AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DeProfondis

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   25/10/2014, 15:16

Unbekannt a écrit:
Non, je dis que pour certaines féminohystériques, l'acte sexuel en lui même est une atteinte à la femme.

Le genre de meufs qui sont une atteinte à l'acte sexuel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   25/10/2014, 15:32

Elles finissent probablement lesbiennes.
Nocif

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   25/10/2014, 15:59

ça me rappelle un film ou le mec dit à sa nana
- Espèce de mal baisée !
et elle lui répond
- A qui la faute ?

Je crois que c'est l'un des drames de notre société.
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   25/10/2014, 16:08

Si l'homme ne prend pas de plaisir, c'est de sa faute. Si la femme ne prend pas de plaisir, pareil. On est toujours fautifs.
DeProfondis

Feuille de personnage
Vie:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   25/10/2014, 16:26

Unbekannt a écrit:
Elles finissent probablement lesbiennes.

Ça expliquerait mon divorce : je suis probablement lesbien.
Nocif

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   25/10/2014, 18:47

Quoi qu'on en dise avec le mariage "pour tous", la majorité des hommes sont lesbiens Smile
Toxic

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   25/10/2014, 18:55

Nocif a écrit:
Quoi qu'on en dise avec le mariage "pour tous", la majorité des hommes sont lesbiens Smile

"Le mariage pour tous", c'est juste une idée fumante sortie par le gouvernement pour détourner l'attention des gens.
Vu que la majorité des gens sont Homophobe, sa à fait un buzz énorme (reportage, débats, ...) comme ça les citoyens ont arrêté de penser aux vrais problèmes que nous avons. C'est à dire la crise, le manque de travail, la délocalisation, ....
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   26/10/2014, 02:54

Mariage pour tous, tu parles. Je ne pourrais même pas épouser ma nièce si je le voulais.
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   26/10/2014, 15:28

Je pense que le vrai problème est l'invasion extra-terrestre qui aura bientôt lieu.
Nocif

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   26/10/2014, 15:43

Vu les pingouins que nous avons comme hommes politiques, je me demande si justement l'invasion extra-terrestre n'a pas déjà eu lieu et que ce sont eux qui nous gouvernent
DeProfondis

Feuille de personnage
Vie:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   26/10/2014, 17:17

Nocif a écrit:
Vu les pingouins que nous avons comme hommes politiques, je me demande si justement l'invasion extra-terrestre n'a pas déjà eu lieu et que ce sont eux qui nous gouvernent

Je crois plutôt que les E.T. ont collé un gros avertissement sur leurs cartes spatiales pour notre système solaire : "Danger, ça pue!" alien
Nocif

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   26/10/2014, 20:35

Oui, ça me fait penser à une nouvelle, je crois que c'est Fredrik Brown qui en est l'auteur :

En fait des extra-terrestres nous observent, et nous polluons volontairement la terre pour les dégouter de venir nous envahir. Avec comme espoir qu'ils s'en aillent avant que la pollution ne soit irréversible.

Je crois que c'est irréversible.
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   28/10/2014, 14:53

Ce serait rassurant de se dire que nos dirigeants ne font pas partie de la race humaine. On pourrait continuer comme ça avec tous les individus dangereux ou stupides. Malheureusement, ces gens sont bien humains.
Nocif

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   28/10/2014, 15:38

Alors une autre question que l'on pourrait se poser est : se croient-ils humains, ou se croient-ils au-dessus des autres, genre "sur-humains".

DeProfondis

Feuille de personnage
Vie:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   28/10/2014, 22:46

Leur ego surdimensionné les empêche de se poser la question. À la limite, ils vont se dire : "les gens ont besoin de MOI comme leader car je sais ce qui est bon pour eux." Et d'autres se disent simplement : "Ha les cons, comme je les ai niqués ! Et s'ils revotent encore pour moi, je me les ferai encore plus profondément!!
Nocif

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   28/10/2014, 23:32

Putain, ça me déprime tout ça.
Un mec vient d'être condamné à 2700€ d'amende pour avoir copier 2 Films.

Et ces cons de journalistes lui disent
- Vous comprenez bien que les films ça coute de l'argent à produire et qu'il est normal que les artistes soient payés.

Et pas un pour dire "mais pas autant quand même".

On est dans une société de merde. En principe ceux qu'on élit sont là pour nous aider à mieux vivres, pas défendre les banques et les multi Nationales.

Il n'y a que moi qui ai été choqué par la présence du président et du 1er ministre aux obsèques d'un chef d'entreprise ?
DeProfondis

Feuille de personnage
Vie:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   29/10/2014, 21:21

Les "journalistes" disent ce que leurs boss les autorisent à dire sinon ils sont virés. Et les boss reçoivent leurs opinions de ceux qui ont le pouvoir de les leur imposer. Mal barrés  Evil or Very Mad
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   30/10/2014, 02:09

http://www.slate.fr/monde/85943/opinion-riches-electeurs-lambda
Nocif

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   30/10/2014, 09:30

Donc je le redis, à quand la révolution ? J'en suis
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   30/10/2014, 11:05

C'est dur de faire une révolution. Rien qu'au niveau national, c'est dur. Mais coordonner une rébellion qui aurait lieu dans différents pays...
Nocif

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   10/11/2014, 09:04

J'en parlais ce matin, nous avons réussi à recréer des "castes" :

la noblesse : Les politiques
La bourgeoisie : les médias et les artistes
Le tiers état : tous les autres.

le vrais problème c'est que c'est devenu héréditaire. Et que le "haut du panier" va de mieux en mieux pendant que les autres vont de plus en plus mal.

Ben sur, pour "faire croire" de temps en temps il y a des "infiltrations" du tiers état dans les 2 autres castes, mais, ça ne dure jamais longtemps
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   10/11/2014, 18:18

Il y a toujours eu des castes.

Ce qu'il faut, c'est une IA comme dans le dernier film de Johnny Depp qui dirige tout. Les critiques n'ont pas beaucoup aimé le film mais je l'ai trouvé pas mal. Ce n'est pas manichéen et les personnages ainsi que leurs motivations sont vraisemblables.
Nocif

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   10/11/2014, 20:26

De quel film parles-tu ? Je ne pense pas l'avoir vu.
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   10/11/2014, 20:28

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=214763.html
DeProfondis

Feuille de personnage
Vie:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   11/11/2014, 22:22

Nocif a écrit:
J'en parlais ce matin, nous avons réussi à recréer des "castes" :

la noblesse : Les politiques
La bourgeoisie : les médias et les artistes
Le tiers état : tous les autres.

le vrais problème c'est que c'est devenu héréditaire. Et que le "haut du panier" va de mieux en mieux pendant que les autres vont de plus en plus mal.

Ben sur, pour "faire croire" de temps en temps il y a des "infiltrations" du tiers état dans les 2 autres castes, mais, ça ne dure jamais longtemps

Je ne perçois pas la situation comme ça.

Autrefois en France, la noblesse avait le pouvoir et des dettes croissantes vis à vis de la bourgeoisie qui avait le fric et rêvait du pouvoir.
Du coup, la bourgeoisie a démarré la Révolution qui est partie en couille en décapitant au passage un certain nombre de bourgeois pour finir avec un empereur encore plus sanguinaire que les rois d'avant.

La Révolution de 1789 a été possible grâce au coup de main des bourgeois friqués. Aujourd'hui, ceux qui ont le fric s'achètent le pouvoir car, surprise, nous ne vivons pas en démocratie mais en ploutocratie.

Du coup, la révolution n'est plus possible : pouvoir et fric sont liés contre le Tiers-État. Il faudra que la situation devienne assez désespérée pour que le pays (en fait, le bloc occidental/capitaliste) sombre dans l'anarchie pour qu'il y ait un changement majeur.

Et donc nous avons :

Noblesse = bourgeoisie = ultra-riches et leurs marionnettes politiques, qui endettent à leur bénéfice le Tiers-État.
Tiers État : tous les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)   

Les TraDerS Perdent leur meilleur raideur (définivment ou temporairement ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant