GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim

Aller en bas 
+9
Negociateur
Legillian
Blue Phoenix
Nephthys
Lord_Adwerrath
iZhaF
Chaos
Epok
DeProfondis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime10/11/2013, 17:17

c'était relativement laid (j'y ai joué tardivement ) le système de combat m'a semblé particulièrement médiocre ( je suis encore au début cela dit ) et aucun des personnages ne m'a semblé charismatique

et comme c'était furieusement linéaire ( encore une fois j'y ai joué que 3 heures, ça s'ouvre surement aprés ) bein j'ai pas accroché du tout du tout
y'a aussi de très grands espaces vides avec rien à faire, presque pas de meubles à fouiller par exemple et c'était frustrant et pénible
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime11/11/2013, 00:16

Dans le 1, ce qui est chiant, c'est le peu de modèles 3d de personnages. A de rares exceptions près, tu parleras toujours aux mêmes personnages sauf qu'il y aura eu un swap color.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime11/11/2013, 01:33

j'm'étais arrêté avant de rencontrer des groupes de gens assez grands pour nécessiter des clones mais j'veux bien le croire
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime11/11/2013, 12:31

En même temps, le jeu ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime11/11/2013, 17:45

c'est pas si vieux non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime11/11/2013, 17:52

C'est vieux mais y a plus vieux hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime17/11/2013, 16:17

Il y a un autre jeu qui devrait, je l'espère, combiner liberté et histoire, c'est Dragon age 3.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime14/2/2014, 13:43

n'y met pas trop d'espoir hein
moi j'pense que ça sera plus proche de Dragon Age 2 que du premier
en plus Bioware ( qui est devenu une entité tentaculaire avec pleins de studios renommés bioware parce que c'est un label qui fait vendre ) à pas vraiment exprimé de regret net devant la nullité du second opus ( je précise que je n'y ai pas joué, mais la presse est unanime et les descriptions semblent effectivement rendre compte d'un jeu médiocre et peu jouable)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime14/2/2014, 15:23

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je suis à fond sur Skyrim. Je suis vraiment frappé par le manque de mise en scène. En effet, après que je suis sorti d'Helgen avec Ralof (je choisis toujours le parti de Ralof, toujours), je vais vite à Rivebois en faisant d'abord un petit tour par la mine Rougebraise qui est sur le chemin, vais chercher mon compagnon (souvent Faendal) et je retourne ensuite à Helgen. Pourquoi ? Parce qu'il y a 2 Thalmors en patrouille que je tue et à qui je prends les armures. Mais à Helgen, vous savez ce qu'il y a aussi ? Les sombrages qui allaient se faire décapiter, le mec censé être mort parce qu'il s'est pris des flèches dans le cul en tentant de s'échapper et des impériaux. Qu'est-ce qu'ils font ? Rien. Non, vous ne rêvez pas. Les deux clans ne s'affrontent pas. Ils restent là à attendre je ne sais quoi en se regardant dans le blanc des yeux.

C'est assez pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime16/2/2014, 19:09

tu es "à fond" dans skyrim, mais t'es au premier village ^^"

et donc oui, c'est un jeu avec une plastique sympa, mais pas du tout la variété d'animations et de mises en scène travaillées qu'on pourrait attendre d'un jeu linéaire
je te ferais remarquer que de ce point de vue, Dragon Age origins était exactement pareil, des jolis modèle 3D qui discutent, se battent, mais avec aucune animation qui serait spécifique à une scène scénarisée, toujours l'impression que ces blocs de polygones ne peuvent pas se toucher
ça donne un côté froid et un peu pas fini à ces jeux

t'aurais été très malheureux à l'époque des jeux textuels ou des jeux de rôle papier, où ton imagination devait faire tout le boulot


Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime16/2/2014, 19:49

Mon record est d'arriver à Blancherive et de tuer le premier dragon. Je serais probablement proche de la fin si je ne recommençais pas 20x ma partie et que je n'essayais pas toutes sortes de mods.

Ils arrivent à faire quelque chose d'un peu plus immersif avec Mass Effect je trouve.

Moi, j'ai besoin que les personnages aient l'air vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime16/2/2014, 19:54

mass effect est un jeu complètement linéaire
le scénario, les déplacements, tout est terriblement linéaire

c'est un autre style ( j'adore Mass Effect ) qui permet de mieux impliquer le personnage principal

c'est bizarre de refaire plein de fois le début de Skyrim, tu m'étonnes que le jeu t'agace ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime16/2/2014, 20:15

Le jeu m'agace à cause de ce manque de vie et d'implication. Je me suis retrouvé à Epervine et à Faillaise je crois et c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime16/2/2014, 20:32

pourtant l'histoire principale reste assez captivante ( j'ai pas fini ce jeu en fait, j'ai fait 120 heures dessus et j'ai décroché ) faut faire un peu bosser ton imagination
tu fais exprès de voir ça comme un jeu vidéo pour faire chier, parce que t'as un à priori négatif

oui le polygone A n'est pas réellement amoureux du polygone B Unbe, c'est un jeu, c'est juste deux modèle 3D pour lesquels une petites banque de son est enregistrée et un ou deux objet spéciaux traduisant l'amour qu'ils se portent virtuellement est modélisé ... si tu veux vraiment chercher la petite bête du manque d'immersion, de réalisme, de vie, aucun jeu ne passera jamais avec succès ton test, y'a toujours du polygone moche, du manque d'expression faciale, des animations pas naturelles, des bugs de collision, des placements de caméra merdique, dans absolument tout les jeux

si tu refuses de te laisser porter par les différentes quêtes, les dialogues amusants et bien écrit, les personnages hauts en couleur, l'implication du personnage principal à l'échelle du pays et ses tiraillements émotionnels, pour t'arrêter aux seuls défauts, tu vas juste t'emmerder et te priver d'un très bon moment dans un grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime16/2/2014, 20:43

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi le ventriloque faisait bouger les mâchoire en même temps qu'il parle ? pourquoi il lui imprimait des mimiques, des attitudes,...? Pour donne l'illusion que c'est la marionnette qui parle et pas la personne qui la tient.

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Achmed

En t'écoutant, on pourrait se dire qu'il n'y a pas besoin que les personnages aient des expressions faciales. On pourrait même se passer de doublages ! Oui, faisons un jeu avec des personnages sans visage qui ne parlent pas. Tout serait écrit. Et celui qui n'aime pas ça n'est qu'un connard sans imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime16/2/2014, 21:07

ça existe, ça s'appelle les jeux textuels

t'as pas pris tes médocs Unbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime16/2/2014, 21:15

Je ne connais aucun jeu textuel mais si ça marche comme dans les livres où on consacre une, 10 ou 100 lignes pour décrire le ressenti d'un personnage, l'action qu'il fait et les répercussions que ça a, alors ça a 10 fois plus de vie que Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime16/2/2014, 23:23

comme si skyrim était peu ou mal écrit ... y'a des dizaines d'heures de dialogue

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime17/2/2014, 12:42

Est-ce que tu te relis des fois ? "Ca ne peut pas être mal écrit parce qu'il y a beaucoup de dialogues", c'est en substance ce que tu dis. C'est complètement con. Il est tout à fait possible d'écrire l'équivalent d'une dizaine d'heure de conneries. Je ne vois pas en quoi la quantité influe sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime18/2/2014, 09:02

Unbekannt a écrit:
Est-ce que tu te relis des fois ? "Ca ne peut pas être mal écrit parce qu'il y a beaucoup de dialogues", c'est en substance ce que tu dis. C'est complètement con. Il est tout à fait possible d'écrire l'équivalent d'une dizaine d'heure de conneries. Je ne vois pas en quoi la quantité influe sur la qualité.
premièrement je n'ai jamais dit ça, cesse de démarrer au quart de tour

Unbekannt a écrit:
on consacre une, 10 ou 100 lignes pour décrire le ressenti d'un personnage, l'action qu'il fait et les répercussions que ça a, alors ça a 10 fois plus de vie que Skyrim.
deuxièmement toi tu l'as dit


reprenons ma phrase :
"comme si skyrim était peu ou mal écrit ... y'a des dizaines d'heures de dialogue"

"comme si skyrim était peu ou mal écrit" ça c'est mon avis sur la question, j'estime qu'il faut être de mauvaise foi pour trouver que skyrim à un background et une écriture pauvre en quantité comme en qualité.

"y'a des dizaines d'heures de dialogue" ça c'est une argumentation qui montre bien que Skyrim n'est pas "peu écrit", il y a du contenu textuel en bonne quantité, et je ne faisais que répondre à ton propos, c'est toi qui comptait les lignes.

c'est tout ce que j'ai dit, j'ai pas argumenté sur la qualité parce que c'est une question de goût, d'appréciation personnelle, moi j'aime beaucoup, mais si tu trouve ça naze ( c'est pas non plus tout le temps exceptionnel d'ailleurs, mais y'a beaucoup de chouettes moments je trouve ) je ne peux pas te faire changer d'avis, c'est ton ressenti qui prime. Tu ne peux pas avoir tort en n'appréciant pas, tu peux simplement passer à côté d'un truc plaisant, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime18/2/2014, 12:24

Je n'ai jamais dit que Skyrim était peu écrit, j'ai dit qu'au niveau mise en scène immersive, pour en avoir juste un peu à foutre de ce mec qui me demande d'aller chercher sa putain d'épée dans un camp de bandits, c'est légèrement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime18/2/2014, 16:21

Unbekannt a écrit:
Je n'ai jamais dit que Skyrim était peu écrit, j'ai dit qu'au niveau mise en scène immersive, pour en avoir juste un peu à foutre de ce mec qui me demande d'aller chercher sa putain d'épée dans un camp de bandits, c'est légèrement raté.

^^

c'est un RPG quoi
c'est ptètre plus facile d'imaginer l'image, l'animation et l'interaction dans un RPG pixelisé de SNES que d'imaginer uniquement l'animation et l'interaction quand on te fourni une image photoréaliste un peu froide, c'est intéressant

on se retrouve dans 3 ou 4 générations de machines, quand peut-être les interactions entre modèles 3D et les animations procédurales seront bien en place
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime18/2/2014, 17:14

Comme je l'ai déjà répété, voyons voir ce que donnent The Witcher 3 et Dragon Age 3.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime6/3/2014, 07:19

t'as fait dragon age 2 ? ( pas moi )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Left_bar_bleue120/120Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty_bar_bleue  (120/120)

Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime6/3/2014, 18:09

Non. Et je n'ai pas envie de le faire. J'aimerais plutôt voir un walkthrough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim   Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas l'intérêt que suscite Skyrim
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: