GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les cinématiques

Aller en bas 
+7
Legillian
Lord_Adwerrath
Blue Phoenix
Aurl le douteux
iZhaF
Nephthys
Unbekannt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime20/7/2013, 10:08

C'est gênant. Le chien t'a essuyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime20/7/2013, 10:20

non ... la comtesse ... elle ne voulait pas au début

... elle ne voulait pas à la fin non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime20/7/2013, 11:22

C'est gênant. Voilà ce que c'est que de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime20/7/2013, 15:03

plus personne poste des cinématiques ?

j'avais fait exprès de parler que de jeux mythiques des années 90 pour vous laisser le champ libre concernant des jeux récents, mais vous avez pas fait beaucoup d'efforts

(j'viens d'aller refarfouiller pour retrouver en page 10 la bouleversante cinématique de Lisa dans Silent Hill... putain cette musique )
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime20/7/2013, 15:32

Moi qui aime l'univers de la piraterie ça me fait bander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime20/7/2013, 16:00

mouais, faudra qu'ils passent à autre chose
même si la piraterie dans un jeu moderne c'est clairement plus sympa comme concept que la rengaine sur les assassins secrets antiques, je vais probablement continuer à ne plus suivre la série comme je le fais depuis le 2

même si cette cinématique claque techniquement ça finit par ressembler à de la parodie de leur propre concept, ça me fait éclater de rire de voir qu'ils ont poussé le personnage de l'assassin sûr de lui, dominateur et invincible jusqu'au ridicule, la scène de la bagarre dans la taverne est un modèle de premier degré grotesque

et comme en plus la démonstration à l'E3 m'a fait très mauvaise impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime20/7/2013, 16:29

Je viens de finir en long en large et en tavers le dernier assassin's ceed je suis extrèmement déçu heureument que je l'ai pas payé!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime20/7/2013, 16:46

haha, c'est celui en Amérique ? pourquoi t'es déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime20/7/2013, 18:47

J'espère que le héros sera moins con que Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime20/7/2013, 19:32

Parce qu'il est:

1) D'une simplicité navrante
2) Avec une narration molle et à chier (faudrait qu'il se renouvelle un peu!)
3) Les pouvoir tombent comme des couilles dans un potage de cycprine!
4) Comme tous les personnages d'assassin's creed (sauf altaïr) le héro est aussi charismatique qu'un quignon de pain sucé par un bébé qui fait ses dents!
5) Et puis merde en combat tu as un timing tellement large pour mettre des OS en contre attaque que tu fais que ça et tu perd jamais de vie et si par malheur tu t'endors entre 2 riposte et que tu prend te fais transpercer par une lame tu perds autant de vie que si tu prenais un postillon dans l'oeil!
6) Dernier points les batailles navales qui au final sont les choses les plus intéréssante dans ce putain de jeu sont aussi rare que mes mots parfaitement orthographiés et accordés!

Il y a des points forts sinon je n'aurais pas finit le jeu mais ça ne répondrais pas à ta question^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime20/7/2013, 20:36

Qu'est-ce que tu appelles "pouvoirs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime20/7/2013, 23:39

bin les pouvoirs... l'aigles le loups et autre pouvoir d'indien...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime21/7/2013, 02:46

Moi je trouve que le jeu n'est pas si simple quand tu essayes de remplir chaque condition pour un synchro parfaite. Je n'ai pas trouvé la narration mauvaise. Le héros est insupportable. Les combats sont faciles. Je n'aime pas les batailles navales.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime21/7/2013, 14:09

Synchro parfaite il n'y en a qu'une que j'ai pas réussit au premier coup c'est au tout début avec le père du héro quand on va faire l'attaque du convoit pour tuer son ancien frère d'arme et qu'on doit tuer discrètement 2 gardes au tout début. J'ai me suis fait repéré parce qu'il y a un ordre a respecter le garde cible tu te fais forcément repérer en le tuant donc il faut le faire en deuxième chose que j'ai pas compris dessuite voilà... le plus "dur" (et le plus chiant) de ce jeu c'est d'avoir toute les pages de l'almanach je trouve^^.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime30/7/2013, 11:47

Tu penses que le 4 va être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue70/70Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime31/7/2013, 20:46

j'espèèèèère ! mais ils ont l'air de garder les batailles navales et ça c'était vraiment sympa dans le 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime1/8/2013, 23:14

Le 4 sera basé sur la piraterie donc oui il vont conserver les batailles navales^^ Et il ne peux pas être pire que le 3 (j'exagère).
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime2/8/2013, 15:26

Je profite de votre discussion pour faire un peu de pub pour un jeu très injustement méconnu alors qu'il était excellent et qu'il était une des rares brillantes utilisations de licences de cinoches dans un jeu.

Le jeu Pirate des Caraïbes, sorti sur PC fin 2003 (une ou deux semaines après le premier film )
S'il n'y avait pas le titre, le logo et quelques noms propres dans le jeu, on jurerait que le jeu n'a pas le moindre rapport avec la licence de films, et c'est là toute sa force. Vous incarnez un apprenti pirate dans un immense monde ouvert comprenant les caraïbes, c'est-à-dire beaucoup d'eau et une multitude d'îles et d'îlots, et vous êtes impliqués dans une quête principale très peu linéaire qui parle de la lutte entre la france et le royaume-uni pour la domination des mers, ainsi que du Black Pearl. Le jeu se présente comme un RPG très riche et dépaysant, on se promène  à pied sur la terre ferme, cela implique des discussions avec des PNJ, des luttes aléatoires à l'épée contre l'armée ou contre des bandits, le recrutement des hommes d'équipages, l'achat de matériel et d' armements et l'acquisition d'autres bateaux pour constituer une véritable flotte corsaire. On peut aussi acheter des produits de consommation et jouer simplement au marchand en allant les revendre dans  un autre ports qui manque de ces denrées et les achètera à bon prix (tout cela se greffe  à la quête principale du jeu qui est de fait vraiment super riche et complet ).

Une grosse partie du jeu cela se joue en mer, et c'est particulièrement épique, les combats sont dynamiques, il faut habilement prendre le vent pour tirer sur les navires adverses tout en évitant les intempéries (se battre dans la tempête est vraiment risqué ) il faut intelligemment tirer des boulets pour endommager les coques, de la grenailles pour tuer l'équipage adverse et des chaines pour endommager les mâts, les combats sont vraiment grandioses, on virevolte dans l'eau en esquivant les tirs de canons. On peut subir et réaliser un abordage, et là c'est votre skill personnel à l'épée ainsi que  les compétences de l'équipage embauchés qui feront la différence dans la mêlée qui aura lieu sur le pont du bateau abordé.

Ce jeu permet vraiment de mener une vie de pirate, une vie libre, de choisir son camp dans la guerre, d'être juste ou injuste, de s'enrichir sur le dos des compagnies. C'est vraiment une combinaison parfaite, parce que pour proposer un jeu de piraterie, ça ne peut pas vraiment marcher si c'est un jeu scripté, bridé, où on doit suivre un rail, c'est antinomique avec le statut de pirate.

Le jeu peut-être extrêmement long si vous prenez du plaisir à faire des combats maritimes,  à découvrir des îles contenant des trésors cachés sans qu'aucune quête du jeu ne vous l'ai demandé. Il faut un peu l'aborder comme un Elder Scrolls pour faire une analogie discutable.

J'ai jamais compris pourquoi ce jeu n'avait pas bénéficié de plus d'éloges, il reste encore pour moi le jeu de référence en matière de batailles navales et de piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime27/10/2013, 09:10

tout le monde s'en tape de mon jeu visiblement ^^


Lord_Adwerrath a écrit:

3) Les pouvoir tombent comme des couilles dans un potage de cycprine!
je viens de tomber la dessus, tu as conscience d'être un abruti Adw' ? j'veux dire, tu sors ce genre d’âneries qui ne sont ni drôles ni intéressantes et absolument affligeantes de médiocrité, c'est forcément qu'au fond de toi tu te trouves un peu foufou, ou marrant, sinon tu aurais la présence d'esprit de réfléchir avant de t'exprimer ... et donc de ne pas t'exprimer du tout, le plus souvent. Ou c'est peut-être pire que cela, peut-être que dans la communauté des attardés irrécupérables qui doivent te servir d'amis dans la vie, ce genre de saillie grotesque (qui te vaudrait d'être abattu puis jeté dans une fosse commune si tu l'infligeais à quelqu'un d'un peu sanguin aillant un cerveau) fait ton succès et t'octroie une incroyablement illégitime réputation de rigolo ... tout cela me désespère
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime27/10/2013, 14:18

Tu m'as l'air bien remonté contre Lord Adw. C'est parce qu'il nous a libéré de cette fellation grotesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime27/10/2013, 14:20

je l'ai remise la cens-ure justement

il avait fait remplacer automatiquement le mot "merde" par le mot "Unbe"
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime27/10/2013, 14:36

Oui mais il avait effacé le reste, ce qui était bien. Pourquoi tu l'as remise, connard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime27/10/2013, 14:42

tu noteras que tu peux me traiter de connard, donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 11 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 11 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime27/10/2013, 14:44

Oui mais je ne peux ni te traiter de ******, ni te traiter de grosse ****.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime27/10/2013, 14:52

et cela m'enchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cinématiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinématiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: