GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature scayz

Aller en bas 
+17
Narcisse Atréides Ier
Nocif
Lord_Adwerrath
memphis
Redwolf
Sanguinaire
Le Baron
Gotwek
Rulo
Nephthys
Christophe
Aiolia
a
Chaos
Unbekannt
Émilie
scayz
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scayz

scayz


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : dans les mines^^

candidature scayz Empty
MessageSujet: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 15:23

Voila tous est dans le titre^^

Suite aux nombreuses demandes de quelques amis( rulo,adido,christophe) je postule enfin chez vous chose que l'ont me demande depuis un moment^^

Pseudo: scayz

Nombres de Points:1.976.074 (Place 122 sur 6.799) et 23 000 points en construction qui se termine dans 2J


Expérience dans Ogame, : je joue à ogame depuis pas mal de temps ( environ 6 ans) j'ai joué uni 31 dans les début d'uni environ top 200 avec 1 500 000 points a l’arrêt du compte donc sa date^^, puis après j'ai fait quelque uni par si par la.

J'ai aussi joué a day of defeat pendant pas mal de temps 1 à 2ans, j'ai un compte sur wow dont je me sert plus chamane lvl 63


Motivations:Et bien je souhaite rentré chez vous car depuis un bon moment des amis me demandent de vous rejoindre et il est vrai que j'aimerais re joué avec eux sous la même bannière une dernière fois avant que l'un de nous ne stop ogame définitivement car il est vrai que on joue rarement sur le même uni toutes une vie^^
Mais il y a aussi le fait de découvrir de nouvelle tête de testé une nouvelle ambiance et de pouvoir kc la routine^^


Age: Dans l'IRL c'est Anthony 20 ans permis en poche (pour les gens qui ont suivi la conversation sur chat box hier soir Wink )
J'aime le sport et surtout la pêche a la carpe Wink


Voila c'est sur candidature simple je suis pas un pro des RP j'ai essayé de rendre une candidature honnête si il y a d'autre question posté les et j'y répondrais dans la mesure du possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
candidature scayz Left_bar_bleue100/100candidature scayz Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 15:26

Youhouuuuuuuuuuuuuuu un carpiste accépté bienvenue chez nous Smile

Bienvenue a toi allez NEph met lui les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
scayz

scayz


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : dans les mines^^

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 15:30

mdr merci pour cette accueil
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
candidature scayz Left_bar_bleue120/120candidature scayz Empty_bar_bleue  (120/120)

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 16:04

Piston.
Revenir en haut Aller en bas
scayz

scayz


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : dans les mines^^

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 16:16

oui un petit peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 16:17

Hm, candidature raisonnable et plutôt interessante, mais ne t'enflamme pas trop vite momo, faut attendre que les autres se décident avant de dire à neph' de mettre les droits. Y'a que elle ou Rom qui peuvent décider d'accepter ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
candidature scayz Left_bar_bleue130/130candidature scayz Empty_bar_bleue  (130/130)

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 16:25

La candidature me va, rien à redire.
Mais par contre, on s'arrête à combien de membres dans l'alliance mère ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 16:27

bienvenu !!! candidature scayz 642890


25 membres il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 16:29

Il y'a un sujet à ce propos dans la partie diplomatie de la section Mère Narfesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 16:48

Bonjour a toi ,

Je suis pour ta venue ^^, , oublie pas de me donner 30% de ta production en échange du coup de piston
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature scayz Left_bar_bleue70/70candidature scayz Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 16:57

bienvenue à toi chez nous,
pour commencer une petite deutbière : candidature scayz 640306

ensuite, vu ton nombre de points c'est plutôt intéressant, reste à savoir si tu seras actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
scayz

scayz


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : dans les mines^^

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 17:05

et bien tout dépend de l'alliance ^^ chris peux vous en parlez

Si il y a une grande activité dans l'alliance et sur la chat je suis très présent si il y en à pas beaucoup je le suis pas^^

Mais a mon avis ici je vais étre très actif vu l'activité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 17:10

Bienvenu à toi
Le tchat on s'en fou un peu que ça soit actif ou pas. La priorité c'est le forum !

Narfesse, on s'arrête à 25 en mère, mais on a 2 joueur (Christophe et aiolia) qui sont susceptible de descendre en wing si on recrute d'autre joueur Wink
Va falloir faire le ménage dans la wing plus vite que prévu si on l'accepte !

Moi je suis pas contre, mais j’attends de voir son implication sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rulo

Rulo


Messages : 769
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Corrèze

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 17:15

Pour bien evidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
candidature scayz Left_bar_bleue120/120candidature scayz Empty_bar_bleue  (120/120)

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 17:31

Spacerom a écrit:
Le tchat on s'en fou un peu que ça soit actif ou pas. La priorité c'est le forum !

La stupidité de cette remarque, qui représente le point de vue de personnes assez stupides telles qu'aurl ou Nephthys, vient du fait que vous opérez une dichotomie entre le chat et le forum. Si vous réunissiez les deux choses en une seule et que vous vous concentriez sur l'activité globale que cela génère, vous verriez qu'avoir un chat n'est pas une mauvaise chose. Mais vous êtes stupides alors on ne peut pas vous demander d'élargir votre pensée étriquée pour penser de manière globale. Et en parlant de stupidité, où est donc passé aurl ? Il devrait être revenu.

Bon, je vais faire semblant de m'intéresser à ce nouveau bizu. D'où vient ton pseudo ? Sais-tu que tu as le même prénom que le stupide fondateur de cette alliance ? As-tu déjà été "friendzoned" ?
Revenir en haut Aller en bas
scayz

scayz


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : dans les mines^^

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 17:37

mon pseudo a été crée il y a un bon moment par un pote environ 6 ans et depuis je l'ai gardé il y a rien de spécial dessus^^

non je ne savais pas que j'avais le même prénom que le fondateur^^

et non j'ai jamais été friendzoned
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
candidature scayz Left_bar_bleue120/120candidature scayz Empty_bar_bleue  (120/120)

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 17:43

Alors tu ne connais pas l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 167
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 17:46

Candidature correcte, et un top plus que correct Wink

Qu'en est-il de ton gameplay? Mineur, raideur?

Tu as monté ton compte toi-même, ou récupéré?


Bonne chance pour ta candidature!


Nico
Revenir en haut Aller en bas
scayz

scayz


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : dans les mines^^

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 17:57

mon style de jeux est mineur^^

J'ai récup se compte quand il avait 700k de points et je l'ai monté monté ensuite ou il en est ojo. Mon ex compte que j'avais sur cette uni été un compte avec 350K de points environ.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
candidature scayz Left_bar_bleue80/80candidature scayz Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 18:24

si tu rentres chez nous tu vends pas de deut a l'autre lopette de majorette
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 894
Date d'inscription : 28/03/2012

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 18:24

Comme d'habitude je suis assez déçu de la candidature.
Pour elle la cause vient de la mise en page, quelques couleurs, images, avatar, écriture.

Après il faut prendre en compte que tu est pistonné, cela va jouer en ta faveur Wink

Je suis pour si tu est réellement actif.
Je suis contre si tu n'est pas actif.
Revenir en haut Aller en bas
scayz

scayz


Messages : 273
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : dans les mines^^

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 18:31

actif oui je le suis IG et sur fofo je pense suffit de demander a ceux qui m'ont invité à venir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 894
Date d'inscription : 28/03/2012

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 18:33

IG j'ai envie de dire que je m'en fou Smile

Pour moi l'important ses le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf

Redwolf


Messages : 1461
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Belgique ! / Nekkar, Jupiter et uni64

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 19:27

Présentation correcte... dommage qu'il n'y ai pas de couleurs et autres comme l'a dit Sanguinaire...

Mais ça s'apprend tkt pas Wink
Sinon pour le nombre de points c'est bon Smile

Donc pour moi ce sera OUI !!


Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
memphis




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2012

candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime6/6/2012, 21:10

moi je vote non ... pour les raison suivante: heu rendez le nous ^^ je deconne bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature scayz Empty
MessageSujet: Re: candidature scayz   candidature scayz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature scayz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de droit scayz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: