GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tueurs en série

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Tueurs en série - Page 2 Left_bar_bleue120/120Tueurs en série - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime6/8/2014, 03:51

Si ça ne sniffe pas, quel intérêt d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Tueurs en série - Page 2 Left_bar_bleue90/90Tueurs en série - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime6/8/2014, 14:25

Unbekannt a écrit:
Si ça ne sniffe pas, quel intérêt d'en parler ?

Mais ça se sniffe ! J'ai vu un vieux film récemment où un débile sniffait un mélange de cocaïne et de poudre à munition.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Tueurs en série - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tueurs en série - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime6/8/2014, 16:39

Encore un metteur en scène qui n'y connait rien, tout le monde sait bien que la poudre, ça remplace l'alcool en cas de blessure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Tueurs en série - Page 2 Left_bar_bleue120/120Tueurs en série - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime9/8/2014, 23:09

Il y a un gag dans Feast 3 je crois à propos de ça. Le mec applique de la poudre sur la blessure et met le feu pour que ça cicatrise mais tout le membre explose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime12/8/2014, 05:13

je pense que nocif faisait référence à rambo 3

( et je pense que cette scène de feast que je n'ai pas vu, est probablement inspirée de rambo 3 ^^ )

concernant la méthode, ce n'est pas la poudre qui est désinfectante ou cicatrisante
c'est tout simplement le feu
par définition, la brulure est une forme de cicatrisation ( hardcore ) puisque la chair fond et fusionne, ce qui rebouche les trous ... au prix d'une importante destruction, contrairement à une cicatrisation classique qui est plus lente et implique l'adhésion successives d'une multitudes de différentes molécules ( subdivisions des fameuses plaquettes ) mais sans destruction, juste l'évacuation des chairs mortes produites par la lésion initiale.
dans rambo 3, il vide une cartouche de fusil dans une plaie provoquée par un corps étranger ( c'est toujours les étrangers l'problème t'façon ^^, c'était une pointe en fer je crois bien) qui lui perce le flanc de part en part. Ensuite il fout le feu, ça crame sa chair, ce qui produit une sorte de tunnel de chair brûlée dans son flanc, mais ce qui permet de simultanément désinfecter par la flamme ( y'a pas mieux) et cicatriser pour éviter une hémorragie.


en passant, petit conseil : le recrutement des différentes molécules qui constitueront le bouchon plaquettaire est le fait d'une molécule signal produite par les cellules blessées ( donc bordant la plaie). La réponse plaquettaire est quantitative, plus il y a de cellules qui envoient le signal, plus la cicatrisation est rapide et importante. Bref, vous avez déjà vécu, je pense, une coupure minuscule, de surface, particulièrement propre, avec un couteau très bien aiguisé et très droit, qui pissait le sang sans vouloir s'arrêter, de même que vous avez connu des éraflures profondes, violentes, très sale, avec de la chair à vif, mais qui ne saignait que peu voire pas du tout. Tout cela s'explique par le mécanisme décrit au début, une plaie très moche, sale, violente, un peu déchiquetée, c'est une plaie dans laquelle un très grand nombre de cellules sont agressées, une coupure au rasoir, c'est une plaie tellement nette qu'il n'y a presque pas de cellule impliquées. Bref, retenez la leçon, une vilaine plaie cicatrise mieux.
Je n'irais pas jusqu'à vous conseiller de vous charcuter une coupure au rasoir pour faciliter la cicatrisation, mais j'apprécierai un jour peut-être qu'un fou furieux pratiquant ce conseil de maso me donne un retour la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Tueurs en série - Page 2 Left_bar_bleue120/120Tueurs en série - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime12/8/2014, 08:20

Quand est-ce qu'on pourra modifier l'individu pour que la réponse plaquettaire soit ultra-rapide avec guérison instantanée à la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime12/11/2014, 15:11

va falloir attendre le gène mutant je crois ^^

la réponse plaquettaire est probablement loin d'être optimale, mais ça pourra pas aller aussi vite que Wolverine de toute façon, outre qu'il y aura des limites structurelles ( d'où vient la matière qui rebouche les trous ?), faut voir que tout cela dépend de l'agrégation, étape par étape, des molécules circulantes du sang ( qui ne peuvent pas être en un nombre immense, c'est le sang quoi, ça a d'autres rôles majeurs ), c'est un mécanisme relativement passif en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Tueurs en série - Page 2 Left_bar_bleue120/120Tueurs en série - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime12/11/2014, 17:32

J'ai trouvé une solution pour deux de tes problèmes; les nanites.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime12/11/2014, 18:19

pas vraiment
on parle d'opérer à l'échelle de la molécule ( et pas de trés grosses molécules pour la plupart)

je sais pas trop où en sont les nanites depuis ces dernières années, mais j'vois pas trop ce qu'elles pourraient faire
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Tueurs en série - Page 2 Left_bar_bleue120/120Tueurs en série - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime13/11/2014, 17:16

Quand on parle de nanites de nos jours, on ne parle pas forcément de machines mesurant quelques nanomètres mais de robots très petits (la taille dans l'imaginaire collectif varie).
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime13/11/2014, 17:46

ils ont fait des robots micrométriques y'a quelques années déjà ^^

ils ont du avancer un petit peu depuis
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Tueurs en série - Page 2 Left_bar_bleue120/120Tueurs en série - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime13/11/2014, 17:54

Nous reparlerons de ces robots quand ils pourront faire autre chose que se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime13/11/2014, 18:00

bein ils peuvent, heu, compter des cellules, où un truc du genre, pleins de petites applications extrêmement spécifiques comme ça, mais c'est déjà un peu utile (sous réserve d'être fiable )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Tueurs en série - Page 2 Left_bar_bleue120/120Tueurs en série - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime13/11/2014, 19:04

Technologie américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime13/11/2014, 21:13

gné ? j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Tueurs en série - Page 2 Left_bar_bleue120/120Tueurs en série - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime13/11/2014, 22:50

Il me faut cette technologie, mon Pays: NDNMNPD qui fait 1km/1km en a besoin pour se développer mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime20/11/2014, 10:08

ça veut dire quoi ndnmnpd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueurs en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs en série   Tueurs en série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueurs en série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série sacre ou massacre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: