GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?

Aller en bas 
+11
iZhaF
raphiolagrand
Le Baron
Aurl le douteux
Nephthys
a
Legillian
DeProfondis
Lord_Adwerrath
Skraven
Unbekannt
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue120/120Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime3/3/2013, 21:19

Il serait si grisant de se réveiller un jour en étant quelque chose de plus, quelqu'un de nouveau, d'avoir un pouvoir qui nous permettent de marquer davantage notre individualité et notre spécificité. Sous quelle forme voudriez-vous que cela se manifeste ? Souhaitez-vous pouvoir voler comme les oiseaux ? Soulever les objets par la pensée grâce à la télékinésie ? Lire dans l'esprit des gens grâce à la télépathie ? Ou bien est-ce être invisible qui vous intéresse ?

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue150/150Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime3/3/2013, 21:30

J'ai déjà eu ce genre de débats avec des potes, on en est arrivé à la conclusion que les pouvoirs du surfeur d'argent sont assez ultimes ....

Après, étant assez feignant je pense que la télékinésie me plairait bien. La maitrise du temps peut être vraiment agréable aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue2000/2000Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime3/3/2013, 21:56

Bonne question... Je dirais un combo télépathie/inception^^
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue90/90Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (90/90)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime3/3/2013, 22:10

Pour rester "réaliste" c'est-à-dire ne pas aller carrément contre les lois naturelles (inertie, conservations diverses, etc), je choisirais la réincarnation ciblée.

Quand je meurs (ou qu'on me bute), mes souvenirs/personnalité vont s'incruster dans un cerveau de mon choix. Par exemple, celui qui vient de me buter, ou le roi du coin,... farao



Dernière édition par DeProfondis le 4/3/2013, 01:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue120/120Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 01:24

perso, le pouvoir de changer la taille de la matière quelle que soit l'échelle en gérant la cohérence globale de manière instinctive. C'est le pouvoir ultime : je peux alors changer de taille, faire des trous dans les murs, ou même passer a travers, faire bouger les objets et me protéger de tout.
Si quelqu'un trouve mieux, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue90/90Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (90/90)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 01:42

Legillian a écrit:
(...) et me protéger de tout. Si quelqu'un trouve mieux, je prends.
Un sniper peut te liquider sans souci, avant que tu penses à réduire sa tronche que tu ne verras pas avant d'avoir sa balle dans la tienne... Moi, je t'offre l'immortalité !
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue130/130Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (130/130)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 07:34

Dans Bruce tout-puissant, Dieu donne à Bruce tous les pouvoirs mais il lui dit qu'il n'y a qu'un chose qu'il ne peut pas maitriser : le libre-arbitre.

Je pense que si on combine les pouvoirs + le libre arbitre, c'est assez ultime. Tous les pouvoirs en un ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue120/120Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 07:46

Le Dr Manhattan est plus puissant que le surfeur d'argent.

Si vous dites que vous souhaitez des combos de pouvoir, ce n'est pas très marrant.

Je pense que le pouvoir que j'aimerais le plus parmi tous ceux qui m'intéressent (electrokynésie, force surhumaine, téléportation,...), c'est de pouvoir soumettre les autres à ma volonté mais pas contre leur volonté, non; leur volonté deviendrait celle que je leur imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue2000/2000Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 13:01

Unbeception!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue70/70Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 14:56

perso ce serait juste un truc comme la télékinésie et la téléportation (espace et temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue120/120Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 18:29

Je pourrais avoir le pouvoir de faire que Nephthys me montre ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 19:33

c'est un pouvoir répandu, cela s'appelle le pouvoir de séduction
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue2000/2000Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 20:28

XD Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? 487592537
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue120/120Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 20:50

Tu as bien fait de revenir, toi. Ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue70/70Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 20:56

Bien joué Aurl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue120/120Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 21:12

Ne l'encourage pas. Je suis le seul à avoir manifesté de l'émotion face à son absence et voilà comment il me remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 21:19

pour te dire à quel point je te remercie

j'ai eu de la visite cet aprèm, et j'ai montré que j'étais fort désiré en faisant lire à mon invité tes messages qui se languissaient de moi

et en fait ce n'était pas vraiment une blague ce que j'ai dit, il existe des gens qui ont eu le droit de voir les gros seins de Neph', ils sont soit médecins ( le super pouvoir des études supérieures et de la révision sous cocaine ) soit charmants ( le pouvoir de séduction )

à toi de choisir ta voie
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue120/120Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 21:22

Tu voudrais quoi comme pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue80/80Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime4/3/2013, 22:01

moi j'aimerai fais comme la poule au oeuf d'or donc chier de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime5/3/2013, 01:37

Ya mieux que faire la poule, c'est le contrôle de la matière. Quand on peut organiser et assembler les atomes, t'as plus besoin de chier pour avoir de l'or. Exactement comme Tanatloc dans Thorgal.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue120/120Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime5/3/2013, 02:07

Ma solution est mieux. Pouvoir obtenir tout ce qu'on veut des gens. Tu n'as plus besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue120/120Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime5/3/2013, 15:29

Il faudrait définir le fonctionnement de vos pouvoir. Unbekannt, par exemple, il marche comment le tiens ? Tu dois te concentrer ? Ou tu libère des phéromones qui touchent tout ceux qui t'entoure ? Ou un champ télépathique ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue120/120Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime6/3/2013, 12:01

Je crois que ce serait une sorte de champ télépathique, oui. J'entre dans le cerveau des gens pour qu'ils soient dociles et soumis à mes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime6/3/2013, 14:05

comme les jedis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Left_bar_bleue70/70Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime6/3/2013, 21:03

tu prends de l'ail et tu le jette => jet d'ail

ok Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? 396436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?   Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pouvoir rêvez-vous d'avoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par qui voulez-vous vous faire enlever ???
» Quel animé ? [Jeu]
» Quel est votre animal préféré ?
» Quel sont les inconvénients d'avoir une petite bite ?
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: