GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !

Aller en bas 
+3
Unbekannt
Narcisse Atréides Ier
Schisma
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 12:40

Voila, j'ai parfois évoqué le fait que je joue à un autre jeux qu'Ogame et que je considère en de nombreux point suppèrieur à Ogame sur un plan Stratégique.

Je vous laisse donc en juger par vous même avec l'ouverture de ce nouveau serveur test :
(idéal pour découvrir le jeux et voir si ça vous plait pour dans le future commencer avec les mêmes connaissances que les autres).

Bienvenue dans l'univers de Fourmizzz.

Choisissez moi comme parrain : Schisma

En contrepartie, je vous aiderais à vous développer et ferais en sorte de vous apprendre et vous trouver une place dans mon alliance.
A noter, on est premier au classement sur le dernier serveur, pourtant on est l'une des alliances qui possède le moins de joueur, on a donc un max de ressources et une évolution explosive.

Ce jeux contrairement à Ogame est un jeux qui se jout majoritairement en alliance et c'est ce qui fait son charme.
Il y a de nombreuses stratégie de récolte et de guerre qui se pratiquent en groupe organisé.

Dans notre cas on est super bien organisé avec de nombreux outils en place nous permettant d'optimiser notre rendement de récolte, l'efficacité de nos attaques, etc...

Si vous voulez jouer sur d'autre serveurs, je vous donnerais les liens nécessaires et mon pseudo pour le parainage, mais vous serez automatiquement extrêmement éloignés de tous ceux qui ont commencés avant, je vous le déconseille donc, d'autant plus qu'après quelques mois de jeux, les gros joueurs du serveurs pourraient vous attaquer sachant que le trajet serait 3 fois plus rapide pour eux que pour vous... pas très équitable !

Il y a une protection des joueurs de plus bas niveau mais elle est contournable lorsqu'on connait le jeux.

Bref ! Je vous laisse tester et n'hésitez pas à contacter votre parrain vétéran préféré pour toutes questions!



Dernière édition par Schisma le 27/9/2011, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 13:40

Premier joueur de la Lune noir à venir tester Fourmizzz : Astresis !

Bienvenu à toi, je t'ai déjà pondu un petit roman sur le jeux pour t'expliquer les bases.
Mais le tuto interne au jeux sera peut-être plus claire pour l'instant.

Fais moi savoir si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 13:44

Ca ma l'air bien compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 13:50

ça vient petit à petit, à la base c'est un jeux simple, mais c'est aussi un jeux qui offre une infinie de possibilité et de stratégie. Et depuis le temps que ce jeux existe, il s'est effectivement créé de nombreuses stratégie d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 14:48

Narcisse, on t'attend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 15:06

Il faut savoir que Narcisse n'a que 3 neurones viables.

Un qui sert aux fonctions basales (respiration, battement du coeur, digestion...), un autre qui sert à bosser et un autre qui m'aide à jouer à Ogame (faire des mines).

La gestion de l'Alliance m'interdit de jouer à autre chose qu'Ogame au boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Left_bar_bleue120/120Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 15:30

Citation :
Aujourd'hui, une tragique catastrophe est arrivée.
Une coulée de boue s'est abattue sur la forêt ne laissant que
ruine et désolation derrière elle...
Encore la faute de ses humains qui ne respectent pas la nature !

Jouer à un jeu donc la page d'accueil contient une faute aussi grossière ? Plutôt crever la gorge tranchée dans une ruelle, le slip négligemment remis mais à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 15:32

Ben meurt
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 16:03

Unbekannt a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, une tragique catastrophe est arrivée.
Une coulée de boue s'est abattue sur la forêt ne laissant que
ruine et désolation derrière elle...
Encore la faute de ses humains qui ne respectent pas la nature !

Jouer à un jeu donc la page d'accueil contient une faute aussi grossière ? Plutôt crever la gorge tranchée dans une ruelle, le slip négligemment remis mais à l'envers.

Bordel Unbe, Il y a plus de 17'000 joueur sur le 3eme serveur Français qui est bien plus récent que Jupiter sur Ogame,
ça vaut peut-être le coup de jeter un œil si il y a tant de joueurs qui jouent à ce jeux...

Enfin bon, après c'est sure il faut aimer les jeux de gestion/stratégie à la Ogame, c'est sure.

Dans tous les cas, ton string j'te le fait bouffer tout en jouissant du plaisir de " l'ultra violence ".
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Left_bar_bleue120/120Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 16:08

Je n'ai rien à dire sur le contenu que je ne connais point. En revanche, le contenant a des lacunes. Et puis je te soupçonne de faire tout ceci dans le seul but d'avoir 10,000 ouailles qui viennent grossir ton compte en te choisissant comme parrain. Tu es vénale et sans scrupule comme ces pétasses qui vivent avec Hugh Efner. Mais si Aurl y joue, j'y jouerai peut-être car c'est mon modèle et je l'imite.
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 16:14

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Fuck-the-system
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 16:27

Vous êtes mignon...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 16:37

Bien sure que je suis une pétasse sans scrupule !! Mouahahahah !!

Je complèterais simplement en informant que votre inscription ne m'apporte rien si vous ne jouez pas, ou même si vous n'arrivez pas à un gros niveau.

Et les ressources que je gagnerais éventuellement sur votre dos, ne sont pas des pertes pour vous :
"Si cette fourmi décide de fonder une fourmilière, vous gagnerez, à vie, 10% de ses ressources. (sans qu’elles lui soient prélevées)."

Ceci ne fonctionne QUE lorsque le fillot se connecte, si vous ne jouez pas je ne gagne rien, il est donc à moi de vous motiver et vous booster.

Pour ça ma méthode est simple :

Une stratégie d'alliance complète basée en 3 rôles principaux.

- Guerrier : Premier en danger, il récupère les ressources sur le terrain et massacrent les armées adverses lors des guerres.

- Passeurs, rapatrie les ressources pour que les guerrier puissent en récupérer plus.

- Grenier : Récupère les ressources et les exploites pour les dispatcher équitablement au reste de l'alliance.

Moi je suis guerrier et formateur pour tout ce qui touche à la guerre dans Fourmizzz.
C'est pour ça qu'il m'est toujours utile d'avoir un petit coup de pouce en début de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 16:47

Unbe, tu vas au coin !^^


Moi j'aime beaucoup les fourmis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Left_bar_bleue120/120Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 17:10

Et contre quoi les fourmis se battent-elles à part contre l'évolution vu que ces saletés n'ont pratiquement pas évolué depuis des millions d'années ? Des araignées ou des insectes ? Des enfants grassouillets s'amusant à détruire la fourmilière ? Werber qui écrit des romans sur elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 18:54

Unbekannt a écrit:
Et contre quoi les fourmis se battent-elles à part contre l'évolution vu que ces saletés n'ont pratiquement pas évolué depuis des millions d'années ? Des araignées ou des insectes ? Des enfants grassouillets s'amusant à détruire la fourmilière ? Werber qui écrit des romans sur elles ?

Elle se fight entre fédération, entre alliance, donc entre Fourmis.
Elle se fight aussi contre des insectes oiseau et autres animaux pour conquérir de nouveau territoires, mais pour en arriver à des rats par exemple il faut déjà avoir une sacré armée !

Elle se fight pour divers raisons :

- Le territoire de chasse : c'est la surface sur laquelle tes ouvrières peuvent récolter.
Un territoire de chasse de 100'000 cm2 par exemple sur lequel tu aurais 100'000 ouvrières te rapporte 100'000 de bouffe ou de matériaux de construction (matos) toutes les 30 minutes.
Ou par exemple 50'000 de bouffe + 50'000 de matériaux de construction, à toi de choisir la proportion des deux.

- Les ressources pillées directement chez l'adversaire lors des raides dans la fourmilière ou même 20% des ressources récoltées par une fourmilière réduite en esclavage après un combat en loge ! (évidement la fourmilière adverse finira par se rebeller un jour, à vous d'affirmer votre suprématie)

- L'expérience ! Car certaines castes des fourmis peuvent évoluer en fonction des combats gagnés ! Une jeune soldate par exemple pourra évoluer en soldate puis en soldate après quelques combats alors que le temps et le cout de production d'une jeune soldate est minime par rapport à celui d'une Soldate d'élite.
En fonction de ces évolutions les capacités de l'unité en questions changent, par exemple, la jeune soldate, en évoluant en soldate puis en soldate d'élite deviendra 2.4 fois plus forte en attaque, 2.6 fois plus forte en défense et gagneras 1.7 fois ces points de vie.
Inutile de vous faire imaginer à quel point une alliance qui allie combat et bon système de récolte peut faire comme dégâts.

Les ressources dans le jeux servent principalement à pondre plus vite les unités car après un certain développement la nourriture pour les pondre devient une ressources suffisamment abondante.
Revenir en haut Aller en bas
Rulo

Rulo


Messages : 769
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Corrèze

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 19:48

ce jeu resemblerait il pas a Ikariam ?
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 19:57

Rulo a écrit:
ce jeu resemblerait il pas a Ikariam ?

Je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Left_bar_bleue70/70Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime27/9/2011, 20:04

C'est bien Ikariam ^^
Tu es à l'époque des Grecs, tu as ta première île avec une matière première, vin, marbre, soufre ou verre. Tu développe ta ville, ta caserne, tes recherches etc et tu peux coloniser pour avoir d'autres villes sur d'autres îles, attaquer les autres aussi etc... Un jeu de stratégie un peu comme Ogame aussi ^^
J'aime bien le design de ce jeu, et quand tu augmentes ta ville tu vois des modifs se faire c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime28/9/2011, 00:50

Okay, par, contre tu n'as certainement pas les stratégies d'alliance de Fourmizzz, le développement d'outils et de technique diverses pour ceux qui arrivent à dégager un peut de temps, pour les autres, 3-4 connections de 5 minutes par jours peuvent suffire, mais évidement lorsque la guerre s'avance, tu as intérieure à être carré car le danger t'attend à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Left_bar_bleue120/120Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime28/9/2011, 00:54

Sinon, on joue à Minecraft et on construit un empire à la gloire de la L.N.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime28/9/2011, 07:22

on est deja en train de le faire ca
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime28/9/2011, 07:43

Bon, vous vous ramené sur Foumizzz ou bien ?
Attendez pas trop, ça ce développe vite. La je suis 15eme sur 600.
Mais plus vous attendez pour créer votre compte plus vous serez éloignez de moi e plus il me sera difficile de vous protéger.
Il suffit de créer votre compte et de vous y connecter une fois pour que les coordonnées soient fixée. Après vous pouvez laisser passer le gros rush du début et vous développer petit à petit.

Dans tous les cas, cliquez ici ça coute rien et pour moi c'est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime28/9/2011, 09:33

Unbekannt a écrit:
Sinon, on joue à Minecraft et on construit un empire à la gloire de la L.N.


GLOIRE A MINECRAFT !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Left_bar_bleue120/120Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime28/9/2011, 09:49

Je n'y ai jamais joué en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Empty
MessageSujet: Re: Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !   Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» héhé aussi :)
» Le jeux des 3 heures
» une tournée pour moi aussi !!!
» héhé aussi pour moi
» Si on pouvait refaire les jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: