GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature DeProfondis

Aller en bas 
+9
ElfenLied
niala
Unbekannt
Lord_Adwerrath
Ethanhorn
karista
Nephthys
Megaloduck
DeProfondis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue90/90Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 06:40

Coucou les petits loups.
Bon bon, je vais bien sur innover mais les informations que je vais apparaitre, on vous les demandera.
Pseudo. OUI
Nombres de Points. OUI
Expérience dans Ogame, dans les MMO jeux en ligne etc. OUI
Motivations. OUI

Ça résume pas mal la chose...

En fait c'est parce que mon ex-voisin me harcèle. Il est sorti de G9 mais maintenant il est partout.

Et d'abord pourquoi une lune noire ? Ya une éclipse ? Les fenêtres sont sales ?

Cool la BD ! Bonne inspiration. Surtout la 1ère page. La 2e a trop de couleur.

Je peux pas voter mais je choisis 8 la super-bonasse-qui-fait-peur-aux-RIPs. Elle bouffe au moins trois Chuck Norris à son petit déj...

De la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 61
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 07:26

Bonjour Deprofondis


C'est gentil d'avoir laissé plein de belles fautes dans ta présentation.
Cela colle parfaitement avec l'effet "vite fait - bâclé " que tu voulais lui donner et Aurl va pouvoir encore nous faire un post sur la corrélation entre le déclin de la grammaire et la dégénérescence de la jeunesse.

Sinon que dire de ta candidature ?
Eau vu de tes planètes http://www.war-riders.de/fr/110/details/player/DeProfondis
j'hésite entre

Eau quelle est bien
Eau scours
Eau te toi de là
Eau my God

Pour prendre le temps de réfléchir je te propose de prendre une DeutBière avec moi Candidature DeProfondis 640306

Pour changer de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue70/70Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 09:21

Euh c'est une candidature sérieuse ?
Parce que tu ne dis rien sur tes points, sur le pourquoi de ta venue ici, ni si tu viens pour intégrer la wing ou la mère, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 10:05

Nephthys a écrit:
Euh c'est une candidature sérieuse ?
C'est exactement se que je me demandais
Si c'est le cas ben il va falloir faire mieux je pense sinon Narcisse sera pas vraiment d'accord
Sinon Bienvenue sur le fofo
Smile
Candidature DeProfondis 640306
Revenir en haut Aller en bas
karista

karista


Messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Ciney

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 13:07

Euh Il y avait pas dans le topic : type de candidature Arrow "Sérieux s'abstenir", parce que là tu respectes bien cette consigne.

Bon maintenant c'est un peu notre esprit aussi, mais bon on n'est pas encore à l'ascension non plus clown

Sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ethanhorn

Ethanhorn


Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 50
Localisation : Jupiter / Lyon / Savoie

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 13:09

Eau que c'est vite fait cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue2000/2000Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 13:56

Coupain!!!!

Je lui ai demandé de venir sur le fofo parce que je pensais que son nombre de points et sa bonne humeur serait les bienvenu dans l'ally^^ (Et niveau répartition il comblera le trou dans la carto laissé par mon ancien compte^^)

cheers cheers Bienvenue!!! cheers cheers

Par contre mainenant que t'as mis n'importe quoi dans ta présentation fait en une vraie ^^ Depuis que je suis ici mon QI est passé de 120 à a celui d'un canard décapité!

Nepht pour le wing ou mère c'est évident qu'il préfèrerais la mère mais en est-il capable?
Donne des infos poivrot!!!^^(ça rime!)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue120/120Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 14:55

Si c'est un ami de Lord Adw, je suis totalement contre son adhésion. Je propose même de supprimer son compte et de bannir son IP.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue90/90Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 14:59

Megaloduck a écrit:
C'est gentil d'avoir laissé plein de belles fautes dans ta présentation.
Pour prendre le temps de réfléchir je te propose de prendre une DeutBière avec moi
Lut Meg !
Des fautes ? Impossible : je ne me trompe jamais... Ça doit être le copier-coller et ce ne sont donc pas mes fautes.
Merci pour la bière ! Allez, je renvoie la tournée. Candidature DeProfondis 719572

Yo Neph ! Meg à trouvé la substantifique connaissance sur mes points et bases secrètes:
http://www.war-riders.de/fr/110/details/player/DeProfondis
Sinon, la mère bien sûr. À mon âge, on ne regarde pas aux dentiers.
Top 400 dans qqs jours, top 300 début 2012. Ça va comme sériosité de ma motiv ? Candidature DeProfondis 3499841499

Maintenant, tout dépend de ce que vous appelez "sérieux". Votre fofo n'a pas l'air trop coincé du côté sérieux et ça me va. Pour ce qui est de la participation, je ne promets pas un nombre fixe d'heures de présence mais je passerai régulièrement, voire souvent.

Côté jeu, en l'absence du système d'attaque par alliance, il n'y a pas vraiment de coordination stratégique "sérieuse" à considérer. D'ailleurs pour l'instant, je suis plutôt mineur en attendant de trouver qqs centaines de RIPs au détour d'une galaxie poussièreuse...

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue2000/2000Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 15:07

T'as de l'espoir^^
D'ailleurs t'as quel age je t'ai jamais demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue90/90Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 15:09

Unbekannt a écrit:
Si c'est un ami de Lord Adw, je suis totalement contre son adhésion. Je propose même de supprimer son compte et de bannir son IP.

Un,
C'est mal de menacer ! Pour ta peine, tu enverras cet avertissement à 20000 casse-pieds de ton choix. Si tu brises cette chaîne de lettres, tes équipages se mutineront, tes vaisseaux disparaîtront dans des trous noirs et tes planètes exploseront les unes après les autres ! So say we all !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 15:10

Si c'est un ami Irl je suis contre aussi mais si ce n'est pas le cas je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue90/90Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 15:14

Lord_Adwerrath a écrit:
T'as de l'espoir^^
D'ailleurs t'as quel age je t'ai jamais demandé^^
> 1/2 siècle Candidature DeProfondis Smileysagebx4
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue2000/2000Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 15:15

Mais... Mais.... T'es un papi!!!

C'est un ami ingame^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue120/120Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 15:41

Toujours pas convaincu. S'il s'entend bien avec Lord Adw, c'est qu'il y a un problème quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
karista

karista


Messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Ciney

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 15:51

Lord_Adwerrath a écrit:
Mais... Mais.... T'es un papi!!!

C'est un ami ingame^^

Lord fait gaffe à ce que tu dis sinon je vais venir de défoncer les fesses personnellement Candidature DeProfondis 24277
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue90/90Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 15:51

Astresis Atreides a écrit:
Si c'est un ami Irl je suis contre aussi mais si ce n'est pas le cas je suis pour
Unbekannt a écrit:
Toujours pas convaincu. S'il s'entend bien avec Lord Adw, c'est qu'il y a un problème quelque part.
As et Un,
Rassurez-vous, je ne suis ami IRL avec personne ! Et pour cause : je vis dans ma soucoupe volante, en orbite autour de votre machin bleuâtre pour étudier vos capacités à résister à notre glorieuse flotte qui viendra vous libérer en vous apportant la démocratie galactique dont vous avez toujours rêvé sans le savoir. alien
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue2000/2000Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 16:08

Ou juste que lui ne me connais pas via le forum de la décadence^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue120/120Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 17:32

Personne ne m'appelle "un" parce que je suis un gros zéro.
Revenir en haut Aller en bas
niala

niala


Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 17:42

bienvenue sur notre forum
au vu de tes points la mere sera tout juste
le 1er de la wing a plus de points
Revenir en haut Aller en bas
ElfenLied

ElfenLied


Messages : 286
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 17:44

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue70/70Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 17:49

Okay... je suis assez dubitative, j'ai pas eu une première bonne impression xD mais par la suite ça à l'air de s'améliorer...

et je vais jamais sur WarRider et je pense pas être la seule, donc il est normal de dire combien de point tu as ^^

Bref tu as dit que tu participeras au fofo donc je pense que ça ira ^^

On verra ce que l'empereur en pense
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue120/120Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 17:57

Je clarifie un truc, utile au postulant comme aux anciens: participer /= lire le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue2000/2000Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 18:19

A bon Oo? je lit pas les post avant d'y répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature DeProfondis Left_bar_bleue90/90Candidature DeProfondis Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime1/12/2011, 18:22

niala a écrit:
bienvenue sur notre forum
au vu de tes points la mere sera tout juste
le 1er de la wing a plus de points
Certes, mais à la vitesse où je progresse, ce ne sera pas vrai bien longtemps...

Je viens de dépasser sebdeniice avec qui j'ai luné en juin dernier. Il a eu sa lune, pas moi. Mais qui oserait prétendre que l'univers est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DeProfondis Empty
MessageSujet: Re: Candidature DeProfondis   Candidature DeProfondis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DeProfondis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: