GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Makino

Aller en bas 
+5
Megaloduck
Surt
Aurl le douteux
Narcisse Atréides Ier
Avro Lancaster
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avro Lancaster

Avro Lancaster


Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 17:27

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure où vous lirez cette noble candidature.

Pour se qui est d'ogame, je suis actuellement dans le top 1200 a la poursuite de Plif ou encore de fintippixex qui se trouve tous les deux dans votre wing Smile.
Je joue comme mineur actuellement et je pense que a moyen terme je passerai en mode Rippeur/casseur de def.

pour mon parcours ogamien j'ai joué sur plusieurs univers tel que le 65, le 32 ou encore le 1 ou je pense vous avoir recroisé du moin pour Narcisse Atréides Ier et Aurl le Douteux si j'ai bonne mémoire et qu'il se révèle être les même joueurs.

Je m'appel Jérémy j'ai 21 ans et j'habite proche de la frontière suisse Smile ( hum que s'et bon le chocolat *o*) Je suis actuellement a la recherche d'un emploi.
Je suis fan de certain Drama et manga, d'un ou deux groupes japonnais, j'aime assez lire des énorme livres ( du style Les Chroniques de Narmia), je fais pas mal de sport sinon...


Voila en résumé mes centre d'interêt et le peux que je peu dire sur moi et mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 17:34

J'vous avais dis que j'étais connu !!! Laughing


Bien le bonjour, Makino. Very Happy

Forcément, revoir un compatriote de l'uni1 me plait énormément.
Cependant, je ne me souviens pas t'avoir connu (ce qui n'est pas étrange vu le nombre qu'on était dans cet uni).

Tu étais dans quelle alliance ?
Et pour simple curiosité, pour quel évènement s'est-on croisé dans l'uni1 ?


En tout cas, en attendant que d'autres répondent, je t'offre la deutbière de l'amitié ainsi que l'infirmière qui t'aidera à la boire ou tout autre chose de ta convenance. Wink

Candidature Makino 640306 Candidature Makino 642890
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 17:45

bien le bonjour, moi même et Narcisse sommes effectivement les mêmes que sur l'uni1
tu dis nous avoir croisé, mais nous ? sommes nous sensés te connaître ? (Makino cela ne me dit rien personnellement ... sans vouloir te vexer ^^)

si t'es fan de Manga et Drama tu vas trouver quelques compagnons ici ^^ ( il y a quelques topics sur le sujet en partie publique )

je suis content que tu ne te fasses pas passer pour une fille malgré ton avatar ( spéciale casse-dédi à Surt )

c'est étrange d'apprécier les "énormes livres" comme si le caractère énorme était un critère d'appréciation Suspect

je vais maintenant te poser la question fatidique qui déterminera tout :
tu chausses du combien ?

nan c'est pas ça
c'est ça :
es- tu actif sur les forums ?

je n'irai pas par quatre chemins, la wing est officiellement close (elle fut faites par ceux qui sont morts, et les morts la gardent, la wing est close ... désolé ), toutefois elle compte actuellement pil poil 10 membres (je retranche Fintippixex qui a arrêté même s'il est encore présent au sein de la wing) sur nos 10 places concédées

nous tolérerons donc un petit débordement des effectifs à la seule condition que les membres excédentaires correspondent pleinement à nos attentes, c'est-à-dire, fassent vivre le forum et soient présent et actifs dans la vie de l'alliance

j'ajoute quelques questions qui me viennent, tu as 21 ans et tu cherches du boulot, tu as quelles qualifications ? tu as fait quelles études ? (par simple curiosité )

tu aimais Amy Winehouse ? si oui je suis désolé .. sinon on s'en tamponne

tu aimes la couleur violette ? tu es daltonien comme le patron ?

tu aimes les films de gladiateur ?

tu penses que c'est quoi le plus fort ? l'hippopotame ou le rhinocéros ?

combien mesure la tour eiffel si Narcisse se tient debout à son sommet ? (je veux la réponse en nanomètres, et j'autorise 0.003% d'erreur )

.. je crois que j'ai donné tout ce que j'avais là
j'vais me coucher
( mais répond tout de même honnêtement à la première question )
Revenir en haut Aller en bas
Avro Lancaster

Avro Lancaster


Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 17:46

J'ai été sans ally un long moment sur cette uni 1 ou y avais que des vilains raideur :/.


je ne t'ai pas côtoyé a proprement parlé mais quand on a comme voisin un SOV et un L.Noire ( du moin a l'époque il étais AGORA Smile )On ne peux que connaitre les protagonistes de la seul guerre que j'ai participé malgré moi ^^' effectivement j'ai été le vendeur de deutérium de Lord V ou du moin s'et le pseudo qu'il a utilisé le plus quand je lui vendais mon deuté...

Pour le reste je ne suis pas resté bien longtemps sur l'uni 1 trop de différence ...

J'accepte volontiers la Deutbière ( bien que je préfère la vodka) et l'infirmière hum je sais pas ma matrone va pas être très contente :/ enfin elle est pas obligé de tous savoir non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 17:48

Bienvenue à toi Makino

La wing est déjà bien pleine mais bon je me résolu au objectif de notre cher Dictateur ... Euh Empereur Narcisse Very Happy

Donc es tu flooder de forum? Si oui ça devrait pouvoir se négocier avec un si bel avatar ^^



Ps: t'as une soeur? Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 17:51

Spacerom a écrit:
Bienvenue à toi Mokino

ça commence bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 17:52

tu perds pas une minute Rom Laughing

sinon bonjour à toi J (Junior... >.< MIB.. bref..)

aimes tu les petites asiatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 17:55

Surt a écrit:

aimes tu les petites asiatiques ?

( admirez cet instant magique mes amis, ce premier contact, la rencontre émouvante et la communion de pensé d'un futur couple de violeurs pédophiles monoraciaux, dans 15 ans quand ils seront arrêtés et condamnés à la peine de mort dans le pays de leur méfaits, vous pourrez dire "haa, j'les ai connus à leur débuts, de chouettes types" )
Revenir en haut Aller en bas
Avro Lancaster

Avro Lancaster


Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 18:06

Aurl le douteux a écrit:
bien le bonjour, moi même et Narcisse sommes effectivement les mêmes que sur l'uni1
tu dis nous avoir croisé, mais nous ? sommes nous sensés te connaître ? (Makino cela ne
me dit rien personnellement ... sans vouloir te vexer ^^)

J'y ai répondu plus haut Smile

si t'es fan de Manga et Drama tu vas trouver quelques compagnons ici ^^ ( il y a quelques topics sur le sujet en partie publique )

J'ai vu j'y ferai un petit saut dans la soirée Smile

je suis content que tu ne te fasses pas passer pour une fille malgré ton avatar ( spéciale casse-dédi à Surt )

c'est étrange d'apprécier les "énormes livres" comme si le caractère énorme était un critère d'appréciation Suspect

Disons que plus s'et long mieux j’apprécie donc plus un livre et gros plus il peut satisfaire ma curiosité bien que les manga son petit et y a peu de mots a proprement parlé ^^' ...

je vais maintenant te poser la question fatidique qui déterminera tout :
tu chausses du combien ?

Je dirai a vu de nez mes chaussette font entre 42 et 45

nan c'est pas ça
c'est ça :
es- tu actif sur les forums ?

Dans la mesure du possible je le suis ...

je n'irai pas par quatre chemins, la wing est officiellement close (elle fut faites par ceux qui sont morts, et les morts la gardent, la wing est close ... désolé ), toutefois elle compte actuellement pil poil 10 membres (je retranche Fintippixex qui a arrêté même s'il est encore présent au sein de la wing) sur nos 10 places concédées

nous tolérerons donc un petit débordement des effectifs à la seule condition que les membres excédentaires correspondent pleinement à nos attentes, c'est-à-dire, fassent vivre le forum et soient présent et actifs dans la vie de l'alliance

j'ajoute quelques questions qui me viennent, tu as 21 ans et tu cherches du boulot, tu as quelles qualifications ? tu as fait quelles études ? (par simple curiosité )

J'ai fais des études dans le cablage de platine d'essai ( pour laboratoire ou dans l'industrie...)

tu aimais Amy Winehouse ? si oui je suis désolé .. sinon on s'en tamponne

Non je ne l'aimais pas trop elle se donnait un style qui ne lui allait pas...

tu aimes la couleur violette ? tu es daltonien comme le patron ?

Oui j'aime l'indigo et non je suis pas daltonien

tu aimes les films de gladiateur ?

Sa dépend mais en générale mon style cinématographique est plus sur des animes ....

tu penses que c'est quoi le plus fort ? l'hippopotame ou le rhinocéros ?

Cela dépend de l'environement et je dirais que ils se valent.

combien mesure la tour eiffel si Narcisse se tient debout à son sommet ? (je veux la réponse en nanomètres, et j'autorise 0.003% d'erreur )

Ne sachant pas la talle de Narcisse je ne dirai rien.

.. je crois que j'ai donné tout ce que j'avais là
j'vais me coucher
( mais répond tout de même honnêtement à la première question )


Et pour répondre a Surt oui je les aime bien mais j'ai déja une chérie donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 60
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 18:11

Bonjour à toi Makino

Moi j'ai qu'une seule question

Est ce que c'est volontaire d'écrire en violet sur fond noir en se disant les vieux fossiles de l'alliance arriveront pas à lire et répondront oui à ma candidature sans avoir tout lu ?


Dernière édition par Megaloduck le 24/7/2011, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 18:14

Makino a écrit:
Aurl le douteux a écrit:


nan c'est pas ça
c'est ça :
es- tu actif sur les forums ?

Dans la mesure du possible je le suis ...


alors dans ce cas, une autre question, combien mesure ton possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 18:16

LordV ?^^
Ici, il était connu sous le pseudo de Brom. Il a fait une courte apparition chez nous et revient nous voir de temps en temps.^^

Aaaaah les SOV... ma première grande guerre... que de bons souvenirs... la naissance de l'invaincue TRIPLE ALLIANCE... (et celle-ci je l'ai terminée dans mes Chroniques !^^)

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board348-archives-guerres/257614-terminer-sov-vs-d-u-n-e-fiesta-chevron/


Mes vieux souvenirs mis-à-part, tu peux nous en dire un peu plus sur toi et sur ton compte ?

PS : comme le dit Aurl, tu estimes ton possible à quelle hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 18:19

Bienvenue sur le fofo cheers

tres jolie avatar ! sa fait penser a Asaka ^^


Revenir en haut Aller en bas
Avro Lancaster

Avro Lancaster


Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 18:20

Megaloduck a écrit:
Bonjour à toi Makino

Moi j'ai qu'une seule question

Est ce que c'est volontaire d'écrire en violet sur fond noir en se disant les vieux fossiles de l'alliance arriveront pas à lire et répondront oui à ma candidature sans avoir tout lu ?

Désolez s'et juste que sur tous les forum ou je vais j'écrit en indigo :/

et loin de la l'idée de profité de cette couleur pour être intégrée sans que vous ayé lu mes réponse.



Aurl le douteux a écrit:
Makino a écrit:
Aurl le douteux a écrit:


nan c'est pas ça
c'est ça :
es- tu actif sur les forums ?

Dans la mesure du possible je le suis ...


alors dans ce cas, une autre question, combien mesure ton possible ?


Cela dépend uniquement de ma volonté a resté devant le pc :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 18:23

Il nous faut des personnes qui puisse rester assez souvent devant le pc ... ^^

Faire vivre le fofo c'est primordiale ^^

Revenir en haut Aller en bas
Avro Lancaster

Avro Lancaster


Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 18:32

Disons que tant que le temps changera pas vous devrez me supporté...

après je suis la surtout le matin et en fin de soirée, la journée je m'occupe avant tous de mon avenir professionnel ...


Narcisse Atréides Ier a écrit:

Mes vieux souvenirs mis-à-part, tu peux nous en dire un peu plus sur toi et sur ton compte ?

Pour Lord V Si il passe je le saluerai volontiers Smile

Pour moi je pense que pour le moment j'ai dit le principale le reste appartenant au domaine du privée ^^'


Pour mon compte j'ai actuelment 7 planetes avec comme mine en moyenne 26/23/20 sauf la dernière 20/18/1 j'ai un pôle de 3 planète en G 5 le reste est répartie entre le G3/4/6 et 9.


je possède une bout de flotte ( Merci au expédition) le reste et principalement des Gts bien caché sur ma seul lune Sad

euh voila je me lance dans l'astrophysique dans 1 semaine pour faire ma 8 eme planetes ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 19:11

Pour te parler franchement, ta candidature est bonne et ton nombre de point est correct pour la wing.
En plus, chose rare, on a réussi à diminuer la wing à 10 membres ce qui nous permet de lui rajouter un membre spécial.

Le truc, c'est que je recherche des gars qui vont faire vivre le forum soit par leur flood, soit par leur présence quasi-quotidienne sur tous les sujets, soit par leurs participation aux sujets sérieux (si rares soient-ils).

Et mis-à-part que tu viennes de l'uni1 et que tu te souviennes d'Aurl et de moi-même (et crois-moi, ça flatte énormément mon égo (qui n'en avait pas besoin diront certains)), ta candidature est bonne mais sans plus.
Or, c'est ce petit plus que je recherche pour un gars de la wing.


Après, je peux me tromper.
J'ai récemment proposer à un certain joueur de nous rejoindre dans la Mère après lui avoir dit "non" deux fois quand il demandait de rentrer dans notre wing.


Le soucis n'est pas de t'accepter ou pas.
Car on vire régulièrement des membres qui ne participent plus, qu'ils soient amis de longue date ou pas. Ca peut paraitre méchant de notre part, mais ça évite d'avoir une wing surpeuplée de gars qui ont de VL.Noire juste le TAG.

Je vais donc attendre de voir ce que donne ta candidature et les réponses aux questions afin de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Avro Lancaster

Avro Lancaster


Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 19:24

Tous d'abord je sais que je me montre pas très persuadif par rapport a la présence sur le forum.


Je préfère être sincère et répondre que je ne sais aps si je pourais passez tous les jours et faire vivre le forum. La plus part du temps je poste pour dire une chose valable et construit, et je préfère faire un poste unique plutôt que 5 qui aurons pourtant le même incident sur le sujet concerné.

Et je peux très bien dire oui oui je vais être super actif sur le forum et vous dépassez en terme de message mais entre nous cela serait déplacé que je profère de tel propos alors que je ne suis pas sur de les tenir.

Donc ma réponse au niveau de la présence sera que je posterai quand le moment sera venu des chose pertinente et me concernant. Pour la fréquence des connexion forum je passerai tous les jours sauf cas a part ( genre les vacances ou autre ^^).

Pour ce qui est de la wing ou de la mère peu importe ce qui m’intéresse avant tous s'et l'unité d'une alliance que l'on soit dans la wing ou la mère cela importe peu sur le contenu du jeux et de la position de la wing ....

Voila j'espère avoir répondu a tes réticences
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 20:31

Makino a écrit:
Tout d'abord je sais que je me montre pas très persuasif par rapport à la présence sur le forum.


Je préfère être sincère et répondre que je ne sais pas si je pourrais passer tout les jours et faire vivre le forum. La plupart du temps je poste pour dire une chose valable et construite, et je préfère faire un post unique plutôt que 5 qui aurons pourtant la même incidence sur le sujet concerné.

Et je peux très bien dire oui oui je vais être super actif sur le forum et vous dépasser en terme de messages, mais entre nous cela serait déplacé que je tienne de tel propos alors que je ne suis pas sûr de les tenir.

Donc ma réponse au niveau de la présence sera que je posterai quand le moment sera venu des choses pertinentes et me concernant. Pour la fréquence des connexions forum je passerai tous les jours sauf exception ( genre les vacances ou autre ^^).

Pour ce qui est de la wing ou de la mère peu importe ce qui m’intéresse avant tout c'est l'unité d'une alliance que l'on soit dans la wing ou la mère cela importe peu sur le contenu du jeux et de la position de la wing ....

Voila j'espère avoir répondu à tes inquiétudes

ouuuuf
une vraie boîte de chocolat, on y trouve tout les parfums
faute d'orthographe, faute de frappe, faute de conjugaison, faute de syntaxe, faute d'accord, faute de pluriel
Revenir en haut Aller en bas
Avro Lancaster

Avro Lancaster


Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 20:46

On va pas être copain si tu m'ennui sur mon orthographe... étant dyslexique j'ai beaucoup de mal a repérer mes fautes même quand celle ci sont grosse ^^'.

Ou alors je passe 2 heures a les cherchés ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 20:47

Ah ben c'est sur que maintenant on est bien plus avancé.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 60
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 20:49

Aurl le douteux a écrit:


ouuuuf
une vraie boîte de chocolat, on y trouve tout les parfums
faute d'orthographe, faute de frappe, faute de conjugaison, faute de syntaxe, faute d'accord, faute de pluriel

Oui mais faute de mieux , sa candidature n'est pas si mal clown
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 20:54

Makino a écrit:
On va pas être copain si tu m'ennui sur mon orthographe... étant dyslexique j'ai beaucoup de mal a repérer mes fautes même quand celle ci sont grosse ^^'.

Ou alors je passe 2 heures a les cherchés ... Rolling Eyes

T'es largement pas le pire, t'inquiète.
Et puis Aurl corije lé fote de tou lemonde mème kan persone lé voie. (juste pour l'embêter).
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Makino Left_bar_bleue70/70Candidature Makino Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 21:42

Makino (Tsukushi ? ^^) ne fait pas attention à Aurl pour l'orthographe ^^

Quand j'ai lu qu'il aimait les dramas, animés et mangas je n'ai pas pu m'empêcher de sourire Very Happy *coupin!!!*


Bon ça mis à part, il me semble avoir été clair, il participera quand le sujet l'inspirera, c'est le cas pour plusieurs personne je suppose ^^

Je suis pour ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Avro Lancaster

Avro Lancaster


Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime24/7/2011, 21:51

J'espère que je vous ai avancez dans le bon sens ...

Alors Nephthys ( sa me dit quelque chose tu étais pas dans les Coeurpur uni 1 par hasard ? (décidément jvais revoir plein de personne dont j'ai croisé sur luni1 )) Oui Tsukushi la joli héroïne de Hana yori Dango Very Happy

Je pense que au vu des poste que tu as émis dans la taverne je pense que on sera amené a parlée souvent de sa Very Happy

Et Aurl il est méchant avec les nouveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Makino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Makino   Candidature Makino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Makino
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: