GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Débat] Jolie ou pas ?

Aller en bas 
+11
Adido
Ethanhorn
karista
Sycorax
Nephthys
Narcisse Atréides Ier
Amesolitaire
Lord_Adwerrath
Aurl le douteux
Schisma
Unbekannt
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Jolie ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Jolie ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:01

Voici un topic qui, je l'espère, intéressera tout le monde et ne suscitera pas de censures sauvages de la part de gauchistes infiltrés.

Je ne sais pas si vous avez pu le remarquer mais il est arrivé de voir à la télé des femmes pour qui, selon moi en tout cas, il était difficile de décider si elles étaient jolies ou pas. Alors je me disais que peut-être, nous pourrions débattre ensemble de la question sur des cas qui m'ont troublé ou vous ont troublé. Le principe étant de poster un nouveau cas après qu'un relatif consensus se soit installé. Il n'est pas nécessaire que ce soit toujours moi qui poste des cas, vous pouvez aussi, ça me ferait même plaisir, car cela montrerait ainsi votre intérêt pour ce topic.

Premier cas, Anna Paquin:

[Débat] Jolie ou pas ? Anna-Paquin-hot-pictures
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:06

En brune elle est sympa mais en blonde j'aime pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:09

je ne la trouve pas jolie du tout
comme si tout ses traits étaient légèrement ratés
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Jolie ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Jolie ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:12

Personnellement, je trouve qu'elle a quelque chose d'assez indéfinissable qui me la rend un peu odieuse. Pourtant, je ne pourrais clairement décider qu'elle n'est pas jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:21

elle a son charme
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:31

Unbekannt a écrit:
Personnellement, je trouve qu'elle a quelque chose d'assez indéfinissable qui me la rend un peu odieuse. Pourtant, je ne pourrais clairement décider qu'elle n'est pas jolie.

Ouai je trouve aussi mais justement en brune elle passe mieux elle fait moins "grosse conne" lol
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Jolie ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Jolie ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:34

Je pense que c'est en rapport avec la couleur de ses yeux, ça passe mieux avec des cheveux foncés, même si, en définitive, ça ne supprime pas le doute que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:36

dommage qu'elle est un visage un peu carré
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Jolie ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Jolie ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:41

Et encore, là elle est "sérieuse" mais je trouve que c'est pire quand elle sourit à pleine dent, elle n'a pas une jolie dentition. Elle a le même problème que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:43

oui je viens de voir qu'elle a un espace au milieu des dents
mais bon c'est pas grave faut pas sourire c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Jolie ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Jolie ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:45

Aussi, on n'en a pas parlé mais je trouve que la forme de ses seins n'est pas très... esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:51

??
ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Jolie ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Jolie ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:56

Tu trouves pas ? Ch'sais pas, enfin, c'est mon impression...
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 22:57

Astresis Atreides a écrit:
??
ah bon

Trop petits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 23:07

en tout cas sa ma pas choquer
c'est peut etre parce qu'elle ne porte pas de soutif
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Jolie ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Jolie ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 23:08

Peut-être... en tout cas, ses seins... son visage... je sais pas, y a un truc qui cloche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime4/8/2011, 23:13

ben elle est pas super jolie ^^
sans vouloir etre mechante je trouve que sur cette photo elle fait limite travlo
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
[Débat] Jolie ou pas ? Left_bar_bleue2000/2000[Débat] Jolie ou pas ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime5/8/2011, 00:36

Si tu trouve une photo d'elle les seins à l'air je te dirais si elle est belle ou pas^^
Non sans dec elle à une machoire.... on dirait actionman!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Jolie ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Jolie ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime5/8/2011, 01:00

Donc on est un peu près tous d'accord pour dire que NON, elle n'est pas jolie ? On passe à une autre ? Vous proposez ou je propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime5/8/2011, 01:06

Lord_Adwerrath a écrit:
Si tu trouve une photo d'elle les seins à l'air je te dirais si elle est belle ou pas^^
Non sans dec elle à une machoire.... on dirait actionman!

lol

Unbekannt a écrit:
Donc on est un peu près tous d'accord pour dire que NON, elle n'est pas jolie ? On passe à une autre ? Vous proposez ou je propose ?

Vas y ou allez y, que le premier motivé se lance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
[Débat] Jolie ou pas ? Left_bar_bleue2000/2000[Débat] Jolie ou pas ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime5/8/2011, 01:08

Belle ou sublime?

[Débat] Jolie ou pas ? Watson2
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Jolie ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Jolie ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime5/8/2011, 01:12

Pas vraiment le but du topic mais je te fais confiance pour le respecter pour la prochaine fois, car je ne suis pas un censeur gauchiste.

Pour me prêter au jeu: Oui, elle est superbe et digne de figurer sur l'autre topic, celui où Aurl n'aime pas les jeunes qui paraissent plus vieilles que leur âge et où Narcisse est obligé d'éliminer les femmes qui feraient une trop grosse concurrence sexuelle à l'impératrice, qui pour le coup, manque cruellement de confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime5/8/2011, 01:16

Unbekannt a écrit:
Pas vraiment le but du topic mais je te fais confiance pour le respecter pour la prochaine fois, car je ne suis pas un censeur gauchiste.

Pour me prêter au jeu: Oui, elle est superbe et digne de figurer sur l'autre topic, celui où Aurl n'aime pas les jeunes qui paraissent plus vieilles que leur âge et où Narcisse est obligé d'éliminer les femmes qui feraient une trop grosse concurrence sexuelle à l'impératrice, qui pour le coup, manque cruellement de confiance en elle.

T'y va fort avec la p'tite !! ^^

Quand à la jeune fille qu'il nous est donné d'admirer, j'avoue elle a quelque chose, mais c'est pas mon style.

Bien sure je cracherais pas dessus, mais elle me fait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Jolie ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Jolie ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime5/8/2011, 01:22

Et quel serait ton style dis-moi ? D'ailleurs, je n'ai jamais fort compris cette notion car pour moi, c'est un ensemble indéfinissable qui constitue un tout, et qui me plaît. Un peu comme cette ******* de Nephtys, un tout indéfinissable qui ferait que, si proximité géographique il y avait, je sortirais avec (avec son consentement ou pas, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime5/8/2011, 01:30

Unbekannt a écrit:
Et quel serait ton style dis-moi ? D'ailleurs, je n'ai jamais fort compris cette notion car pour moi, c'est un ensemble indéfinissable qui constitue un tout, et qui me plaît. Un peu comme cette ******* de Nephtys, un tout indéfinissable qui ferait que, si proximité géographique il y avait, je sortirais avec (avec son consentement ou pas, d'ailleurs).

MDR !! Du coup je m'en occuperait pour toi ! ^^

Je suis daccord pour la notion d'ensemble etc... Mais personnellement au delà de ça j'ai aussi un style de nana, qui définit des courbes, une allure générale, une façon de se mouvoir, plein de chose qui font qu'une nana sera bien pour certain, alors que moi elle me fera péter un plomb !!! Avoir envi de pleurer et d'exploser de joie les deux en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Jolie ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Jolie ou pas ?   [Débat] Jolie ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Jolie ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie débat
» [Débat] Que pensez-vous de...
» [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?
» [Débat] Que trouvez-vous plus dévalorisant...
» [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: