GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un CaRiBoU Oo'

Aller en bas 
+7
sebdeniice
MArLbOrO
Kalhan
Ethernal
Aurl le douteux
Narcisse Atréides Ier
LeCaRiBoU
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeCaRiBoU
Mascotte de l'Empire
LeCaRiBoU


Messages : 64
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime19/8/2011, 17:03

Salut à tous !!!

Depuis quelque jours je regarde votre page d'accueil, votre forum, vos stats War riders, etc etc.. et je me suis enfin décider de poster Embarassed

Pour résumer un peu mon compte =>

Mon pseudo IG c'est le même que celle sur ce Forum donc LeCaRiBoU
Je suis classer top 460, mais je monte rapidement la pente, j'ai repris ce compte il y a environ 12/13 jours, j'ai pris près de 70 places entre temps (j'ai pris 5 jours de vacance aussi, pour ça que pour moi c'est une ''petite'' progression ^^)

Pour parler un peu de mon expérience => J'ai été top 75 sur l'univers 65, j'étais minier et j'étais dans le top 15 Minpact.
Par après j'ai fais l'univers kassio, mon premier compte raideur, j'ai fais quelque erreur dans la monter de mon compte, mais je me suis classer top 110. Pour un premier comte raideur, j'étais plus tôt satisfait =)
Je suis également sur Mizar, il y a une semaine et quelque j'étais top 25, malheureusement avec mes vacance je suis descendu top 350 ( dommage que l'uni étais pas stabiliser ^^'), je me suis pris 2 trou noir dans la même journée il a quelque jours aussi, mon ally c'est dissoute, etc.. donc ma motivation sur cette uni a pris un coup =/.

Pour ma Motivation sur CET univers, c'est simple, je vais surement arrêter Mizar pour me consacrer exclusivement sur Jupiter. L'uni n'est pas encore ''tout à fait'' stabiliser, il est facile de prendre des places, donc d'ici la fin du mois j'espère sincèrement être dans top 400/375, sa reste très bien réalisable =). Je vais rester longtemps ici, je veux monter une flotte digne d'un Hoffeur et remplir un peu plus la section Hof de cette uni ( c'est étonnant de voir la quantité de mineur sur un cet uni à 70% dans le CDR ^^')

Puis j'ai plein d'objectif aussi, je dois stabiliser mes mines, me faire quelque lune, faire des PDS, monter mes techno de vitesse et de combat, monter 1 niveau d'astro... Puis bien sûr monter ma flotte ^^

Sinon j'ai 16 ans, je vie au Québec (j'imagine que vous avez deviner avec mon Pseudo ^^) tout près de la capitale, j'aime les sports de contacts. Je joue un peu de musique de temps en temps (Giuitare), mais c'est pas ma grande ''passion'' (c'est Ogame voyions !) ^^. C'est à peu près tout Smile

Si vous avez des questions, des commentaires, etc.. pauser les, sa me fera plaisir de vous répondre =)


PS: je suis très patient, donc sa ne me gêne pas que vous étudiez mon cas pendant un bon moment puisque mon classement n'est pas top top =S





Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime19/8/2011, 17:21

Bonjour Caribou ! Very Happy


Tout d'abord, c'est une présentation très complète.

J'avais un peu peur quand j'ai vu tous les univers sur lequel tu joues, mais si tu dis te focaliser sur Jupiter, c'est un bon point.

Ton niveau est bon, ton orthographe aussi.


Tout ça, c'est très bien.

Mais le petit hic, c'est que tu es un peu jeune. Quelques membres vont me dire que certains sujets postés ici ne sont pas de ton âge.

Personnellement, je suis d'accord pour ton entrée chez nous.
Mais on va attendre la réaction de mes membres.


En attendant, petit Caribou, je t'offre la deutbière de l'amitié ainsi que... que ... la gentille demoiselle qui te la servira mais avec laquelle tu as interdiction de faire quoique se soit avant tes 18ans.^^

Candidature d'un CaRiBoU Oo' 640306 Candidature d'un CaRiBoU Oo' 642890
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime19/8/2011, 17:25

bienvenue sur le forum !
Rien à dire à part qu'il est vrai que tu a 16 ans, mais bon sa passe .
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime19/8/2011, 17:34

argh, ça fait chier à dire
mais t'es un client idéal

tu es du Québec est ça c'est cool
t'as l'air sympa comme tout et bien motivé
même si t'arrête pas de parler de ton faible nombre de points, tu es largement bon pour l'alliance mère

mais tu n'as que 16 ans, et contrairement à Narcisse je ne trouve pas ton orthographe de bon niveau ( ça me dérange pas, mais c'est juste pour dire que tu fais tes 16 ans quoi ^^ )
ça fait quand même un peu jeune pour venir gâcher ta vie parmi nous


( et Nanar, la majorité sexuelle c'est 15 ou 16 piges, j'sais plus exactement, j'sais pas ce qui en est de la réglementation canadienne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime19/8/2011, 17:45

Aurl le douteux a écrit:

tu es du Québec est ça c'est cool

même si t'arrête pas de parler de ton faible nombre de points,

On fait tous des fautes et je trouve que son orthographe est quand même bon.

Et au moins, il met des majuscule à ses phrases et c'est un baume rafraichissant pour les yeux... Very Happy


Après tout, on avait bien Lagaffe qui avait 16ans (il doit encore les avoir, je pense).^^

Vous en dites quoi, vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime19/8/2011, 18:06

( je venais de me réveiller dans la seconde, à ma décharge ( je veux dire qu'à ma décharge, je me réveillais, pas que je dors dans une décharge .. encore que si, mais c'est pas le sujet ^^ ) )

et les majuscules et points, ça sert à rien dans le style oral/écrit qu'on utilise sur un forum
tu mets ni majuscule ni points quand tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Ethernal

Ethernal


Messages : 1104
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime19/8/2011, 18:12

Très belle présentation, présence de motivation, je penche pour l'intégrer =)


mais par contre, l'interdiction a lui de lire certains topics :p
(Et en ce qui concerne la demoiselle avec la deutbière, laisse moi m'en occuper ;D )
Revenir en haut Aller en bas
LeCaRiBoU
Mascotte de l'Empire
LeCaRiBoU


Messages : 64
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime19/8/2011, 18:16

Merci merci de l'accueil Embarassed

En faite, je joue seulement sur Jupi et Mizar. J'ai stoppé les autres uni Wink. Puis Mizar va devenir un compte Luneur pour faire des tenta de lune inter univers =)

J'aurais dû me donner 18 ans sur ma présentation ^^
Mais bon malheureusement je ne peu rien y changer, donc à vous de voir si sa vous ''dérange'' d'avoir un jeune homme parmi vous ^^. Puis pour un Caribou, c'est l'âge adulte ça x'D.

Oui je sais mon orthographe n'est pas tip top, je fais de mon mieux ^^'

Sinon vous avez Skype ou tout ce passe sur le fofo ? =)

EDIT:
Haha, j'avais remarqué les fautes aussi, mais j'ai préféré rien dire >.<

Puis heureux de ne pas être le seul ''ti jeune'' de l'ally alors Razz
Puis la Demoiselle, j'aime mieux la garder près de moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 01:27

Salut oooh Caribou! (que l'on pourrais appeller:
-"car hibou" en référence à un bus avec une tronche de chouette
ou bien encore
-"carie? bouh!" [slogan dentaire]
ou encore
-"car il bout" pour parler de quelqu’un qui est énervé ou qui a chaud...ou bien qui baigne dans de l'huile bouillante
mais aussi en ouechouech
-"K-ripou" [que l'on pourrais traduire en français usuel par "cas ripoux"[du verlan "pourri"] qui signifie être une personne détestable... ou aux fréquentations douteuses] )


Courageux tu est d'ici postuler xD ! (remarquez l'alexandrin moderne ou le smiley fait tout!)

Moi le mino je le vois bien dans l'alliance. Son âge n'est pas une gène. d'un point de vue éthique certes c'est pas cool, va falloir habiller les babes etc etc... va nous empecher de papoter ce con blablabla...

MAIS!
et je dit bien "MAIS" (et non maïs) d'un point de cul...euh vue! purement pratique, à 16 ans, si le petit il a jamais taper dans google ultragigahypegangbanggrosseinspouf.com ou encore jaimemepiqueretfumerdlaweed.poumon
(que l'on pourrais traduire en language jeun's par:
meuftropbonnequisfépeterlcul.sm et poudrehardcorecomahosto.aie)


moi je veux bien me couper une boule! (de bowling)

donc il est motivé, il écrit bien avec quelques fautes qui piquent (tiens aurl, CADEAU!) et il est jeune et malléable, what else?





Revenir en haut Aller en bas
MArLbOrO

MArLbOrO


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 01:30

Buenos Dias ...
16 ans ... AH les boutons, le palu..... hem euh ouai un peu jeune, mais bon j'en connais pas beaucoup qui a 16 ans étaient encore puc.... ok

Question très importante,

-cherche une connerie à dire-


Ta soeur a quel âge ?


Candidature d'un CaRiBoU Oo' 396436
Revenir en haut Aller en bas
Ethernal

Ethernal


Messages : 1104
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 01:58

Arrêter de lui foutre les boules Razz

Mais je kiff le mess a Kalhan xP et je trouve que l'âge n'est pas un soucis
Qui n'a jamais tapé sa sur google a 16 ans ( a part Aurl .....)
Revenir en haut Aller en bas
MArLbOrO

MArLbOrO


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 02:28

Comme dans le film danny the dog, plus on les prend jeune plus on en fait ce que l'on veux ... ps je trouve pas meuftropbonnequisfépeterlcul.sm

Google me met Internet ne peux pas afficher cette page, actualiser la page ultérieurement ... c'est normal ? pig
Revenir en haut Aller en bas
LeCaRiBoU
Mascotte de l'Empire
LeCaRiBoU


Messages : 64
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 03:22

Kalhan était inspiré Oo. Par contre c'est LE caribou pas caribou, je suis le seul, l'unique Caribou, il en a pas 2 comme moi alors le LE est très important devant mon pseudo, voir indispensable Wink (LeDictateur me comprend j'en suis sûr). Mais je pense bien mettre ça dans ma signature =P.

J'ai pas 12 ans qui porte encore ses Pyjama de Batman non plus là. Donc stop dire que je suis trop jeune Razz

Pour la connerie sur ma soeur, j'ai pas trouvé... je voulais te sortir quelque chose du genre: ma soeur Caribou a 5 pointes sur son panache, mais j'Ai remarqué que sa avait aucun rapport avec son âge --'

Petite question qu'es-ce qu'il a Aurl ? ^^

En bonus ce soir:

L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 1.426.457 unités de métal, 495.548 unités de cristal et 699.276
unités de deutérium.
Champ de ruines : 4.331.600
unités de métal et 2.960.300 unités de cristal.



Renta final de 7M =)
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 10:33

Salut à toi,

Ta candidature est plutôt intéressante et tu as l'air motivé.

Ton age on s'en fou c'est pas le plus important, donc pour moi c'est un oui.

Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature d'un CaRiBoU Oo' Left_bar_bleue70/70Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 11:00

Bienvenue à toi ^^
L'âge me pose pas de problème j'ai le préssentiment qu'il s'intègrera bien chez nous xD (oui chez nous pas dans Aurl...)

et un raideur de plus ça nous ferait pas de mal ^^

donc oui pour moi Smile

sinon Kalhan avait la forme dis dont !!!

pour répondre à quelques questions par-ci par-là, on ne parle que sur le fofo ! pas de skype ou autre, et Aurl.... Aurl c'est quelqu'un que tu ferais mieux de fuir si tu tiens à tes fesses ^^ mais heureusement tu irais en mère ! fais juste attention au détour d'un couloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 11:34

et aux paillettes Very Happy farao
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 11:48

Bon et ben ça m'a l'air pas mal tout ça ! Very Happy

Candidature d'un CaRiBoU Oo' 642890 CANDIDATURE ACCEPTEE !!! Candidature d'un CaRiBoU Oo' 642890


Et super message, Kalhan !!! Candidature d'un CaRiBoU Oo' 966609

Tu peux poser ta candidature ingame dans la L.Noire.
Une fois que je t'aurais accepté, je te donnerai les droits au fofo. Very Happy

Candidature d'un CaRiBoU Oo' 719572
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Ethernal

Ethernal


Messages : 1104
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 11:55

Je paye ma tournée pour le ptit nouveau ! Wink Candidature d'un CaRiBoU Oo' 911338
Candidature d'un CaRiBoU Oo' 642890 Candidature d'un CaRiBoU Oo' 719572 Candidature d'un CaRiBoU Oo' 642890



PS : on va le dresser comme il faut Wink
Candidature d'un CaRiBoU Oo' 468494
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 12:03

Après on pourra toujours dire au juge qu'on l'a pas forcé à venir.^^ Candidature d'un CaRiBoU Oo' 94694
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
LeCaRiBoU
Mascotte de l'Empire
LeCaRiBoU


Messages : 64
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 12:46

YES ! Very Happy

Aller avec la Candidature d'un CaRiBoU Oo' 719572 il faut bien manger... quoi de mieux qu'un smiley sur le feu ? Very Happy
servez-vous => Candidature d'un CaRiBoU Oo' 942482

Candidature envoyer =D

Candidature d'un CaRiBoU Oo' 642890 Un gros merci à tous !! Candidature d'un CaRiBoU Oo' 642890



Le fouet risque de piquer un peu >.<'
Revenir en haut Aller en bas
niala

niala


Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 13:26

bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 61
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 14:24

Bienvenue dans la mare

Le Canada, c'est bien pratique pour raider les frenchies quand ils dorment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 14:46

Une fois encore, bienvenu, jeune Caribou parmi les autistes de la Lune Noire !!! Candidature d'un CaRiBoU Oo' 911338


Je viens de te donner les droits au forum.

Prend-le temps de parcourir chaque sections, elles ont toutes leur utilité.

Je te demanderai de te rendre le plus tôt possible dans la section "Vie des Membres" afin d'y poster une petite présentation IRL de toi-même.
Tout le monde y passe et ça permet à tous de mieux te connaître. Wink


BIENVENU !!!

Candidature d'un CaRiBoU Oo' 699143
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
MArLbOrO

MArLbOrO


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2011

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 15:28

sebdeniice a écrit:


Ton age on s'en fou c'est pas le plus important, donc pour moi c'est un oui.


Attention seb fait dans les mineur(e)s maintenant .... pig

Candidature d'un CaRiBoU Oo' 396436
Revenir en haut Aller en bas
LeCaRiBoU
Mascotte de l'Empire
LeCaRiBoU


Messages : 64
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime20/8/2011, 16:03

Je fais ça ce soir, c'est la fête d'un de mes potes aujourd'hui donc je risque d'être absent Wink

J'avoue que c'est bien pratique raider quand tu vie au québec ^^

En tout cas merci de l'accueil =)
Je vous ferez des beaux RC si vous êtes gentils *.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un CaRiBoU Oo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un CaRiBoU Oo'   Candidature d'un CaRiBoU Oo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un CaRiBoU Oo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: