GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Blagounettes !!!

Aller en bas 
+3
Kratos03
Korgan
Narcisse Atréides Ier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime25/11/2010, 11:52

mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Héros de Troie
Héros de Troie
Korgan


Messages : 2918
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime25/11/2010, 11:56

sisi sa corrompt les gens sa les fait devenir des moins que rien .... sa dop l'économie etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime25/11/2010, 11:59

sa corrompt pas TOUS les gens , apres c'est dans le caractere 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime25/11/2010, 12:49

Moi, je veux bcp d'argents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime25/11/2010, 12:52

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime7/12/2010, 19:25

Un aveugle entre dans un bar lesbienne par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment il crie à la serveuse:
- "Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"
Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit:
- "Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. La fille à ma gauche est une blonde et elle soulève des poids. La fille à votre droite est une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle. Pensez y sérieusement monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague?"
- "Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois"



Qu'est-ce que la femme idéale ?
- Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.



Nouveauté Microsoft
>
> Une femme est au lit avec son amant.
> En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige
> et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous
> le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage...
> Sans se démonter, elle lui dit :
> - Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
> - Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.
> Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
> - C'est quoi ça ?
> - Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft". Tu es toujours parti, en réunion, ou en voyage.... Alors ... C'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?
> - Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
> Elle, qui vient d'être servie :
> - Non chéri, j'ai la migraine !
> - Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
> - Ok !
> Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :
> - Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon
> baissé sur le malheureux pour le sodomiser..
> A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
> - Erreur-système !! Emplacement réservé USB.
> - Saleté de robot !
> Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
> Et l'amant reprend, mort de peur :
> - Windows XP réinitialisé. Veuillez réessayer...


Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime7/12/2010, 21:13

la troisième est terrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime8/12/2010, 09:07

Un couple est en pleine action ; la pression commence à monter....
Elle : vas-y sauvagement !
Lui : oui !
Elle : ne soit pas timide !
Lui : oui !
Elle : montre que tu es un homme !
Lui : oui, oui !
Elle : dis-moi ; des choses sales !
Lui : la cuisine, la sale de bain, le salon,.....



Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Korgan
Héros de Troie
Héros de Troie
Korgan


Messages : 2918
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime8/12/2010, 11:34

je kiff Very Happy


encore !!!!


et faut que je retrouve les miennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime9/12/2010, 09:21

J'en mettrais d'autre.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Kratos03
Lutteur hamster
Lutteur hamster
Kratos03


Messages : 321
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : clermont ferrand

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 21:25

en attendant en voici une que j'apprécie particulièrement^^

un journaliste interview un habitant d'un village paumé dans les montagnes

le journaliste:racontez nous une histoire de votre région.

le type:un jour une de nos chèvre s'est perdue dans la montagne alors on l'a tous cherchée et quand on l'a trouvé on l'a tous baisé...

le journaliste(gêné):oui et vous n'avez pas une autre histoire?

le type:oui un jour la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne alors on l'a tous cherchée et quand on l'a trouvé on l'a tous baisé...

le journaliste:vous n'avez pas une histoire plus...triste?

le type:oui un jour je me suis perdu dans la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime18/1/2011, 09:09

Je l'adore celle-ci !^^


C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?




- Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !
- Je prends laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?
- Les deux tu te casses !



Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Kratos03
Lutteur hamster
Lutteur hamster
Kratos03


Messages : 321
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : clermont ferrand

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime18/1/2011, 21:53

et celle ci ^^

tu sais pourquoi tu t'es jamais fait courser par les ecureuils????






.....c'est parce que tu pues du gland.... lol!
bien sur je ne parle pas de toi expressement, d'ailleurs je suis sur que l'impératrice dira le contraire Blagounettes !!! - Page 2 988729
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime19/1/2011, 10:08

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Kratos03
Lutteur hamster
Lutteur hamster
Kratos03


Messages : 321
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : clermont ferrand

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 08:43

mais ou tu vas les chercher les comme ça^^
elle sont grandioses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 08:54

sur internet lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos03
Lutteur hamster
Lutteur hamster
Kratos03


Messages : 321
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : clermont ferrand

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 09:33

WWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...... affraid
le vilain petit tricheur!!!!!!!
je croyais qu'elles étaient toutes de lui! Blagounettes !!! - Page 2 678756

la , ça me fait le même effet que quand ma mère m'a dit que le père noel existait pas...wark

DéSILLUSION !

il ne me reste plus qu'a ressombrer dans l'alcoolisme...
Blagounettes !!! - Page 2 94694 Blagounettes !!! - Page 2 911338 Blagounettes !!! - Page 2 300371

Blagounettes !!! - Page 2 506191


Dernière édition par Kratos03 le 20/1/2011, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 09:35

le pere noel n'existe pas ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos03
Lutteur hamster
Lutteur hamster
Kratos03


Messages : 321
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : clermont ferrand

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 09:37

pale j'en ai bien peur >< Blagounettes !!! - Page 2 678756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 09:39

c'est trop triste moi qui penser qu'il existait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos03
Lutteur hamster
Lutteur hamster
Kratos03


Messages : 321
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : clermont ferrand

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 09:45

on peut pas laisser les choses se faire ainsi....
tu comprends, le personnage du père noèl suscite l'espoir et la joie a des milliards de personnes a travers le monde><
j'ai une idée!! Blagounettes !!! - Page 2 260216

l'an prochain tu vois, le père noel ce sera Narcisse et toi tu seras sa mère noel^^
vous partirez faire un tour du monde en amoureux pour rendre heureux les enfants du monde entier!!^^

et moi hahaha! je serais le père fouettard et je corrigeré les gens qui se sont mal comporté cette année^^ Blagounettes !!! - Page 2 384640

moui moui!!! c'est une bonne idée ça
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 11:02

OK, si la Mère Noël peut aussi se servir du fouet sur le Père Noël !

On prendra les menottes aussi... j'ai été un vilain Empereur très très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 12:06

mmmmmm oui tu a etais vilain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 13:51

Faudra encore me punir ce soir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime20/1/2011, 13:54

je te puni tous les soirs en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounettes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes !!!   Blagounettes !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounettes !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: