GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 thanatos cherche compte et un alliance sympa

Aller en bas 
+6
AbbaL
Nocif
raphiolagrand
Christophe
Skraven
Thanatos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanatos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 22:33

[color=green]voila j'ai vu sur le board des comptes de disponible chez vous.
je veut rejoindre un amis sur cette univers donc j'essai les échanges de compte ... même vendre ma soeur Razz


bref mon expérience est assez longue voici mon parcours de noob ^^

mon premier univers le 9 j'ai commencer il y a au moins 5 ans ogame,
je me suis classé top 300 mineur pur mais stoppé avant la fusion ( désolé pas de preuve pour celui la ) mv depuis longtemps puis delete




mon deuxième univers uni 65 ex top 100 mineur stoppé il y a 1 ans par manque de temps voir plus


mon troisième univers uni 64 ex top 169 raideur stoppé il y a 1 ans par manque de temps voir plus



et le dernier io top 50 mineur début raideur stoppé il y a 1 ans par manque de temps voir plus



Avant la fusion j'ai tous stoppé retour irl
mais me revoici

uni 65 top 207 BIENTOT TOP 198 mineur pur pseudo thanatos



je suis fidèle sur le 65 ET 64 à l'alliance kiengi 3 ans dans la même alliance

Je suis administrateur d'une alliance la kiengi uni 65

Comme dit plus haut je cherche un compte pour rejoindre un amis du 65 de mon alliance qui joue ici



bien sur je resterai dans votre alliance car de toute façon son alliance ne recrute pas et je veut pas y aller



irl

Johann
21 ans
j'habite a Nice

je travail comme comptable avec ogame et skype toujous ouvert
je supporte Marseille club de mon coeur

bref j'aime pas parler de moi



donc go pour les questions lol!

oh oui pense pouvoir m'occuper d'un compte top 150 - 200 mineur ou raideur

ps
j'ai put mettre zéro lien de mes comptes


Dernière édition par Thanatos le 27/1/2013, 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
thanatos cherche compte et un alliance sympa Left_bar_bleue150/150thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty_bar_bleue  (150/150)

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 22:36

Salut et bienvenue !

J'ai joué sur l'univers 64 sous le pseudo de Glaedr (R... puis MaN). Quel était ton pseudo et alliance?

Quel est le pseudo (+alliance) que tu souhaites rejoindre sur jupiter?

Marseille ... supporte nice, ça joue mieux cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 22:38

Bonjjour a toi


Déjà Bienvenue


A tu des Hos ou Hof sur le fofo OFF stp ? ou une petite trace de ton passage ??

univers 64 j'y joue
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 22:40

pseudo uni 64 archer vert alliance kiengi puis lapinou ont avais changé le thème
mon pote lanfear sur jupiter et 65 ont est dans la même alliance

j'ai des preuves mais je peut pas posté de lien avant 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 22:42

envoie par Mp cela fonction normalement

LanFear sa me dit quelque chose !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
thanatos cherche compte et un alliance sympa Left_bar_bleue150/150thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty_bar_bleue  (150/150)

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 22:43

D'accord, ça me dis rien ton pseudo, mais ça fait un moment que j'ai stoppé aussi.

D'accord, c'est un asgard si je me souviens bien. On a aucun soucis avec cette alliance en tout cas Wink

PS : je crois qu'on peut pas mettre de liens les premiers jours après inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 22:45

oui pas de lien snifff
normal qu'il te dit rien je suis sympa sauf les k-libr lol
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
thanatos cherche compte et un alliance sympa Left_bar_bleue150/150thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty_bar_bleue  (150/150)

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 22:47

Ah les K-Noob ... je m'étais fait puter par El diablo à l'époque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 22:48

bienvenu au club avant que je stop bye bye la flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 22:55

un nicois, ca peut pas être mauvais ca!
la recette de la ratatouille stp, juste pour vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 22:59

lol! demande moi les moules fritte je suis né à lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 22:59

Information envoyer via Skype Smile



mon premier univers le 9 j'ai commencer il y a au moins 5 ans ogame,
je me suis classé top 300 mineur pur mais stoppé avant la fusion ( désolé pas de preuve pour celui la ) mv depuis longtemps puis delete


http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board1381-archives-dons-et-echanges-de-comptes/1021450-sephith-uni-9-top-204-mineur-3-million-400k-vs-uni/#post11317621

mon deuxième univers uni 65 ex top 100 mineur stoppé il y a 1 ans par manque de temps voir plus
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board1381-archives-dons-et-echanges-de-comptes/1027795-uni-65-letty-mineur-top-65-3-713-000pts-vs-uni-jeune-top-60-maxi/#post11454306



mon troisième univers uni 64 ex top 169 raideur stoppé il y a 1 ans par manque de temps voir plus

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board1381-archives-dons-et-echanges-de-comptes/1018916-uni-64-archer-vert-raideur-top-169-pts-et-top-28-flotte-vs-top-150-maxi/#post11288364




et le dernier io top 50 mineur début raideur stoppé il y a 1 ans par manque de temps voir plus

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board1381-archives-dons-et-echanges-de-comptes/1031629-uni-io-top-55-debut-raideur-pseudo-epidemy-vs-top-100/#post11520792


uni 65 top 207 BIENTOT TOP 198 mineur pur pseudo thanatos

http://www.war-riders.de/fr/65/details/player/Thanatos
compte repris top 225 en 2 semaines top 198 vu astro 17

je suis fidèle sur le 65 ET 64 à l'alliance kiengi 3 ans dans la même alliance

Je suis administrateur d'une alliance la kiengi uni 65

http://kiengi65.forumactif.org/

Comme dit plus haut je cherche un compte pour rejoindre un amis du 65 de mon alliance qui joue ici

http://www.war-riders.de/fr/65/details/player/Lanfear
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=110&page=search&type=player&name=lanfe&submit=Suchen&post=1


Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:02

avec des preuves je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
thanatos cherche compte et un alliance sympa Left_bar_bleue100/100thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty_bar_bleue  (100/100)

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:05

Bonsoir, et bienvenue sur notre Forum.

Je sais, je vais paraitre agressif dès le début, mais je t'assure qu'il n'en est rien. Mais il est difficile de jouer avec un pote en étant dans 2 alliances différentes. Les Asgards n'ont-ils pas de compte dispo pour toi ?

Et puis, sans être trop parano, je 'aimerais qu'un pote des Asgards voit et puisse communiquer si je suis co ou non. Il y en a un ou 2 qui croient pouvoir m'avoir, et ça ne srait pas bien de les aider.
A moins qu'on joue ça dans l'autre sens, ton pote te dit et tu me dis si celis que je cherche est co ou pas.
Non, ça va pas le faire.
En tout cas merci de ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:08

je comprend mais je suis fidèle a mon alliance donc vous
et puis mon pote me dira jamais de vous espionner de plus je refuse ce genre de pratique et lui aussi
de plus je le supporte déja assez sur le 65 lol!

et si ta pas confiance je suis pret a reffusé les droits ig et forum

Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
thanatos cherche compte et un alliance sympa Left_bar_bleue100/100thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty_bar_bleue  (100/100)

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:14

Je crains pas trop ça,
c'est juste que c'est pas toujours facile d'être 2 potes dans 2 ally différentes. Pas de Forum à se partager par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:17

ont a skype sur le 65 notre forum du 65 et par sms
je le supporte assez lol mais jouer avec lui me ferai plaisir
donc ne t'inquiete pas si vous me refusé les droit ig et forum pas de souci je serai sur la taverne 24/24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:20

Je t'avais dis pas 10 000 couleurs ...

j'ai pas lu.


Dernière édition par AbbaL le 27/1/2013, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:21

c'est trop triste sinon Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:23

2 Couleurs qui allaient avec le forum étaient suffisantes.


Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:28

edit pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:30

Le bleu est vraiment pas agréable a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:33

pas de souci modifié
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:37

un nicois, supporter de l'OM qui veut me refiler la recette des moules frites à la place de la ratatouille... thanatos cherche compte et un alliance sympa 684137
bon ok c'est pas un critère mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2013

thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime27/1/2013, 23:39

je m'explique je suis né dans le nord et vécu pendant 4 ans puis je suis aller a marseille puis nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thanatos cherche compte et un alliance sympa Empty
MessageSujet: Re: thanatos cherche compte et un alliance sympa   thanatos cherche compte et un alliance sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thanatos cherche compte et un alliance sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Don de compte
» Don de compte
» Don de compte
» Reprise de compte
» Reprise compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: