GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guiliguili le chatouilleur fou

Aller en bas 
+8
niala
Miyake
Fintippixes
Nephthys
Plif
Narcisse Atréides Ier
Aurl le douteux
guiliguili
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 16:09

Astresis Atreides a écrit:
100 % silicone cheers cheers cheers

hum pas certain du tout


et sinon pour ce qui est de mes mains
tu me surestimes narcisse, une main suffit ... l'autre est profondément enfoncée entre mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 16:13

pas certain ? je sais pas se qu'il te faut là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 16:20

Astresis Atreides a écrit:
pas certain ? je sais pas se qu'il te faut là ^^

heu ... bein ... un argument, au moins peut-être ^^"

les gros seins ça existe hein ^^"
et vu la façon de filmer, même des seins menus auraient l'air énormes vu comme ça, avec une profondeur de champ très réduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 16:23

il y a un passage de la video ou on voit clairement les seins bomber au lieu de tomber un peu et sa c'est pas naturelle
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 16:28

Aurl le douteux a écrit:
Astresis Atreides a écrit:
pas certain ? je sais pas se qu'il te faut là ^^

heu ... bein ... un argument, au moins peut-être ^^"

les gros seins ça existe hein ^^"
et vu la façon de filmer, même des seins menus auraient l'air énormes vu comme ça, avec une profondeur de champ très réduite

Incroyable, on dirait les paroles d'un novice xD (si ça se trouve... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 16:31

Aurl a déjà vu une centaine de poitrine sur ses différentes victimes.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 16:38

Heu... l'abonnement à "photo à mateur" ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 17:05

Astresis Atreides a écrit:
il y a un passage de la video ou on voit clairement les seins bomber au lieu de tomber un peu et sa c'est pas naturelle

ils sont toujours maintenus de toute façon
et l'objectif du clip c'est d'avoir en ligne de mire une paire de seins qui doit avoir l'air aussi grosse que possible, qu'ils soient vrais ou non, le rendu fera forcément faux puisque l'objectif est artificiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 17:18

donc ils sont faux ^^
deja une femme qui a de gros sein comme les siens et qui est fine sa colle pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 17:21

elle est pas monstrueusement fine
et les filles fine avec des gros seins, ça existe aussi

oui tu peux considérer qu'ils sont faux, puisqu'ils sont .. je dirais, manipulés pour paraitre énormes
mais simplement, j'aime pas la mode qui consiste à ricaner en murmurant "fake" dés qu'on voit des gros seins, comme si ça n'existait pas en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 17:24

les filles fine qui ont une poitrine sa existe sa je le sais mais faut pas s'imagine qu'une fille qui a toujours etais mince aura une p**** de poitrine comme une mongolfiere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 17:26

heu certes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 17:50

sur ce bon week à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 17:51

et c'est repartit pour la mort hebdomadaire du forum
bonne pâques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 17:52

on essaiera de se connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 17:55

Il y en a pour tous les goûts Smile

Tant du coté de la poitrine que de la femme en elle même Smile

Mettre en valeur une unique partie pourtant si jolie, est des plus dépréciatif pour la femme qui se montre alors avec un cerveau mono-neuronique à basse réflexion.

Une femme n'est belle que parce qu'elle est femme et non pas parce qu'elle n'a que beauté que 2 obus qui en fin de carrière auront du mal à supporter ce que la nature leur a offert si généreusement.

Une femme se doit d'être belle par elle même, sans se cacher derrière des artifices tant siliconeux et poudreux...

Une femme me plait parce qu'elle est femme, féminine et naturelle avec un brin d'espièglerie et juste ce qu'il faut d'intelligence...

Une femme me plait parce qu'elle sait rire, m'accepte tel que je suis, accepte mes caresses, mes mots maladroits lorsque je jue les Don Juan Razz

Bref, une femme n'est femme que si elle est vraie Smile

Ai-je parlé de forme ?
Ai-je parlé de poitrine, de fesse ?

Non !

J'aime la femme pour la femme qu'elle est. Rien de moins, rien de plus Wink

Et oui, je me moquerai toujours et encore de l'engin qui faute de cerveau s'en font greffer et ne montrent leur puissant intellect par des décoltés masquant leur être...

Dommage... elle étaient si belle ses femmes là... Quel gachis !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 18:04

Astresis Atreides a écrit:
on essaiera de se connecter ^^

z'ètes pas obligés hein ^^
z'avez droit à vos week end
Revenir en haut Aller en bas
Fintippixes




Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 18:08

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 18:08

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 18:17

Aurl le douteux a écrit:
Astresis Atreides a écrit:
on essaiera de se connecter ^^

z'ètes pas obligés hein ^^
z'avez droit à vos week end

On va faire plein de papouilles !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Miyake
L'Académicien
L'Académicien
Miyake


Messages : 948
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 18:42

Bienvenue cheers ah interessant du jargon informatique dans la presé ca me plait Very Happy nous aussi au bahut on tente de faire un Ogame version very light Wink

Aurl le douteux a écrit:
( en même temps pourquoi est-ce que j'me casse le cul à citer Shakespeare au milieu de cette bande de tarés moi ... j'suis con )

mais j'aime bien tes citations moi Embarassed

et question seins une fille fine peut avoir de GROS seins, je ferai bien témoigné ma copine mais elle veux po Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 19:25

Ben ce n'est pas un Ogame light, et cela en sera très loin car rien ne sera automatique comme pour les mines par exemple...

Seuls points communs

  • Des ressources à trouver (de construction mais alimentaire aussi) en fonction de la race du joueur (il faudra en choisir un parmi plusieurs lors de l'inscritpion)
  • Il y aura des bâtiments, technologie
Piont différents :

  • Mais pas de vaisseau, mais juste des créatures qu'il faudra faire
    évoluer (alors que dans Ogame, on a des vaisseau typé de suite et les
    force sont en fonction des techno)
  • Une fois nées, les créature devront faire des stage en école pour passer au niveau supérieur
  • On pourra faire plusieurs bâtiment en même temps si les ressources et le personnel nécessaire sont présents
  • De même, s'il y a assez de chercheurs de niveau suffisant, assez de resources et un labo suffisamment évolué on pourra lancer plusieurs recherches en même temps (une par colonie au max)
Pour l'instant, il y a 3 races de disponibles... mais par la suite, il sera facile d'en ajouter et chacune ont leur spécificité ^^

Il y aura une véritable gestion des ressources car il y en à pour l'instant 7 ou 8 (je ne me souvient plus et j'ai la flèmme de regarder xD)...

Bref, il y aura un niveau stratégique moins linéaire qu'avec ogame du fait que rien n'est automatique et que les forces en présences sont très différentes... Il faudra tout calculer et prévoir...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 19:43

miyake : sa depend se que tu entend par gros ^^ n'oublions pas que c'est des tissus graisseux
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
niala

niala


Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2011

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 19:45

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyake
L'Académicien
L'Académicien
Miyake


Messages : 948
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32

Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime22/4/2011, 19:50

@ NaNar: au dessus du bonnet D , pour 1m80 et 65kg !

@ guiliguili : ah oui c'est pas le meme genre qu'Ogame nous on reste sur le style de l'espace vaisseaux et empire !
mais ca m'a l'air pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guiliguili le chatouilleur fou   Guiliguili le chatouilleur fou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guiliguili le chatouilleur fou
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: