GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Narfesse

Aller en bas 
+18
Unbekannt
Skraven
Narcisse Atréides Ier
gohan971
Lord_Adwerrath
Christophe
Adido
niala
Nocif
karista
DeProfondis
Aiolia
Ethanhorn
Nephthys
Émilie
Chaos
Sanguinaire
a
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature de Narfesse Left_bar_bleue130/130Candidature de Narfesse Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 13:13

Bien le bonjour à tous !

Je me présente, Narfesse, mineur, ancien LPC (c'est pour ça que je viens ici, je viens continuer l'invasion Laughing ).
Suite à la dissolution de la LPC, j'ai crée une alliance avec pod, ami IRL.
Mais à deux mineurs dans une ally, on tourne vite en rond et j'ai très peur de perdre la motivation à jouer.
En voyant que plusieurs LPC sont venus chez vous, j'ai exploré votre forum public. L'ambiance qui règne ici me plait bien !
Du coup je me suis dit "allez, postule" et me voilà.
Si je suis accepté chez vous, il y a de fortes chances pour que pod me suive.
Je connais Pod depuis 2005, on a fait la même école d'ingénieurs et même si on habite à 350km l'un de l'autre, on arrive à se voir souvent.

Résumé du compte :
J'ai actuellement 1.966.000 points (bientôt les 2M What a Face ), classé 108ème, j'ai 9 planètes avec mines identiques à 31/27/27.
Je suis en G3 uniquement.
Mon labo de recherche tourne depuis 2 semaines pour astrophy lvl 16 qui se finit le 18 Mai, et je compte bien lancer le 17 dans la foulée pour décrocher ma 10ème planète.
J'ai 2 lunes avec phalanges et une PM plutôt bien défendue.
Niveau commerce mon deut est à dispo de l'alliance si bien sur je n'en ai pas besoin.
Bien sur en tant que mineur je n'ai pas de flotte, à part des GT, des Re et des sondes...
Allez un petit lien War Riders pour résumer le tout : http://www.war-riders.de/fr/110/search/player/narfesse

Autres infos :
Je pense être quelqu'un d'assez actif sur les forums, prêt à sortir des conneries, motivé, et tout le tralala.
Par contre je peux être assez chiant si quelque chose me déplaît. Et j'aime pas qu'on me force la main.
Ah et sinon j'ai mis en place l'Ogspy de la LPC avec Nocif, donc si y'a besoin de quelq'un qui s'y connait, je suis là !
J'ai aussi joué sur l'uni 2 (top 150) il y a déja pas mal d'années (2004-2006).

IRL :
J'ai 26 ans, originaire de Haute-Savoie j'habite Dijon et je suis en dernière année de thèse dans les matériaux plastiques study
J'aime le ski, le roller, la rando, les pizzas et les documentaires à la télé.
J'aime pas les fautes d'orthographe, le foot et le concombre.


Voila voila Very Happy
En espérant que ma candidature vous a plu et que je pourrai vous rejoindre bientôt.
Narfesse.




Dernière édition par Narfesse le 2/5/2012, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 894
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 13:17

Copain ! I love you


Aller pour le suspense... Je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature de Narfesse Left_bar_bleue130/130Candidature de Narfesse Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 13:23

Sanguinaire a écrit:
Copain ! I love you
Aller pour le suspense... Je suis pour Razz
Yeah copain I love you
Tu réponds vite t'es au taquet Laughing
Je sais, je t'avais dit que je postulerai plus tôt mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 13:36

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Sur la forme, ta candidature est très agréable à lire et à regarder, des explications précises qui vont droit au but sans perte de temps, j'aime beaucoup ça ! : )

Sur le fond, candidature extrêmement intéressante aussi, un joli compte mineur en perspective, et puis on a jamais assez de deut dans nos cales nous les raideurs Very Happy Beaucoup de mineurs ne montent pas leur deut jusqu'à 27, tu dois tourner dans le million de deut produit par jour non ? : )

Bref, je suis clairement pour cette candidature, qui plus est tu m'as l'air d'une personne très appréciable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Narfesse Left_bar_bleue100/100Candidature de Narfesse Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 13:37

Bienvenue pour moi le seul HIC c'est que tu soit mineur et qu'on en a déjà beaucoup après rien a redir tu a l'aire motivé tu a un bon compte que demandé de plus a si tu raconte des connerie sur le fofo et sa c'est parfait (si seulement il pouvait détester le canard ce serai parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Narfesse Left_bar_bleue70/70Candidature de Narfesse Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 13:39

Hey ! bienvenue à toi !
Sanguinaire m'avait prévenu qu'on risquait de voir de nouveaux LPC ^^

eh ben ta candidature est bien sympa Smile je pense que ça devrait être bon tu as les points et tu participe au fofo !

je vais attendre un peu que les membres viennent voir un peu ta présentation, alors en attendant, je t'offre une petite deutbière Smile

Candidature de Narfesse 640306

Aurl et Unbe vont être contents (tu n'aimes pas les fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature de Narfesse Left_bar_bleue130/130Candidature de Narfesse Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 13:57

Chaos a écrit:

tu dois tourner dans le million de deut produit par jour non ? : )
Pas loin, ouais. 930k, pour être exact. Laughing

Chaos a écrit:
Bref, je suis clairement pour cette candidature, qui plus est tu m'as l'air d'une personne très appréciable Very Happy
Merci What a Face

Nephthys a écrit:
Hey ! bienvenue à toi !
je vais attendre un peu que les membres viennent voir un peu ta présentation, alors en attendant, je t'offre une petite deutbière Smile

A ta santé, Candidature de Narfesse 719572 et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 14:15

Bonjour est bienvenu

Pour mon c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethanhorn

Ethanhorn


Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 50
Localisation : Jupiter / Lyon / Savoie

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 14:23

Moi je dis pour, car on est du même pays 74^^
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature de Narfesse Left_bar_bleue130/130Candidature de Narfesse Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 14:25

Ethanhorn a écrit:
Moi je dis pour, car on est du même pays 74^^

Les Savoies vaincront !!! What a Face What a Face What a Face Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethanhorn

Ethanhorn


Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 50
Localisation : Jupiter / Lyon / Savoie

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 14:29

^de quel coin dans la 'yot?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 14:58

Bienvenu !!!!

Narfesse a écrit:

J'aime pas les fautes d'orthographe, le foot et le concombre.

1- Evite de lire les posts de Momo et Lord Razz Razz Razz Razz [me cache]
2- le Concombre pourquoi ? expérience traumatisante qui mérite d'être racontée ?
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature de Narfesse Left_bar_bleue130/130Candidature de Narfesse Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 15:21

Ethanhorn a écrit:
^de quel coin dans la 'yot?
Annecy !

Aiolia a écrit:
2- le Concombre pourquoi ? expérience traumatisante qui mérite d'être racontée ?
Non non, pas du tout, je cherchais un truc parmi tout ce que je n'aime pas et le concombre m'est apparu comme une révélation... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature de Narfesse Left_bar_bleue90/90Candidature de Narfesse Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 15:51

Suspect Encore un qui a plus de points que moi. À ce rythme, je ne deviendrai jamais Calife à la place du Calife... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 16:15

Bon nombres de membres ici présents ont étés traumatisés (pour diverses raisons) par des concombres et trop peu ont eu le courage de l'avouer . . . .
Donc j’espère que tu seras bientôt des nôtres !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karista

karista


Messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Ciney

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 16:22

Pour moi c'est NON, encore un avec plus de points où je vais devoir me casser le .... pour le dépassé, pitié les gars chaque fois que j'en rattrape un ou 2 vous en prenez 1 ou 2 avec plus de points ...







Bon sinon, candidature claire et concise.


Allez on va qd même dire oui.



PS : garde bien ton histoire avec le concombre car tu ne sais pas ù tu as fourré le pied ici avant de te fourré le concombre d........... je vous laisse imaginer bande de pervers
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature de Narfesse Left_bar_bleue130/130Candidature de Narfesse Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 16:40

karista a écrit:
PS : garde bien ton histoire avec le concombre car tu ne sais pas ù tu as fourré le pied ici avant de te fourré le concombre d........... je vous laisse imaginer bande de pervers
Rah merde si j'avais su j'aurais pris un autre légume...
La courgette ça le fait ? J'aime pas non plus...
Par contre j'adoooore les carottes... albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 16:48

peu importe le légume, ces dingues trouveront toujours un moyen de dire des obscénités !!!!!!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Narfesse Left_bar_bleue100/100Candidature de Narfesse Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 16:55

Salut mec, t'en as mis du temps...

Bienvenue, j'espère que ça va le faire.

Je confirme, un bon déconneur et toujours là quand y en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
niala

niala


Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 19:45

bienvenue a toi narfesse
je suis pour ( les concombres ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adido

Adido


Messages : 521
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Auvergne

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 21:18

Bienvenue à toi !


Et bonne candidature, je suis tout à fait favorable à ton entrée dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature de Narfesse Left_bar_bleue130/130Candidature de Narfesse Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 21:19

Merci à tous pour votre accueil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 21:40

Bonsoir et bienvenue

JE vote oui


En temps normale j'aurais écrit que sa ^^, , mais je tiens a te faire devenir aveugle un petit peut ^^,

je suis une des personnes qui ne c'est pas écrire ici , est sache que la courgette est pire que le concombre (tu a vue la taille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime2/5/2012, 22:32

Et puis la courgette est plus rapeuse aussi !!!! aie ça pique !!!!!!!

Perso je conseille vivement le concombre, en plus ça rafraichit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Narfesse Left_bar_bleue70/70Candidature de Narfesse Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime3/5/2012, 09:18

eh ben vous êtes drôlement excités mes petits loups ^^

bon on va encore dire que je vais vite mais

CANDIDATURE ACCEPTEE !

post donc ta candidature IG à la L.Noire Smile

et bienvenue parmi nous!

Candidature de Narfesse 576487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Narfesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narfesse   Candidature de Narfesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Narfesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: