GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"   Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Icon_minitime4/10/2012, 11:24

Voilà la musique d'un groupe de potes, hésitez pas à faire tourner si vous aimez : )

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Left_bar_bleue2000/2000Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"   Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Icon_minitime4/10/2012, 11:35

Je balance ça sur FB^^ C'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"   Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Icon_minitime4/10/2012, 11:54

C'est cool, merci ! : )

https://www.facebook.com/lynchtheelephant

Si jamais vous êtes tentez à liker sur FB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Left_bar_bleue2000/2000Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"   Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Icon_minitime4/10/2012, 12:00

Ce qui m'étonne c'est la qualité du clip pour de l'amateur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"   Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Icon_minitime4/10/2012, 12:11

Bah ils ont mis les moyens en même temps. Même la personne qui a enregistré leur CD est un mec qui a travaillé avec des groupes pro en belgique et australie.
Revenir en haut Aller en bas
Hallgrins

Hallgrins


Messages : 285
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Amayera
Race: Troll
Vie:
Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Left_bar_bleue100/100Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty_bar_bleue  (100/100)

Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"   Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Icon_minitime4/10/2012, 12:24

c'est pas mal, ça change du Guetta.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Left_bar_bleue80/80Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty_bar_bleue  (80/80)

Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"   Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Icon_minitime4/10/2012, 20:14

c'est sympa, mais t'as des gout de chiotte quand même major.
Revenir en haut Aller en bas
Hallgrins

Hallgrins


Messages : 285
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Amayera
Race: Troll
Vie:
Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Left_bar_bleue100/100Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty_bar_bleue  (100/100)

Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"   Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Icon_minitime4/10/2012, 21:53

chacun c'est gout, toi tu écoutes toujours tiesto
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Left_bar_bleue120/120Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"   Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Icon_minitime5/10/2012, 07:38

La fille est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"   Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Icon_minitime5/10/2012, 10:42

Le Baron a écrit:
c'est sympa, mais t'as des gout de chiotte quand même major.


Si vraiment tu écoutes du tiesto, je te prierai de ne pas m'adresser la parole s'il te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Left_bar_bleue80/80Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty_bar_bleue  (80/80)

Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"   Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Icon_minitime5/10/2012, 13:01

avec plaisir le nordiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"   Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi mettre comme titre et ce forum de merde m'interdit de mettre "clip"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Censure de merde
» LE GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
» C'est là qu'on boit ou quoi ?!!! :D
» Une blonde comme une autre...
» Il devient quoi mon ex compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: