GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Toxic

Aller en bas 
+3
Unbekannt
Nocif
Toxic
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime15/10/2014, 00:29

Bonjour/bonsoir à tous,

Donc je me présente, je suis Toxic ou Kévin (comme vous voulez), j'ai 17 ans. Je suis actuellement en stage en entreprise (stage de 2 mois) mais avant le stage je suis bien entendu encore en cour. Je suis en terminal Bac Pro ELEEC (électricité pour faire court).
J'aime comme toute personne de mon âge :

- Les filles (Evidemment)
- Les sorties entre potes
- Certains sports (comme le VTT et la musculation)
- Jouer à Ogame

Et pleins d'autres choses qui me reviendront sur-ment plus tard car ma mémoire flanche un peu, une fois passé 22h00 Very Happy  

Pour ce qui en ai de mon expérience Ogame, eh bien Jupiter est le premier serveur sur lequel je me suis inscrit il y a bientôt 1 ans de cela. Ensuite ayant eu un vrai coup de coeur pour ce jeu, j'ai donc décidé de m'inscrire sur le serveur Sirius car étant 5 fois plus rapide que Jupiter (c'était quand même très tentant Very Happy). J'ai donc monté en priorité mon compte Sirius en laissant celui de Jupiter presque tomber (pauvre compte... D': ). Etant extrêmement motivé j'ai grimpé, grimpé et grimpé dans le classement de Sirius jusqu'à atteindre le Top 200 avec plus de 15M de points. A ce stade du jeu j'étais un raideur/deutier (en gros je gagnais mon blé en revendant ma production de deut et celle que je rachetais, ce qui me permettais d'agrandir ma flotte). Néanmoins j'ai finis par me faire bannir pour Push :'( Evidemment maladroit comme je suis, j'ai 40 milles adresse E-Mail et donc au moment de me plaindre au support, je me suis fais refouler car je me rappelé plus de l'E-Mail de mon compte (J'avoue faut le faire, sur ce coup là je pense être le seul Ogamien à pouvoir oublier son Adresse E-Mail... ._.). Donc étant donné que Sirius n'existait plus pour moi, je me suis donc mis à fond sur Jupiter!!!

Maintenant parlons un peu de mon compte Jupiter,
Donc comme je vous l'ai dit, il a était créé il y a presque 1 an et est maintenant ma priorité absolus. Depuis seulement 2 mois il monte bien mais avant cela c'était une catastrophe car je ne m'en occupé pas du tout. Donc voici les stats de mon compte à l'heure qu'il est :

- Classement Général : 599 avec 1.510.829 points (seulement D:)
- Classement économie : 569 avec 1.353.465 points
- Classement Recherche : 814 avec 107.398 (Bon, on va dire que pour l'instant c'est pas ma priorité)
- Classement Militaire : 554 avec 464.669 points

* Classement Militaire Construit : 447 avec 1.182.185 points
* Classement Militaire Détruit : 276 avec 298.521 points
* Classement Militaire Perdus : 300 avec 792.941 points (je vous expliquerai le pourquoi du comment ^^)**
* Classement Points Honorifiques : 5451 avec -4.253 (Seigneur Bandit)

En se moment je monte et égalise toutes mes mines afin d'avoir la meilleur production possible.
Pour ce qui en ai de mon nombre énorme de points militaire perdu**, c'est seulement que j'ai eu un petit conflit il y a longtemps avec des membres de la C-E et donc pour montrer qu'ils étaient là, ils m'ont MIP toutes mes planètes et m'ont intercepté ma misérable flotte :'( . Bref passons.

Je viens donc vers vous aujourd'hui car :

- Je cherche une alliance discrète
- J'aimerai apprendre à bien contrôler une flotte (grâce à vos talents d'attaquant)
- Entre mon alli et moi c'est chaud, donc préfère les quitter

Je tiens à préciser que si je vous rejoint, un de mes amis proche postulera très certainement ici Smile.
Pour ce qui en est des connections, c'est très aléatoire mais je me connecte plusieurs fois par jours pour :

- Envoyer mes pillages
- Surveiller mon compte
- Voir si il y a du nouveau sur Ogame

Je serai très joignable IG, très actif sur le forum, par contre je déteste Skype (c'est pour cela que je l'ai désinstallé).
Je suis quelqu'un d'extrêmement sympa et très conviviale. J'espère donc que vous n'allez pas seulement regarder mon nombre de points pour m'accepter ou non. Mais que vous allez aussi regarder la personne que je suis ^^.

Je pense avoir tout dis, si vous avez des questions j'y répondrai demain avoir plaisir! (je précise que demain je termine ma journée à 16h00 donc je me connecterai pas avant 17H00). Sur ce bonne nuit  !!! Very Happy


Dernière édition par Toxic le 29/10/2014, 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime15/10/2014, 06:42

Bonjour,
Bienvenue sur notre Forum. Je n'ai pas de questions pour l'instant, je ais laisser les 2-3 autres périodiquement actifs venir te les poser.

Sinon, tu arrives au moment où jevais certainement arrêter Ogame. Je suis victime d'une grosse triche au niveau opérateur ou d'un énorme bug.
Il est fort possible que j'arrête dans 2 jours. Je vais expliquer le cas en interne, et si j'arrête; je viendrai t'en donner les raisons ici.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue120/120Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime15/10/2014, 07:27

Bienvenue sur le forum.

Je suis Unbekannt et je suis plus doué en relation publique qu'en stratégie.

Tu t'exprimes bien. Tu ne fais pas beaucoup de fautes pour un ado de 17 ans.

A ce propos, je m'inquiète un peu de ton jeune âge car nous aimons ici parler crument, faire de l'humour noir voire morbide et bien sûr, parler de nos fantasmes à propos de nanas qu'on n'aura jamais.

Pour moi, ce qui fait d'un bon candidat un bon candidat, c'est de savoir si oui ou non il sera actif sur le forum. Le seras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue90/90Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime15/10/2014, 14:33

Bienvenue en postulance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime15/10/2014, 18:44

Salut à tous,
Merci pour m'avoir souhaité la bienvenus,

C'est vraiment dommage si tu viens à quitter Jupiter, si tu tiens à m'expliquer pourquoi tu quitte ne le dis pas ici, car c'est en publique, donc tout le monde peut le voir.

Unbekannt, pour ce qui en ai du forum, il n'y a aucun problème je suis très actif en général Smile
Par contre, il m'arrive aussi de "fantasmer" sur des nanas mais sa va pas très loin car n'ayant pas était très loin avec les filles. Je suis débutant dans ce domaine là Sad

Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime15/10/2014, 19:48

Pour être aussi clair que je le peux en public avant la décision final, vraisemblablement un gros bug (ou une grosse triche) qui fait que je n'aurais plus d’intérêt à jouer. j'ai ouvert un ticket ce matin, et, il n' pas encore été traité. Donc, à suivre.

@Unbe, parles pour toi, moi les nana je les aies.

Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime15/10/2014, 20:51

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà eu pas mal de fois à faire des tickets sur le support et en général ils répondent vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime15/10/2014, 21:08

J'ai juste peur que leur réponse ne me satisfasse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime15/10/2014, 21:23

Au pire, tu ne veux pas me le dire par message privé ce qu'il t'arrive sur Ogame ?

Je ne suis pas là pour faire tourner les infos privé des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime15/10/2014, 21:45

Au faite, j'ai remarqué qu'il y a énormément de monde inscrit sur le forum.
Mais je vois personne connecté,

C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime15/10/2014, 23:06

Oui, tout le monde a cessé de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue120/120Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime16/10/2014, 00:12

Nous traversons une petite période de "relâchement".

Ne t'en fais pas mon ami, je n'ai moi-même pas beaucoup d'expérience mais ça n'en diminue pas moins mon imagination surtout quand de mauvaises âmes diffusent sur internet les photos intimes de stars.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime16/10/2014, 07:31

héhé, le jeu a complètement changé. Ne pas oublier que l'on a pas d'AG sur Jupiter, donc les "gros" sont intouchables et donc se la pètent.

En gros, sauf à avoir des objectifs particuliers, le jeu n'a plus trop d’intérêt pour les joueurs "moyens" qui peuvent se faire passer n'importe quand.
Exemple, le joli Sheridan a plus de 2000 RIPs, et il s'amuse à passer sur des mecs qui ont plus de 1000 Plasmas sans que ces derniers ne puissent rien faire. Donc gros gros intérêt pour le jeu Smile

Pour ma part, je n'ai que très peu de def, je laisse des fois à quai quelques K de vaisseaux (retours de raids qui rentrent trop tard pour moi), et des fois ça passe, des fois un gros les vois et vient les prendre. Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid. et eux ça doit leur faire plaisir.

Arrêt de joueurs, car trop d'écart avec les top flotte qui "pour se venger" d'un qu'ils n'arrivent pas à avoir viennent casser pour le plaisir chez des qui ne leur pont rien fait.

Tu sais, un ado qui vole sa sucette à un bébé, même qualité chez ces mecs. On comprend que ça en dégoute certains
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue90/90Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime16/10/2014, 14:38

Nocif a écrit:
Tu sais, un ado qui vole sa sucette à un bébé, même qualité chez ces mecs.

C'est pour son bien ! Il ne faudrait pas qu'il abîme ses dents avant même qu'elles commencent à pousser Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime16/10/2014, 17:04

Bienvenue ici Sir Crocodile,

Pour ma part je n'aurais bien sûr aucune raison de m'opposer à ta candidature si ce n'est ce petit souci de blocage dont j'aimerais connaitre les détails si ça ne t'ennuie pas.

Merci d'avance Wink


P.S. pour toutes ces belles paroles je suis encore content d'avoir supporté ces longs mois sans aucune activité du forum.
En conclusion : Candidature de Toxic 517777
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime16/10/2014, 17:27

C'est vraiment dommage que l'AG n'est pas sur Jupiter, ça permettrai "d'écraser" ceux qui se prennent pour des gros. Ils font les fières juste parce qu'ils ont leurs flottes mais sans elle, ils seraient comme nous ...

Pour ce qui en ai de mon blocage sur Sirius, comme je l'ai dis dans ma candidature j'étais Deutier/ Raideur et donc qui dit Deutier, dit échange de deut avec les gros raideurs de l'Uni. Je me suis fait bloqué après un échange de 200M de Deut avec l'ex N°1 du serveur. Quelques minutes plus tard j'étais bannis. Et comme je l'ai expliqué un peu plus bas, je n'est pas pu récupérer mon compte car ayant plusieurs adresses Mails (dont beaucoup que je me sert plus ) Je me rappelé plus de l'adresse exact du compte Sad


Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime16/10/2014, 17:47

N'empêche ce serai pas mal que la L.Noire reprenne de l'activité et du service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime16/10/2014, 18:40

Explique moi comment tu t'es fait bloqué quelques minutes seulement après un échange.

C'était quoi ton pseudo ? Ton compte a-t-il été effacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime16/10/2014, 18:42

Si je le savais, je serai le premier à te le dire.

Mon pseudo IG était Lord Warrior, si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue90/90Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (90/90)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime16/10/2014, 20:06

Antxiko a écrit:
Explique moi comment tu t'es fait bloqué quelques minutes seulement après un échange.

Moi j'avais compris qu'il s'est fait bannir quelques minutes après s'être fait bloquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue120/120Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime16/10/2014, 20:59

Moi je n'ai rien compris. As-tu une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime16/10/2014, 21:34

Oui mais elle est trop petite pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue120/120Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime16/10/2014, 23:25

Je vois. C'est aurl qui sera peut-être intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime17/10/2014, 00:13

Pas touche à ma tite soeur, elle a que 11 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de Toxic Left_bar_bleue100/100Candidature de Toxic Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime17/10/2014, 06:56

C'est le plus bel age, en tout cas je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Toxic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toxic   Candidature de Toxic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toxic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: