GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage pailletté ^^

Aller en bas 
+10
Ethernal
Narcisse Atréides Ier
morane
karista
Lord_Adwerrath
Unbekannt
Patator
Watter
Aurl le douteux
Nephthys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le costume le plus horrible ?
1. Kicyu
Sondage pailletté ^^  - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pailletté ^^  - Page 3 I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
2. Iitai Dake
Sondage pailletté ^^  - Page 3 I_vote_lcap58%Sondage pailletté ^^  - Page 3 I_vote_lcap
 58% [ 7 ]
3. Sakura Girl
Sondage pailletté ^^  - Page 3 I_vote_lcap0%Sondage pailletté ^^  - Page 3 I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
4. It's my soul
Sondage pailletté ^^  - Page 3 I_vote_lcap17%Sondage pailletté ^^  - Page 3 I_vote_lcap
 17% [ 2 ]
5. Live x3
Sondage pailletté ^^  - Page 3 I_vote_lcap17%Sondage pailletté ^^  - Page 3 I_vote_lcap
 17% [ 2 ]
6. A.RA.SHI
Sondage pailletté ^^  - Page 3 I_vote_lcap8%Sondage pailletté ^^  - Page 3 I_vote_lcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Sondage pailletté ^^  - Page 3 Left_bar_bleue70/70Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 19:04

Dans la nature ça existe ^^
j'ai un bon exemple avec l'espèce étudiée au labo de la fac, les diamants mandarins, il y a des couples de mâles qui construisent un nid même s'ils n'ont pas d'œufs et même s'il y a assez de femelles...
Revenir en haut Aller en bas
morane

morane


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2011

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 19:10

je me rappelle avoir vu à la télé 2 lions le faire
mais je ma rappelle plus si il y avait des lionnes dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Sondage pailletté ^^  - Page 3 Left_bar_bleue120/120Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 19:11

Je vois. Il y a des explications sur ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 19:34

Nephthys a écrit:
Dans la nature ça existe ^^
j'ai un bon exemple avec l'espèce étudiée au labo de la fac, les diamants mandarins, il y a des couples de mâles qui construisent un nid même s'ils n'ont pas d'œufs et même s'il y a assez de femelles...

C'est pas un vrai nid alors...
Ils font quoi une fois le nid terminé ? Ils se posent devant et attendent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Sondage pailletté ^^  - Page 3 Left_bar_bleue120/120Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 19:36

Dans tous les cas, je suis sûr que ça excite Nef.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Sondage pailletté ^^  - Page 3 Left_bar_bleue70/70Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 19:49

Une fois le nid fait, ben ils font comme d'hab c'est tout, vu qu'ils ne couvent pas ils n'ont pas la contrainte de rester au nid...
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Sondage pailletté ^^  - Page 3 Left_bar_bleue90/90Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 20:29

Unbekannt a écrit:
Je vois. Il y a des explications sur ce phénomène ?
Les créatures organiques ne fonctionnent pas de manière binaire comme un ordi : vrai ou faux, hétéro ou homo. C'est toujours un pourcentage plus vers l'un ou plus vers l'autre.

Pour ce qui est de l'avenir de notre espèce, tant qu'une majorité d'individus est majoritairement hétéro, yapa de souci. Je dirais même qu'avec la surpopulation de la Terre, une plus forte proportion d'homos serait probablement bénéfique en terme d'impact écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Sondage pailletté ^^  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 20:33

Il y a aussi le phénomène des jeunes animaux exemple les lionceaux qui s'encule joyeusement afin d'apprendre comment faire (genre les grec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 20:34

Tu défends dans la même phrase les gays et l'écologie...

Toi, tu viens de te faire une amie pour la vie.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
ElfenLied

ElfenLied


Messages : 286
Date d'inscription : 22/11/2011

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 20:35

Pour ce qui est l'écologie, homo ou hétéro, la production de gaz à effet de serre reste la même.

Quant aux animaux, si un mâle grimpe un autre mâle, c'est juste une histoire de domination. Et non d'homosexualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 20:36

Même pour les deux abrutis qui font un nid ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
ElfenLied

ElfenLied


Messages : 286
Date d'inscription : 22/11/2011

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 20:38

En même temps, ils ne font qu'un nid... 2 maçons qui construisent une maison ne sont pas forcément homo. Le nid est comme une demeure et donc, il est vital pour l'oiseau d'en construire un (femelle ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok

kukrapok


Messages : 81
Date d'inscription : 26/11/2011

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 20:40

J'ai coupé du bois avec mon beau-père plusieurs fois, je suis gay alors??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 20:42

Carrément.

Vous étiez avec des chemises à carreau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Sondage pailletté ^^  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 20:43

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Sondage pailletté ^^  - Page 3 Left_bar_bleue70/70Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 20:43

DeProfondis a écrit:
Unbekannt a écrit:
Je vois. Il y a des explications sur ce phénomène ?
Les créatures organiques ne fonctionnent pas de manière binaire comme un ordi : vrai ou faux, hétéro ou homo. C'est toujours un pourcentage plus vers l'un ou plus vers l'autre.

Pour ce qui est de l'avenir de notre espèce, tant qu'une majorité d'individus est majoritairement hétéro, yapa de souci. Je dirais même qu'avec la surpopulation de la Terre, une plus forte proportion d'homos serait probablement bénéfique en terme d'impact écologique.

Un jour j'avais sorti une bêtise de ce genre mais Unbe m'avait brillamment démontré que j'avais tort. Ben oui pour l'espèce humaine même s'ils sont homo ça ne les rend pas pour autant stérile... et les mères porteuses ça existe dans nos sociétés... donc voilà "^^

Les oiseaux homo qui font des nids n'ont pas de relations sexuelles. Dans le cas des diamants mandarins que je mentionnais le nid ne sert qu'à couver les oeufs et les protégers, en plus ces oiseaux et comme beaucoup d'oiseaux d'ailleurs, ils sont monogame donc des couples !
Pour les lionceaux c'est plus dans l'ordre de l'apprentissage et comme le dit Elfen de dominance.

Sinon les vaches peuvent être homosexuelles aussi et là je parle des femelles ^^ vous avez déjà du en voir dans les près en train de se grimper dessus alors qu'il n'y avait pas de taureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
kukrapok

kukrapok


Messages : 81
Date d'inscription : 26/11/2011

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 20:45

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Carrément.

Vous étiez avec des chemises à carreau ?

Non, mais quand on se voit, on se fait la bise....

Merde.... j'ai rien vu venir.... que va dire Elfy? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Sondage pailletté ^^  - Page 3 Left_bar_bleue120/120Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 21:09

La discussion n'était pas tout à fait comme ça si je me rappelle bien.

Ce que je voulais dire au début, c'est qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre l'homosexualité et les comportements homosexuels.

Une vache qui reproduit la "monte", ça m'a l'air de résulter d'un déséquilibre quelque part plutôt que d'une prétendue homosexualité chez l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Sondage pailletté ^^  - Page 3 Left_bar_bleue90/90Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 21:27

Nephthys a écrit:
pour l'espèce humaine même s'ils sont homo ça ne les rend pas pour autant stérile... et les mères porteuses ça existe dans nos sociétés..
Ouais mais non !
C'est sûr qu'on peut trouver des cas statistiquement insignifiants. C'est vrai qu'on pourrait imaginer une civilisation d'homo qui se reproduirait par mère porteuse m'enfin...
En terme d'espèce, le pourcentage de reproduction par mère porteuse est très faible et très temporaire (phénomène récent et coûteux) et en fin de compte, c'est la Sélection Naturelle qui décidera.
Pour l'exemple des oiseaux... la plupart des espèces sont stimulées sexuellement sur une base saisonnière/odeur et le reste de l'année, ils ne pensent même pas à s'accoupler. Le détournement de la reproduction vers le plaisir est un truc de primates. Même si certains primates se compliquent les choses en inventant toutes sortes de règles pour culpabiliser et justifier toutes sortes d'abus et d'exclusivités...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Sondage pailletté ^^  - Page 3 Left_bar_bleue120/120Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 21:29

Comme j'ai dit, la discussion n'était pas réellement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ElfenLied

ElfenLied


Messages : 286
Date d'inscription : 22/11/2011

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime1/12/2011, 21:52

Reprenons la discussion de départ : la reproduction des pingouins en Arctique malgré le réchauffement de la planète et les viols perpétrés par les phoques.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime2/12/2011, 20:14

Unbekannt a écrit:
Je ne sais pas trop quoi répondre. Je... je... D'accord.

moi je fait pareil , sauf que je poste même pas le message en fait
essaye d'y penser ^^

ElfenLied a écrit:
Pour ce qui est l'écologie, homo ou hétéro, la production de gaz à effet de serre reste la même.

elle fait mal celle là ... les quelques fois où je lis vos conversations en ne me souvenant plus pourquoi je les avais ignorées par crainte, vous me ramenez vite à la raison ...

ElfenLied a écrit:
Le nid est comme une demeure et donc, il est vital pour l'oiseau d'en construire un (femelle ou pas).

COMBO !!

kukrapok a écrit:
J'ai coupé du bois avec mon beau-père plusieurs fois, je suis gay alors??? Shocked

COMBO BREAAAAAKER !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime2/12/2011, 20:18

Tu ne peux pas faire ça tout le temps, Aurl !

Un jour, tu connaitras une fille qui t'aime et que tu aimes et tu seras obligé d'écouter à longueur de journée ce genre de phrase.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Sondage pailletté ^^  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime3/12/2011, 17:28

Le pire c'est que tu va en redemander^^ Sondage pailletté ^^  - Page 3 468494
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime3/12/2011, 17:36

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Tu ne peux pas faire ça tout le temps, Aurl !

Un jour, tu connaitras une fille qui t'aime et que tu aimes et tu seras obligé d'écouter à longueur de journée ce genre de phrase.^^

et ce sera probablement une fille battue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pailletté ^^  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pailletté ^^    Sondage pailletté ^^  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pailletté ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pailleté N°2 !
» Sondage du Boulet du mois
» Sondage pour s'occuper
» Pensée du moment mode sondage pour momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: