GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69

Aller en bas 
+5
Lord_Adwerrath
a
Nephthys
Skraven
Tony montanoob69
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime28/1/2013, 18:15




Une ombre se faufile dans les couloirs (piégés) de l'empire de la Lune Noire. Carte en main, elle détecte soigneusement les dalles sur lesquelles ne pas mettre le pied.

- Z'ont pas la conscience tranquille pour poser autant de pièges, ces gardiens...

- Clairement pas. Mais avec l'immunité diplomatique, on leur excuse tout... Notamment la dépendance à l'aspirine développée par certains élèves, suites à leurs entretiens...

- Damned!

- Tout à fait...

L'ombre arrive enfin devant le panneau d'affichage. Elle sort de son manteau une affiche, un marteau et des clous et se met à planter l'affiche dans le panneau, à grand renfort de bruit.



Citation :
Fiche candidature :


•* Identité IG


•- Pseudo IG : Tony Montana69


- Comment as-tu découvert Ogame ? Via des amis au collège.

> Date de commencement : Courant de l'année 2005

> Temps de connexion ~ par jour: entre 15 et 20h


>Type de jeu (minier/raider/mineur agressif/minier bunker) : minier offensif



> As-tu msn? skype ? skype connecté en permanence : tonymontana69001





•* Parcours In-Game



-Comment as-tu connu notre alliance? J'ai connu votre alliance sur le forum officiel

- Pourquoi Nous? : J'aime beaucoup les alliances dynamiques, autant IG que sur le forum. Votre notoriété correspond a mes éxigences.



- Sur combien d'autres univers joues-tu ? Lesquels ? et tes classements sur ceux-ci ?

Je joue sur l'univers Sirius, top 250. lLe compte sera donné si je suis accepté parmis les votres.





•* Expérience du jeu


•- Tes meilleurs classement : Top 30 univers 48; Top 5 univers 51 ; Top 14 univers 60;

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : depuis 7 ou 8 ans





•* Info Forum


•-Penses-tu participer au forum et au Tchat? Oui j'adoreeee flooder Very Happy

-Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance? Je penses amener à votre alliance Des connaissances, de la motivation.

-Que souhaites-tu que l'alliance t'apporte? L'expérience sur cet univers, et pleins de moments très chaleureux.

> T'engages-tu à nous prévenir si tu deviens inactif ou si tu te mets en mode vacances dans la partie prévue à cet effet sur le forum?

Bien evidemmment, la communication est pour moi primordiale, j'ai une grande expérience en tant que fondateur d'alliance et je suis prét à accorder de mon temps, pour progrésser avec vous

Une fois l'affiche suffisamment clouée pour que même une colère de Dounette ne puisse pas l'enlever, l'ombre retourna silencieusement jusqu'au dortoir.




Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue150/150Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime28/1/2013, 18:45

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !!

Je t'ai vu dans la journée (peut être hier soir) sur le forum/chat. Je trouve que c'est bien vu de ta part de ne pas t'être empressé de poster un candidature pour être le premier, ce qui par ailleurs n'aura aucune incidence sur le choix des repreneurs (et oui, pas "je suis arrivé en premier donc c'est à moi" ici :p).

J'ai l"impression que tu as pris le temps de voir nos réactions par rapports aux candidatures, et tu as fais un petit rp simple mais efficace selon moi. Bonne orthographe et présentation soignée qui plus est.

Bref, je t'avoue que c'est plus plaisant à lire et que le premier sentiment est positif.


Quelques questions :
- Tu as un jolie CV, tu jouais donc mineur offensif sur tous les comptes? Des petits combats sous la main?
- Vers quel style de jeu souhaites tu t'orienter ici? Et quel compte serait plus apte à répondre à ton orientation?
- Quel âge as-tu? que fais tu dans la vie?

Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue70/70Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime28/1/2013, 22:42

bienvenue à toi !
en effet sympa le mini rp c'est agréable et ça change un peu Smile

qu'est-ce qui t'attires sur jupi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 02:30

Skraven a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !!

Je t'ai vu dans la journée (peut être hier soir) sur le forum/chat. Je trouve que c'est bien vu de ta part de ne pas t'être empressé de poster un candidature pour être le premier, ce qui par ailleurs n'aura aucune incidence sur le choix des repreneurs (et oui, pas "je suis arrivé en premier donc c'est à moi" ici :p).

J'ai l"impression que tu as pris le temps de voir nos réactions par rapports aux candidatures, et tu as fais un petit rp simple mais efficace selon moi. Bonne orthographe et présentation soignée qui plus est.

Bref, je t'avoue que c'est plus plaisant à lire et que le premier sentiment est positif.


Quelques questions :
- Tu as un jolie CV, tu jouais donc mineur offensif sur tous les comptes? Des petits combats sous la main?
- Vers quel style de jeu souhaites tu t'orienter ici? Et quel compte serait plus apte à répondre à ton orientation?
- Quel âge as-tu? que fais tu dans la vie?


Bonsoir Skraven,

On va commencé par le plus important ^^
IRL je m'appel Tom j'ai 23ans, je vais sur mes 24, je suis gérant créateur d'entreprise dans le domaine du bien-être et de la remise en forme.

En effet, j'ai pris mon temps, j'observe. ( c'est mon coté raideur qui ressort.) C'est une lourde décision pour vous, je ne suis pas préssé du tout.
C'est également une grosse décision pour moi, javais besoin d'analyser les comptes proposés et chercher celui qui puisse me convenir, en adéquation avec mon style de jeu, je pencherais dailleurs sans hésiter sur le compte d'EthanHorn.
La position des planétes est pour moi un critére essentiel. Je continuerais donc dans cet esprit mineur sachant que je j'ai un penchant très offensif.

Je pense que le plus simple pour le démontrer est de vous afficher quelques combats, biensur en 8 années de jeu, je ne peux pas tout vous sortir ( peut être une 100aine de HoF) mais je vais aussi vous montrer le combat du recyclage de ma flotte. Je préfére tout vous dévoiler.



Nephthys a écrit:
bienvenue à toi !
en effet sympa le mini rp c'est agréable et ça change un peu Smile

qu'est-ce qui t'attires sur jupi ?


Bonsoir Nephtys

Je suis intéréssé par cet univers pour ces atouts ( 70% de cdr c'est juste splendide.) Les combats en 1 vs 1 sont aussi non négligeables. l'étude d'une cible sans se soucier d'une interception externe... une aubaine pour un HoFeur ^^
De plus vous disposez de bons comptes, l'univers étant récent cela mes permet d'avoir des objectifs visant le haut du classement.



Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue130/130Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 06:46

Salut à toi !
Ta candidature me plaît bien, une expression correcte, pas de fautes ni de "lol mdr" à tout va, une bonne expérience, bref pour l'instant pas de questions.
Et je suis d'accord avec toi le compte ethanhorn conviendrait bien à un joueur de ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 08:53

Bonjour Narfesse,

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis sur ma candidature.

Pour info j'ai essayer de joindre mes liens vers le board.ogame mais le forum ne m'autorise pas à publier des liens externes car je ne suis inscris que depuis quelques jours, je vous invite à patienter ( il faut 7 jours d'inscription) ou me rajouter sur skype. J'ai également fais le test par MP cela ne fonctionne pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue2000/2000Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 10:31

Candidature très très sympa.
Bienvenue à toi!

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 719572 Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 719572 Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 719572 Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 719572 Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 719572 Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 719572 Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 719572 Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 719572
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 517777
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 10:44

Merci Lord_Adwerrath


Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 3499841499
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue2000/2000Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 10:57

D'ou te vient ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 11:06

Lord_Adwerrath a écrit:
D'ou te vient ton pseudo?


A la base, Tony Montana, et vu que je suis un NOOB je l'ai rebaptisé en Montanoob ^^

Après si vous me filez un coup de main je suis prêt à le changer, par contre pour cela il me faut:

- être accepté dans l'alliance
- que l'on me crée une bann


Donc en attendant .... Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 640306
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue2000/2000Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 11:08

Trop de deutbière: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 765725
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 12:52

Je vais prendre la peine de te répondre pour toi !

Déjà c'est une belle candidature, de plus j'ai eu l'occasion de parler avec toi sur la CB et tu me plais. Tu es motivé, tu sais ce que tu recherches et ça c'est un plus.

Maintenant, je ne suis pas le seul à donner mon avis et j'aimerais que tu répondes à cela :

(Questionnaire issu de mon alliance sur gémini, donc pas de tri)


11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ?
12 ) De quoi est constitué un cerveau ?
13 ) Pourquoi tant de haine ?
14 ) Faites une ode à notre alliance (poésie obligatoire !)
15 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles
16 ) Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ?
17 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ?
18 ) D'où provient le mot FUCK ?
19 ) Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ?
20 ) Pourquoi le sms tue ?
21 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ?
22 ) Quand avez-vous mangé des cornichons pour la dernière fois ?
23 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ?
24 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... )
25 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance
26 ) Donnez nous le nom entier de Gilbert Montagné
27 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ?
28 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance?
29 ) Pourquoi Freud n'a t-il pas laissé fuir Tocqueville en inde en 1945 ?
30 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ?
31 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ?
32) Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se
réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile.
Qu'allumera-t-il en premier ?
33 ) Dans quel relation verbale samedi vient-il avant vendredi ?
34 ) Êtes-vous souvent présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite.
35 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ?
36 ) Aimez-vous les filles en String ?
37 ) Quelle est selon vous la personne la plus canon ?
38 ) Avez-vous des amis en dehors de ce jeu ?
39 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ?
40 ) Whisky ou bière ?
41 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ?
42 ) Votre âge ? Et votre âge mental ?
43 ) Quelle équipe de foot ?
44 ) Votre chanson préférée ?
45 ) Que pensez-vous de l'acariâtreté de notre système verbal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 17:53

patator a écrit:
Je vais prendre la peine de te répondre pour toi !

Déjà c'est une belle candidature, de plus j'ai eu l'occasion de parler avec toi sur la CB et tu me plais. Tu es motivé, tu sais ce que tu recherches et ça c'est un plus.

Maintenant, je ne suis pas le seul à donner mon avis et j'aimerais que tu répondes à cela :

Merci d'avoir pris cette peine, je vais également me prendre la tête (heuu le temps pardon ^^) de répondre à
ton questionnaire du mieux possible. A prendre avec des pincettes bien évidamment, et une pointe d'humour. J'ai déja eu l'occasion d'en faire remplire de ce type Very Happy


11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ? Endothermique
12 ) De quoi est constitué un cerveau ? De vaisseaux sanguins et de pleins d'autres trucs sympa, après tout dépend de la taille et de l'utilisation.
13 ) Pourquoi tant de haine ? " La haine est une saoperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine..." American History X
14 ) Faites une ode à notre alliance (poésie obligatoire !) Gloire a l'empire de la Lune Noire, ensemble nous allons bien boire drunken
15 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles. J'ai un Penchant poussif pour l'alcool.
16 ) Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ? Il y à tellement d'autres bonnes choses à manger.
17 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ? Dans kaqua nous avons le diminutif éthymologique " aqua " qui signifie EAU donc je dirais qu'il n'y à aucun rapport avec le mot bonjour.
18 ) D'où provient le mot FUCK ? Des Etats-unis probablement
19 ) Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ? Non, elle à sont importance
20 ) Pourquoi le sms tue ? Car péter pue Very Happy
21 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ? M'amuser, prendre du plaisir à jouer avec vous.
22 ) Quand avez-vous mangé des cornichons pour la dernière fois ? ce midi dans ma salade
23 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? " mode fayot activé" : Car vous êtes les plus fort de l'univers, non pour l'ambiance ressentie.
24 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... ) Le soleil se lève, la lumière traverse la chambre et mes yeux s'ouvrent.
25 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance. L'expérience, la joie de vivre, la motivation, le challenge
26 ) Donnez nous le nom entier de Gilbert Montagné. Montagné mais il n'a jamais pu le confirmer sachant qu'il ne l'a jamais vu..
27 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ? Non car il miaule
28 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance? Une allaince soudée, active et puissante.
29 ) Pourquoi Freud n'a t-il pas laissé fuir Tocqueville en inde en 1945 ?
30 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ? Je fais un régime
31 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? Oui c'est mon préféré.
32) Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se
réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile.
Qu'allumera-t-il en premier ? son allumette
33 ) Dans quel relation verbale samedi vient-il avant vendredi ?
34 ) Êtes-vous souvent présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite. Oui omnipresent
35 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Une deuxième vie.
36 ) Aimez-vous les filles en String ? j'adore ça Very Happy
37 ) Quelle est selon vous la personne la plus canon ? Angelina Jolie parsqu'elle est joliiieeeeeee
38 ) Avez-vous des amis en dehors de ce jeu ? oui
39 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? oui
40 ) Whisky ou bière ? les deux, selon la soirée.
41 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ? En couple
42 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? 23 ans et âge mental 23 ans et demi
43 ) Quelle équipe de foot ? Olympique Lyonnais
44 ) Votre chanson préférée ? eyes of the tiger. ROCKY 123456789... ^^
45 ) Que pensez-vous de l'acariâtreté de notre système verbal ? je ne sais pas et celà ne m'intéresse pas.



Bon courage et bonne lecture


Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue150/150Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 18:02

Ah un supporter de l'OL ! Mais bon je ne vais pas m'attarder sur ce point, les autres vont encore gueuler "Le foot c'est de la merde ect..."

Quoique non je vais les faire chier un peu !

Que penses tu départ annoncé de bastos? de Biand?
Pronostic pour Tottenam? ça s'annonce compliqué je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue2000/2000Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 18:05

Le foot c'est une sport de tapette...
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue150/150Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 18:11

Ça y est, les généralité commencent Razz

Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 18:45

Ah on va pouvoir parler football, donc oui effectivement bastos transféré en prêt 18 mois a schalke 04 !! Avec option d'achat facultative.

Briand quand a lui a refusé de partie pour Monaco bien que le club ai accepté de le prêter pour 6 mois avec option d'achat.

Totthemam.... il y à de grande chances que je partes à Londre pour le match, j'ai un ami qui vit la bas par contre je me fais très peu d'espoirs quand à la victoire des Gones. Un match nul serait déjà exceptionnel !! Tu supportes Lyon également ?

Je n'ai pas parlé de mes hobbies, le sport et plus particulièrement le foot fond partis de mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue2000/2000Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 18:49

Sport de gay je vous dit!

Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 19:40

Roooo les clichés !

Et puis j'ai jamais dis que j'étais hétéro ... Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 24277
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue2000/2000Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 19:49

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 487592537
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 19:51

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 1323185943 Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 584649
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue150/150Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 19:59

Tony montanoob69 a écrit:
Ah on va pouvoir parler football, donc oui effectivement bastos transféré en prêt 18 mois a schalke 04 !! Avec option d'achat facultative.

Briand quand a lui a refusé de partie pour Monaco bien que le club ai accepté de le prêter pour 6 mois avec option d'achat.

Totthemam.... il y à de grande chances que je partes à Londre pour le match, j'ai un ami qui vit la bas par contre je me fais très peu d'espoirs quand à la victoire des Gones. Un match nul serait déjà exceptionnel !! Tu supportes Lyon également ?

Je n'ai pas parlé de mes hobbies, le sport et plus particulièrement le foot fond partis de mes passions.

Oui j'ai vécu à Lyon quand j'étais plus jeune, du coup je supporte cette équipe depuis tout petit.
Ah je ne savais pas qu'il avait refusé le prêt Briand ... même si c'est pas un super joueur, ça va pas faire de mal de garder un ailier de plus.
Totthenam c'est une équipe que j'aime bien, depuis quelques années ça joue vraiment bien et ils ont un super publique (comme partout en Angleterre). Lyon a de l'expérience, ça annonce une belle confrontation. J'espère que t'auras l'occasion d'aller là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
ArgonoS

ArgonoS


Messages : 1177
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Meeluuunnn

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 20:45

Très bonne candidature, et puis tu prends la peine de saluer chaque personne qui vient te poser des questions, c'est sympa.

Pour moi tu es un très bon candidat, avec une très bonne expérience, et tu as aussi pas mal de temps pour jouer, c'est tout l'intérêt.

Par contre le foot..... Evil or Very Mad
Mais si tu es Homo, ça change tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony montanoob69

Tony montanoob69


Messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime29/1/2013, 20:56

bonsoir argonos !!


En effet j'essaye d'avoir un bon premier contact avec chacun d'entre vous, qui sait on a peut être plusieurs années à passer ensemble . Je l'espère en tout cas !

Content de voir que je suis entouré par des gay comme moi.


OGame pour tous Arrow



Avant de vous connaitre ma présentation était sérieuse .... Mais ça c'était avant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Left_bar_bleue70/70Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime30/1/2013, 20:25

tu apprendras vite qu'il n'y a jamais rien de sérieux ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69   Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la reprise d'un compte / Tony montanoob69
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte!!
» Reprise de compte
» Reprise compte
» Vers une reprise d'un compte ?
» Candidature reprise de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: