GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aujourd'hui à l'école

Aller en bas 
+4
Lord_Adwerrath
Nephthys
Unbekannt
Aurl le douteux
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime16/8/2011, 23:37

Hier à l'école, la maitresse à été très gentille.
Elle nous a demandé pour le lendemain d'amener chacun nos animaux de compagnie, elle disait vouloir mieux nous connaitre et nous entendre parler de nos animaux préférés
on aurait du sentir venir le malaise, mais on ne s'est méfié de rien, faut dire qu'elle a de tellement gros seins la maitresse

aujourd'hui j'ai amené ma grenouille verte adorée, Jean-Edern
aujourd'hui à l'école Grenouille-verte

j'avais apporté mon appareil photo
et ça à commencé à déraper quand la maitresse nous à distribué des sondes cannelées
aujourd'hui à l'école Sonde-cannelee---holtex-1097106

ainsi que des ciseaux et des pinces

sans me demander mon avis, on a donc regardé l'intérieur de mon Jean-Edern en ouvrant son thorax à l'aide des ciseaux et de la sonde cannelée (là maintenant c'est mes photos à moua ^^ )
aujourd'hui à l'école Sn154808
On a aussi découpé la mâchoire inférieure qu'on a laissé accroché par la partie droite de l'articulation, on a posé la mâchoire inférieure à gauche de la mâchoire supérieure
en tout noir au milieu du poitrail, c'est le cœur
en tout noir plus petit et plus bas que le cœur, c'est la vésicule biliaire, en très gros et marron c'est le foie (en trois lobes) , en brun rosé qui dépasse vers le haut en dessous du foie c'est les poumons
en jaune orangée c'est de la graisse, en verdâtre et rosée sous cette graisse, c'est l'intestin enroulé

aujourd'hui à l'école Sn154811
là vous distinguez mieux le foie ( la masse brune ) des poumons (le truc rouge bordeaux plus proche de nous )
sur la mâchoire inférieure vous voyez la langue qui pendouille ( accrochée à l'avant de la mâchoire, pas à l'arrière comme nous, vous avez déja vu des grenouilles qui lance leur langue pour attraper une bestiole, donc la langue accroché juste derrière les dents ça apporte une portée plus grande avec la langue)
plus amusant, chez les amphibiens, il n'y a pas de palais, donc les deux bosses que vous voyez dans la partie supérieure de la bouche, c'est les globes oculaires ^^ ( pour avaler de la nourriture, les grenouilles les poussent avec l'arrière de leur yeux vers la gorge )

Ensuite on a mis Jean-Edern dans l'eau, comme c'est une grenouille, il a du apprécier, ça permet de voir certaines membranes ( qui flottent et se déploient dans l'eau ) et de faire prendre une meilleure forme à la plupart des organes ( tout en évoluant en trois dimension et plus en deux à cause de la gravité )
aujourd'hui à l'école Sn154818
Là vous pouvez voir la graisse jaune se balader
j'ai déplier l'intestin ( qui est tendu en bas ) vous pouvez voir le tout petit estomac ( le renflement assez long du tube digestif à droite, c'est l'estomac que j'ai étiré )
ainsi qu'un poumon qui affleure au niveau de la gorge
tout comme les 3 lobes du foie (toujours en brun ) qui se promènent

voila voila
on a démonté mon Jean-Edern, et j'ai eu beau pleurer, la maitresse m'a dit qu'on ne pouvait pas le remonter
mais ma souffrance n'étais rien à côté de celle de Marine, qui avait amené Clotaire, son rat albinos
au prochain épisode ^^


Dernière édition par Aurl le douteux le 4/9/2011, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue120/120aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (120/120)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime17/8/2011, 06:50

Anatomiquement, la mâchoire inférieure tient par l'articulation droite et est dépliée à droite du sujet. Tu as négligé de spécifier la race du sujet que tu appelles simplement grenouille. Tu n'as même pas spécifié le sexe du sujet (car même s'il a un nom de mec, rien ne nous montre que c'en est bien un), ni montré les organes génitaux. Travail de présentation bâclé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue70/70aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (70/70)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime18/8/2011, 11:43

Les dissections de grenouilles c'est surtout pour le système digestif, pas forcément pour voir les organes sexuels. ça c'est plus avec les rats justement.

ça me manque pas les dissections ^^

la dernière que j'ai fait était celle d'une grenouille et d'un crabe vivant :s il fallait leur injecté du plomb qui avait une couleur jaune en passant pas le coeur pour voir le trajet du sang "^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue120/120aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (120/120)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime18/8/2011, 12:44

Tu parles des cours mais là, il s'agit d'un déséquilibré donc il aurait pu nous le montrer ou dire pourquoi il ne pouvait pas le montrer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime19/8/2011, 08:26

Jean-Edern était une grenouille verte, Rana Esculenta je crois
il s'agit donc bien entendu d'un Anoure, soit d'un amphibien sans queue et avec des membres postérieurs adaptés pour le saut

et si je me suis pas étendu sur la technique, c'est d'une part, parce que j'ai pas pris beaucoup de photo de cette grenouille, et d'autre part, pour pas vous saouler avec de la bio

mais si ça intéresse, sachez que Jean-Edern était un mâle, ce qui présente assez peu d'intérêt visuellement chez les grenouilles, en revanche chez les femelles, les ovaires sont des longues chaînes roses d'oeufs immatures, c'est assez sympa à voir

sinon que pourrais-je ajouter .. tenez, il y a un arceau blanc qu'on distingue bien dans la machoire supérieure (deuxième photo ) juste au dessus de lui ( donc à droite de l'image, donc plus à l'extérieur de la bouche, il y a des dents maxillaires invisibles car peu développées, on peut les sentir avec le doigt en caressant, c'est un simple crénelage en fait
sur la dernière photo ( dans l'eau ) on voit sous cet arceau (donc plus à l'intérieur de la bouche ) deux tâches plutôt sombre et symétrique (de part et d'autre d'une sorte de ligne rouge ) ce sont deux renfoncements ( qu'on distingue assez bien dans les autres photos aussi si on sait où les chercher ) qui forment l'ouverture des choanes, soit la narine interne
entre les 2 choanes, on distingue assez bien sur la seconde image, deux petites bosses qui sont des dents primitives directement produite par l'os du crâne au dessus, le vomer ( ce sont des dents vomériennes donc )
le fait qu'il n'y ai des dent que sur la mâchoire supérieure est une caractéristique des grenouilles ( il y en a sur les deux mâchoires pour les crapauds ), ça ainsi que la langue qui, vous l'aurez remarqué, est bifide ( elle est elliptique chez les crapauds )
enfin l'alignement parfait entre les 2 choanes et les 2 dents vomériennes fait aussi la différence (les dents sont plus à l'intérieur de la bouche chez les crapauds )
retenez ça, si un jour vous vous faites sucer par un amphibien (que vous aurez pris pour une princesse par exemple) , vous saurez si c'est un crapaud ou une grenouille

ça ne saute pas aux yeux sur les images mais le cœur des grenouilles ( assez primitif ) n'a qu'un seul ventricule, cela entraîne une mauvaise séparation entre sang oxygéné et sang non-oxygéné ce qui rend la machinerie globale pas très optimale

le système pulmonaire est assez déficient ( primitif encore une fois ) la grenouille n'a pas de cage thoracique permettant d'aspirer, elle doit avaler de l'air pour remplir ses poumons
un gros pourcentage de la respiration des amphibiens s'effectue directement par la peau

pour le rat, ne t'inquiète pas, tu en auras de l'appareil reproducteur, et du gros
et donc d'accord, j'essayerai d'être plus complet et didactique pour le rat
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue120/120aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (120/120)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime19/8/2011, 15:33

Oui. Moi je trouve ça intéressant, mes critiques n'étaient pas uniquement destinées à te faire chier. Et des critiques, on peut s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime2/9/2011, 12:55

Clotaire est un rat ( Ratus Norvegicus ) albinos mâle.
aujourd'hui à l'école Whitemousealbinoratnr4
C'est une assez grosse bestiole (surtout si on à peur des souris ^^ ) un peu plus de 20 cm de la pointe du museau au cul ( si vous ajoutez les pattes et l'immense queue ça commence à prendre de la place ) .
Son albinisme est une mutation qui empêche la synthèse de mélanine, il a les yeux rouges et une mauvaise vue .

Même mort, c'est une jolie bête je trouve, un poil blanc très ordonné et propre, une allure effilée :
aujourd'hui à l'école Sn155015
Première chose qu'on remarque il a de GIGANTESQUES COUILLES ! j'ai envie de dire , y'a pas d'mystère, c'était mon rat .

J'vais vous expliquez comment fonctionne une sonde cannelée ( c'est un outil malin ) dont il y a une photo plus haut sous Jean-Edern
On commence une dissection en entaillant la peau à une extrémité du ventre ( au dessus des couilles par exemple ) aux ciseaux ( ça s'appelle une boutonnière.. comme une boutonnière quoi ) .
Dans l'ouverture discrète formée, on insère la sonde cannelée, face creusée vers le haut, on l'enfonce jusqu'à la mâchoire inférieure, ainsi la sonde s'intercale entre la peau et le reste, et elle sert de guide pour nous permettre de découper aux ciseaux fins la peau sans risquer de blesser d'autres organes ou d'autres tissus
Ensuite on galère à décoller la peau ( c'est vraiment bien attaché sur les mammifères ) et ça commence à puer .
Cela donne ceci :
Spoiler:
Notez que si la couche musculaire est entamée au milieu, et qu'on y voit quelques organes internes c'est simplement que je suis un bourrin et que j'y suis allé au ciseau sans la sonde .

Toutefois c'est pas grave, car il va bien falloir ouvrir cette couche de muscles pour voir ce qu'il y a vraiment dedans, on répète donc la même opération, on insère la sonde sous la couche de muscles jusqu'au museau, sauf que là , on passe sous les côtes, ce qui fait qu'on les découpera au ciseau dans la foulée pour ouvrir la cage thoracique :
Spoiler:
Note : j'trouve cette image jolie, on se représente bien la masse de la bête, les côtes, la profondeur du thorax etc etc
et ça vous illustre bien le fonctionnement de la sonde cannelée
J'ajoute qu'il n'y avait pas de cage thoracique sur la grenouille, dont le système respiratoire était médiocre et assez original, la cage thoracique est une évolution qu'on trouve chez mammifères et reptiles

Notez que Clotaire est un mâle, mais sur une femelle, nous aurions observé deux rangées de 5 mamelles sur toute la hauteur du corps .
Chez la plupart des mammifères, les mamelles sont positionnées sur le ventre (assez haut ) parfois elles sont ventrales et pectorales comme ici, et encore plus rarement elles ne sont que sur le thorax, en haut du corps ( par exemple chez un type de femelles particulier ... dont vous appréciez les mamelles ) .

Ensuite on écarte les côtes en découpant le diaphragme au fur et à mesure ( muscle dans un plan perpendiculaire au corps qui maintient les côtes serrées, c'est un muscle puissant, et sachez qu'écarter les côtes d'un rat, c'est un exercice pas facile, faut forcer ) .
Spoiler:

On voit donc ceci :
Spoiler:
On distingue très bien le cœur (le ptit truc noir) et le foie ( l'énorme truc noir )
Entre les deux, surtout en bas un genre de forme rougeâtre triangulaire qui pointe, c'est un poumon
Dans l'abdomen, un tas d'intestins beige/rose mêlé à du gras blanc luisant

Maintenant petit arrêt sur cette superbe image ( une fois encore, merci à mon appareil photo )
Spoiler:
On y voit trés bien la tête du rat, le niveau de détail est parfait, on voit les incisives, la langue, les narines .
Au niveau de la dissection dans la gorge, vous voyez parfaitement l'œsophage ( le tube annelé un peu translucide ) ainsi que le haut du cœur et pas mal d'engorgement de sang des divers vaisseaux ( charcutés par l'ouverture de la cage thoracique )


Si par hasard ces photos vous mettent mal à l'aise, vous allez commencer soit à beaucoup mieux le vivre, soit à ne plus supporter ... on va faire comme pour la grenouille, on va séparer la mâchoire inférieure de Clotaire de sa mâchoire supérieur, et poser la mâchoire inférieure à côté
certaines personnes commencent à mal le vivre parce qu'on à une bestiole sans tête, et sans personnalité donc, d'autres au contraire commencent à mieux accepter la dissection parce que sans tête, la bestiole à perdu toute capacité à faire ressentir de l'empathie ... de toute façon, tout le monde tombera d'accord quand il baignera dans l'eau en trouvant ça immonde ( même si j'trouve ça assez joli aussi dans un autre style )

Spoiler:
Mais anatomiquement, c'est intéressant à observer, la photo est a nouveau très chouette .
Vous voyez très bien la grosse langue en tube qui recouvre toute la mâchoire inférieure
Vous voyez bien que la bouche s'ouvre sur l'œsophage que nous voyions tout à l'heure
Vous voyez qu'il a un palais spécifique, plein d'étrange protubérances et qui empêche de voir les globes oculaires comme sur Jean-Edern, évolutivement l'apparition du palais fut importante .
Vous voyez toujours la paires d' incisives mais aussi les 3 paires de molaires, beaucoup plus intérieures dans la bouche ... mais aucune canine ( les rats n'ont pas de canines ^^ )
Vous savez que l'étude des dentitions chez les mammifères permet de tirer énormément de conclusion en comprenant la spécification alimentaires des individus .
Vous pouvez également constater l'épaisseur des joues ( la grosse masse musculaire dans laquelle l'épingle violette est plantée ) ... et oui, c'est un rongeur .

On revient à une vue d'ensemble après avoir bien dégagé les côtes en les sectionnant et étiré la peau et les muscles :
Spoiler:
Là tout est bien visible
Les mêmes choses que précédemment, donc vous voyez le très beau et gros foie plurilobé .
notez en plus comme les côtes ressemblent .. à des côtes, c'est à dire que c'est ce que vous voyez si vous acheter un quart avant d'agneau pour bouffer par exemple
notez la masse des intestins et à quel point il sont parcourus de graisse blanche
notez aussi le tas de graisses blanches tout en bas du corps, ce sont deux grosses chandelles de gras qui sont directement accrochées aux testicules (c'est pas loin d'ailleurs) et on s'en servira pour sortir les testicules du scrotum un peu plus tard (pauvre Clotaire)

à ce moment là on met de l'eau
et j'avoue, j'aurais du changer l'eau avant de prendre mes photos
le problème c'est que depuis 1 heure, je triturais ce pauvre clotaire, et qu'en y mettant de l'eau soudainement, une multitude de vaisseaux que j'avais tranchés se sont réveillé pour disperser tout le sang qu'ils retenaient :
Spoiler:
Donc c'est tout rouge, vous noterez que j'ai ( lentement et laborieusement) détaché et déplié les intestins, ils sont très longs ( vous verrez dans les photos suivantes plutôt)
vous noterez la quantité de graisse que j'ai enlevée, ainsi que la quantité que je n'ai pas enlevée, et qui flottent, obstruant particulièrement la vue
le gras c'est chiant
la boule rosâtre informe qui empiète sur le foie c'est la partie stomacale que j'ai déroulée avec les intestins bien entendu
le gras blanc dans le bas du corps est maintenant pas mal isolé, c'est de cela que je parlais, qui s'accroche au testicule
vous pouvez voir des boules de merde en devenir au bout de l'intestin
enfin ce qui à l'air de tapisser le fond de l'animal à l'endroit où étaient les intestins, la masse blanchâtres c'est aussi du gras de réserve, qui cache les reins ( entre autres broutilles )
j'ajoute tout de même que l'espèce de structure en forme de corne de bélier qui est à droite de la dernière boulette de merde (la plus basse ) c'est une vésicule séminale
et la boule de l'intestin située tout en haut du bac, au niveau du milieu du corps de Clotaire, c'est le coecum, une structure particulière de l'intestin qui correspond chez nous à l'appendice
Vous verrez ça bien mieux dans la photos suivantes

On vire l'eau , on nettoie les ptites saloperies, tas de graisse, de peau, de poil, et on constate en fait qu'on à un travail propre et clair
Spoiler:
Tellement propre qu'on va refaire un topo
vous pouvez constater l'immensité de l'intestin, c'est un mammifère omnivore, ça correspond ( en gros ) à nos intestins à nous, prenez le tubes qui part de l'estomac ( masse rosâtre masquée en bonne partie par le foie en bas ) et suivez le, il fait très largement 2 tours de la bestiole avant de donner sur l'ampoule rectale
vous pourrez aussi noter qu'il y a encore de long fil de graisse blanche collés sur la longueur de l'intestin
là vous voyez mieux que jamais un poumon posé sur le cœur, le truc rose triangulaire
on voit maintenant parfaitement les vésicules séminales à la forme très caractéristique les deux cornes de bélier jaune/vert/brun symétriquement disposées, entre les vésicules, la petit masse blanche/rosée c'est la vessie
il y a toujours le coecum (le petit sac verdâtre sur le chemin de l'intestion) posé comme une merde au dessus de l'animal
et si vous observez la patte arrière gauche ( en bas de l'image donc ) , le tas de gras qui est posé dessus, c'est celui qui est arrimé au testicule gauche (et que j'ai mis là pour y voir plus clair parce qu'encore une fois, le gras c'est chiant )

ensuite quelques vus du même ordre plus près, et plus ou moins lumineux
Spoiler:
dans le bordel plein de gras qui tapisse le fond au niveau de l'intestin, les structures qui ont l'air d'êtres des canaux dans le sens de la longueur du corps correspondent en vrac a des liens entre les reins, d'autres glandes, et les orifices de la bestiole
vous voyez pas trop mal l'estomac, qui ressemble à un chamallow, moitié rose, moitié blanc ( il est simplement tapissé de graisse sur une face )

Spoiler:
Le coecum ( photo pas passionnante je sais ) qui est donc un renflement sur l'intestin
il sépare la partie intestin grêle de la partie gros intestin

Spoiler:
là j'pourrais détailler, y'a pas mal de structures glandulaires ou sanguines particulière, mais je galérerais pour situer avec des mots ce dont je parle ( le truc rouge à droite du truc rouge en dessous de l'autre truc rouge etc etc .. ^^ )
en revanche, vous voyez toujours le coeur (un peu abimé, faut dire que le choc est rude pour lui ) et toujours recouvert par un poumon, vous voyez les poumons mieux que jamais, et vous pouvez voir qu'ils semblent être un amas de plusieurs couches triangulaires, effectivement les poumons sont lobés, (3 lobes au poumon droit et 2 lobes à gauche, dissymétrie intéressante qui permet de positionner le cœur )

enfin dernière étape, la plus douloureuse, et aussi une des plus simple
on remet de l'eau
on prend avec une pince la graisse attachée au testicule
et on tire doucement
et on voit le scrotum se vider de sa masse, jusqu'à sortir complétement les testicules qui sont deux jolies balles roses ovoïdes très brillantes
on enlève en grande partie la graisse qui y était attachée, et voila, le testicule gauche est particulièrement propre et beau ^^
Spoiler:
vous constaterez que cela met en évidence une grande complexité de canaux ( forcément y'a un paquet de glandes dans cette petite zone)
vous noterez aussi que le scrotum n'est plus qu'un sac vide .. et que ça se voit










Enfin, une petite photo de famille fort sympathique, ce sont d'autres essais plus ou moins fructueux, histoire de me faire la main sur le découpage de rat


Spoiler:


Spoiler:
mignon hein ? ^^
et encore vous avez pas l'odeur


voila comment Clotaire et ses amis ont finis
Marine à eu beau se trancher les veines sur place
sa souffrance n'était rien comparée à celle de Nicolas, qui lui, avait amené son meilleur copain ... la prochaine fois, nous découvrirons donc l'intimité de Patricien, son petit poussin
rendez vous au prochain épisode ! Very Happy


Dernière édition par Aurl le douteux le 4/9/2011, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue120/120aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (120/120)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime2/9/2011, 13:49

Ça t'emmerde de mettre des majuscules ? Parfois, j'ai eu du mal à situer les poumons ou l'estomac, même avec tes indications. C'est normal qu'ils soient si bas les poumons d'ailleurs ? Chez nous, ils sont plutôt haut.
Pour le prochain, pourrais-tu annoter les photos ? ou en annoter au moins une ? celle qui prend l'ensemble, ou bien ce serait chiant ? Tu peux mettre de simples repères de couleurs et détailler par écrit en-dessous par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue2000/2000aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (2000/2000)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime11/10/2011, 03:06

Toutes ces photos me rappelle l'état de Unbe après sa première relation sexuelle avec aurl...

Je suppose donc que aurl à posé des outils factice pour les photos mais en réalité il nous présente son dernier méfait le viol du rat (mort à grosses couilles adjectif qui ont du participé fortement a l'excitation de ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime11/10/2011, 09:22

Je trouve ce topic, complètement horrible !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue120/120aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (120/120)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime11/10/2011, 16:40

Qu'est-ce qui t'a fait devenir ainsi Lord A. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue2000/2000aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (2000/2000)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime12/10/2011, 01:40

Les pensées telles que celles-ci sont généré par toi et aurl (et un peu l'emperreur) et l'alcool me les faits sortir au lieux de les oublié sur le champs^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime12/10/2011, 08:37

Lord_Adwerrath a écrit:
(et un peu l'emperreur)

Ah ben quand même.

Je me donne pas tous ces efforts pour rien !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue120/120aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (120/120)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime12/10/2011, 16:54

Je décline toute responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue2000/2000aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (2000/2000)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime12/10/2011, 23:56

A cause de vous je deviens de plus en plus con pourtant a arrivant je pensais déjà avoir touché le fond! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime13/10/2011, 08:52

Chez nous, tu apprends à creuser dans les méandres glauques de ton inconscient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue70/70aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (70/70)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime13/10/2011, 11:40

Mais non tu apprends des choses plutôt... bon après c'est pas forcément utile en "société" avec des gens normaux mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue120/120aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (120/120)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime13/10/2011, 17:26

En même temps, en société, le plus utile reste pour la femme le décolleté et pour l'homme un porte-feuille bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue70/70aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (70/70)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime13/10/2011, 20:19

Tout à fait vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime14/10/2011, 00:11

Nephthys a écrit:
Mais non tu apprends des choses plutôt... bon après c'est pas forcément utile en "société" avec des gens normaux mais quand même

Merci de faire vivre ce topic ( pour Nanar ) et aussi d'y trouver un morceau d'intérêt (Pour Neph' )
( d'autant plus que vous imaginez bien que j'me suis pas mal cassé le cul pour le faire et vous instruire un peu )

Et j'en profite pour répondre au vieux post plutôt agressif de Unbe.
Même si en réalité c'est fait depuis plusieurs mois et que j'y ai pas retouché depuis, j'ai corrigé et remanié la première moitié du post pour que ce soit plus propre et avec des majuscules, des points, et d'autres saloperies que tu affectionnes.
Et non j'ai pas l'intention de modifier les photos avec des annotations directes, d'une part parce que c'est chiant et que ça gâcherait la beauté des images.
Et en l'état, ça vous oblige à chercher un peu et c'est pas plus mal pédagogiquement, ça fait un apprentissage légèrement ludique, pas juste une grosse masse d'informations toute prête.

Un jour peut-être, quand j'aurais le temps, je l'enrichirai d'une troisième et peut-être quatrième dissection Razz


Dernière édition par Aurl le douteux le 14/10/2011, 06:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue2000/2000aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (2000/2000)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime14/10/2011, 02:30

Je peux poster ma dissection humaine de ce soir?

Un petit vieux que j'ai trouvé presque mort en bas de chez moi je l'ai fini a la pelle du coup tout ce qui est dessection de la tête impossible il reste plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime17/10/2011, 15:03

Pas cap !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue120/120aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (120/120)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime17/10/2011, 19:38

Beaucoup de paroles, peu d'actes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
aujourd'hui à l'école Left_bar_bleue2000/2000aujourd'hui à l'école Empty_bar_bleue  (2000/2000)

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime18/10/2011, 00:54

C'est toi mon prochain objet de dissection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime18/10/2011, 10:34

Une fois j'ai faix exploser des boyaux de rats sur la blouse d'une fille en TP de Physio à la fac.

J'avais pas fait exprès... c'était deg.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





aujourd'hui à l'école Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui à l'école   aujourd'hui à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: