GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Alyroë

Aller en bas 
+10
Nephthys
Skraven
Nocif
Chaos
Aiolia
KidPatt
Christophe
Adido
Émilie
Gotwek
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gotwek

Gotwek


Messages : 167
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime21/5/2012, 21:38

Candidature d'Alyroë Lune_noire_banniere

Bien le bonsoir, chers guerriers de la lune noire !


Laissez-moi m'introduire (ça veut pas dire tauper, ni m'approcher de votre rondelle... Pas peur Very Happy), Alyroë, répondant également au pseudo Gotrek sur le board, ainsi qu'à la variante Gotwek... Mais pour faire simple : Nico. Smile

Je me présente devant vous ce soir car je joue sur Jupiter depuis le premier jour, et que l'absence de contacts humains (ou autres, vu les énergumènes qui peuplent les armées de la Lune Noire..). Ce soir, j'ai donc décidé de franchir le pas, et de postuler!


La réelle question était "Où?"... J'ai d'abord pensé à postuler chez Les Vieux, étant donné qu'une des seules personne que je connais y est. Mais après réflexion, je ne suis pas vieux, donc c'est mort Sad
Après, Les Pères... Aucun intérêt, c'est les seuls qui me sondent. (cf. le chapitre sur les contacts humains... Si, si, ça compte Very Happy)
Les bandits, ça cadrait pas avec mon gameplay Razz

Puis, comme par hasard, je tombe sur votre alliance... Cette dernière a le mérite de remplir de nombreux critères positifs à mes yeux !
[list][*]- Forum actif : Check! (vu les 84k messages, on dirait, en tout cas ^^)
- Background : Les chroniques de la Lune Noire, une de mes BD préférées, avec une histoire terrible, de magnifiques dessins, des personnages très variés et attachants à leur manière,...
- Recrutement : semble ouvert (jusqu'à preuve du contraire Razz)




Après avoir lu tout ce qui se trouve ici au-dessus, vous en êtes sans doute arrivé à la conclusion suivante : "Ouais, ok, on voit où il veut en venir... Mais c'est qui ce trouduc?"


Ha-HA ! J'vous y prends, vous avez même pas lu le début !

Citation :
Mais pour faire simple : Nico. Smile


Blague à part, voici mon pédigrée

Petite présentation IRL !

Nicolas, 25 ans, bientôt diplômé en kinésithérapie à Bruxelles (Belgique... Ouais, je sais, et j'en suis fier ^.^).

Sportif à mes heures perdues, je pratique un sport peu connu du grand public : l'Ultimate Frisbee. (voir vidéo sous ce paragraphe Razz) Je pratiquais également l'escalade en salle, mais j'ai arrêté, faute de finances ou de temps, je reprendrai sans doute plus tard.


Je suis également un ancien gamer (Je considère Ogame comme ma retraite de ce temps-là), en effet j'ai commencé à jouer en ligne aux environs de mes 10 ans, sur Quake, premier du nom, où j'ai eu la première expérience de guilde. J'ai cependant rapidement délaissé mon activité online au profit de la playstation... Tekken, Final Fantasy 7, Bomberman... Que de bons souvenirs seul ou avec les potes! J'ai fait quelques années plus tard mon retour en ligne, avec Phantasy Star Online (sur PC), et puis la révélation : le mmorpg! Je me suis pris d'affection pour Ragnarok Online, où j'ai terminé ma carrière avec le meilleur magicien du serveur (3e plus grand serveur FR privé). Et puis, passage obligatoire, j'ai joué 4 ans à WoW, où j'ai été guildmaster avec mes 4 collocataires (tous contaminés par WoW par un de nos collocs).
Faute de motivation, j'ai décidé d'arrêter... Et c'est là que je reçois un mail de la GF (j'avais testé Ogame entre 2 périodes wow) indiquant la sortie d'un nouvel univers... Ce qui nous mène à la...

Présentation IG

Pseudo : Alyroë
Classement : 153e général, 112e économie, 442e militaire et 628e en recherche.
Nombre de points : 1.737.910.
Gameplay : Mineur défensif, luneur à mes heures. J'aggrémente ça d'expéditions quand j'ai le temps Smile
Disposition : Full G6, entre les SS 145 et 162.
Fréquence de connexion : tous les jours (sauf exception).
Expérience : Top 20 sur Io, où j'ai été successivement mineur défensif, puis offensif et enfin tendance raideur. J'ai commencé jupiter en tant que luneur, pour avoir l'équivalent sur Io. Après bien des mois, la personne que je lunais a arrêté jupi, j'ai alors récupéré son compte top 400. Depuis mon arrivée sur Jupi, je n'ai pas été recyclé ni pillé (Je touche du bois ^^)
Qu'ai-je à apporter? Ma bonne humeur, une activité sur le forum, mon expérience de mineur/raideur.
Motivations : Miner, miner et encore miner (je ne lune pour ainsi dire plus, vu que j'ai toutes mes lunes sur Io), pourquoi pas atteindre le top 50 économie, à terme ! J'ai pris à coeur aussi de monter le plus gros bunker lunaire de l'univers... Ca ne sert à rien, je sais, mais ça passe le temps ^^ (et ça me permet d'être + tranquille pour mes rappatriements de ressources)

Spoiler:


Voila, je pense que c'est pas mal pour un début Razz
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition!


Cordialement,

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature d'Alyroë Left_bar_bleue100/100Candidature d'Alyroë Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime21/5/2012, 21:50

Déjà très belle présentation magnifique joueur motivé simple et claire avec un bon sens de l'humour.

Ensuite non les candidature ne sont pas fermé mais très restrein en ce moment et oui nous commençons a être nombreux mais ici c'est une dictature et seul notre chef Neph une diablesse te donnera une réponse

Pour finir pour ma part je suis partagé car oui c'est un bon joueur mais je me demande si vu le nombre de mombre nous ne devrions pas cherché un raideur?

Et maintenant qui fait pété le questionnaire???
Revenir en haut Aller en bas
Adido

Adido


Messages : 521
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Auvergne

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime21/5/2012, 21:51

Bienvenue à toi sur le forum!

Ce qui est appréciable dans ta candidature, c'est que tu as soigné, ton parcours dans l'univers, ta présentation et ton profil ingame!

J'aime Candidature d'Alyroë 82942


Bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime21/5/2012, 21:53

Bienvenue a toi , comme adido j'adore ^^, I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 167
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime21/5/2012, 22:00

Suspect Ohla, on s'détend les mijolles, une question à la fois !


Euh... Ah bah non, y a pas de questions ^^

C'est quoi cette histoire de questionnaire...? Ca pue le vieux QDLM (Questionnaire de la mort)... J'étais diplomate avant, j'connais les bombes puantes xD
Revenir en haut Aller en bas
KidPatt

KidPatt


Messages : 166
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime21/5/2012, 22:01

Bonsoir,
Et bienvenue a toi !
Ta candidature est aussi surprenante,soigné et marante que ton sport Laughing .

Candidature d'Alyroë 640306
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime21/5/2012, 23:26

Bienvenue !!!!
belle candidature (même si je n'ai lu qu'en diagonale ^^)

Bon courage pour le questionnaire !!!!!!

je précise qu'on connait toutes les astuces pour ne pas remplir le questionnaire alors fais attention on t'a à l’œil !!!!! Razz Razz

---> me sors
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime21/5/2012, 23:28

Très belle présentation, j'aime beaucoup.

Remercie les autres cinglés pour le questionnaire auquel tu risques d'avoir droit . . . Et bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature d'Alyroë Left_bar_bleue100/100Candidature d'Alyroë Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 00:07

Bonsoir à toi, en effet, belle présentation.

Bonne chance pour la suite du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature d'Alyroë Left_bar_bleue150/150Candidature d'Alyroë Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 00:40

Bienvenue sur le forum !

Candidature agréable à lire, bonne chance pour ta candidature. Attention le questionnaire est déterminant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature d'Alyroë Left_bar_bleue100/100Candidature d'Alyroë Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 09:32

Bon et bien je me dévoue voici la première parti

1) Quelle heure est-il ?
2) Pourquoi superman porte-t-il son slip par dessus son pantalon?
3) Que faut-il pour utilisé un piège a souris?
4) Quelle souris rapide a un nom commençant pas S
5)1+1?
6) De quelle couleur sont les schtroumpfs ?
7) Comment s'appelle notre planète?
8)Essaye d'évaluer l'état de mon cerveau pendant cette période d'exam (ce qui je précise m'a permis de pondre ce magnifique questionnaire! avec l'aide des autres timbrés de l'ally.)
9) Quelle est la 8ème lettre de l'alphabet?
10) Lequel est arrivé avant, l’œuf ou la poule ?
11) Que pond une poule ?
12) Comment fait-on entrer le petit bateau dans une bouteille en verre?
13) Veux-tu coucher avec moi ce soir?
14) Quelle est la capitale de l'Espagne?
15) Qui est le plus petit des Daltons?
16) 7*8?
17) Quelle est la différence entre un canard ?
18) Et celle entre un pigeon ?
19) Pourquoi les hippopotames n'aiment-ils pas les chauves-souris ?
20) Comment attraper un crocodile avec une pince à épiler ?
21) Tu aimes les maths?
22) Que penses-tu des gens qui rêvent souvent d'enfants sur un tourniquet et qui s'amusent à les arrêter d'un grand coup de pèle dans la face?
23) Ta vie sans lave-vaisselle en un mot?
24) Laquelle de ces phrases contient toutes les lettres de l'alphabet?
a) Servez ce wisky aux petits juges blonds qui fument.
b) Goldorak a pété mon xylophone en peau de zèbre
c) Zorro et Xéna la guerrière font du kung-fu au quatar
d) Wolfgang a crié: "aztypokgfgmsxvbuuu!!
25) Qu'est-ce qui ne compte pas pour des prunes ?
26) Un sport de combat qui n'existe pas mais que l'on pourrait inventer?
27) Pourquoi existe-t-il quelque chose ?
28) Que pensez-vous de sa patte gauche ?
29) Un héros de série?
30) Combien font la moitié d'une douzaine de spacecake multiplié par 14 pâtissiers jamaicain?
31) Tu est plutôt slip ou caleçon ou boxer? Si tu es une fille, pas besoin de répondre Wink
32) Une expression que tu ressors souvent ?
33) Qu’étais-tu dans une vie antérieure?
34) Quel est ton endroit préféré pour danser le Jerk?
35) Quelle est la couleur de Casimir?
36) Tu préfères les éléphants ou les hippopotames?
37) N’en as-tu pas marre de toutes ces conneries?
38) Manges-tu de la viande ?
39) Combien de pattes il y a au total avec un canard, une vache et un chat?
40) 0+0?
41) Quel est le nom du chien de Tintin?
42) Combien étaient les mousquetaires?
43) Tu préfères Pif ou Hercule?
44) Avec quoi se lave-t-on les cheveux ?
45) Combien de mois ont 28 jours ?
46) ça ne commence pas à faire un peu long?
47) T'es sûr?
48) De quelle couleur est la peau des ours polaire?
49) As-tu déjà vu un monsieur tout nu?
50) C'était quoi déjà la sixième réponse?
52) Pourquoi n'y a t'il pas de question 51?
53) Mayo ou ketchup?
54) Apéro ou dessert
55) Quelle est la réponse à la grande question de la Vie, de l'Univers et du Reste ?
56) Pourquoi les éléphants sont gris ?
57) Quelle heure est-il ?
58) Tu en as chié hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature d'Alyroë Left_bar_bleue70/70Candidature d'Alyroë Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 12:45

Très sympa ta présentation c'est agréable de voir une présentation comme la tienne Smile
répond au "petit" questionnaire et après je donnerais le verdict (comme ça d'autres membres seront passé aussi entre temps ^^)

en attendant un petite deutbière tout de même Smile
Candidature d'Alyroë 640306
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 167
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 13:09

Merci pour les deutbières ! Cependant, j'me dois de les refuser... Etant en stage actuellement, j'suis encore supposé travailler cette après-midi... Et puis si un de mes patients dit à mon maître de stage "Votre étudiant est gentil, mais il sent la deutbière".... Déjà, il va pas comprendre, et en plus il sera pas content Very Happy


Idem pour le questionnaire, je reporte ça à ce soir ! =)


Merci de l'accueil en tout cas !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature d'Alyroë Left_bar_bleue100/100Candidature d'Alyroë Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 13:33

J'ai hate de voir tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awarior

Awarior


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 17:19

Très belle présentation, bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature, et comme l'ont dis les autres , très agréable a lire , pleine d'humour et en plus tu es belge comme moi, je suis déjà fan de toi. sur ce a+ et bonne chance encore
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 167
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 19:05

*Fait craquer ses doigts* Allay, c'est parti !

1) Quelle heure est-il ? L'heure du retour chez soi. 18h30 aujourd'hui (j'ai fini tôt ^.^)

2) Pourquoi superman porte-t-il son slip par dessus son pantalon? Ca part d'une méprise en fait, à la base il s'appelait "Slipman", et arborait fièrement ses sous-vêtements. Mais après avoir été la risée des gens dès ses premières interventions, il a décidé de changer de surnom. Mais pour être fidèle à ses origines, il garde son slip au vu et au su de tous Very Happy

3) Que faut-il pour utilisé un piège a souris? Un fromage et une souris (sinon ça sert à rien :/), ou à la limite un crétin et sa b... Euh non, mauvaise idée x.o

4) Quelle souris rapide a un nom commençant pas S? Arriba! Esto Speedy Gonzales !

5)1+1? La tête à Tintin ! *Fier de sa blague*

6) De quelle couleur sont les schtroumpfs ? Bleu au réveil, mauve après une trop forte exposition au soleil, et vert après un apéro trop corsé (cf. les couleurs primaires en dessin Very Happy)

7) Comment s'appelle notre planète? Elle est nulle cette question... Joker !

8)Essaye d'évaluer l'état de mon cerveau pendant cette période d'exam (ce qui je précise m'a permis de pondre ce magnifique questionnaire! avec l'aide des autres timbrés de l'ally.) Je dirais que tu cherchais le moindre prétexte pour passer le temps ailleurs que dans tes cours Very Happy

9) Quelle est la 8ème lettre de l'alphabet? Hache.

10) Lequel est arrivé avant, l’œuf ou la poule ? Osef, ce qui compte, c'est l'omelette, au final Smile

11) Que pond une poule ? Pareil que les cloches à Paq, mais en moins sucré :>

12) Comment fait-on entrer le petit bateau dans une bouteille en verre? On souff' le verre autour Wink

13) Veux-tu coucher avec moi ce soir? J'veux plus d'infos avant sur l'auteur !

14) Quelle est la capitale de l'Espagne? La ville dont l'équipe se fait ratatiner par le Barca au classico ! Razz

15) Qui est le plus petit des Daltons? Joe.

16) 7*8? 56.

17) Quelle est la différence entre un canard ? D'accord... J'vais rajouter à la question 8 le fait que tu prends des substances pas-tout-à-fait-licites Razz

18) Et celle entre un pigeon ? Je me permettrai juste de citer mon compatriote Benoit Poelvoorde : "« Pigeon!
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile.»
"

19) Pourquoi les hippopotames n'aiment-ils pas les chauves-souris ? Pasqu'une chauve-souris est moins efficace comme cure-dent.

20) Comment attraper un crocodile avec une pince à épiler ? en achetant un patch Lacoste.

21) Tu aimes les maths? Y en a pas en kiné Smile Mais j'aimais bien avant... Par contre je DETESTE la physique ! (Tu devais faire des maths quand t'as écrit le questionnaire... J'ai raison? Very Happy)

22) Que penses-tu des gens qui rêvent souvent d'enfants sur un tourniquet et qui s'amusent à les arrêter d'un grand coup de pèle dans la face? Qu'ils finiront :
A. Chez le psy.
B. En prison.
C. Dans des soirées S-M.
D. La réponse D.

23) Ta vie sans lave-vaisselle en un mot? Pas de problème, les couverts et assiettes me gênent moins que les casseroles/poëlles.

24) Laquelle de ces phrases contient toutes les lettres de l'alphabet?
a) Servez ce wisky aux petits juges blonds qui fument.
b) Goldorak a pété mon xylophone en peau de zèbre
c) Zorro et Xéna la guerrière font du kung-fu au quatar
d) Wolfgang a crié: "aztypokgfgmsxvbuuu!!
Code:
ctrl + F : rechercher "w" (lettre rare en FR), et après un peu de jugeotte... Pour remarquer qu'y avait que 4 phrases possibles (j'pensais que c'était "Quelle question contient...")

25) Qu'est-ce qui ne compte pas pour des prunes ? Les >>Brunes<< (Lien à cliquer)

26) Un sport de combat qui n'existe pas mais que l'on pourrait inventer? Le air-Kendo Smile

27) Pourquoi existe-t-il quelque chose ? Pour que quelqu'un fasse des trucs là-bas.

28) Que pensez-vous de sa patte gauche ? Brisée par un choc avec une voiture, mais opérée et maintenant elle va bien ! Smile (comment vous saviez pour la patte de mon chat? Mad)

29) Un héros de série? Patrick Jane !

30) Combien font la moitié d'une douzaine de spacecake multiplié par 14 pâtissiers jamaicain? 84 spacecake-pâtissiers-jamaïcains, car quand on multiplie, on multiplie tout Mad La vraie question c'est de savoir combien de temps résiste la moitié d'une demi-douzaine de spacecakes face à 14 pâtissiers jamaïcains Smile

31) Tu est plutôt slip ou caleçon ou boxer? Si tu es une fille, pas besoin de répondre Wink Boxer, de loin.

32) Une expression que tu ressors souvent ? "C'est ça qu'est bon!"

33) Qu’étais-tu dans une vie antérieure? Sans doute une loutre.

34) Quel est ton endroit préféré pour danser le Jerk? Connais pas Sad

35) Quelle est la couleur de Casimir? Orange immonde?

36) Tu préfères les éléphants ou les hippopotames? Les éléphants =>

37) N’en as-tu pas marre de toutes ces conneries? C'était plus marrant au début Sad

38) Manges-tu de la viande ? Owi! J'suis un carnivore, un vrai !

39) Combien de pattes il y a au total avec un canard, une vache et un chat? 10 !

40) 0+0? La tête à T0t0 (cf. le 1+1)

41) Quel est le nom du chien de Tintin? Milou.

42) Combien étaient les mousquetaires? 3 et demi (le demi c'est d'Artagnan)

43) Tu préfères Pif ou Hercule? Hercule Smile

44) Avec quoi se lave-t-on les cheveux ? avec les mains... C'est con comme question Mad

45) Combien de mois ont 28 jours ? 1, mais 12 par an ont au moins ça Razz (vieux piège?)

46) ça ne commence pas à faire un peu long? Si, si, je confirme.

47) T'es sûr? C'est mon dernier mot, Jean-p... Euh, on a toujours pas été présentés, je crois.

48) De quelle couleur est la peau des ours polaire?rose chair? J'ai jamais arraché les poils pour voir.

49) As-tu déjà vu un monsieur tout nu? Ouais, je jouais au foot quand j'étais petit Smile

50) C'était quoi déjà la sixième réponse? *Vide*

52) Pourquoi n'y a t'il pas de question 51? Pasque c'est la minute pastiiiiiiiiiiiiiiiis Smile

53) Mayo ou ketchup? les 2 = cocktail Wink

54) Apéro ou dessert? Apéro!

55) Quelle est la réponse à la grande question de la Vie, de l'Univers et du Reste ? 42 ! Very Happy (Excellente question ça !)

56) Pourquoi les éléphants sont gris ? C'est une décision de la société >>Délirium<<

57) Quelle heure est-il ? 37 minutes de plus qu'à la une... 19h07 Mad

58) Tu en as chié hein ?? J'ai beau être matinal... J'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature d'Alyroë Left_bar_bleue70/70Candidature d'Alyroë Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 19:28

yeah bravo ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature d'Alyroë Left_bar_bleue2000/2000Candidature d'Alyroë Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 19:57

GG On lui en fait une autre? XD
Bienvenu^^

T'as réponse à la grande question de la vie et du reste va plaire à narfesse^^
Revenir en haut Aller en bas
niala

niala


Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 20:00

bienvenue a toi sur notre forum
et bon courage pour le questionnaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature d'Alyroë Left_bar_bleue100/100Candidature d'Alyroë Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 20:13

quelques réponses sympas...

Bien joué, là je pense que t'es chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 20:18

J'ai pas tout lu, mais on va dire que je suis pour
On va te faire patienter je pense quand, jusqu'à que tu rajouter quelques zéro sur mon chèque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 167
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 20:41

Les 0, j'en mets autant que tu veux !!!

Riche? Non. Malin : je les mets après la virgule Smile
Revenir en haut Aller en bas
KidPatt

KidPatt


Messages : 166
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 21:01

Gotwek a écrit:
Les 0, j'en mets autant que tu veux !!!

Riche? Non. Malin : je les mets après la virgule Smile

Oh mon dieu je suis amoureux !
Sa veux dire que je suis bi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 21:02

Je veux pas de virgul sur le chèque, et un 5 devant les 0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature d'Alyroë Left_bar_bleue70/70Candidature d'Alyroë Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime22/5/2012, 21:47

xD ah kidpatt c'est meugnon !!! ^^

Bon allez Smile inutile d'attendre trop longtemps !

CANDIDATURE ACCEPTEE !

tu peux venir postuler IG à la L.Noire !

bienvenue !!! Candidature d'Alyroë 468494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alyroë Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alyroë   Candidature d'Alyroë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alyroë
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: