pas pour les TraDers, ils jouent les caïds mais se sont de vrais bisounours [Candidature] JoyDivision 372883
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 17:46

Chaos a écrit:
Ne t'en fais pas pour les TraDers, ils jouent les caïds mais se sont de vrais bisounours [Candidature] JoyDivision 372883

yep on leur a flanqué une raclée, et depuis ils se soumettent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais ils étaient dur à apprivoiser !!!!

[Aiolia se fuis pour pas se faire taper dessus -- il court vite le petit Aiolia quand même !!]

bref tu m'as l'air d'un candidat amical et motivé, bien que je n'ai pas lu tout en détail ^^

MAIS t'avoir parmi nous enlèverais une cible à Sangui, qui serait obliger de te remplacer par une autre et je sens que cela l’ennuierait beaucoup donc se sera un grand OUI Very Happy Very Happy
[Aiolia en mode chiant]
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 18:08

Merci beaucoup à tout les deux.

J'aime beaucoup vos petites fight amical, c'est très drôle à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 18:50

c'est pas amical

moi je les hais tous profondément
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Candidature] JoyDivision Left_bar_bleue120/120[Candidature] JoyDivision Empty_bar_bleue  (120/120)

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 19:07

Même moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 19:08

Surtout toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 19:14

Unbekannt a écrit:
Même moi ?

nan pas toi

je te hais pas
mais je te profondément quand même
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 19:15

Outch, à la limite je préfère qu'on ne m'aime pas.
Me profondément c'est un peu drastique.

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime5/10/2012, 19:16

tu ne sais pas ce qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] JoyDivision Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] JoyDivision   [Candidature] JoyDivision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] JoyDivision
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: