GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que feriez-vous si votre maison était hantée ?

Aller en bas 
+9
Legillian
Aurl le douteux
Spartiate_Powa
Nayiri
Nephthys
DeProfondis
Lord_Adwerrath
Skraven
Unbekannt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime24/5/2013, 19:19

d'mon temps on respectais les anciens ... et quand le grand père y nous mettait des coups avec sa canne, bein on disait merci

et me provoque pas jeune filou, j'pourrais t'en faire voir moi, d'mon temps j'me laissais pas enquiquiner par des ptits freluquets, j'étais un champion de savate, et j'ai cassé plus de margoulettes que tu n'as de touches sur ta calculatrice, la grosse avec l'écran là !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime24/5/2013, 19:46

Wesh kess tu m'parles de cale cul l'actrice ? T'es un vieux pervers O ! Wesh zyva l'vieux perv' !
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime25/5/2013, 19:59

Ce qui me dérange, c'est que tu développe pas ton propos, en jugeant que le film est mauvais et que certains de ceux qui le disent bien sont des cons, alors qu'on pourrait dire cela de n'importe quel film. Ça fait très... Péremptoire. Disons que de ta part ça me surprend...


Dernière édition par HAL 9000 (Legillian) le 25/5/2013, 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime25/5/2013, 20:30

Moi, de sa part, ça ne me surprend pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime25/5/2013, 20:40

HAL 9000 (Legillian) a écrit:
Ce qui me dérange, c'est que tu développe pas ton propos, en jugeant que le film est mauvais et que tout ceux qui le disent bien sont des cons. Ça fait très... Péremptoire. Disons que de t part ça me surprend...

Marvin (Aurl) a écrit:

Le film [...] que tout le monde se plait à acclamer ( en partie ) parce que des cinéphiles antérieurs l'acclamaient ( je précise en partie, car je ne nie pas que l'on puisse sincèrement apprécier ce film )

pourquoi dis tu cela alors que j'ai fais l'effort de dire très exactement le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime25/5/2013, 20:47

Parce qu'on chie sur tes efforts. Bienvenue dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime25/5/2013, 20:50

Okay, supposons que je dise que j'aime ce film, tu m'aurais sauté dessus et laminé jusqu'à mon dernier souffle parce que je ne suis qu'un mouton qui se croit intellectuel. Alors que si je dis que j'aime un film que toi, tu aimes bien, tu ne trouve rien à redire à cela, ne me traite pas de mouton (même si c'est le cas) et salue ma preuve de bon goût.

J'édite céans le message mal exprimé pour en laisser le point principal : tu juge ce film sans critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime26/5/2013, 11:03

PAF dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime29/5/2013, 04:19

HAL 9000 (Legillian) a écrit:
tu juge ce film sans critiquer.

quand je passe une heure à rédiger des analyses de film, tout le monde s'en branle
plus c'est long et analytique moins c'est lu d'ailleurs

là pour une fois que je suis concis et précautionneux avec des parenthèses qui soulignent bien qu'il s'agit là d'un avis subjectif qui ne se prétend pas supérieur à des avis contradictoires, on me reproche de n'avoir pas rédiger une analyse détaillée et argumentée

je ne vois pas bien en quoi mon avis proposé nu et sans argumentation est un scandale, dans la mesure où il est clairement exprimé comme étant mon avis


ce qui m'amuse c'est que la critique argumentée, si je l'avais fait dans mon topic dédié, il est probable que vous ne l'auriez pas lu ...


histoire de tout de même te répondre, prenons dans l'ordre :

"supposons que je dise que j'aime ce film, tu m'aurais sauté dessus et laminé jusqu'à mon dernier souffle parce que je ne suis qu'un mouton qui se croit intellectuel"
Heu, c'est une bien longue phrase pour un truc totalement supposé, une phrase intégralement au conditionnel
Je me demande bien sur la base de quoi tu supposes cela d'ailleurs

Dans le topic dédié il y a de longs échanges entre moi et Unbe au sujet de films qu'il apprécie et moi pas
Ce sont de longues argumentations/explications pour faire la part des choses entres les qualités/défauts intrinsèques aux films et l'expression de nos goûts respectifs

C'est le cas pour Kairo que je trouve super chiant et dont le visionnage fut un calvaire, et que lui trouve beau, touchant, emprunt d'un désespoir captivant. Il a convenu de défauts scénaristiques plus ou moins gros, j'ai convenu d'une certaine poésie, et nous en avons conclu que ce n'était vraiment pas mon type de film.
C'est également le cas pour Hunger Games qui est un film au scénario minable et dont j'ai effectué un long démontage. Pour celui là, Unbe à finalement convenu que c'était plutôt de la grosse merde, mais la lecture des livres lui ayant demandé du temps et de la concentration, il n'appréciait pas devoir admettre qu'il avait perdu son temps.

"Alors que si je dis que j'aime un film que toi, tu aimes bien, tu ne trouve rien à redire à cela ..."
Oui enfin ça, c'est un peu normal, quand on me dit qu'on est d'accord avec mon avis sur une production artistique, je pars arbitrairement du principe que la personne apprécie pour les même raisons que moi et donc je ne vois pas bien de raisons de l'obliger à me déballer son point de vue exact.
En revanche quelqu'un qui a un avis totalement opposé au mien, c'est très intéressant, et ça attise ma curiosité, c'est une source d'émulation que de confronter son avis aux autres, de constater les diversités d'appréciations des gens.
Bien entendu cela ne fonctionne qu'à certaines doses, je me doute bien que j'aurais du mal à m'entendre avec quelqu'un pour qui les films les plus chers à mon cœur seraient des films de merde et pour qui mes bouses les plus honnies représenteraient la crème du 7ème art


"... ne me traite pas de mouton (même si c'est le cas) et salue ma preuve de bon goût"
Je suis pratiquement certain de ne pas avoir parlé de mouton, je n'emploie pas cette expression qui est utilisée à tort et à travers sur le net
Sur internet, un individu qui a le malheur de faire globalement comme tout le monde est d'office considéré comme un "mouton" (de panurge faudrait-il préciser systématiquement ). C'est bien enfoncer des portes ouvertes que de noter que des gens visent parfois les mêmes fins ( tout les jours les gens boivent .. mangent .. font caca ) et c'est là une vision bien stupide de la chose que d'en faire un motif de raillerie. La plupart des gens qui font "comme tout le monde" le font souvent parce que leur propre but égoïste est identique à celui d'autrui. De même que les gens qui font parfois "comme tout le monde" ont l'objectif de ressembler à "tout le monde" dans le but volontaire de s'intégrer socialement, de se faire bien voir, d'être à la mode ou encore de se simplifier la vie en ne visant pas l'originalité, tout cela soit par nécessité soit par ambition.
Et beaucoup de ces comportements sont infiniment moins grotesques et aberrants que celui de leurs détracteurs en carton qui s'appliquent, comme s'il y avait là vertu, à ne surtout pas faire comme tout le monde, quitte à vivre dans une forme de déni de ses propres goûts et plaisirs lorsqu'ils ont le malheur de coincider avec ceux de la plébe.

bref, moi je n'ai pas parlé de moutons, je parlais spécifiquement d'un phénomène de mode dans la critique de l'élite, puis populaire par la suite, qui a toujours donné à ce film une place qu'il ne méritait pas à différentes époques

c'est surtout en vieillissant que l'aura de ce film est devenue totalement incompatible avec son mérite réel

je crois que tout cela participe d'un phénomène global d'adoration de Kubrick qui me laisse personnellement de marbre

et je constate encore une fois que plutôt qu'aller dans mon topic sur le cinoche pour rédiger toi même une critique construite et intéressante pour défendre les qualités (nombreuses par ailleurs ) de ce film en m'exhortant à tenter de les mettre en branle pour justifier mon avis que tu dis péremptoire ( ... c'est pas péremptoire ... c'est ... mon avis, mon ressenti, j'ai trouvé ce film nul à chier, j'peux le dire avec des fleurs et des smileys qui rigolent si ça te fait plaisir ) tu préfères me demander à moi pourquoi je ne le fais pas.
Mais je comprend, c'est long de prendre 1 heure de sa vie pour rédiger une argumentation intéressante ... vachement plus long que de me demander de le faire ... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime29/5/2013, 11:46

Tu mets une heure à rédiger une critique dans le ciné massacre ?
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime29/5/2013, 14:29

En fait, je ne l'ai vu qu'une fois, ce film, et j'aimerai bien savoir pourquoi c'est une daube, c'est tout.
Je te prie de m'excuser l'utilisation du mot "mouton" et d'avoir un peu exagéré ton comportement.
N'empêche qu'au final, je ne vois toujours pas ce qui t'a déplu dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime29/5/2013, 17:38

Djidane (Unbekannt) a écrit:
Tu mets une heure à rédiger une critique dans le ciné massacre ?

souvent moins et parfois beaucoup plus

pour des trucs comme Hunger Games et le remake de Total recall j'y ai passé de longues heures pour valider mes références, retrouver tout les points importants du film et les analyser


Rimahri Ronso (Legillian) a écrit:
En fait, je ne l'ai vu qu'une fois, ce film, et j'aimerai bien savoir pourquoi c'est une daube, c'est tout.

moi aussi je ne l'ai vu qu'une fois ... je ne vois pas de raisons de m'infliger ça une seconde fois


Toute la partie introductive du film était pour moi confuse et médiocre, en revanche toute la partie centrale qui nous montre la vie dans le vaisseau spatial est ce qui s'en sort le mieux pour moi, même si l'IA du vaisseau à un comportement aberrant, et un contrôle sur le vaisseau totalement irréaliste. Cela se rapproche alors pour moi d'une oeuvre de science fiction de série Z mais c'est pas dérangeant (les singes vachement humanoïdes qui ... découvrent l'outil ... il serait temps, le robot psychopathe qui n'est pas désactivable par les humains à bord, le désir de faire un voyage vers Jupiter, tout cela est tellement sot scénaristiquement )
Et toute la partie finale était pour moi comme un coup de manchette derrière la nuque, incroyablement longue, laborieuse, quasiment incompréhensible, mais ni poétique ni intéressante pour autant, juste d'un ennui des plus profond, avec un abus vraiment ridicule d'effets spéciaux moches totalement dispensables et qui ne méritaient pas des scènes interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime29/5/2013, 20:50

Okay merci de ton petit paragraphe que je rejoins volontiers, du peu que je me rappelle (c'est vrai que la fin est assez louche)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime29/5/2013, 20:56

Je vais enfoncer mon énorme pénis dans l'anus d'aurl.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime30/5/2013, 09:46

Djidane (Unbekannt) a écrit:
Tu mets une heure à rédiger une critique dans le ciné massacre ?

pour donner une réponse plus concrète, la toute dernière critique que je viens de poster sur le remake de The Thing par exemple, et qui est de loin la plus longue chronique que j'ai rédigée en ces lieux (12 pleines pages en calibri taille 11 sous word ) elle m'a effectivement pris plus d'une heure à écrire ... on est plutôt sur du 6 heures environ Smile



Djidane (Unbekannt) a écrit:
Je vais enfoncer mon énorme pénis dans l'anus d'aurl.

des paroles, des paroles, nous voulons des actes monsieur !! assez de promesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime30/5/2013, 11:56

Pourquoi ne pas faire un blog avec tes critiques ? Ça ressemblerait au blog de l'Odieux ******* mais... Enfin, c'est dommage que tout ce travail ne soit lu que par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime30/5/2013, 20:32

Rimahri Ronso (Legillian) a écrit:
Okay merci de ton petit paragraphe que je rejoins volontiers, du peu que je me rappelle (c'est vrai que la fin est assez louche)

si tu veux je peux tenter de developper l'engouement pour ce film, sa dynamique.
par exemple prenons la fin, elle est interminable et incompréhensible pour la plupart des gens. imaginons pour rigoler qu'elle a vraiment un sens extrêmement subtil voulu par le réalisateur, elle peut au mieux être appréciée par 1% des spectateurs qui sont plus sensibles/intelligents/sous acide que les autres.

Est-ce qu'il y a forcément besoin de comprendre pour apprécier ... peut-être pas, mais comme cette fin dure très longtemps et qu'on ne pige rien, il y a vraiment de quoi se lasser
Certes je fais des généralisations à partir d'un nombre réduits de cas, mais je pense que lorsqu'on s'attend à voir un film, on ne peut pas sortir de la salle après 30 minutes de portnawak chiant et être pleinement satisfait du film. Et il me semble même qu'avec un minimum d'esprit critique, pendant ces 30 minutes, on se rend compte que le réalisateur nous prend pour des cons en nous montrant du délire ésotérique qui fait semblant d'avoir du sens pour bâcler finalement un scénario mystérieux pour lequel on attendait un véritable dénouement.

du coup le pourcentage de gens capables de réellement saisir toute la subitilité imagée de cette fin ne coïncide vraiment pas avec la foule de gens qui adulent ce film et en font un véritable monument du cinéma ( et Kubrick avec lui).
La seule explication que je vois, c'est qu'en sortant d'un film qui a fait semblant d'avoir du sens tout en se foutant ouvertement de la gueule des spectateurs et donc dans ton incertitude sur ce que tu viens de voir, tu ne peux pas dire "j'ai rien pigé" surtout quand un ou deux pédants dégainent les premiers pour clamer qu'ils ont tout compris et que c'est vraiment magistral, si tu fais cela tu passes pour un débile. Je pense que c'est comme ça que s'est répandu un avis unanimement positif sur ce film, de proche en proche, de critique réputé en critique moins réputé, le mot à été de sous entendre que ce film était fait avec du génie, tout le monde y allant de sa petite analyse alambiquée et pleine d'incohérences du vide intersidéral qu'est la fin de ce film, fin digne du plus médiocre des théâtres d'avant-garde prétentieux.

Djidane (Unbekannt) a écrit:
Pourquoi ne pas faire un blog avec tes critiques ? Ça ressemblerait au blog de l'Odieux ******* mais... Enfin, c'est dommage que tout ce travail ne soit lu que par moi.

bein de toute façon, le topic n'existe que pour toi si tu te souviens

et j'vois pas trop qui ça intéresserait un blog avec mes critiques
je fais pas dans la mauvaise foi comme l'odieux, donc c'est beaucoup moins amusant, et en plus j'aime pas tellement spoiler, c'est uniquement des critiques donc
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime30/5/2013, 21:02

Ce site est peut-être fait pour toi: http://www.senscritique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime3/6/2013, 20:15

heu, un site où des anonymes qui adorent rédiger des critiques pour montrer qu'ils sont plus fins analystes que le reste du monde et que leurs goûts prévalent sur les goûts des autres se réunissent entre eux pour se complimenter mutuellement et commenter les critiques comme si elles étaient des travaux artistiques en soi ?

non merci

je ne crois absolument pas en la valeur de la critique de cinéma

je vais souvent lire les critiques presse d'allociné, mais uniquement pour me payer des barres de rire et selectionner les perles
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime3/6/2013, 20:18

Hum... Euh... Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime3/6/2013, 20:35

si j'écris des critiques ici, c'est bien parce qu'on se connait un peu toi et moi ( on se sent le cul tout ça ) que j'ai vraiment la possibilité de faire long si j'en ai besoin, et que si quelqu'un qui me connait moins ne trouve pas ma critique assez informative, comme on est sur un forum, un retour est possible et il peut me poser des questions

de la même façon que je m'autorise à faire des critiques ou des analyses de films à l'oral avec mes amis ou ma famille

mais la critique publique d'anonymes à d'autre anonymes, ou de critiques professionnels à des anonymes, ça me fait plutôt pitié. C'est d'ailleurs une pratique invalidée d'office par le fait que pour tous les films on peut trouver des critiques professionnels estimant que c'est une bouse et d'autre que c'est un excellent film ( ce qui n'est pas le cas de la critique de JV par exemple, qui se base sur un certain nombres de critères objectifs )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime3/6/2013, 20:50

D'accord, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime3/6/2013, 21:08

j't'avais déjà parlé de la mémorable et magistrale critique des inrocks de Matrix à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Left_bar_bleue120/120Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime3/6/2013, 21:41

Peut-être. Ça me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime3/6/2013, 22:21

écrite par Olivier Père, c'est dingue mais je connais le nom de ce type par cœur, juste pour cette critique incroyable

amuse toi :
http://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/matrix/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si votre maison était hantée ?   Que feriez-vous si votre maison était hantée ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si votre maison était hantée ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par qui voulez-vous vous faire enlever ???
» Votre jeu ultime
» Quel est votre animal préféré ?
» Votre pensée du moment
» Votre pensée du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: