GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet de lunage/deutier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotwek

Gotwek


Messages : 167
Date d'inscription : 08/08/2011

Projet de lunage/deutier Empty
MessageSujet: Projet de lunage/deutier   Projet de lunage/deutier Icon_minitime8/8/2011, 09:41

Bonjour à vous !

Je suis Gotwek, joueur d'Io, et possédant un compte top 250 sur Jupiter, full mineur. Je cherche actuellement un joueur sur cet univers qui cherche des lunes ou du deut, contre l'équivalent sur Io =)

Dans l'immédiat, je n'ai pas de compte à pouvoir fournir sur Io malheureusement, mais si je ne trouve personne, je m'attacherai à en trouver un !

Si vous êtes intéressés, contactez-moi ici, ou sur Io sous le pseudo Gotwek.

Merci de votre attention, en espérant trouver un associé sympathique

PS : Si votre RP d'alliance est tiré des chroniques de la lune noire, je ne peux qu'applaudir, c'est un excellent choix de thême Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Projet de lunage/deutier Empty
MessageSujet: Re: Projet de lunage/deutier   Projet de lunage/deutier Icon_minitime8/8/2011, 14:51

Gotwek a écrit:
PS : Si votre RP d'alliance est tiré des chroniques de la lune noire, je ne peux qu'applaudir, c'est un excellent choix de thême Smile

Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
MArLbOrO

MArLbOrO


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2011

Projet de lunage/deutier Empty
MessageSujet: Re: Projet de lunage/deutier   Projet de lunage/deutier Icon_minitime9/8/2011, 03:17

J'en avais un mais je l'ai donné a un pote de l'uni 1 il y a 2 semaine xD ( je lui ai envoyer un message voir si il veut devenir deutier ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 167
Date d'inscription : 08/08/2011

Projet de lunage/deutier Empty
MessageSujet: Re: Projet de lunage/deutier   Projet de lunage/deutier Icon_minitime9/8/2011, 09:19

En même temps, tout doucement, ça me rappelle la dernière fois que je cherchais un associé...

Vu le temps que ça m'avait pris, j'avais mis 17M deut de côté entretemps ^^

Mais bon, là ça va encore... J'approche des 10M, tout au plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 167
Date d'inscription : 08/08/2011

Projet de lunage/deutier Empty
MessageSujet: Re: Projet de lunage/deutier   Projet de lunage/deutier Icon_minitime30/8/2011, 07:53

Bonjour à tous !

Je me permets d'upper ce post car je vais fort probablement acquérir un compte ou l'autre sur Io, et pourrai donc le fournir pour du lunage inter-uni

Si vous êtes intéressé, venez me MP en me donnant votre expérience sur Ogame (histoire de pas donner le compte à n'importe qui..), vos attentes (lunes ou pas,...) et vos disponibilités niveau contacts (skype? MP uniquement?...)

Merci de votre attention!



Gotwek
_________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de lunage/deutier Empty
MessageSujet: Re: Projet de lunage/deutier   Projet de lunage/deutier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de lunage/deutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: