GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un petit nouveau (peut-être)

Aller en bas 
+6
Plif
Narcisse Atréides Ier
Surt
Tyrael
Aurl le douteux
Lord_Adwerrath
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Un petit nouveau (peut-être) Left_bar_bleue2000/2000Un petit nouveau (peut-être) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 12:15

Tout d'abord je suis Lord_Adwerrath. Mon prénom est Guillaume.

J'ai pas vu de limite de points donc je me lance!!! J'aurais passé ce soir le cap des 100k pts (c'est pas trop tôt)

Je joue a ogame depuis que j'ai 12 ans et j'en ai 19 (Je vous épargne le calcul). Soit 7 ans d'expérience sur ogame.

J'ai commencé sur l'uni 11 et fini Top 15 dans l'alliance trust (alliance géniale qui a finalement été dissoute et j'ai quitté le jeu suite au décès irl d'un des membres...). J'avais fait connaissance des membres ingame puis IRL, et au final, même si nous sommes tous à des kilomètres nous gardons contact et nous voyons de temps autre.

Autres jeux: J'ai fait de l'ESL sur battlefield 2, je joue à WoW (pas de manière intensive)
Je fait aussi du rubgy du tennis et de l'airsoft.

Mais comment j'arrive a faire tout ça? C'est simple je joue en cours. (Je travail sur mon pc personnel donc quand je m'ennuie je passe a autre chose^^)

Venons en donc à mes motivations elles sont simples je recherche simplement une ally "comme la trust". Je ne réclame pas une telle proximité entre les membres mais une certaine complicité et puis pouvoir s'amuser ensemble.

En effet je suis dans une alliance: la vekta relativement bien classée mais morte au possible... Pas d'ambiance pas d'entraide (où peu) et j'en ai marre de m'ennuyer quand j'attend l'impact puis le retour d'une flotte.

Bref vous l'avez compris je suis raideur. Je mine aussi pas mal mais c'est dans le seul et unique but que en cas de pépin (recyclage) je puisse repartir rapidement. Meme si le recyclage n'est pas une option acceptable!

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre. Donc si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Je ne sais pas si vous utilisez ces moyens mais j'ai TS3 et skype.

A oui j'allais oublié!!! C'est vrai on peut voir Narcisse en infirmière? Twisted Evil

PS: Désolé j'ai fait au mieux pour l'orthographe mais je suis pas doué pour ce qui est des langues...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 12:31

1 ) tu aimes les films de gladiateurs ?


2 ) si tu es mauvais en français, joue moins et bouquine plus, c'est autrement plus indispensable, dans la vie y'a pas de correcteur automatique
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 41
Localisation : Tatooine

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 12:42

salut ,

ça fait combien de temps que tu es dans l'uni Jupiter ?
Bravo pour les 100k de points !

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Un petit nouveau (peut-être) Left_bar_bleue2000/2000Un petit nouveau (peut-être) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 12:44

Franchement je sais pas^^ Euh genre entre 3 et 4 mois je pense. Il y a pas u endroit avec la date d'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 12:47

sur la page d'alliance tu vois ta date d'adhésion à l'alliance en question normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Un petit nouveau (peut-être) Left_bar_bleue2000/2000Un petit nouveau (peut-être) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 12:51

Ok sa fait pile 3 mois que je suis dans la vetka donc sa fait 3 mois et 2 semaines que je suis sur l'uni (j'évolue pas vite car au début je jouais avec des potes on se raidais entre nous pour 0 renta bref on déconnais mais ils jouent plus (regardez ma courbe warrider) et la chute en flotte au début du graphe c'est tenta de lune^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 12:58

100 k pts en 3 mois c'est très bien hein
très très bien même
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 13:01

Bien le bonjour cheers


Personnellement je peux pas t'encadrer ^^ me demandes pas pourquoi je sais pas moi même..
Sinon, joli parcourt en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 13:02

Surt a écrit:

Personnellement je peux pas t'encadrer ^^ me demandes pas pourquoi je sais pas moi même..

Laughing Laughing Laughing

'tain t'es grave
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 13:07

Laughing ouai je sais mais j'suis comme ça XD j'avance au feeling
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 13:23

Alors tout d'abord bonjour.


Faut commencer par le commencement parce que sinon, on sait plus si j'ai pas commencé un peu avant.
Mais là, c'est bon, on sait que je commence. Very Happy

Pour tout te dire, le recrutement est OFF dans la wing. Pourquoi ? Parce que je suis psychorigide à souhait (et rigide partout en général).
En fait c'est tout simplement parce qu'une wing nombreuse est synonyme pour beaucoup d'Alliance faible, ce que je ne pense pas. Mais parfois je suis obligé de me plier aux croyances générales.


Bon, maintenant, ton cas est particulier...
Tu as pas mal de points, tu avances bien, tu as l'air actif sur un fofo... autant de points positifs pour toi.

J'ai bien envie de faire une entorse au règlement...

Il faut savoir que chez nous, la communication sur le forum est TRES IMPORTANTE !!!
Car nous sommes très très méchant envers les membres qui ne participent pas. Very Happy


Bref, pour moi, ta candidature me plait beaucoup et tu es accepté dans la Wing en période d'essai.

On va voir ce qu'en disent les autres et si tout est bon, tu pourras poser ta candidature ingame dans notre wing.

En attendant, je t'offre une deutbière et une infirmière pour passer le temps. Wink


Un petit nouveau (peut-être) 719572 Un petit nouveau (peut-être) 642890
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Plif

Plif


Messages : 351
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : entre ici et ailleur

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 13:39

bienvenu sur notre forum, et maintenant aussi ton forum

c pas mal, il va y avoir de la compétition de plus dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 13:43

pour moi ( et en tant que gouverneur de la wing, je le précise ) c'est bon aussi
toutefois le seuil d'exigence à ton encontre sera élevé, tu seras soumis à un jugement plus sévère que les membres plus anciens que toi, même s'ils sont moins méritant que toi ^^

ces exigence se résumeront à :
- une bonne progression ( tu es engagé parce que notre espoir secret est de te voir remonter rapidement le niveau de la wing, il n'y a pas vraiment de raideurs actifs en wing, si tu es bon, cela n'aura rien de difficile pour toi ^^ )
- une convivialité ( si tu es du genre a conspirer, te prendre facilement le choux avec tes compagnons, ce sera la porte )
- une présence active sur le forum, autant pour les sujets officiels ( avancement personnel et wing, vie des membres ) que pour les délires de camaraderies qui fleurissent ça et là

voila, donc pour moi c'est okay, et ta période d'essai ne trouvera pas de délimitation officielle ni d'étude attentive de ton comportement, cela se fera au jour le jour, et si on constate que tu ne méritais en fait pas de gonfler les rangs de la wing, on te sortira ( avec un préavis si tu veux )



boulala, comme je suis méchant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 13:47

Bah en fait, ya pas de période d'essai proprement dite.

Si un joueur génial et très ancien arrête soudainement de venir sur le
fofo et perd en plus ses points, ben on le sorts aussi avec quelques
regrets.

C'est un système obligatoire pour que l'Empire puisse évoluer sans boulets.


Mais faut pas nous prendre pour des tortionnaires non-plus.
On est très cool et très rigolards.

Mais on a une politique Qualité en prime.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Un petit nouveau (peut-être) Left_bar_bleue70/70Un petit nouveau (peut-être) Empty_bar_bleue  (70/70)

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 14:23

Bienvenu !! J'aime bien ton coincoin punk en avatar xD
100k en 4 mois... tu avances vite "^^ enfin tu es raideur ça aide ^^
tant que tu participes au fofo y'aura pas de problème ! n'ai pas peur de ce qui a été dit plus tôt Wink ils sont pas si méchants qu'ils en ont l'air Razz

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 14:24

... sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Un petit nouveau (peut-être) Left_bar_bleue70/70Un petit nouveau (peut-être) Empty_bar_bleue  (70/70)

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 14:25

Maiiis non même toi Aurl tu peux être gentil Very Happy
(ah fallait pas le dire ? "^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 14:28

erf
pas grave
mais pour faire oublier ce que tu viens de dire je vais devoir être très très méchant dans les semaines à venir, pour compenser

Neph', les écoles maternelles de la région lorraine et leurs élèves encore vivants ne te disent pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Un petit nouveau (peut-être) Left_bar_bleue70/70Un petit nouveau (peut-être) Empty_bar_bleue  (70/70)

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 14:29

Oh si c'est que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Un petit nouveau (peut-être) Left_bar_bleue2000/2000Un petit nouveau (peut-être) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 17:50

Merci de votre acceuil!!! Et sa me fait plaisir de ne pas m'être trompé et d'être bel et bien tombé sur une ally activeeuuuuuuuuuuu!!!

Confirmez moi seulement quand je peux posté ma candidature je le ferais immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 18:00

heu
alors t'es prêt ?

3 .....



2 .....




1 .....

GO GO GO tu peux candidater !!


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Un petit nouveau (peut-être) Left_bar_bleue70/70Un petit nouveau (peut-être) Empty_bar_bleue  (70/70)

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 18:57

oui mais en VL.Noire ^^ te trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 19:32

Bienvenue à toi !

Pour la question de candidater, je vais remuer le couteau dans la plaie, mais la wing n'est pas déjà full? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Un petit nouveau (peut-être) Left_bar_bleue2000/2000Un petit nouveau (peut-être) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 20:10

Candidature envoyée!!!

EDIT: Accepté!!!! Youhouuuuuuuuuu!!! C'est ma tournée!!!
Un petit nouveau (peut-être) 911338
Revenir en haut Aller en bas
takamataker

takamataker


Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2011

Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime1/6/2011, 20:33

Bienvenue parmis nous Wink
Tu verras il y a pleins de gens bizarre ici,un peu comme dans un hôpital psychiatrique... Razz
mais bon on s'y fait
Un petit nouveau (peut-être) 42392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau (peut-être)   Un petit nouveau (peut-être) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau (peut-être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il être sur Facebook ou le fuir comme de la peste ?
» Petit jeu: Et si...
» Petit jeu de RP
» bon petit dej'
» Nouveau palier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: