GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Arutha

Aller en bas 
+8
LaGaff
Plif
sebdeniice
Dalmuti
Narcisse Atréides Ier
maître plue
Surt
Arutha
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arutha

Arutha


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:05

1°) Quel est votre pseudo ingame ?

Arutha

2°) Combien avez vous de points ?

112 662 (top 900) à ce jour, bonne progression en cours.

3°) Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ?

Oula! Bien longtemps de cela mes amis! J'ai commencé ogame quelques mois après le début de l'uni 11 sous le pseudo d'Armindel il y a ... 5 ans!

J'ai monté ce premier compte top 500 en y découvrant le jeu, la vie d'alliance de malade en mode flood à fond et nombreuses relations inter-alliances.

J'ai ensuite commencé le 32 à sa sortie où j'y ai monté une alliance avec mon meilleur ami que nous avons monté top 20 en l'espace d'un an avec 65 000 messages sur le fofo... bonne époque ^^ J'ai eu plusieurs comptes à cet époque suite à des bloquages vu qu'on jouait sous même ip avec mon frère et je ne suis monté que top 500 là où j'aurais surement pu être top 200...

L'uni 37 sur lequel j'ai récupéré un compte top 500 m'a permis de me faire mes armes au vrai HL, je l'ai monté top 100 et top 75 flotte sur la fin... j'ai eu presque un mois la garde du compte top 5 du 37 que j'ai ensuite cédé à mon meilleur ami qui avait du temps contrairement à moi (classe préparatoire oblige...) suite à quoi nous avons tous les deux arrêté subitement ogame par lassitude...

Depuis j'ai joué quelques comptes sans grande envergure...


4°) Avez vous déja fréquenté d'autres alliances ?
Les Dolls sur cet uni si que j'ai intégré à une époque où de nombreux membres clés venaient d'arrêter de jouer et l'alliance est à mes yeux en train de mourir ou en tout cas pas assez active et communicative à mes yeux. Sur mes autres comptes de nombreuses oui et dirigé une comme je vous l'ai dis.

5°) Pourquoi voulez-vous entrer chez nous ?

J'étais en examen des nombreuses alliance du top 10-40 pour chercher une qui me conviendrait... la seule valable que j'avais repéré était les traders quand j'ai reçu un MP de NarcisseAtréides (fan de Dune a priori tongue). J'ai donc jeté un coup d'oeil depuis quelques jours, il y a souvent du monde de connecté sur le forum ce qui m'a convaincu avec le fait que vous recrutiez en MP que l'alliance était surement dans une bonne dynamique.

Pour finir la moyenne de points est correcte, le classement pas trop mauvais et je cherche une guilde des alentours du top 30-40 avec un effectif soudé, de bons joueurs motivés pour que tout le monde progresse ensemble dans la bonne ambiance, avec des projets. Une alliance doit pour moi être en continuelle progression. Si je postule chez vous c'est donc non seulement pour que vous me testiez (étant donnée de plus mon faible classement pour le moment) mais aussi pour m'intégrer dans une vie d'alliance qui me convient, motivante et avec une progression qui me convienne. Smile

6°)Avez-vous un/des ennemi(s)?

Pas pour le moment non. Peut-être un jour qui sait! Ça peut s'arranger si vous voulez hein! [Candidature] Arutha 19405

7°) Quel est votre temps de connexion approximatif par jour et participez vous a la vie des forums?

Etant travailleur je me connecte le matin en coup de vent avant de partir au boulot et toute la soirée. Bien entendu je suis de près la vie du forum et y participe. C'est un critère principal à mes yeux puisque des alliances que j'ai vu jusque là, l'activité forum dénotait toujours la motivation et l'activité ingame et donc progression. Sans compter qu'une belle vie d'alliance comme dans une bande de potes est géniale! Smile

8°) Êtes-vous minier ou raideur?

Par essence plutot mineur. Mais je n'ai rien à apprendre du raid l'ayant déjà joué comme un bourrin.

Mais je ne trouve pas d'interet dans le raid à bas niveau, mon schema de compte est donc toujours le même, mineur jusqu'au top 100-200 puis après si le compte est bien lancé, commencer à songer à une belle flotte pour pouvoir commencer à bien s'amuser une fois top 100... En dessous de ça, avoir une flotte est plus un facteur de ralentissement à mes yeux, pas assez gros, on se fait bouffer trop facilement! Smile

(A moins de nolifer, cas dans lequel on explose le top au contraire et on se classe bien à un vitesse folle, ce que je n'ai hélas plus le loisir de faire ^^ )



9°) Faites nous une petite description de vous-même et de votre motivation Very Happy

Personnellement, Arthur, 21 ans. Étudiant en lettres modernes (j'ai fait deux ans de prépa littéraire, un an de fac pour valider ma licence). Actuellement je me fais une petite pause d'études et travaille donc comme serveur/barman sur marseille/aix en provence dans le sud de notre beau pays!

Passionné de musique, de lecture et de cinéma. Grand amateur d'animation également (japonaise par dessus tout bien évidemment).

Plus en rapport avec le jeu je me dois de vous préciser que j'ai commencé ce compte un mois après le début de l'uni et était classé top 1050 début Décembre. Hélas j'ai emménagé avec mon meilleur pote à ce moment là et s'en est suivi un mois de mode vacance le temps que l'on obtienne notre connexion internet. Récupérée depuis janvier la progression a repris de plus belle avec un petit bond en arrière de 1500 places entre temps [Candidature] Arutha 55105
Niveau progression je ne pense pas que vous aurez beaucoup à redire dessus, je ne me considère pas comme un excellent joueur mais mon expérience me donne un niveau de jeu minimal quand même.

Page War Riders à l'appui: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=110&page=search&post=1&type=player&name=Arutha

Prendre en compte en plus de cette progression le fait que j'ai lancé il y a une semaine astro 11 qui arrive dans deux jours. Non seulement il faut compter dans les 4k5 pts investis en plus mais en plus cela veut dire une 6eme colo d'ici quelques jours, pour un mineur cela représente un nouveau bond de production! Smile

Voilà je pense que le tour est fait. J'ai des amis avec moi sur cet univers. Il se pourrait que certains (tous bons joueurs avec bonne progression puisque on a fait notre parcours ensemble) vous rejoigne, ça pourrait être un bon investissement pour votre alliance.

A très vite.


Dernière édition par Arutha le 21/3/2011, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:09

et bien bienvenue sur le fofo !!! ^^
Belle candidature dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:20

Narnar à encore frapper !

Bienvenue cheers


(Et oui impressionnante candidature ^^' ça c'est du CV)
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:23

Merki les gars! Mais sinon.... envoyez des questions j'ai pas pu assouvir toute votre curiosité et votre sceptiscisme avec un seul pavé de trois pages quand même si? Vous me decevez! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:24

ben non je vois pas là ^^
y a pas de question qui me vient a l'esprit

merci les gars ?? ok ... ben on est des mecs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
maître plue
Grand Prêtre Hamster
Grand Prêtre Hamster
maître plue


Messages : 2074
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 41
Localisation : rouen

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:25

euh... es-tu pour le sauvetage des pingolins ?? ( oui je sais j'ai trouvé que ça... ^^ )

en tt cas bienvenue à toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:27

Bonjour Arutha !


Ca c'est de loin, la plus jolie présentation qu'on ait jamais vu jusqu'à présent. Very Happy

Je vais faire simple, notre Alliance se base avant tout sur sa bonne ambiance, sa grande participation au forum et ses multiples projets : carto, suivi de l'avancement de l'ensemble des joueurs et autres.

Si tu es un joueur aussi présent ingame que sur le forum, tu ne peux être qu'accepté les bras grands ouvert !!!


Avant que certains ne soulèvent le problème du nombre de personne dans l'Alliance Mère qui va dépasser les 20 qui était fixé, je répondrais que les candidatures d'Arutha et de Lagaff vont me permettre d'enlever de nos rangs Mendez qui ne participe jamais sur le forum.
Donc, la candidature d'Arutha tombe à point nommé. Very Happy



Je vois que tu parles d'être testé par nos soins. Pour t'en dire plus sur cela, il n'y a pas vraiment de période de test proprement dite.
Si tout le monde est d'accord pour que tu nous rejoignes, nous t'acceptons. C'est aussi simple que cela.
Cependant, si un jour, nous voyons que tu ne participes pas à la vie de l'Alliance (qui je te l'assure est des plus vivante) et que tu n'avances plus, nous te rendront à l'univers comme je vais le faire pour Mendez cité plus haut.

Si tu es aussi actif que tu en donnes l'impression, il n'y aura aucun soucis.
Je suis toujours à la recherche de joueurs motivés qui savent ajouter leur pierre à l'édifice. Very Happy
Aussi, si tu veux développer un projet au sein de notre Alliance, tu auras carte blanche et en seras le responsable. Ce qui fera de toi, l'un des membres de l'Etat-Major. Very Happy



Bref, je parle, et je ne t'ai pas encore offert de deutbière !!!

Honte à moi !

[Candidature] Arutha 642890 [Candidature] Arutha 719572 [Candidature] Arutha 642890
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:34

Je vois que tu parles d'amis qui pourraient nous rejoindre.

Est-ce que notre Alliance est actuellement testée par tes soins afin de savoir si oui ou non tes amis viendront ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Arutha

Arutha


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:37

Arf désolé astresis je saurai me faire pardonner... (100 coups de fouets ça ira? Embarassed )

Sinon pour les pingouins je suis plutôt du genre exterminateur (la faute à mon déo en bombe qui fait fondre la banquise jour après jour... I love you )...

@Narcisse >>> ça m'a l'air d'être tout à fait le genre de gestion d'alliance qui me convient... l'activité forum ou la mort! Smile On peut faire affaire! Et une bonne bière distillée à l'eau lourde! Ma préférée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:38

Plus ou moins oui pour mes amis de toute façon dans l'immédiat il n'y en a qu'un qui chercherait vraiment une alliance et en effet, il se pourrait que je lui propose de venir déposer candidature sous peu vu que vous m'avez l'air bien sympas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:45

Roo ça serait pas Vincent ton image perso ! ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:45

vincent dans advent children ^^ il est cro bien
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:50

Vous connaissez peut-être son avatar, mais moi je connais son pseudo !^^

C'est Arutha ConDoin, le Prince de Krondor. cheers
Et il est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Arutha

Arutha


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:54

Ouep, l'avatar je le trouvais stylé mais je connais pas le jeu et le perso mais Arutha... la classe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:58

moi je connais le film c'est deja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 14:59

FFVII le film, est à voir ^^
quand on sait qu'il a été fait en 2000 un véritable exploit pour l'époque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 15:00

c'est sur ^^ vive la technologie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 15:02

Perso, je suis entrain de relire "Pair de l'Empire" de Raymond E. Feist et Janny Wurts ! Very Happy

Ca fait partie d'une trilogie qui est en parallèle du Cycle de Krondor.
J'ai adoré ces bouquins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
maître plue
Grand Prêtre Hamster
Grand Prêtre Hamster
maître plue


Messages : 2074
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 41
Localisation : rouen

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 15:08

moi je lis mes bd de noob... ça compte ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 15:15

bon j'ai réfléchi à des questions pour notre cher ami ^^

Célibataire ? (ton meilleure ami ?)
Passe-temps en dehors de ogame ^^' ?
Friandise préferé ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 15:17

Autre question :

Si des filles doivent se battre.
Tu préfères qu'elles se battent dans :
- de la confiture de fraise
- du chocolat
- du miel


Très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 15:18

ah ! et tes gouts de lingerie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 15:20

Très bonne question de la part d'Asaka !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 15:21

Quel est ton alcool préféré?



Ton type de fille: petite ou grosse poitrine? ^^

[Candidature] Arutha 396436
Revenir en haut Aller en bas
maître plue
Grand Prêtre Hamster
Grand Prêtre Hamster
maître plue


Messages : 2074
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 41
Localisation : rouen

[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime21/3/2011, 15:22

et attention à la réponse sur la lingerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arutha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arutha   [Candidature] Arutha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande Droits] Arutha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: