GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !

Aller en bas 
+10
Megaloduck
Nocif
Aiolia
Émilie
Nephthys
Chaos
Christophe
Sanguinaire
Lord_Adwerrath
Skraven
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue150/150Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 12:06

Bonjour à tous,

Pour me présenter rapidement, je suis peaceful sativa IG (faut que je change de pseudo mais je ne suis pas inspiré), un ancien membre de la L.P.C qui est actuellement sans alliance à la suite de sa dissolution. Après avoir fait un petit bout de chemin seul, j'ai décidé de me trouver une alliance, et la L.Noire m'est apparu comme une évidence au vu de son activité, ses bons classements et la présence d'ancien L.P.C (Sa va ils sont supportables? :p)

Présentation de mon compte :

Je suis classé 108 ème avec environ 1.900.000 points, composés à 91% d'indestructible. Je suis donc un mineur pur, n'ayant pas le temps ni l'envie de raider. Pour preuve, je n'ai encore jamais lancé un seul pillage sur cet univers ….

Je vous link mon war riders pour tout ce qui est colonies ect ...
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=110&page=search&post=1&type=player&name=peacef

Vous allez me dire pourquoi avoir colonisé 7 galaxies en étant mineur pur? Simplement parce que j'avais l'intention de former une base minière correcte avant de monter une flotte, ce que je n'ai pas encore fait et ce n'est pas dans mes plans.

Voilà mes mines actuelles :

[center]Mines de peaceful sativa - Univers Jupiter
Points mines : 1.393.119

Peace [2:460:4] : Metal 32 / Cristal 27 / Deuterium 28 / 92°C
love [2:276:9] : Metal 32 / Cristal 27 / Deuterium 28 / 25°C
ganja [3:306:9] : Metal 32 / Cristal 27 / Deuterium 28 / 51°C
R.I.P Paul le p... [ : Metal 32 / Cristal 27 / Deuterium 28 / 59°C
eh bro! [5:325:9] : Metal 32 / Cristal 27 / Deuterium 28 / 59°C
Cheers [8:306:9] : Metal 32 / Cristal 27 / Deuterium 28 / 23°C
Bad Beat [6:349:9] : Metal 32 / Cristal 27 / Deuterium 28 / 30°C
Bloody hell [5:317:1 : Metal 32 / Cristal 27 / Deuterium 28 / 28°C
Colonie : Metal 32 / Cristal 27 / Deuterium 28 / 30°C

Production :

Par heure : 182.691 metal, 63.846 cristal et 45.913 deuterium
Par jour : 4.384.584 metal, 1.532.304 cristal et 1.101.912 deuterium
Par semaine : 30.692.088 metal, 10.726.128 cristal et 7.713.384 deuterium

OGameTools




J'ai pu lire sur une autre candidature que les mines de deut n'étaient pas utiles. Je ne suis pas du tout d'accord avec ce point de vu. Avec environ 3,5millions produit tout les 3 jours, la vente du deut me rapporte l'équivalent d'une journée de production supplémentaire ce qui n'est pas négligeable. Quand je vois le prix des mines de cristal par rapport à ce qu'elles rapportent, je n'ai pas hésité à monter les deut 28.

Je me suis lancé dans l'astro 16/17, le niveau 16 devrait être lancé dans la semaine.

Mon expérience sur ogame :

Mon premier vrai compte à été sur l'univers 64 sur lequel j'ai été jusqu'au top 70 points avant de me lancer dans la flotte. Après 3 hof du mauvais côté (2 à quai comme un noob à cause d'imprévu IRL et 1 CDP), j'ai fini top 130 points et top 15 flotte.
J'ai eu quelques autres compte anecdotiques, jupiter est le seul que je joue vraiment (je monte un compte ripeur sur l'univers de fusion 64).

Motivation :

Tout d'abord, j'ai envie de connaître de nouvelles personnes sur jupiter, et cela passe selon moi par une nouvelle alliance.
J'aime bien passer sur les forum pour voir ce qu'il se passe, le votre à l'air bien actif donc je devrais m'amuser Smile


Petite présentation IRL :

Je m'appelle Paul, j'ai 20 ans et j'habite à Rouen où je fais mes études. Je suis en 3ème année d'école d'ingénieur en agronomie (agriculture, agro-alimentaire, environnement).
Je vie en colocation avec 3 potes, donc autant dire que je profites de ma vie d'étudiant. Sinon, je joue de temps en temps à CSS, et on geek la PS3 (Naruto, UFC, PES ....). J'aime bien le sport mais je n'en fais plus vraiment .... je crache mes poumons à chaque fois :p
Niveau musique je ne suis pas trop difficile mais j'aime surtout ce qui est rock, électro, reggae, dub ect ....


Si vous avez des questions n'hésitez pas!

PS : je commence un stage de 3 semaines dans 2 semaines, je ne pense pas être actif durant cette période car l'accès à internet y est limité. Je préfère prévenir dès maintenant, j'espère que cela ne posera pas de problème pour ma candidature.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 12:17

Bonjour et bienvenu sur le forum

Belle candidature !
Les ancien LPC sont un peu insupportable, toujours a se plaindre que telle ou telle ne fonctionne pas ^^ (Mais ça nous aide, donc ils sont excusé Very Happy)

Pour moi pas de soucis pour que tu intègre l'alliance.
En attendant l'avis des autres, prend une deut'bière et fait attention sur la route si tu rentre en traqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue2000/2000Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 12:18

Bienveluuuuuu!!!
A priori j'ai rien contre ta venue^^
voir même pour^^
(J'ai un membre à virer en tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 12:20

A bon, on a quelqu'un a virer? O.o
Va falloir que tu me MP toi, parce qu'à ma connaissance, on a personne a virer !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 894
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 12:30

Spacerom a écrit:

Les ancien LPC sont un peu insupportable,

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! 42392


Je suis totalement pour évidement !!! Un super deutier, actif, sympas.
Aussi insupportable que nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 12:34

Tant qu'il vend sont deut ça me va^^
Et biensur, qu'il participe au forum aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue2000/2000Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 12:37

Il parcipe au fofo après il nous vend du deut à 1/1/1 et c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 12:43

Bonjour et bienvenue

Très belle présentation , je suis évidement pour ta venue XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue2000/2000Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 12:44

Même si c'est toi qu'on vire? ^^ T'es fait pas je déconne je vois ça avec les patrons c'est pour manque d'acti sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 12:50

heu je vais réfléchir ^^, , Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! 42392
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 12:50

Candidature complète, bien présentée et agréable à lire ! De plus personnage qui semble fort sympathique. Le seul point négatif est peut être le fait que tu ais été toi aussi un LPC .... Ils nous font endurer d’atroces choses ici )':

Bref, pour : P
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue150/150Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 13:01

Je savais bien qu'être un ancien L.P.C n'allait pas jouer en ma faveur :p

Même pas le temps de manger qu'il y a déjà une dizaine de réponse, j'aime !
Pour le deut, j'en ai un petit paquet à économiser pour astro 17 donc je ne vous promets rien pour le moment, mais en cas d'urgence pas de problème Wink

Par contre le taux 1/1/1, on va pas être d'accord Razz

PS : Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! 3499841499
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue2000/2000Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 13:33

1.2/1.1/1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue70/70Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 13:40

candidature sympa et correcte Smile
si tu ne fais pas que lire sur le fofo mais que tu post aussi je ne vois pas de problème, a toi de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue100/100Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 13:42

Coucou très belle présentation bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 13:49

peaceful sativa a écrit:
Vous allez me dire pourquoi avoir colonisé 7 galaxies en étant mineur pur? Simplement parce que j'avais l'intention de former une base minière correcte avant de monter une flotte, ce que je n'ai pas encore fait et ce n'est pas dans mes plans.

Je m'appelle Paul, j'ai 20 ans Je vie en colocation avec 3 potes, donc autant dire que je profites de ma vie d'étudiant

On dirait une version plus jeune de moi Razz

Bienvenue et amuse toi bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue100/100Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 13:55

Moi la candidature me plait beacoup il peut vendre du deut a os raideur et est basé partout il peut donc livré partout
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 894
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 16:43

Chaos a écrit:
Le seul point négatif est peut être le fait que tu ais été toi aussi un LPC .... Ils nous font endurer d’atroces choses ici )':


Mieux qu'une guerre ! On va les détruire de l'intérieur Peace Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue100/100Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 16:45

Perso si il est du même genre que sanginaire volontiers a bras ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue100/100Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 16:51

Salut ! et un de plus.

Il est bien très bien même. Il nous le faut !

En plus vous voyez, dans quelques temps la LPC aura conquis les Lune noire sans perdre un seul vaisseau Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! 699143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 16:56

Nocif a écrit:
En plus vous voyez, dans quelques temps la LPC aura conquis les Lune noire sans perdre un seul vaisseau Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! 699143

Mais Nephthys sera toujours là pour vous bannir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue100/100Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 17:00

être banni par une belle femme, mon rêve Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! 517777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 17:04

Fait gaffe, elle peut être violente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue2000/2000Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 17:18

Elle à un sacré High kick!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Left_bar_bleue70/70Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime11/4/2012, 17:24

en fait on est un alliance qui récupère tous ceux d'alliances mortes "^^
cygne, L.P.C, et une autre dont j'ai oublié le nom xD


Dernière édition par Nephthys le 11/4/2012, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !   Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de côté obscur de "peaceful" sativa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le côté obscur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: