AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   13/3/2013, 22:23

Je voudrais faire remarquer que ce pouvoir est la version évoluée de celui d'Aquaman: lui contrôle les poissons, moi je contrôle les hommes.

Je ne vois pas où tu veux en venir: oui, je risque de nuire à autrui en pensant à moi mais quelle importance ? On ne parle pas de pousser des gens à se battre à mort pour mon propre plaisir. Surtout que quoiqu'il arrive, il s'agira de leur volonté même si c'est moi qui aurait implémenté cette volonté. Ils ne seront pas contraints au sens courant du terme.

De même, je ne vois pas pourquoi orienter les gens vers une direction que j'estime meilleure ne m'apporterait rien; au contraire, je me sentirais puissant, utile, je serais un dieu bienveillant parmi les hommes: quelle sensation incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   13/3/2013, 22:54

si tu vas par là, c'est très exactement le pouvoir du Mulet, le grand méchant qui conquiert un empire galactique simplement en gagnant les gens à sa cause par le fait de son extraordinaire pouvoir mental dans la trilogie fondation d'Asimov ^^

et ce que je veux dire, c'est que ton pouvoir, comme tu ne peux pas l'afficher clairement "bonjour je suis le type qui contrôle les gens par la pensée" et hop, un nouvel individu que tu es obligé de contrôler si tu ne veux pas qu'il se méfie de toi et se barre en courant ^^
ça t'oblige à mener une double vie de super-héros à la con, et comme si tu vises ton propre intérêt ça nuit beaucoup à d'autres gens, c'est difficile de vivre luxueusement

bien entendu, c'est super utile et super puissant, et probablement très jouissif, mais si t'es obligé d'exercer une profession quelconque à côté pour tout bêtement gagner ta vie, ça fait quand même un peu chier je trouve

[!] Bandeau Info [!] :

- Le topic Belles Filles est régulièrement nettoyé (Seul les messages contenant photos et un petit nombre de commentaires constructifs sont conservés). Vous pouvez y bavarder, mais incluez une images sexy de qualité dans votre post ! -

- Membres de la wing, votre intégration dans cette alliance puissante ne s'est effectuée qu'à la condition de vous voir participer activement au forum.
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   13/3/2013, 23:08

Il vaut mieux vivre une double-vie qu'une vie exposée comme ça le serait si on te connaissait comme le télépathe du coin. Adieu ta putain de vie, bonjour les expériences scientifiques.

En contrôlant le mental des gens, tu peux leur faire accepter de te passer de l'argent. Tu peux facilement vivre sur le compte d'autrui en lui faisant accepter cet état de fait et au pire, tu t'enfuies en lui faisant oublier tout.
Aurl le douteux
Bouffon Super

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   13/3/2013, 23:18

je ne nie pas que ça se tente et que ça se gère probablement
mais moi je trouve ça contraignant et trop compliqué

j'veux un pouvoir dont je peux profiter comme un gamin, sans calculs

et un pouvoir de bourrin si possible ... pour noël ... sans fautes

[!] Bandeau Info [!] :

- Le topic Belles Filles est régulièrement nettoyé (Seul les messages contenant photos et un petit nombre de commentaires constructifs sont conservés). Vous pouvez y bavarder, mais incluez une images sexy de qualité dans votre post ! -

- Membres de la wing, votre intégration dans cette alliance puissante ne s'est effectuée qu'à la condition de vous voir participer activement au forum.
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   14/3/2013, 00:46

Tu ferais quoi de ton pouvoir ?
Aurl le douteux
Bouffon Super

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   14/3/2013, 01:16

je serais le type qui déchire des annuaires sur la place du marché de mon village

"C'est l'homme le plus fort du monde ... dans la Nièvre."
Les Robins des bois - La Cape et l'épée

Et je serais alors super populaire dans mon village.
Miranda, la jolie bergère, succombera à mes charmes contre les recommandations de sa pieuse maman inquiète.
Le papa de Miranda, ivre de rage et d'alcool voudra me pourfendre en apprenant sa fille déflorée, mais j'utiliserai mon pouvoir pour le dominer, je l'épargnerai devant le regard implorant de son épouse. Ensuite je profiterai de la stupéfaction et le constat d'échec du vieil homme pour m'emparer de sa fille et l'emmener avec moi en ne demandant pas son consentement.
Ensuite moi et Miranda nous enfuirons pour rejoindre un cirque ambulant, nous monterons un numéro d'acrobatie grâce à mon pouvoir et le petit cul de princesse de Miranda.
Nous vivrons ainsi d'amour et d'eau fraîche et de voyage, mais aussi de pauvreté et du mépris des gens du cru. Je finirai probablement alcoolique mais jovial, je risquerai fortement de tromper Miranda avec les sœurs siamoises trapézistes à gros seins ( 4 ) mais elle même se faisant régulièrement démolir le fondement par Mongo, le majestueux cheval de trait de Jenny la dresseuse de chevaux, elle ne me reprochera pas mes écarts.

Un jour las de cette vie, j'inviterai Miranda à la quitter, nous nous poserons en Bretagne, un peu usés mais heureux d'avoir vécu de par le monde, je louerai mon pouvoir au pêcheur, paysan ou éleveurs d’huîtres locaux.
J'ignore ce qui se produira ensuite, l'avenir le dira.

[!] Bandeau Info [!] :

Legillian

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   14/3/2013, 07:07

C'est nul.
Poétique, mais nul.

Tu nous sort un scénart de petite maison dans la prairie... On dirait un film d'auteur français dans le sens négatif du terme : y'a des supers idées, mais c'est français.

La superforce, c'est un coup à se faire enlever par la nasa ou le FBI et finir en rat de labo.

Le problème de touts les super pouvoirs, c'est que si c'est visible, on peut très bien trouver un moyen de te mettre en cage pour t'étudier. Que tu te terre ou non dans un patelin paumé de la Nièvre.

A moins que tu puisse contrôler les personnes mentalement. Sans pour autant devenir super actif, juste de temps en temps, tu te tire de la merde avec, ton banquier, cet enfoiré qui te saigne a blanc, tu n'as aucun scrupule à le manipuler...

Sinon, le pouvoir du Superconnard marche bien, aussi : Tu ne ressens aucun scrupule à faire souffrir ton prochain si ça t’apporte quelque chose. Aucun regret. Jamais. Et les gens te font confiance naturellement. Et tu les manipules sans problème parce que tu te fiche de leurs vies.
Allez, tu rajoute à ça la télépathie et t'as ton être ultime.

Puis de toute façon, tant que vous définissez pas les limites de vos pouvoir, on va nulle part parce qu'on pense tous à un truc différent...
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   14/3/2013, 09:37

Quel alcool boiras-tu ? du rhum ? (Rhum => Rom => Gens du voyage => Cirque)

Ah ah ah.

Ce qu'il faut savoir, c'est que dans cette histoire, Aurl ne le dit pas mais on peut le deviner en connaissant le personnage, c'est que Miranda n'a que 8 ans. Cela explique le grand désarroi de sa mère et la profonde rage de son père.

Il n'y a pas de limites à mon pouvoir. J'imagine que tu veux plutôt parler de règles. On peut imaginer que je dois avoir un contact visuel avec la ou les cibles, que je peux envoûter plusieurs personnes à la fois et que l'envoûtement persiste indéfiniment, de sorte que si je commande à quelqu'un de me verser chaque mois la somme de 1.000 euros en imaginant qu'il a les ressources pour me faire un tel versement.
Aurl le douteux
Bouffon Super

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   14/3/2013, 16:23

Legillian a écrit:
C'est nul.
Poétique, mais nul.

c'est ma vie que tu insultes là !

et sinon, dans le même post, tu te plains que mon histoire est minable et sans envergure, et tu dis que l'usage de ses pouvoirs est un coup à se faire étudier par des labos
faudrait que tu te décides !
moi avec ma vie d'artiste de cirque je suis sous couverture et jamais personne viendra m'embêter

et sinon Unbe, y'a peu de corrélation entre les gens du voyage ( Roms, Gitans, Manouches ) et les forains ou les cirques ^^

[!] Bandeau Info [!] :

Legillian

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   14/3/2013, 20:08

J'insulte pas je donne mon point de vue.

Et justement, t'es pas sous couverture, tu donne la démonstration de ton pouvoir en public ! Des intéressés verront forcement le jour.

C'est pourquoi je dis que contrôler les esprits, c'est mieux. Personne ne sera conscient que tu as un pouvoir.

Question, Unbekannt : Si il y a du verre, entre les gens et toi ? Ou du vide ? Cela passe outre les conditions physiques ? Tu as besoin de toute ta concentration ou tu peux faire plusieurs taches à la fois ?
Aurl le douteux
Bouffon Super

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   14/3/2013, 20:23

mon pouvoir, c'est juste d'être super fort, ça ressemble absolument pas à un pouvoir

et Miranda n'est rien qu'à moi !! laissez moi tranquille !!!

[!] Bandeau Info [!] :

Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   14/3/2013, 20:59

Je ne vois pas pourquoi tu utilises le mot "corrélation". Il y a néanmoins un lien entre les roms et les forrains et je vais te dire lequel: si "gens du voyage" constitue une espèce, alors "roms" et "forrains" constituent deux races bien distinctes, certes, mais appartenant à la même espèce.

Miranda a 8 ans mon ami. Si tu la voulais pour toi, il fallait d'abord faire mourir tragiquement ses parents dans un incendie.

Je n'imagine pas un pouvoir qui serait à sa capacité maximale dès ses premières utilisations Legillian. Ainsi, à force de l'utiliser, celui deviendrait de plus en plus puissant. Il me faudra d'abord beaucoup de concentration pour manipuler une personne et celle-ci se devra d'être assez proche de moi. Par la suite, ces limites seront repoussées au fur et à mesure.
Legillian

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   14/3/2013, 23:53

Aurl, si tu es superpedobrute, c'est pas notre problème, nous ne te jugeons pas, mais faisons simplement remarquer que bon, 8 ans, c'est un peu jeune si tu ne veux pas d'ennuis.

Donc tu imagine un pouvoir à améliorer en l'utilisant. C'est là qu'on en reviens à une de mes précédentes questions : Quelles sont les limites ?
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   15/3/2013, 00:25

Puisque tu insistes:
- Le contrôle mental s'effectue télépathiquement
- Nécessité d'être en contact visuel avec la cible
- Rayon d'influence progressif avec la maîtrise du pouvoir: d'abord 2m puis 3m puis 4m et ainsi de suite. A priori, pas de limites.
- Le rayon d'influence est gêné voire impossible si la cible est derrière une vitre, un mur, etc.
DeProfondis

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   15/3/2013, 00:40

Unbekannt a écrit:
- Rayon d'influence progressif avec la maîtrise du pouvoir: d'abord 2m puis 3m puis 4m et ainsi de suite. A priori, pas de limites.
- Le rayon d'influence est gêné voire impossible si la cible est derrière une vitre, un mur, etc.
Hum...

Puisqu'il s'agit d'une action à distance, nous avons le choix entre une transmission de type "champ" (électro-magnétisme, gravitation) ou laser (si le rayonnement télépathique le supporte).

Dans le cas d'un laser, dès le début, la portée est à toute fin pratique, illimitée. Dans le cas d'un champ, avec une surface d'action proportionnelle au carré de la distance, il faut fournir de plsu en plus d'énergie...
Legillian

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   15/3/2013, 01:28

Oui mais on cherche pas à trouver une source d'énergie, ou une méthode qui n'en utilise pas. Parce que du coup, notre ami superforce déchirerait trois annuaires et devrait s'enfiler deux choucroutes et un litre de boisson protéinée pour continuer.

On cherche pas à expliquer quoi que ce soit mais à décrire, comme en bio pour les cœurs des vers de terre.

Les conditions sont là, on les expliques pas parce que c'est un pouvoir et que c'est pas le but du topic. A partir de ça, on peut débattre là dessus sans s'emmêler les pinceaux avec notre propre perception du contrôle mental.

Donc à ce moment, tu ne pourra rien contre un sniper embusqué envoyé par le gouvernement, Unbekannt.
Ou une troupe d'intervention avec masques à gaz ou même un mec avec des lunettes teintées, vu que tu ne pourra pas voir le visage ou les yeux de ta cible.
C'est vachement limité, en fait.
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   15/3/2013, 13:38

Dans mon esprit, le champ d'action de ce pouvoir ressemble en effet à la force de gravité dans le sens ou tout ce qui est dans le rayon de mon pouvoir peut être victime de mon pouvoir. J'ignore cependant si on peut lui appliquer la même formule qu'à la gravité mais effectivement, plus le sujet est éloigné, moins j'ai la possibilité de le manipuler.
Il n'est nullement besoin de "source" d'énergie, du moins, pas plus que nous n'en avons besoin pour penser. C'est une possibilité supérieur de mon cerveau utilisable à souhait sans avoir à faire quoi que ce soit de plus pour l'utiliser que de se concentrer.
Je n'ai pas besoin de voir dans les yeux ma cible, je dois simplement la voir et me concentrer dessus. Les hommes masqués dans le lacrymogène seraient tout à fait sous le champ d'une possible influence de ma part.
Je ne pourrais effectivement rien faire contre un sniper, pas plus que le pourrait quiconque qui n'a pas pour pouvoir de détecter les menaces comme Spiderman peut le faire à l'aide de son sens de l'araignée.
Cependant, il est peu probable que quiconque cherche à me tuer dans le gouvernement, tant je représenterais un sujet d'étude capital puisque mon pouvoir permettrait à celui qui en découvrirait les secrets de devenir le maître du monde.
Aurl le douteux
Bouffon Super

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   17/3/2013, 12:40

Dans fondation, Le mulet se contente de réajuster émotionnellement les individus, il règle leur esprit d'une autre manière
ainsi il n'a aucun besoin de "contrôler" les gens en temps réel ce qui serait usant et un peu pénible comme pouvoir, il lui suffit de s'en occuper une fois, ça ne lui prend qu'un instant, et la personne est alors définitivement en accord avec le mulet, elle servira ses intérêts sans perdre le moins du monde sa sagacité, sa motivation, son imagination et son intelligence, la plupart du temps les individus sont même parfaitement conscient d'être sous l'influence du Mulet, mais ils en sont absolument ravis.

( note pour Unbe : la force de gravité est une force particulièrement faible, l'exemple standard utilisé pour expliqué cela est que l'intégralité de l'attraction qu'exerce toute la masse de la planète terre sur ta personne est compensée sans difficulté par la seule force éléctro-magnétique de la chaise de bureau sur laquelle tu es actuellement assis )

[!] Bandeau Info [!] :

Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   17/3/2013, 18:40

Son pouvoir semble dépasser le simple contrôle des émotions. Les émotions de base sont la colère, la peur, le dégoût, la surprise et la joie qui s'entremêlent pour former des émotions plus subtiles comme le rouge, le bleu et le jaune s'entremêlent pour former tout un panel de couleurs. Il s'agit donc de modifier la cognition.

La comparaison avec la gravité concerne l'équation, pas l'intensité.
Spartiate_Powa

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   24/3/2013, 12:28

Moi j'aimerais avoir le pouvoir de me rendre invisible :

- Autant pour espionner les gens (mouhahaha)
- Mais autant pour pouvoir se cacher lors des petites boulettes que je peux faire :-D
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   24/3/2013, 13:46

Voir des nanas à poil.
Nayiri

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   24/3/2013, 16:31

Un "pouvoir" à la Lisbeth Salender dans Millenium, une mémoire visuelle immédiate et parfaite serait plus que la bienvenue Smile
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   24/3/2013, 16:44

Cela s'appelle mémoire eidétique.
Nayiri

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   24/3/2013, 16:52

Je m'endormirais moins bête ce soir alors, si je m'en souviens.
Unbekannt
Mascotte de l'Empire

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   24/3/2013, 16:57

Ce "pouvoir" existe réellement. Certains individus en sont dotés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant