GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre pensée du moment

Aller en bas 
+10
ElfenLied
delavega
karista
Ethanhorn
Aurl le douteux
Lord_Adwerrath
Nephthys
Narcisse Atréides Ier
Unbekannt
Adido
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue90/90Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (90/90)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime15/1/2012, 20:01

Nephthys a écrit:
...donc remettons les prédateurs naturels ^^
Vu la façon dont nous avons faussé tous les écosystèmes, ce n'est plus la peine. Nous occupons trop de place.
Je ne voit pas l'intérêt d'avoir des bestioles dangereuses proches de chez nous. Bref, je suis pour éliminer tout ce qui est plus gros qu'un lynx.
En passant, nos braves ancêtres n'étaient pas plus soucieux de la nature que n'importe quel chasseur citadin: ils ont efficacement exterminé auroch, mammouth, etc.
Ce n'est pas si grave de faire disparaître une (ou une poignée de) espèce en particulier mais d'en faire disparaître des milliers ou des millions parce que ça implique que les changements initiés sont tellement importants que d'autres conséquences suivront, que nous ne prévoyons pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime15/1/2012, 20:23

Je pense qu'un film "Aliens Vs. Raptors" serait trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue70/70Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (70/70)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime15/1/2012, 20:43

Je sais bien que c'est totalement peine perdue même si j'aimerais que ce soit le cas je blaguais en disant ça hein ^^
j'essayais juste d'expliquer pourquoi je n'aimais pas les chasseurs ^^

si un film de ce genre sort je n'irais pas le voir...
j'ai assez peur de ces trucs imaginaires qu'on fait des aliens et j'ai peur aussi des dinosaures types T-rex et raptors ^^ (Jurassik Park m'a traumatisé!)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime15/1/2012, 20:56

Le must, ce serait qu'un facehugger s'empare d'un raptor et ponde à l'intérieur. L'alien que ce serait ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime15/1/2012, 21:21

Lol Unbe tu te fait des trips^^

Je suis pour la réintroduction mais juste pour avoir une chance d'avoir un tapis en vrai grizzly XD (Je sais le grizzly c'est pas Européen.

D'ailleurs dans la chasse pas pour la bouffe j'aime le rapport de force. Même si face au fusils le grizzly pèse pas lourd une erreur de l'humain reste quand même au prix de sa vie! Et ça c'est cool^^

Même si c'est une faible probabilité j'aime la chasse au sanglier surtout à l'affût parce que quand tu le surprend si tu le tire pas il te fuie. Ensuite tu le suit et quand tu le retrouve la deuxième fois le sanglier te charge et là tu tire (enfin c'est comme ça que je procède) Je suis pas accroc à l'adrénaline du tout!! Le plus gros sanglier que j'ai fait fesait 105Kg il m'arrivais à la taille en hauteur c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime15/1/2012, 21:45

Tu veux un vrai challenge ?
Lieu: Seine Saint-Denis
Cibles: Homo sapiens sapiens
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime15/1/2012, 23:21

Lol j'en rêve^^

Mais je veux pas aller en prison^^
D'ailleurs à ce compte là faut chasser à la bombe H sinon il y en à pour la vie des rats!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime15/1/2012, 23:35

Tu fais comme tous les tueurs de masse, tu te suicides.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue70/70Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (70/70)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime16/1/2012, 18:22

Demain matin ça va être la chasse aux acariens !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue90/90Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (90/90)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime16/1/2012, 22:27

Lord_Adwerrath a écrit:
Le plus gros sanglier que j'ai fait fesait 105Kg il m'arrivais à la taille en hauteur c'est impressionnant!
Faut quand même une bonne besace !

Unbekannt a écrit:
Tu fais comme tous les tueurs de masse, tu te suicides.
C'est marrant: j'y pensais justement hier ou avant-hier. Les derniers cas de tireurs fous finissent tous par un "suicide" (sauf le norvégien). J'ai plutôt l'impression que c'est une application de consigne "pas de prisonnier". Me semble qu"un cinglé qui tire sur n'importe qui n'a pas de motivation pour se flinguer. Et les cas de "suicide" surviennent dans les pays où les flics sont les plus agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 00:47

Perso si je le fesais je resterais en vie juste pour affirmer au procès que j'en suis fier et qu'il meritait presque tous de crever (va forcément y avoir des dommages collatéraux mais on fait pas de monde propre sans tuer d'innocent).
Et ensuite je continuerais mon oeuvre en prison jusqu'à ce que je me fasse trucider à mon tour.

En parlant de prison je trouve que les droits de l'homme n'ont pas lieu de s'appliquer en prison. Qu'en pensez vous? Je pense que ça serait cool que la prison fasse vraiment peur (genre taux de mortalité de 95% comme au moyen age) de nos jour c'est plus un camp de vacances pour rebut de la société. Dans la même optique peine de mort +1 à mon avis.
Pour les innocents en prison mon avis reste on fait pas d’omelette sans cassé d'oeufs.

Construisons un monde meilleur tuons Unbe!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 07:08

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de mettre tous les "hors-la-loi" dans le même panier. Ce qui motive un mec qui a commis un vol avec violence, et ses conséquences, est différent de ce qui motive un mec qui a commis une agression sexuelle, ainsi que ses conséquences. Je pense que la "justice" en tant que concept philosophique est est inapplicable. Il faut être pragmatique. Il faut évaluer les dommages causés par le ou les auteurs, évaluer l'état de la ou des victimes et l'aider ou les aider à se remettre du choc et à se réinsérer dans leur vie. Il faut ensuite évaluer chaque individus ayant commis un acte "hors-la-loi" et évaluer s'il est un danger pour la société, s'il est ré-insérable, et voir ainsi combien de temps il sera mis à l'écart de la société et quel "traitement" il subira. Une machine comme celle d'Orange Mécanique serait pas mal sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue70/70Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (70/70)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 09:06

C'est vrai qu'en prison je trouve ça pas très logique de mettre un tueur en série à côté d'un gars qui a juste commis un petit vol par exemple....

En France, les prisonniers sont mieux traités que les étudiants, ils sont dans le grand luxe à côté de certaines chambres étudiantes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 11:00

Perso ma piole fait la taille règlementaire d'une cellule soit 9m²...

Je pense qu'un hors la lois à perdu sa place dans la société qu'il mérite d'être détruit physiquement, psychologiquement. Le truc c'est que le prison ne fait plus peur parce que trop de gens en reviènne sans séquelle. Et quand je voit qu'un meurtrier à droit à des remise de peine... Ca me dégoute tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue70/70Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (70/70)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 15:09

mais oui on sait bien que tu fantasmes sur ce qui se passe sur les douches en prison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 15:40

me confond pas avec Unbe c'est extrèmement vexant!
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue90/90Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (90/90)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 16:03

Lord_Adwerrath a écrit:
Je pense qu'un hors la lois à perdu sa place dans la société qu'il mérite d'être détruit physiquement, psychologiquement. Le truc c'est que le prison ne fait plus peur parce que trop de gens en reviènne sans séquelle. Et quand je voit qu'un meurtrier à droit à des remise de peine... Ca me dégoute tout simplement...
Je dirais qu'il y a 2 choses à considérer.

1. Est-ce que la loi est morale et juste ou pas.
Par exemple, un SDF en train de crever de faim ou de froid qui vole de la bouffe ou s'introduit dans une résidence secondaire inoccupée est un hors-la-loi. Est-ce qu'il mérite ta destruction ? Je dirais, dans ce cas, que ce sont les leaders de la société de merde qui a fait de ce type une épave qui méritent ta destruction.

2. Est-ce que le criminel est humain ou pas.
Sérieusement. Posséder un ADN d'homo sapiens ne rend pas une créature humaine. Il y a tout le côté psychologie/éducation qui détermine beaucoup plus que l'aspect viande si une créature est humaine ou pas.
Pour compliquer les choses, selon les sociétés, bien sûr, les critères changent (duel, honneur à venger, déserteur, etc).
Pour moi, un pédo violeur et tueur d'enfant n'est pas un humain: on devrait l'abattre comme une bête enragée et le problème serait réglé. Cette euthanasie est différente de la peine de mort qui est généralement utilisée comme un outil politique ou pour fermer des dossiers policiers un peu chiants. Évidemment, il faut que le système en place soit assez fiable pour ne pas assassiner un humain au lieu d'éliminer l'animal.

Pour ce qui est du temps en prison, je suis pour du travail physique. Nettoyer le bord des routes, pelleter, débroussailler, etc. Bref, économiser du diesel en utilisant les bras des prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 16:51

DeProfondis a écrit:

1. Est-ce que la loi est morale et juste ou pas.
Par exemple, un SDF en train de crever de faim ou de froid qui vole de la bouffe ou s'introduit dans une résidence secondaire inoccupée est un hors-la-loi. Est-ce qu'il mérite ta destruction ? Je dirais, dans ce cas, que ce sont les leaders de la société de merde qui a fait de ce type une épave qui méritent ta destruction.

Je n'ai pas détailler pour ne pas faire un pavé illisible du à mon orthographe que Unbe apprécie tant. Mais il vas de soit que ce genre de personne doivent être aider.
Ensuite vous me direz mais ou on place la limite? La limite est pour moi quand il y à eu un acte qui à changer de façon irrémédiable la vie d'autrui. Le violeur à mort, le voleur on lui tape sur les doigts le voleur avec violence à mort quelque soit sa justification. Il peut être clochard et crever de faim si il frappe quelqu'un au point de lui causer un traumatisme psychologique c'est un criminel! Si il vole et qui s'enfuit ou qui arache le sac de la mamie sans lui faire de mal on lui tape sur les doigts. Ensuite vous me direz mais l'impact sur la taille et les infrastrucutres des prisons? Et bien c'est simple certaines pour ré-éducation et aide. D'autre pour mise à mort lente et douloureuse (enfin pas directement mais on les laisse crever quoi). En plus au vue du nombre de criminel passible de la peine de mort lente avec mon système ferait qu'on diminuerais grandement la surpopulation des prisons. (dont les défenseurs des prisonniers se plaigne tant!)


DeProfondis a écrit:
Pour ce qui est du temps en prison, je suis pour du travail physique. Nettoyer le bord des routes, pelleter, débroussailler, etc. Bref, économiser du diesel en utilisant les bras des prisonniers.
Là je suis totalement d'accord parce qu'un délinquant qui bosse est un délinquant qui à moins de motivation et de temps pour penser à faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 17:18

De toute façon, l'Europe ne laisserait jamais faire de telles idées, déjà qu'elle pointe du doigt l'état de vos prisons et les conditions dans lesquelles se passent les GAV.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 19:04

Putain de quoi ils se plaigne on torture pas c'est déjà bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 19:06

Tu n'as qu'à lire le rapport fait par je ne sais plus quelle commission.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 19:08

Parce qu'en plus faudrait qu'il se torche le cul avec du papier triple épaisseur senteur pèche?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 19:09

Dans les prisons, rien n'est gratuit en fait. Ils ont un certain choix et payent le truc 5x plus cher que dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 19:12

Mais pourquoi on leur offre l'occasion d'ans tu confort! Le sol est un lit douillet et le pain moisi (pas sec c'est trop mangeable) et l'eau c'est pas assez pour eux? Le pire quand même c'est la télé... Ils ont droit à la télé!!! Il est où l'emprisonnement si tu peux avoir des nouvelles de l'extérieur autrement que par tes visites semestrielles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Votre pensée du moment - Page 38 Left_bar_bleue70/70Votre pensée du moment - Page 38 Empty_bar_bleue  (70/70)

Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime17/1/2012, 19:15

ben moi j'ai même pas la tv là où je suis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pensée du moment - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pensée du moment
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pensée du moment
» Votre pensée du moment
» Pensée du moment mode sondage pour momo
» L'actu du moment
» Ce que vous écoutez en ce moment~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: