GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous

Aller en bas 
+7
Korgan
raphiolagrand
Lord_Adwerrath
Sanguinaire
DeProfondis
Nephthys
Nocif
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue70/70L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime30/8/2013, 21:10

nop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime3/9/2013, 13:38

( mais il est proscrit si c'est uniquement pour ajouter "up" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue70/70L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime7/9/2013, 11:28

par contre un truc que j'ai oublié de te dire Anxtiko : tu peux aller faire ta présentation plus personnelle dans la partie Vie des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime7/9/2013, 17:13

On a également un OGSPY, on en parlera si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime7/9/2013, 17:16

bon alors d'une : ma vie n'a aucun intérêt alors je ne vois pas trop ce que je pourrais vous dire spontanément pour le moment ^^

ensuite j'ai déjà testé OGspy avec mon autre alliance sur le 50 et bilan ça fait trop ramer mon ordi ou mon navigateur ce qui le rend inutilisable. donc désolé mais je ne réinstallerai pas OGspy dans l'état actuel de mon équipement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime7/9/2013, 17:48

Alors, là j'arrive pas à y croire.

Xtense n'utilise quasiment pas de cpu. éventuellement de la bande passante, mais je pense plutôt pour une mauvaise installation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime8/9/2013, 02:03

je suis en wifi donc ça doit être ma bande passante en effet. vu ma connexion j'ai vraiment pas besoin de la ralentir lol
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime8/9/2013, 06:57

heu... Le wifi est à 50M et ta ligne opérateur est dans les 3 à 5M, donc non, pas la wifi, ou ta maison est très très grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime8/9/2013, 10:42

bon ben j'en sais pas la raison alors. le résultat est que ça rendrait mon pc inutilisable sur ogame si j'installais et activais de nouveau OGspy alors j'ai pas envie même si je suis raideur sur l'autre. je m'organise autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime8/9/2013, 13:19

Juste pour clarifier, ce n'est pas OGSPY que tu installes sur ton PC, juste Xtense, du java assez rapide pour ne pas pénaliser les PCs, après faut FireFox.

Antigame est beaucoup beaucoup plus gourmand, et quand je suis un peu juste sur une inter, je désactive antigame, mais j'ai jamais eu besoin de désactiver Xtense pour être rapide.

Si tu utilises Antigame ou infocompte, c'est pas Xtense, juste une mauvaise installation...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime8/9/2013, 15:27

j'utilise antigame et infocompte et j'ai aucun souci avec ces scripts là.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime8/9/2013, 16:08

CDFD, tu avais très mal installé Xtense.

Si un jour tu veux vérifier, on en parle IG ou sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime8/9/2013, 20:33

ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime10/9/2013, 02:22

Antxiko a écrit:
je suis en wifi donc ça doit être ma bande passante en effet. vu ma connexion j'ai vraiment pas besoin de la ralentir lol
Cherche pas d'excuse j'arrivait très bien bien à utilisé OGspy alors qu'en téléchargent à fond j'était à 32ko/s
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime10/9/2013, 05:59

A partir du moment où il peut utiliser antigame, il n'y a aucune raison qu'Xtense fasse quoi que ce soit à son utilisation d'Ogame.

Soit il n'est pas sur FireFox, soit il a utilisé une version pourrie, soit mal installé, soit excuse pour ne pas dire qu'il ne veut pas, car il n'en voit pas l'utilité.

La liberté c'est de faire ce qu'on veut dans le respect des règles.
Sur le 58,mon 1er Univers, l'alliance dans laquelle j'étais obligeait à l'usage d'OGSPY pour faire partie de l'alliance. Mais c'était avant le changement d'interface (V3 Ogame). Au passage à la V4 j'ai arrêté de jouer, et suis revenu à l'ouverture de Jupiter !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime10/9/2013, 06:14

Pour le moment je cherche pas à savoir pourquoi OGspy me faisait ça vu le peu d'utilité que j'en ai eu. Peut-être changerais-je d'avis devant l'évidence ou bien une nouvelle curiosité mais c'est pas encore le cas.

J'ai du mal à suivre la fin de ton post étant donné que la V4 est largement postérieure à l'ouverture de Jupiter. Moi même ayant ouvert mon compte à l'ouverture de Jupiter, je n'ai jamais connu la V3. Car j'avais arrêté le jeu à ce moment là par manque de motivation et je suis revenu seulement à la V4 voyant les rentas qu'on pouvait faire sur les inactifs (si on a la flemme de sonder et surveiller nos cibles actives). Au passage il me semble, mais à vérifier, que la fusion avait aussi déjà eu lieu quand la V3 est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime10/9/2013, 07:20

je me suis laissé emporté par la nostalgie. En fait j'ai commencé Ogame sur le 58 avec très vite utilisation d'OGSPY et autres add-on.

Puis, Ogame est passé en V4, et là... injouable, très lent, plus aucun add-on ne fonctionnit, super chiant à jouer, j'ai arrêté Ogame. Et, 2 ans après je pense, j'ai repris lors de l'ouverture de Jupiter ça doit faire environ 2 ans.

Juste un historique sans motif réel, hormi pour dire que j'ai découvert Xtense / OGSPY lors de mon adhésion à ma 1ère alliance.

Pour info, j'ai toujours mon serveur OGSPY perso qui tourne sur mon PC, en plus du serveur "public" de l'alliance. Donc, mon Xtense envoie des messages à 2 serveurs, et je te jure qu'il n'y a absolument aucun ralentissement sur l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue130/130L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime10/9/2013, 08:01

Nocif a écrit:
j'ai repris lors de l'ouverture de Jupiter ça doit faire environ 2 ans.
En fait ça fera 3 ans le 20/09 que Jupi est ouvert. Pod est moi on s'est inscrit aussi dès l'ouverture... Le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime10/9/2013, 08:59

Ah oui, quand même. Je me suis inscrit le 20 ou le 21, c'est un pote du 58 qui m'avait envoyé un mail pour m'informer de cette ouverture, et finalement il est pas resté sur Jupiter, moi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue70/70L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime10/9/2013, 11:40

heureusement pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime10/9/2013, 12:04

Merki ! tu vois, je mets à l'ortografe de l'extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime10/9/2013, 14:04

En fait quand tu parles de V4 j'ai l'impression que tu parles simplement du redesign qui, c'est vrai, a provoqué un cataclysme surtout chez les anciens joueurs. mais heureusement beaucoup, ont su s'adapter pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime10/9/2013, 17:20

C"est ça, et j'ai arrêté 2 ans. D'un autre côté, comme je donne pas de sous à la GF ils doivent s'en foutre que j'ai arrêté ou que je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime2/11/2013, 17:23

Ce fut long mais bienvenue officiellement dans l'ally!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime2/11/2013, 17:28

Merci Adw Smile

Je vais chercher ce qu'il y a de nouveau lol

EDIT : bon bah ingame y a rien et sur le forum est-ce que le up est autorisé ? il m'arrivera ptet de commenter de vieux sujets ou bien en relancer certains si ça vous dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous   L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraterrestre demande l'autorisation de se poser chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit déplacement chez vous! ;)
» Par qui voulez-vous vous faire enlever ???
» Fête chez la Lune Noire !
» demande de PNA
» Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: