GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de moa

Aller en bas 
+4
Nocif
Unbekannt
Émilie
Pug
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pug

Pug


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 00:26


Salut les lunatiques noirs,

yé choui réfouchié ché plous dé maison .. (je prends biftons chèques, virements, paypal, ticket restaux metal, cristal deut .. )

Ca fait un petit moment que je joue à Ogame même si je n'y suis pas très actif.
Moi j'aime bien le coté mineur qui fait patiemment "pousser"ses mines en développant ses techno patiemment.
Je ne me connecte pas longtemps mais je passe tous les jours pour collecter mes ressources et lancer des constructions, dealer du deut toussa...
Hmm je me rends compte que décrit comme ça ça a l'air très chiant mais bon ...moi j'aime bien Smile
J'étais chez les REST depuis leur création mais les fondateurs se connectent de moins en moins et les bons éléments ont commencés à partir
et je ne tenais pas trop à rester seul dans un vaisseau fantome plein de morts vivant ... Bref j'ai vu de la lumière chez vous fureté un peu sur le forum et me voila.


à coté de ça je suis 1er d'un serveur sur Grépolis, je joue à Bloodwars et à pas mal d'autres jeux au grès de l'inspiration Smile
Sinon je vie en région parisienne, je suis plutot geek et accro à la fantaisy, SF, horreur principalement.

voili voilou je vous rends l'antenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue100/100Présentation de moa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 00:28

Bienvenue a toi heureux de voir un nouveau membre par ici
Revenir en haut Aller en bas
Pug

Pug


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 00:38

ah ben vi ya des couches tard ici ^^
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue120/120Présentation de moa Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 02:47

Tu viens juste tromper l'ennui sur notre forum ou bien tu viens poser ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue100/100Présentation de moa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 06:00

Bonjour à toi, tu vois, y a aussi les lève-tôt Smile

Bienvenue sur le Forum.

Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue130/130Présentation de moa Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 07:58

Salut à toi !

Ton profil semble convenir, sache que chez nous on privilégie l'activité forum, donc si tu viens t'as intérêt à être actif What a Face
Je ne te cache pas que notre forum a bien perdu de sa superbe depuis quelques mois, on ne sait pas trop pourquoi, pas mal de gens se lassent du jeu ces jours...
Mais comme tu peux le voir certains sont encore présents et ça suffit à faire tourner le forum !
Avoir un actif en plus nous ferait du bien ! Very Happy

Bon, la chef n'est pas là, je la remplace quelques temps pour la gestion des candidatures.
J'avoue que je ne m'attendais pas à avoir une candidature spontanée !
Mais bon la décision ne sera pas prise en son absence.

Je laisse les autres poser les questions qu'ils veulent, en attendant tu peux aller flooder en partie... flood.

PS : pour ceux qui le demandent, Pug à presque 4M points et est classé 103è.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue100/100Présentation de moa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 09:30

je veux pas paraitre chiant mais a auqu'un moment il n'a parler de candidature si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pug

Pug


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 11:02

@ Unbekannt un peu des 2 ^^
mais j'ai en meme temps fait une demande d'admission dans le jeu

@ Nocif respect ! ça je sais pas faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pug

Pug


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 11:19

@ momo36 sisi c'est bien une candidature Smile

@ Narfesse hmm autant etre franc tout de suite .. je suis pas 1 floodeur fou .. Je bosse et je garantie pas une pérsence de tous les instants.
et pour la candidature spontanée ... ben je cherchais une alliance dont le nombre moyen de point se rapproche du mien. une alliance avec des gens plus haut que moi dedans, une wing ne me tentais pas ...
J'ai eu des propositions que j'ai écarté t puis en bon fan de Froideval "La Lune Noire" m'a donné envie de venir faire coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue100/100Présentation de moa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 12:02

oki oki ba je t'invite donc a te rediriger dans la section recrutement Wink je ne fait plus vraiment partie de la lune noire mais je pense que du moment que tu es actif et que tu nous prouve que tu n'est pas un gros noob tu devrait pouvoir rejoindre nos rangs bref encore bienvenue a toi et en attendant la reponse de notre imperatrice Présentation de moa 640306
Revenir en haut Aller en bas
Pug

Pug


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 12:30

ah oops oui j'avais pas vu la section recrutement ... si un admin peut bouger le topic ..
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue100/100Présentation de moa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 12:36

Ce sera fait ne t'inquiete pas Wink bon sinon peut tu nous parler un peut plus de ton expérience ogamienne
Revenir en haut Aller en bas
Pug

Pug


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime25/4/2013, 14:52

Bah pas grand-chose à dire en fait.
Ca doit faire 4 ans que je me suis laissé entrainer sur l’uni 46 je crois par un pote qui a arrêté le jeu depuis 2 ans.
Et ce que j’aime bien dans ce jeu c’est juste les mines et le scoring. Je pense connaitre le job de raider mais je vois ce que ça prend en temps et c’est pas du temps que je veux investir dans ogame.
Là mon ambition ogamienne c’est d’avoir les plus grosses … mines ^^
Et j’attends peu d’une alliance en général hormis d’éventuels deals de ressources, des tenta croisées de lune et rencontrer des gens sympas Very Happy . J’apporte en retour une présence régulière et de l'aide si je peux.
Pour guerroyer gaiement j’ai Grepolis ou bloodwars pour ne citer que des jeux webs qui me plaisent plus en terme de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue70/70Présentation de moa Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime27/4/2013, 13:43

Mais que font les modos en mon absence ?!
Je vais déplacer le sujet ^^

sinon bienvenue à toi !
une candidature spontanée est tellement rare surtout avec un gros compte ^^ en plus j'ai vu que tu avais poster dans d'autres parties du forum, ça semble bien partie pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pug

Pug


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime27/4/2013, 14:54

heu j'ai une petite idée de ce que font les modos ... mais ils m'ont fait juré de pas balancer ^^

enchanté Chefe et je reste à l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue70/70Présentation de moa Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime28/4/2013, 09:42

bon si tu participes au forum je ne verrais pas de problème à t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue100/100Présentation de moa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime28/4/2013, 12:24

Pour aussi même si on ne le connait pas trop sa viendra vite il a l'aire actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue70/70Présentation de moa Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime29/4/2013, 14:45

bon accepté IG, alors je mets quelques droits sur le fofo, va nous faire une présentation dans vie des membres Smile

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pug

Pug


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime29/4/2013, 15:47

cool merci je vais aller y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue100/100Présentation de moa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime29/4/2013, 16:11

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue120/120Présentation de moa Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime30/4/2013, 03:38

Je trouve que ça va un peu vite. Sommes-nous si désespérés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue70/70Présentation de moa Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime30/4/2013, 09:52

non, comme j'acceptais ceux de la wing, je l'ai accepté en même temps c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pug

Pug


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime30/4/2013, 16:45

Je voie pas trop l'intéret de faire trainer les choses en laissant les gens dehors ...
pourquoi ne pas assortir le recrutement d'une période de probation d'1 mois?
comme ça chacun garde ses réserves.
mais rester dehors sans guilde pour moi c'est minimum un msg de proposition de recrutement par jour avec des gens qui insistent, relancent ou menacent. C'est agaçant à force.
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue130/130Présentation de moa Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime30/4/2013, 19:37

Pug a écrit:
pourquoi ne pas assortir le recrutement d'une période de probation d'1 mois?
Ah non mais ça c'est d'office, c'estdans les petites lignes tu contrat, tu ne l'a pas lu on dirait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Présentation de moa Left_bar_bleue2000/2000Présentation de moa Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime30/4/2013, 19:42

Bienvelu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moa   Présentation de moa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des N.O.S :)
» Presentation Zeegaz
» Présentation Axl
» Présentation II Axl
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: