GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels sont pour vous...

Aller en bas 
+5
Skraven
a
Gotwek
Nephthys
Unbekannt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue70/70Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime29/7/2012, 10:12

euh là pour le coup aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime29/7/2012, 10:15

Peut être qu'ils mangent beaucoup de poulpe?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue70/70Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime29/7/2012, 10:18

ça c'est sûr qu'ils en mangent...
un coup j'ai vu une émission du Japon, où ils mangeaient des calmars ou de la seiche... le cuistot à couper les tentacules de l'animal encore vivant (donc avec les nerfs ça bougeait encore) et celui qui l'a manger avait l'air de trop aimer le fait que ça bougeait encore '^^
il y a peut être un lien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime29/7/2012, 10:34

Chacun ses... Erk...

Je crois que personne ne l'a mis mais il mérite pourtant bien de figurer ici. Je n'ai pourtant joué à aucun des jeux qui le concernent.

Quels sont pour vous... - Page 3 Kratos-bd2
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 18:14

Nephthys a écrit:
eh ben non Ezio est vraiment différent d'Altaïr, quand tu joues avec lui c'est un dragueur, coureur de jupon etc alors qu'Altaïr reste impassible à tout ^^
Après Ezio voit presque toute sa famille se faire tuer sous ses yeux ça remonte un peu le niveau ^^

les personnages doivent sacrément en baver pour mériter tes grâces

Lord_Adwerrath a écrit:
Tu n'imagine pas une tentacules bien gluantes qui te fait le petit pendant ton sommeil? ^^

tentacule c'est masculin, larve !


ensuite le trip des tentacules ça date du 19ème avec le rêve de la femme du pêcheur


sinon pour Kratos ( le vrai, pas le kratos de RPG japonais cité par Neph' en milieu de topic ) j'ai fais les deux premiers à l'époque, ce sont des monuments légitimes
et bien que dans une position de torture morale assez classique, la personnalité de Kratos en fait un Badass particulièrement charismatique


je trouve désespérant de voir que la moitié des personnages cités dans ce sujet sont des pré-ados avec des gueules d'anges taciturnes et des épées gigantesques, tous copiés les uns sur les autres
aucune créativité, juste un cahier des charges symptomatique de l'époque et du manque d'imagination du public, vous avez les références culturelles que vous méritez bandes de ploucs
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 19:35

Tu as vu ceux que j'ai mis au moins ? A part Noctis (FF XIII Versus), il n'y aucun personnage correspondant à ta description.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 19:38

ce n'était pas toi qui était particulièrement visé ^^

et c'est toi qui a commencé par Cloud non ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 19:39

Non. J'ai commencé par Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 19:49

il correspond assez à ce que j'ai dit en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 19:52

Non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 19:59

bein visuellement si
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 20:02

Allez, en apparence. Mais lis sa fiche et celle des autres personnages de ce jeu et tu verras qu'il n'est pas à être dans le même sac que des personnages aux coiffures et tenues improbables munis d'une pseudo personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 20:07

je te l'accorde volontier
même sans lire sa fiche ( que j'ai lue en fait tout à l'heure ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 20:08

BIEN. Alors, nous pouvons en revenir à nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 20:20

bein moi j'vais prendre GladOS, Ganondorf, Samus, Max Payne

liste totalement non exhaustives, c'est ce qui m'est venu en premier
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 20:45

Samus et Max Payne sont déjà sur ce topic (mentionnés par moi).

Tu peux en revanche mettre une image de Ganondorf PUIS une image de GladOS mais dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 21:07

moi je pensais au vrai Max Payne mon général, le cynique, le dépressif, qui crapahute dans le monde de la drogue et les bas fonds ^^

Ganondorf, l'éternel méchant caché, qui est le vrai méchant derrière les méchants, dans la série des Zelda, nemesis de Link, une sorte de Olric, mais en rouquin ^^

Ganondorf version Twilight Princess
Quels sont pour vous... - Page 3 124a26a1

Ganondorf version Wind Waker
Quels sont pour vous... - Page 3 Ganondorf_Wind_Waker

et un cosplay ridicule
Quels sont pour vous... - Page 3 Ganondorf-Legend-of-Zelda-Twilight-Princess-Cosplay-1


GladOS, le gigantesque robot/ordinateur suspendu, à la fois terrifiant de toute puissance et de froideur, et pathétique dans son imitation médiocre des affects humains

GladOS dans portal 2
Quels sont pour vous... - Page 3 Glados_meet_again_talk
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue130/130Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 21:14

+1 pour Glados. Si on peut appeler ça un personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 22:01

Unbekannt a écrit:
Max Payne de Max Payne 3:

Quels sont pour vous... - Page 3 Max-payne-3-rockstar-games-publicite-video

Tu veux dire que cette version-là ce serait pas le "vrai" Max Payne ? Tu as joué au 3 en étant drogué ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 22:07

oui GladOS c'est un personnage

et je ne dis que ce n'est pas le vrai Max Payne, c'est simplement pas le Max Payne original, l'emblématique personnage de mes souvenirs, le seul qui compte vraiment à mes yeux
non pas que je déprécie Max Payne 3, je n'y ai simplement jamais joué, mais j'ai bien constaté que c'étais un univers très différent des deux premiers

j'ajoute que le début du premier est d'une violence cinématographique qui m'a énormément marqué
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 22:10

L'univers n'est différent que d'apparence. Mais tu te laisses aveugler par tes souvenirs et ta nostalgie. La discussion s'arrête là.
Et les autres, mettez donc des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 22:26

nan je ne me laisse pas aveugler, simplement j'ai pas joué au 3 ^^
j'vois pas comment il pourrait contribuer dans mon esprit au charisme du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 23:19

Tu n'as qu'à y jouer et tu comprendras peut-être pourquoi ce Max Payne est un vrai Max Payne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 23:33

c'est encore un peu cher ^^
mais il est clair que je le ferai un jour
ça avait l'air chouette
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Quels sont pour vous... - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Quels sont pour vous... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 23:41

Max payne 2 a tout perdu dans le 2 il était presque sobre et jovial (presque) le 2 était un fiasco pour moi qui ai joué au 1. Le 1 au niveau du cénar et du personnage est le meilleur le 3 max payne est à niveau lui même mais dans un scénario qui ne lui va pas je trouve... (ça reste un très bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont pour vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous...   Quels sont pour vous... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont pour vous...
» Le saviez-vous ?
» Par qui voulez-vous vous faire enlever ???
» Toutes les femmes ne sont pas des salopes...
» Quel sont les inconvénients d'avoir une petite bite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: