GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?

Aller en bas 
+3
Amesolitaire
Narcisse Atréides Ier
Unbekannt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le + cool
Code47
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 I_vote_lcap10%[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 I_vote_lcap
 10% [ 1 ]
Sam Fisher
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 I_vote_lcap10%[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 I_vote_lcap
 10% [ 1 ]
Solid Snake
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 I_vote_lcap50%[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 I_vote_lcap
 50% [ 5 ]
Babar
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 I_vote_lcap30%[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 I_vote_lcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 14:36

en fait c'est pire
ces personnages appartiennent à de vieilles licences ( sauf sammy et encore ) qui sont encore vachement actualisés
tout le monde connait normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 14:38

Votre alliance drague certains des pires ignorants qui puissent exister sur le jeu. Ceci ne s'applique pas à moi. Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 14:46

les jeux vidéos c'est pas forcément le média culturel le plus populaire, ni le plus assumable

d'ailleurs ils sont quand même cultivés, ils connaissent tous Babar ^^

"Ba-ba-ba ba-ba-Bar
Mon copain Babar
Ba-ba-ba ba-ba-Bar
Roi de mes histoires"
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 14:51

Pourtant, ce personnage a tout pour déplaire. Un: ses couleurs; gris et vert. Ça pète les yeux. Deux: c'est un roi; nous on en a encore un qui nous casse les couilles mais vous... vous les guillotiniez vos rois. Trois: c'est un éléphant, une créature énorme, or l'obésité est mal vue dans la société et les gens obèses sont considérés comme faibles et responsables de leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 14:59

oui mais Babar est éminemment gentil et bien intentionné, tout à fait altruiste, il a souffert dans sa jeunesse, il a été seul et pauvre, alors il gouverne contre ses démons, et donc pour le bien commun

c'est un roi de la république de Platon en quelque sorte
il est roi parce qu'il est suffisamment sage pour l'être, d'une certaine façon il est élu roi et il défend la liberté de ses sujets qui sont ses amis, contre les vilains rhinocéros qui eux voudraient régner par la force


et les éléphants sont certes gros, mais c'est l'ordre normal des choses, c'est un éléphant normal, pas un éléphant obèse
les éléphants sont surtout célèbres pour leur délicatesse (malgré leur poids et leur taille) leur intelligence, leur mémoire et leur docilité ( toujours malgré leur taille )

.. reste le costume vert .. c'est effectivement une indéniable faute de gout
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 15:15

Cela prouve que les gens sont naturellement enclin à se laisser diriger par quelqu'un, quelqu'un de bon si possible, mais surtout de bien habillé et qui a l'air sympa, comme Obama, sauf qu'Obama a pas mal foiré. Mais en même temps, les francophones sont assez portés sur les idées de gauche, et qu'un type soit roi pendant que les ouvriers sont spoliés du fruit de leur labeur par les capitalistes qui détiennent les outils de production, c'est injuste ! En fait, je connais pas bien babar, j'ai jamais vraiment aimé et regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 15:59

Unbekannt a écrit:
Cela prouve que les gens sont naturellement enclin à se laisser diriger par quelqu'un

"La liberté n'est pas chose qui puisse s'octroyer, il n'appartient pas au bon plaisir de quelque personnage ou comité de salut publique que ce soit de la décréter, d'en faire largesses [...]
Bien des gens, je le sais, parlent de la liberté sans la comprendre, ils n'en ont ni la science ni même le sentiment. Ils ne voient jamais dans la démolition de l'autorité régnante qu'une substitution de nom ou de personne ; ils n'imaginent pas qu'une société puisse fonctionner sans maîtres ni valets, sans chefs ni soldats [...]
Plagiaires du passé, les révolutionnaires rétrospectifs et rétroactifs, les dictaturistes, les inféodés à la force brutale, tous ces autoritaires cramoisis qui réclament un pouvoir sauveur, croasseront toute leur vie sans trouver ce qu'ils désirent. Semblables aux grenouilles qui demandent un roi, on les voit et on les verra toujours changer leur soliveau pour une grue, le gouvernement de Juillet pour un gouvernement de Février, les massacreurs de Rouen pour les massacreurs de Juin, Cavaignac pour Bonaparte, et demain, s'il se peut, Bonaparte pour Blanqui... S'ils crient un jour : «A bas la garde municipale !» c'est pour crier l'instant d'après : «Vive la garde mobile !» Ou bien ils troquent la garde mobile contre la garde impériale, comme ils troqueraient la garde impériale contre les bataillons révolutionnaires. Sujets ils étaient, sujets ils sont, sujets ils seront. Ils ne savent ni ce qu'ils veulent ni ce qu'ils font. Ils se plaignent la veille de n'avoir pas l'homme de leur choix, ils se plaignent le lendemain de l'avoir trop. Enfin, à tout moment et à tout propos, ils invoquent l'autorité «au long bec emmanché d'un long cou», et ils trouvent surprenant qu'elle les croque, qu'elle les tue ! "

Joseph Déjacques - 1912
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime28/8/2011, 16:17

Oui, ce que je constate par moi-même à été mainte fois constaté et développé beaucoup mieux que je ne puis espérer le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 06:14

Yeptout à fait , j't'ai choisi Déjacques parce que je suppose que tu connais pas, que c'est joli, et que dans Déjacques y'a éjac

mais j'aurais pu me lâcher et te balancer du La Boétie, du Marat, du Mirbeau, du Proudhon et un paquet d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 07:56

Proudhon... Si y avait eu un "t", ça aurait fait "prout" et "thon". Prouthon. Ah ah ah ah ah. Hum. Enfin, je t'en prie, balance ta science, je suis sûr que d'habitude, grâce à ça, tu choppes plein de nanas, parce que c'est quand même de notoriété publique que les nanas ADORENT les mecs cultivés. Comment ça "non" ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 09:39

Et malgré toutes vos diatribes, BABAR reste en tête !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 09:39

Unbe à même pas voté ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 09:41

BABAR est quand même en tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime29/8/2011, 09:44

On devrait retirer le droit de vote à tout le monde sauf à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 09:25

BABAR FOREVER !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 18:22

Babar est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
PaperClips

PaperClips


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : devant mon écran ou devant le frigo ^^

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 18:45

Ça dépend de l'age que tu as... tu prends ton exemple Antho ... tu as aimé babar étant petit et maintenant tu prétends le détester ... alors que tu l'aimes encore mais que tu n'oses te l'avouer, ni nous l'avouer... ce message est un message du meilleur pote IRL de ce dénommé Unb...t [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 926218

Sinon j'ai vote solid snake ... niveau technique de combat c'est le papa, ensuite viens 47 l'aine des enfants puis Sam (NSA) le gosse qui a 5 ans et ensuite babar le nouveau ne.
Revenir en haut Aller en bas
MArLbOrO

MArLbOrO


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2011

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 18:52

Sprinter celllllllllll ( ulose )



^^ [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 396436
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 19:05

Non, c'est vrai, je n'aimais pas trop Babar, quand j'étais petit, j'aimais bien les héros de films d'action comme JCVD, Schwarzy et Stalone. Et je regardais Dragon Ball et les Chevaliers du Zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 08:44

J'ai revu Saint Seiya en vostfr des années après l'avoir vu en VF à la télé, ça n'a rien à voir... un pur plaisir.

Cellulose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 17:25

La localisation de l'époque avait tendance à édulcorer les animes. Je crois que tout le monde se souvient du désastreux "Nicky Larson" (les méchants ont tous les mêmes voix, ils disent des trucs du genre "Ohhh bobo").
Revenir en haut Aller en bas
PaperClips

PaperClips


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : devant mon écran ou devant le frigo ^^

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 17:28

Unbekannt a écrit:
La localisation de l'époque avait tendance à édulcorer les animes. Je crois que tout le monde se souvient du désastreux "Nicky Larson" (les méchants ont tous les mêmes voix, ils disent des trucs du genre "Ohhh bobo").

Fais gaffe ce mec a été mon modèle au début de l’adolescence.

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 17:31

Je dis juste que l'adaptation française est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 17:32

Nicky Larson c'était beaucoup moins choquant que Ken le survivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 17:44

Le seul Ken que tu connais, c'est le Ken de Barbie et Ken. Tu retirais la tête des poupées des petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie débat
» Lequel de ces univers préférez-vous ?
» Les personnages
» [Débat] Que trouvez-vous plus dévalorisant...
» [Débat] Jolie ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: