GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pub sur YouTube

Aller en bas 
+6
Nocif
Legillian
Unbekannt
Nephthys
a
Aurl le douteux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 01:41

Non, je ne parle pas d'une pub qui plait en tant qu'objet avec une utilité (vêtement, voiture...) Mais en tant qu'affiche : parce que seule la dimension com' passe : La pub est là, elle marche. Pour les vêtements adidas ou nike qui ressemblent à des combinaisons de clone, tout le monde n'en porte pas : perso, je n'ai aucun vêtement qui expose une marque
Le fait est que la pub en question toucherait touts les milieux.
J'ai vu une pub sympa sur youtube, avec de la danse cool sur une musique cool et j'ai ajouté la de la pub en favoris. C'est de ça que je parle : On a conscience que c'est une pub quand on la prends.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 04:40

PSYKOKWAK (Legillian) a écrit:
Non, je ne parle pas d'une pub qui plait en tant qu'objet avec une utilité (vêtement, voiture...) Mais en tant qu'affiche

je réitère ma question : dans quelle monde tu vis ?

va dans un magasin de déco, ça fait des décennies que tu peux t'acheter des logos de grandes marques sous diverses formes uniquement pour leur aspect esthétique
le logo se suffit à lui même et on achète la pub pour la pub

et en quoi "moi je n'en porte pas" contredit le fait que la plupart des vêtements de marques font de millions de consommateurs ( pas toi, c'est formidable on t'applaudit des deux mains ) des panneaux publicitaires ambulants ?

quand t'étais môme t'as jamais croisé sur ton chemin l'émission Culture Pub ? cette émission essayait de faire de la pub un bien culturel en soi, en faisant faussement abstraction de son objectif, il s'agissait de glorifier la publicité en tant que média autonome, et si possible, d'art. En somme, essayer de dissoudre la publicité dans les biens de consommation pour faire oublier que c'est uniquement un moyen commercial

et enfin "J'ai vu une pub sympa sur youtube, avec de la danse cool sur une musique cool et j'ai ajouté la de la pub en favoris", si t'as pas l'impression que c'est l'objectif de toutes les pubs, je me demande vraiment si ça t'arrive de sortir de chez toi, d'allumer la télé, d'aller sur le net ou de parler avec des gens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 07:06

Burned.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 14:42

Bon sang... Mais Aurl, je sais très bien tout ça : je parle d'une pub que tout le monde voudrait...
Je pense que j'ai mal formulé mon propos : je voulais dire que les

Faut que j'arrête de me lancer dans des débats pareil si tard.

Je recommence :

Toutes les Pubs (ou presque, mais aucune exception ne me vient en tête) sont à la base faites pour plaire au public et pour vendre un produit. J'espère qu'on est d'accord là dessus.
Quand, dans un magasin, on vend un produit portant une pub, on l'achète pour plusieures raisons : "c'est le moins cher" (rare) "le graphisme de cette pub rends vachement bien même si j'en ai rien à foutre du produit" (peu courant) "tout le monde porte ça et cette marque est réputée" (courant)

Quand j'ai émis l'hypothèse de la pub qui plairait, j'étais en train de tenter de voler une affiche classe avec mon colloc. L'idée est que cette affiche marchait dans un de nos délires, donc elle nous plaisait particulièrement mais ce n'était pas le cas pour le reste de la population.
L'idée était qu'il s'agirait d'une affiche qui plairait au mouton moyen et à toutes les catégories de la population : une affiche populaire. Mais vraiment. Dans ce cas, elle serait récupérée à tout bout de champ, des personnes iraient l'acheter et cætera : ce serait une preuve de bon goût.
Dans ce cas, on a une pub qui se retrouve partout et qui agit partout : on ne peux pas la déformer en conte ou en histoire (comme le père noël) : c'est une pub. Du coup, l'idée est que la marque ainsi mise en valeur serait alors plus achetée. Et les pdg seraient contents.

Voila. Bon, c'est tout pourri comme idée, c'est juste que j'y avais pensé y'a pas longtemps et que c'était marrant.

Et l'idée pour les pub youtube est de plaire au plus grands nombre en tant que média, d'où leur longueur à rallonge.

Et je ne regarde pas la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 15:10

Le but d'une pub est de faire entrer le produit dans la pensée des gens et ils y arrivent très bien. Ils devraient afficher des pubs sur des poneys. Ça ferait un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 17:12

Exact : Ils le font déjà avec norman et cyprien, même si du coup ça les décrédibilise, beaucoup de youtubeurs se retrouvent avec le produit en tête. Je pensais surtout à un évènement non voulu, la pub plait bien plus que ce que ses créateurs avaient imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 17:29

Je ne comprends pas pourquoi Norman remporte plus de succès que Cyprien qui est beaucoup plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 17:32

Parce que cyprien... je sais pas en fait. les gens sont cons, que veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 17:33

Norman... Il parle... comme si... il y avait... des points... de suspension... partout...

Alors que Cyprien est beaucoup plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 17:35

Oui. Mais les gens sont cons. Je me demande pourquoi... Ça doit être dans l'éducation, la théorie des mêmes tout ça.

Enfin, perso, j'aimais bien ses premières vidéos. Maintenant je regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 17:38

Vive Cyprien !
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 17:40

Si tu veux, si tu veux.

Moi je dis vive Desproges, mais que veux tu, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 17:46

Je préfère Devos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 18:24

Arcanin (Unbekannt) a écrit:
Le but d'une pub est de faire entrer le produit dans la pensée des gens et ils y arrivent très bien. Ils devraient afficher des pubs sur des poneys. Ça ferait un carton.

tu croises souvent des poneys toi ?

il faudrait faire des photos de tes poneys pour les mettre sur des panneaux d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 18:35

J'en croise tous les jours quand je descends de mon arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 18:49

tu vis à ponyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 18:53

Pony Island*
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime15/5/2013, 20:34

tu copules avec des poneys du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime16/5/2013, 09:31

J'essaye, j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue70/70Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime16/5/2013, 10:53

de temps en temps y'a quand même des pubs sympa ^^ et qui restent "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu!" , "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!"
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime16/5/2013, 15:01

Les pubs, c'est pour vendre des produits. Mine de rien, l'entreprise qui fait pas de Pub, elle doit avoir du mal. Mais comme ça coute de l'argent : elle peux pas s'en payer, du coup, elle a encore du mal. C'est pas bien le système des pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime16/5/2013, 16:07

De plus en plus de sociétés trouvent des alternatives gratuites ou peu chères pour faire parler d'eux ou de leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime16/5/2013, 19:46

pub virale

(ouais je lâche juste des mots clés comme ça, ça va plus vite )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue120/120Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime16/5/2013, 20:07

Merci, aurl.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pub sur YouTube - Page 2 Left_bar_bleue70/70Pub sur YouTube - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime17/5/2013, 09:05

atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub sur YouTube   Pub sur YouTube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub sur YouTube
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: