GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont pour vous...

Aller en bas 
+14
Aurl le douteux
Patator
RapedByaPanda
Pierre
Lord_Adwerrath
ArgonoS
Gotwek
Le Baron
Émilie
Skraven
Nephthys
a
Nocif
Unbekannt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime3/10/2012, 11:32

Je suis persuadé que tu as édité sale traître!!! Ou alors j'avais la tête dans le cul quand j'ai lu ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Pod

Pod


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2012

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime3/10/2012, 20:56

Bah non j'ai toujours des bras et j'ai plus gogole... Je passe par un autre moteur de recherche car j'ai tout essayé de ce qui se dit sur les fofo... Même vu avec un informaticien...

Bref c'est pas le topic, même si je recherche toujours le lien entre:
Un fléau, une majorette et google???? Adw??? Je rejouterais bien et un canard Question

C'est peut être pas approprié?
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue130/130Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime3/10/2012, 22:41

Pod a écrit:
Bah non j'ai toujours des bras et j'ai plus gogole... Je passe par un autre moteur de recherche car j'ai tout essayé de ce qui se dit sur les fofo... Même vu avec un informaticien...
Et comme en plus on peut pas le formater ton PC... Il a vraiment un souci...
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime3/10/2012, 22:55

c' est quoi ton problème pod?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime4/10/2012, 11:32

C'est juste google qui déconne pour ton pc? T'as vidé tous les caches fait des scans antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime4/10/2012, 15:40

google je veux bien mais c' est un moteur de recherche, j' ai jamais vue un moteur de recherche faire planté un pc, si sa plante c' est que sa viens de chez eux mais ont auraient tous a un moment ou un autre eu un problème du même type a moins que se ne soit google crhome???
Dans le pire des cas tu fou le pc par la fenêtre et basta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pod

Pod


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2012

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime4/10/2012, 19:19

Bon alors si on est lancé !

Pour info, le problème est le suivant (accrochez vous !!!):

Quand je suis sur le navigateur et que je tape www.google.fr:
Sur l'onglet il est marqué "connexion..." et il ne se passe rien...
Ensuite: "erreur de chargement de la page"

C'est la même merde pour tous les sites hébergés google...
Donc www.laposte.net:
Ca charge, il ne se passe rien.
Par contre, si je clique google rapidement dans mes favoris... Tada !
J'arrive à afficher les news sur la page d'acceuil de laposte.net
Par contre, au bout de 30 secondes "erreur de chargement de la page"

Voici la liste de ce que j'ai déjà fais:

- Flush DNS
- Suppression de tout l'historique internet
- Réinstallation de firefox
- Essai avec internet explorer
- Scan OTL (A priori, rien de spécial de mon point de vue)
- Scan Hijack (idem)
- Update antivirus (et essai de la version payante + logiciels de nettoyage)
- Vérification msconfig
- ZHPFix ==> HOSTFix + PROXYFix
- Scan malwarebytes
- Scan Ccleaner
- Scan Roguekiller
- Nettoyage de disque Windows
- Désactivation pare-feu
- Réactivation pare-feu

Je crois que j'ai fait le tour... Et sinon, à pars ça... tout marche à merveille !
Du coup, j'utilise la AVG Toolbar,...,...,... Powered by...,...,... GOOGLE !!!!

Mais les images que je trouve sont moins nombreuses par exemple.
La boucle est bouclée et je crois que j'ai pris un bon gros retour de fléau avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue80/80Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime4/10/2012, 19:32

tu l'as pas foutu en travail hors connexion ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue90/90Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime4/10/2012, 19:42

As-tu envoyé sur youtube un clip inapproprié (qui ne plait pas à nos maîtres) et du coup Google te sensure... ou encore un message blasphématoire (contre le capitalisme) sur facebook et ton fournisseur internet te sensure...? Ou peut-être tu as récupéré l'adresse IP d'un méchant....
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime4/10/2012, 20:12

hmmmm....j' ai envie de dire fait une recherche sur google peut etre que tu trouveras une solution a ton probleme Very Happy Quelles sont pour vous... - Page 5 396436
Revenir en haut Aller en bas
Pod

Pod


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2012

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime4/10/2012, 20:55

Vous tracassez pas trop pour moi, ça fait 3 mois que ça dure !

Quand on est capable de se faire chier à contourner un problème qui dure on appel cela la résilience il me semble...

On verra dans 2 ans quand je changerais de PC... Quelles sont pour vous... - Page 5 900744

Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime4/10/2012, 21:01

et t' a essayé de désinstaller et réinstaller ton navigateur (IE9 ou encore firefox...) pour être sur de bien supprimer toute trace de dossier sous dossier ect ect essaie avec REVO uninstaller sa tue tout les microbes que windaube n' est pas capable de faire tout seul ,)
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue130/130Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime4/10/2012, 21:41

Il a marqué qu'il l'avait fait.
La seule solution serait un formatage.
J'avais essayé de lui installer windows 7.
On a jamais pu, le PC redémarre inopinément, et j'ai pourtant tout cherché dans le BIOS, rien n'y fait...
Bref rien à faire, c'est foutu.

PS : Quand tu parles de flush DNS, c'est à dire ? Tu les a changé ? Est-ce que tu as essayé en mettant justement les DNS de.... google ?
Citation :
Configure your network settings to use the IP addresses 8.8.8.8 and 8.8.4.4 as your DNS servers
Revenir en haut Aller en bas
Hallgrins

Hallgrins


Messages : 285
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Amayera
Race: Troll
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime4/10/2012, 21:56

Peux être que profondis a raison change ton ip
Revenir en haut Aller en bas
Pod

Pod


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2012

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime4/10/2012, 22:14

J'ai fait ipconfig/flushdns

Pas essayé de changer le DNS...
Ou IP peut être.

Alors De Profondis aurait raison, sauf que j'ai rien mis en ligne et que je n'ai rien publié qui soit pas politiquement correct... scratch
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue130/130Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime5/10/2012, 07:18

Pod a écrit:
Alors De Profondis aurait raison, sauf que j'ai rien mis en ligne et que je n'ai rien publié qui soit pas politiquement correct... scratch
je peux confirmer, c'est pas le genre de pod... Il garde ces idées là pour lui Laughing Laughing Laughing
Sinon ouais tente les DNS, c'est tout con à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime5/10/2012, 07:33

Les ordinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime5/10/2012, 07:48

J'ai un peu le même pb sur google chrome. La page d'accueil est "www.google.fr", et quand j'ouvre google chrome "rien", recherche de la page, mais si je clique sur un favori, là ça marche.

Mais... FF et IE fonctionnent bien.
Alors, raisonnement par l'absurde (pour les pc y a que ça qui marche) j'i pas vu si tu avais essayé d'installer Chrome, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime5/10/2012, 18:56

Pod a écrit:


Quand on est capable de se faire chier à contourner un problème qui dure on appel cela la résilience il me semble...

heu, de la résignation ?
( parce que la résilience c'est pas ça )

Unbekannt a écrit:

Aurl vient nous apprendre que beaucoup d'armes du M-A dérivent d'outils agricoles. Merci beaucoup môssieur l'historien, nous ne le savions point. -_-"

j'ai été un peu plus précis que cela tout de même

et la majorité des armes du M-A ne dérivant pas d'outils agricoles, j'vois pas en quoi cette précision était superflu

Narfesse a écrit:
Aurl le douteux a écrit:
servaient à séparer le grain de l'ivraie
Et comment tu sépares l'ivraie de la fau ?

moi pas comprendre

Lord_Adwerrath a écrit:
Je suis persuadé que tu as édité sale traître!!! Ou alors j'avais la tête dans le cul quand j'ai lu ton post.

je n'ai absolument touché à rien, d'où ma stupéfaction de te voir tout répéter
t'en tiens une belle couche mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime5/10/2012, 19:03

Oui, oui, et la vie est faite de précisions. Tantouze. Revenons au sujet maintenant. Vous me l'avez assez pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime5/10/2012, 19:07

c'était une citation merdique des Robins des bois au passage

sinon j'aime bien l'épée de Nariko de Heavenly Sword
... en fait j'aime bien Nariko, et par extension, sa manipulation d'une grosse épée
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime5/10/2012, 19:09

Je n'aime pas beaucoup les robins des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime5/10/2012, 19:12

moi j'aime mais je n'assume pas, parce que c'est le plus souvent naze ( et ils le reconnaissent eux mêmes )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue120/120Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime7/10/2012, 13:19

Les faux, dans les jeux vidéos notamment, restent des armes souvent stylées. En voici une appartenant à un personnage de la saga Kingdom Hearts:

Quelles sont pour vous... - Page 5 MTS_medrops-801897-marluxia

Ou celle du héros dans le jeu Dante's Inferno:

Quelles sont pour vous... - Page 5 ImvxHQOrAcF2zCltVMmI2L0A==
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Quelles sont pour vous... - Page 5 Left_bar_bleue130/130Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)

Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime7/10/2012, 16:05

Aurl le douteux a écrit:
Narfesse a écrit:
Aurl le douteux a écrit:
servaient à séparer le grain de l'ivraie
Et comment tu sépares l'ivraie de la fau ?
moi pas comprendre
Je voulais mettre "séparer l'ivraie du faux", mais je voulais faire un jeu de mot sur le grain.
Bref ma vanne a foiré, et comme tu cites les robins des Bois (j'ai pas compris quelle phrase d'ailleurs), ça me permet de les citer à mon tour :
Citation :
"Je crois que ma blague est tombée à l'eau comme un enfant qu'on jette à l'eau parce qu'il est trop gros et que les parents voulaient des enfants maigres."
T'as raison, la plupart du temps, c'est nase. Mais c'est ça que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont pour vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont pour vous...   Quelles sont pour vous... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont pour vous...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous...
» Le saviez-vous ?
» Par qui voulez-vous vous faire enlever ???
» Toutes les femmes ne sont pas des salopes...
» [Débat] Que pensez-vous de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: