GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pacte commercial

Aller en bas 
+9
Nephthys
Nocif
Chaos
Émilie
DeProfondis
Unbekannt
niala
Lord_Adwerrath
tac
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tac

tac


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Seraing

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 18:50

Salutation, je me nomme Tac IG et je suis chef de l'alliance "Empereurs de l’Univers".
Actuellement aux alentours de 75-80k pts, j'ai déjà pas mal de compta dans les doigts =P et mon alliance encore plus!
Nous avons déjà commercé avec momo et pensions opter pour un pacte commercial avec vous, notre production de deut moyenne par semaine est de 4kk
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Pacte commercial Left_bar_bleue2000/2000Pacte commercial Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 19:13

Niveau taux? Et pacte commercial ne veux pas dire pacte de non-agression sache le mouhahahhaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
niala

niala


Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2011

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 19:50

lord c'est pareil
tu protege ton deutier Very Happy
moi je veux bien de ton deut
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pacte commercial Left_bar_bleue120/120Pacte commercial Empty_bar_bleue  (120/120)

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 20:21

Nous acceptons à deux conditions: que vous ayez une femme dans votre alliance et qu'elle ait entre 20 et 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 20:26

Bien le bonjour,

Perso pour 4M de deut par semaine, on a pas besoin de pacte.
De plus, vu le classement de votre alliance (182eme / 670k points), cela ne serait qu a votre avantage.

A savoir qu'en plus, un pacte commercial ne veut pas dire de non agression. Vu votre niveau, nous aurons bien vite fait de venir nous servir nous même une fois que l'on sera où le deut se trouve

Je tiens tout de même a vous remercier pour le temps que vous avez pris a venir sur notre forum, et je vous invite a venir poster votre deut a vendre dans la rubrique commerce si vous le souhaitez
Vous êtes aussi les bienvenu pour flooder dans la rubrique associé aussi Wink

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Pacte commercial Left_bar_bleue90/90Pacte commercial Empty_bar_bleue  (90/90)

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 21:55

Pour gagner du temps, elles sont où vos grosses planètes à deut ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tac

tac


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Seraing

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 22:28

Je ne dirai pas où se trouvent nos deutier, et je ne comprend vos points de vue, certes commerce ne veut pas dire non-agression mais si vous n'êtes même pas intérêssé par notre deut... Je peux contacter d'autres alli. J'étais venu ici pensant bien tomber, parmi des gens corrects... me serais-je trompé?


Dernière édition par tac le 25/4/2012, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 22:29

ben a vrai dire 4M de deut, tu va même pas alimenter notre plus petit acheteur
Certain ici produise les 4M que produit ton alliance à eux seul en moins de 48h !
Revenir en haut Aller en bas
tac

tac


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Seraing

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 22:33

Ok ok, bah je vais voir ailleurs alors? C'est parce que nous avons régulièrement des ventes et que nous, nous n'avons pas suffisamment de consommation. Enfin dites moi si vous êtes un minimum intéressé, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Pacte commercial Left_bar_bleue100/100Pacte commercial Empty_bar_bleue  (100/100)

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 22:37

Moi je continurai a vous prendre deut et cristal Smile
Revenir en haut Aller en bas
tac

tac


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Seraing

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 22:39

EH bien on va faire ça, si jamais quelqu'un veut quelque chose, qu'il me contacte je demanderai à mes membres sinon on laisse tomber l'idée du pacte!

Le taux de référence de notre alliance est de base 3/2/1 mais négociations possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 23:02

3/2/1 ! lol
Je sais pas si tu vas trouver beaucoup de pigeon dans la Lune Noire poru acheter votre deut

Après comme tu dis, rien ne t'empêche de vendre au cas par cas aux joueurs Wink
Tu sera toujours le bien venu pour poster des vente de deut sur le forum aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Pacte commercial Left_bar_bleue90/90Pacte commercial Empty_bar_bleue  (90/90)

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime25/4/2012, 23:20

tac a écrit:
EH bien on va faire ça, si jamais quelqu'un veut quelque chose, qu'il me contacte je demanderai à mes membres sinon on laisse tomber l'idée du pacte!

Le taux de référence de notre alliance est de base 3/2/1 mais négociations possibles!

Ce taux me semble intéressant.

3M + 2C pour 1 D. ok. Je vends mon deut...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime26/4/2012, 00:02

Il ne faut pas prendre mal ce que Rom à dit, il a simplement dit la vérité. Certe, du deut c'est du deut, mais 4M par semaine il faut bien avouer que c'est vraiment peu ! (a moi seul j'en produit presque 5 millions par semaine . . .) Et vu le taux que vous pratiquez en plus . . . ce n'est même pas la peine d'envisager un pacte. Les taux de base dans l'univers pour une vente sont de 2/1.5/1, voir plus faible en cas de pacte ou d'alliance.

Comme il l'a dit, rien ne vous empêche de venir poster vos ventes dans la section commerce du forum, mais en plus j'imagine que si vous produisez 4M pour l'alliance, il va falloir traiter avec plusieurs personnes pour avoir cette quantité au complet . . . Donc perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Pacte commercial Left_bar_bleue2000/2000Pacte commercial Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime26/4/2012, 00:07

à ce taux je m'auto recycle ma flotte et je balance tout dans les mines de deut^^

Moi et les pactes ça fait 12 et pour évité d'avoir à protéger mon deutier niala je tape sur mes voisin qui ont du deut avec beaucoup plus d'entrain que les autres^^
et mon vendeur de deut régulier en ce moment je l'ai recyclé 2 fois et je l'ai prévenu qu'il espère pas de clémence de ma part parce qu'on commerce^^

Edit: Par contre merci de votre demande je viens de me rendre compte de pourquoi je suis toujours dans les choux niveau deut^^ Je produit que 2M5 de deut par semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
tac

tac


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Seraing

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime26/4/2012, 05:59

ne vous en faites pas je viendrai poster les propos et vous nous direz quoi, taux toujours négociables aux cas où --"
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Pacte commercial Left_bar_bleue100/100Pacte commercial Empty_bar_bleue  (100/100)

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime26/4/2012, 07:16

Bonjour,
Bienvenue sur notre Forum et merci d'avoir pris le temps de venir nous voir.

Pour le reste, au taux de 3/2/1, tout le monde trouve mieux ailleurs sans chercher.

Perso, j'achète à l'extérieur de l'ally à 1,6 / 1,4 / 1.
Faire un PC suppose que le taux qui nous est consenti est plus intéressant que ce que l'on trouve ailleurs.

Alors, sans engager l'ally, on peut commencer à discuter si vous vous alignez à un taux meilleur que ce que nous avons sans pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pacte commercial Left_bar_bleue70/70Pacte commercial Empty_bar_bleue  (70/70)

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime26/4/2012, 10:13

Merci à Nocif d'être le seul à être rester courtois ! (et momo bien sûr)

eh les gars il faut vous calmer là ! je vous trouve bien agressif...

pour vous dire, c'est momo qui m'a parler de ça IG, je n'avais pas trop de détail alors je lui ai dit de venir faire une demande sur le forum pour voir ce que ça donnerait.

Bref de toutes évidence les membres n'ont pas l'air super intéressés par un pacte mais n'hésitez pas à venir essayer de vendre dans la partie adéquate de notre forum Smile


Revenir en haut Aller en bas
karista

karista


Messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Ciney

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime26/4/2012, 10:17

tac a écrit:
Je ne dirai pas où se trouvent nos deutier, et je ne comprend vos points de vue, certes commerce ne veut pas dire non-agression mais si vous n'êtes même pas intérêssé par notre deut... Je peux contacter d'autres alli. J'étais venu ici pensant bien tomber, parmi des gens corrects... me serais-je trompé?

Bonjour à toi,

Tu pensais tombé sur des gens corrects, je crois que nous le sommes tous, mais toi penses-tu que ta proposition est correcte ?? pour ce genre d'alliance, c'est comme si tu proposais a Vettel ou Schumacker de faire un grand prix de F1 avec la meilleure voiture possible mais seulement avec 3 litres de carburant, soit juste assez pour démarrer.

Les réponses que tu as reçues étaient correctes et justifiées mais je trouve le ton de ta phrase bien trop prétentieuse.

Je te souhaite pour ma part bonne chance avec les autres alliances que tu contacteras.
Revenir en haut Aller en bas
karista

karista


Messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Ciney

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime26/4/2012, 10:19

Désolé Neph mais bon je crois que ma réponse te permettra de comprendre la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Pacte commercial Left_bar_bleue2000/2000Pacte commercial Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime26/4/2012, 10:19

Perso j'ai précisé seulement que les taux était exorbitant et que ce n'était pas un pacte de non agression. En ce moment c'est la dech niveau cible alors personne ne m'enlèvera de cible potentielle!!!

Edit: +1 karista en même temps vu leurs points respectif il est normal de pas forcément être aux courant des taux pratiquer par les deutier de masse^^ Mais! (parce qu'il y a un mais) en venant s'adresser à une alliance comme la notre vous auriez pur vous renseigner. Quand à ce qui est du ton hautain je suis tout à fait d'accord surtout pour cette phrase là!

Citation :
J'étais venu ici pensant bien tomber, parmi des gens corrects...

Je sais pas vraiment comment le prendre^^


Dernière édition par Lord_Adwerrath le 26/4/2012, 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pacte commercial Left_bar_bleue70/70Pacte commercial Empty_bar_bleue  (70/70)

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime26/4/2012, 10:21

Je comprends vos réactions mais vous étiez les premiers à l'agresser avec le ton que vous employiez >.< c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Pacte commercial Left_bar_bleue2000/2000Pacte commercial Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime26/4/2012, 10:24

Je n'ai pas agressé en premier Oo j'ai demander le taux et j'ai préciser qu'ils ne s’attendent pas à une protection ou autre de notre part.
Je ne voie pas ou est l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
karista

karista


Messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Ciney

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime26/4/2012, 10:46

+1 Lord

il ne faut pas confondre un peu d'humour, des explications et demandes logiques Mad

Mode mauvaise humeur : ON
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Pacte commercial Left_bar_bleue2000/2000Pacte commercial Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime26/4/2012, 11:09

Bref je vais les contacter j'ai besoin de deut on va voir à combien il me le sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: