GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?

Aller en bas 
+14
Lord_Adwerrath
PaperClips
Schisma
Nephthys
Sycorax
maître plue
Pierrolecoco
Aurl le douteux
Narcisse Atréides Ier
morane
Towi
Amesolitaire
karista
Unbekannt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime12/9/2011, 12:02

Oui ! Je trouve aussi que ça, c'est naze. Et allons plus loin: pourquoi sommes-nous la seule espèce intelligente sur terre ? Ça aurait été trop cool d'avoir des hommes-lézards, des hommes-félins, des hommes-poissons ou que sais-je encore. Mais notre programme spatiale n'a pas d'abord pour but d'avoir un endroit d'espionner ou d'éliminer l'ennemi de manière totale ? Enfin, c'est souvent le but des trucs marrants qu'on invente comme internet, le GPS et les grilles pains.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolecoco
Hard Gay
Hard Gay
Pierrolecoco


Messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 38
Localisation : LYON

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 08:41

Moi je pense rien sur la création de la vie
je pense plutôt comme mes congénères à comment encore mieux la détruire
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 10:54

Toi t'es un gay !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 11:03

N'empêche que j'aimerais bien avoir un copain chien qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 11:08

Pierro me dit que ça existe déjà. C'est un enfant.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Pierrolecoco
Hard Gay
Hard Gay
Pierrolecoco


Messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 38
Localisation : LYON

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 11:12

Vous verrez...
un enfant est un chien qui apprend lentement à parler (citation SCRUB)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 11:39

Comment osez-vous comparer un chien avec un enfant ?! Des fois, vous me débectez.
1) L'enfant humain naît totalement impotent, incapable de marcher avant 1 an, il se pisse et se chie dessus, juste bon à pleurer pour que quelqu'un vienne l'aider. Le chiot apprend rapidement à tenir sur ses pattes et au bout de seulement quelques mois, il a appris à ne plus faire ses besoins autre part que dans le jardin ou lors de la promenade.
2) Le chiot devient plus grand, il est prêt, il vient quand on l'appelle, il est affectueux mais il n'est pas un pot de colle qui pend à vos basques en attendant de faire une connerie, comme tous les enfants qui ont de 1 à 5 ans. De jeunes chiards bon à pleurer à la moindre petite coupure, toujours prêts à vous demander des trucs (votre porte-feuille en souffre alors) et le promener ne suffit pas, il faut lui lire des histoires débiles, jouer à des jeux débiles, faire des activités débiles.
3) Le chien est toujours aussi agréable à vivre alors que votre marmot ne fait que grandir. Heureusement, il devient plus indépendant. Malheureusement, il est toujours aussi con et vous avez toujours une peur bleue qu'il lui arrive quelque chose à cette merde pendant qu'il va à vélo ou joue avec ses amis.
4) Avec le chien, tout va bien, même s'il est devenu un peu moins vigoureux qu'alors, le pauvre vieillit. Votre marmot, lui, grandit et commence le stade de l'adolescence. Une des périodes les plus critiques pour vous. Si vous ne vous êtes pas suicidés, pauvres fous, alors c'est le moment de le faire. Quelqu'un s'est dit un jour que ce serait bien de mettre tous les adolescents de 12 à 18 ans dans la même école. Cette personne était probablement un abruti fini ou un pédophile. Rien de pire pour abrutir un adolescent que de le plonger avec d'autres adolescents plus ou moins aussi âgés que lui. Il se forme alors un bouillon de stupidité que l'éducation donnée par les profs a bien du mal à percer.
5) Votre chien est probablement mort à présent. C'est injuste. Il était gentil, affectueux, et ne vous faisait pas chier. Votre marmot, lui, vous a donné quelques années d'amour mais il vous a surtout fait chier. A l'adolescence, c'est devenu un ingrat fini juste bon à vous demander ce qu'il y a à bouffer et à vous demander du fric, une source de honte qui écrit comme un pieds, se balade en scooter (les moustiques de la route) et tient un blog. Il s'est d'ailleurs murgé plusieurs fois et a essayé de fumer par mimétisme avec les autres, malgré tout le matraquage de la télévision qui lui explique pourquoi c'est mal.
6) Vous pleurez toujours votre chien mais votre marmot adulte lui, continue sa vie. Il continuera à vous emmerder jusque le restant de vos jours. Heureusement, vous avez été probablement assez con pour en faire un deuxième qui en est à sa période d'adolescence. En fait, vous êtes vraiment trop cons et méritez ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolecoco
Hard Gay
Hard Gay
Pierrolecoco


Messages : 205
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 38
Localisation : LYON

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 12:35

vous verrez.
Quand vous irez, moi je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 13:02

Tu as tellement raison, Unbe. [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 82942
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
maître plue
Grand Prêtre Hamster
Grand Prêtre Hamster
maître plue


Messages : 2074
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 41
Localisation : rouen

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 13:23

je vais adopter un chien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sycorax

Sycorax


Messages : 210
Date d'inscription : 10/09/2011

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 13:44

bramath666 a écrit:
Impossible Unbe ...

la sciences explique quasiment tout, et le reste n'est que probabilité et coincidence.

La création n'est que la logique scientifique de l'évolution, pour l'univers il en est de même, et l'après et l'être divin, personne n'en a jamais apporté, mais ce n'est que mon avis de mathématicien et scientifique

Je suis d'accord avec ça !
Et je ne peut pas imaginer un dieu en lequel je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 13:52

Ttttt, dans ce post, on part du principe que Dieu est un chef de projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 14:37

Oui. Et comme je l'ai dit, la distance entre chaque corps céleste est telle qu'on se sera éteint avant de pouvoir faire comme dans Star Wars, Star Trek ou Mass Effect. Moi, je trouve ça assez triste. Et puis tout ce vide... Ça fout les jetons. Et sur cette terre, comment on a pu laisser les moustiques perdurer ? On aurait dû les génocider ces bâtards.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 14:48

Ah ben oui voilà !!!!

LES MOUCHES !!!
Je hais les mouches, ça sert à rien, c'est moche, ça fait du bruit et c'est chiant !!!

Pourquoi est-ce que le Chef de Projet les a créé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 14:54

Les mouches... Ah ! Putain. Non seulement ça mais pour peu que tu laisses un peu de nourritures traîner, ça va dessus amener tous leurs microbes. Arf !

De toute façon, la majorité des formes de vie sur cette putain de planète est absolument répugnante. Oui, la majorité. Prenez les insectes, les arthropodes, les mollusques, toutes ces saloperies... Il ne faut pas croire que la planète est surtout habitée de gentils oiseaux et mammifères, nan nan, malheureusement. Erk.
Revenir en haut Aller en bas
Sycorax

Sycorax


Messages : 210
Date d'inscription : 10/09/2011

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 14:59

Les mouches et les moustiques je sais absolument pas à quoi ils servent sauf à faire chier.
Par contre certains insectes (même chiant) peuvent être utiles pour la planete ! comme les abeilles qui disparaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 15:02

Les seuls insectes que je parviens à tolérer sont les papillons, les coccinelles et les abeilles. Mais la nature n'aura qu'à s'adapter s'il survient la disparition d'insectes utiles. Merde quoi. Connasse de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 15:57

Les papillons font trop chier !
Il suffit que tu ouvres la fenêtre la nuit pour avoir un peu d'air et tu es envahi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 16:06

Moi, quand ça arrive, je prends le papillon et je le lâche par la fenêtre. Bien sûr, je fais attention à ne pas toucher leurs ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 16:11

Et j'imagine que tu lui fais un bisou avant, tarlouze.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 16:13

Sois pas jalouse, grande folle.
Revenir en haut Aller en bas
Sycorax

Sycorax


Messages : 210
Date d'inscription : 10/09/2011

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 17:48

C'est pas chiant les papillons moi j'aime bien , et ceux de nuit je m'en fout.


Non les trucs chiant c'est les moustiques, bêtes d'orages et mouches ! ça faudrait les tués.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 17:55

Il faudrait éliminer de la surface de cette planète ce genre de choses aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=Qf8pAwGsuF4
Revenir en haut Aller en bas
Sycorax

Sycorax


Messages : 210
Date d'inscription : 10/09/2011

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 18:02

C'est quand même moins chiant et commun qu'un moustique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Que pensez-vous de...
» [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?
» [Débat] Que trouvez-vous plus dévalorisant...
» Par qui voulez-vous vous faire enlever ???
» [Débat] Jolie ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: