GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Polémique]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:30

sans dec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:33

Au risque de paraitre inculte dans un domaine dans lequel j'ai quand même un master mais qui date un peu, le spermatozoïde lorsqu'il est éjecté avec élégance et poésie par l'homme contient déjà le chromosome sexuel X ou Y.


Aurais-je faux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:35

non tu a toujours raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:38

Astresis Atreides a écrit:
chaque chose en son temps ^^ et 1 chose apres l'autre

En général les enfants viennent un par un, sauf le cas des jumeaux Razz

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Au risque de paraitre inculte dans un
domaine dans lequel j'ai quand même un master mais qui date un peu, le
spermatozoïde lorsqu'il est éjecté avec élégance et poésie par l'homme
contient déjà le chromosome sexuel X ou Y.

Oui, c'est le Monsieur qui propose mais c'est la Dame qui dispose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:39

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Au risque de paraitre inculte dans un domaine dans lequel j'ai quand même un master mais qui date un peu, le spermatozoïde lorsqu'il est éjecté avec élégance et poésie par l'homme contient déjà le chromosome sexuel X ou Y.


Aurais-je faux ?

bein vi
c'est c'que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:39

Bon ben on est tous d'accord dans le fait que j'ai raison, voilà ! Very Happy

Moi ça me va !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:42

guiliguili a écrit:
Astresis Atreides a écrit:
chaque chose en son temps ^^ et 1 chose apres l'autre

En général les enfants viennent un par un, sauf le cas des jumeaux Razz


exact mais je penser au fiancail , mariage , et enfants => une chose apres l'autre ^^
et y a des jumeaux dans ma familles
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:43

Astresis Atreides a écrit:

et y a des jumeaux dans ma familles

tu nous en vois ravis

dans la mienne y'a des phacochères et je ne prend pas la peine de vous en informer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:45

Aurl a écrit:
Astresis Atreides a écrit:

et y a des jumeaux dans ma familles

tu nous en vois ravis

dans la mienne y'a des phacochères et je ne prend pas la peine de vous en informer

je le precise car il a parler de jumeaux et tu nous aurais pas dit qu'il y avait des phacocheres on l'aurait deviner rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:46

à l'odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:48

je penser a la connerie ^^ mais a l'odeur sa marche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:49

Ce forum a autant de classe qu'un vieux clodo incontinent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:55

bah c'est l'aspect que tu a voulu lui donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:55

depuis quand les phacochères sont-ils réputés pour leur connerie ?

autant de classe qu'un vieux clodo incontinent ? genre autant de classe que bukowski ? bein laisse moi te dire, c'est LA classe ça mon vieux ^^

"la nuit où cette putasse d'un quintal cinq a arrimé son lard dans ce bar, j'étais en état d'assurer. tous autant qu'ils étaient, ils auraient calé, alors que, moi, j'étais prêt. ce n'était qu'un bloc de mauvaise graisse et, question crasse, elle en tenait aussi la grosse couche. de quel cercle de l'enfer sortait-elle ? qu'espérait-elle encore de l'existence ? et de quelle façon avait-elle jusqu'à présent survécu ? autant de questions que je ne lui ai pas posées, vu qu'on aurait pu les poser à n'importe qui dans ce bar. autant alors boire, boire jusqu'à plus soif, et œuvrer dans le dérisoire. et voilà comment je me suis retrouvé assis à ses côtés, à la serrer de près, à la flairer de partout, à l'amener, tout en l'égayant, vers ce que j'avais en tête :
- mon bébé, mon gros bébé, sais-tu que je pourrais t'éperonner avec un machin qui te ferait gémir plutôt que rire ?"

Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:56

cheers cheers cheers OUAISSSS !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 14:58

Ca, c'est de la poésie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 15:00

ah oui en effet sa fait que confirmer mes penser
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 15:00

le passage sur les cercles de l'enfer me fait éclater de rire à chaque fois, c'est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 15:10

Tu as une culture qui m'a toujours fasciné, Aurlounet. Very Happy

Tu es le Mozard de ce forum ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 15:10

Citation :
exact mais je penser au fiancail , mariage , et enfants => une chose apres l'autre ^^
et y a des jumeaux dans ma familles

Dans la mienne aussi Razz
J'ai des jumeaux Wink

par ma part : fiançailles => bébé, mariage, bébé², bébé, bébé...
Plein de biberon, plein de câlin, bisous baveux, couches qui puent, mais plein d'amour, de tendresse, de joie quant il fait "papa" (ce qu'il dit toujours avant maman, tendant à prouver l'indispensabilité du papa Wink )

Puis ce sont ses premiers pas, ses premières bêtises...

Ensuite, ses premiers dessins (non compris ceux faits sur le mur, expérimentant alors l'art abstrait portant tant de significations secrètes connu que de l'auteur.
Viens ensuite l'arrachement quand il va à l'école pour le première fois où le vide, la perte de repère est ressenti au plus profond de soi quand de retour à la maison, pas de cri, de bêtises... (enfin le premier jour parce qu'au deuxième jour, punaise que c'est agréable ce calme reposant, enivrant... Razz )
Ensuite, les amourettes où l'enfant fait son plus beau dessin pour sa camarade...

Enfin, la période rebelle ou la voie du papa résonne à des pâtés de maisons à la ronde pour discipliner se sale môme ingrat non reconnaissant de tous les sacrifice qu'on a fait pour lui...

La suite pas encore vécu, alors vous attendrez un peu...

Ha oui, quand la gamine annonce que son coeur est pris, houla que celui de papa s'emballe... (Qui s'est lui, fait attention, c'est un mec avec des idées pas jolies... je le connais ? Il a intérêt à être correcte...)

Bien sûr, tout cela répété par autant d'enfants que l'on a avec quelques variations selon que c'est un p'tit mec ou une p'tite nana...

Citation :
à l'odeur ?

Serait-ce plutôt le fait de ne pas oser mettre son avatar ?
Ou serait-ce alors la déduction faite des grognements quand l'usage du clavier, ce pauvre clavier, est est à son maximum
À moins que cela relève de la transmission de pensée ou plutôt de non pensée
Reste peut-être l'hypothèse le calcul fait de son QI grâce au haut niveau des posts

Quant à l'odeur, peut-être une déduction trop rapide oubliant que les nez est très prés de la bouche ?

Beaucoup d'hypothèses, de possibilités... Qu'en penserait l'inspecteur Derick ?


Astuce du jour :
FAITES DES GAUSS (Je joue trop à Ogame moi ) GOSSES,
ÇA RAPPORTE DES ALLOC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 15:17

je suis très mal à l'aise de lire ça sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 15:18

Des jumeaux... moi, j'en veux bien la moitié.^^


Autant de phrases dans un seul post... Aurl va avoir besoin de mouchoirs pour essuyer son écran et son clavier...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 15:18

Aurl a écrit:
je suis très mal à l'aise de lire ça sur ce forum
J'en étais sur !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 15:29

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Des jumeaux... moi, j'en veux bien la moitié.^^

Heu... la moitié de l'ensemble ou juste des jumeaux... ça fait pas le même nombre et il y a alors le problème de la virgule (pas celle sur le mûr dans le lieux de réflexion qui lorsqu'il est découvert, le coupable est bien sûr personne qui je dois bien le reconnaitre fait le plus de sottises et ce, chez tout le monde car c'est toujours personne qui l'a fait)

Quant aux jumeaux, ils sont faux, des vrais m'auraient couter une fortune en biens somptuaires... et des faux, si on en perd un, ça se voit moins Razz

Citation :
Autant de phrases dans un seul post... Aurl va avoir besoin de mouchoirs pour essuyer son écran et son clavier...

L'art de clavieriste ne se trouve pas partout. Seuls des doigts experts peuvent en peu de temps utiliser l'ensemble de la gamme graphique offerte par chacune des touches que l'on caresse quotidiennement avec un amour vorace pour n'en sortir que peu de chose en définitive.

En effet, si l'on compte le nombre de mot réellement significatif et utile à la collectivité, en supposant que cette collectivité est apte à la lecture sélective du verbiage diffusé de la sorte ; on se rend compte que le pourcentage est bien maigre...

En cela, le mouchoir permet d'espérer en essuyant son front suintant tant la concentration est là, pouvoir trier entre les justes propos (parfois hors de propos aussi) et les mots ajoutés pour la plaisrdu contacte des doigts sur le clavier...

Allez savoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 15:31

j'ai la flemme de lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Polémique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Polémique]   [Polémique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Polémique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: