GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de LordStark

Aller en bas 
+9
Patator
ArgonoS
a
Aiolia
Lord_Adwerrath
AbbaL
Le Baron
Nocif
LordStark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de LordStark - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candidature de LordStark - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 10:54

Bonne réponse en soi, mais à mon sens, et je dis ça pour que d'autres commentent et contredisent, les 2 niveaux d'écart se justifient jusqu'à un certain niveau, mais à partir de 25-26 métal, 1 niveau est mieux, surtout si tu raide ou pille car là tu ramène beaucoup plus de métal que de cristal.
Les sources "externes" permettent de pallier à la légère insuffisance de métal en production seule.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 11:08

Salut et bienvenue sur le forum !

Je te souhaite mes meilleurs vœux également en rendant prioritaire la santé.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, mais sache qu'elle est intéressante !

Cela dit il faut attendre le retour du chef ou plutôt de LA chef
Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 11:13

c'est vrai qu'en allant chercher le metal la il y en a ca aide pas mal...

mais je pense justement aller plus vite en faisant ce mode la... comme ca, je rapporte du metal, j'en produit, et je vais plus vite pour monter mes mines.

je pense retablir les choses a partir du niveau 30 metal.

pour faire un 30/29 ensuite up de 1 a 1 ^^

pour a terme arriver a un truc du style 32/34/30 par exemple ( ce n'est qu'hypothétique puisque je n'ai aucune idée des coûts a ce niveau la et si c'est vraiment faisable... les niveaux sont juste a titre indicatif peut etre que j'aurai 40/42/38 si c'est faisable ) mais bon encore une foi, je n'ai jamais atteind un tel niveau donc je m'avance sur des stratégies sans vraiment trop savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 11:15

40/42/38 honnêtement je te dis fuck et tu en auras pour des années ^^

le 32/34/30 c'est possible mais sa prendra du temps surtout concernant le cricri 34 ^^
Mais fort possible. Mais tu ne devras pas t'arrêter là en terme de métal je pense
Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 11:22

aha merci Patator

oui je n'y connait pas grand chose en terme de prix des mines ^^
j'imagine que ca doit etre pire que cher lol

mais quand je vois certains empire comme celui de Gwenju qui a quasiment 12M points indestructible je me dit que c'est faisable de faire de la qualité. bon apres je sais pas combien de temps ca fait qu'il joue... c'est sur que je serai peut etre lassé de faire des mines avant d'en arriver a un niveau pareil Razz

Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Candidature de LordStark - Page 2 Left_bar_bleue80/80Candidature de LordStark - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 12:39

le cout d'une cristal 30. 39,876M métal 19,938M cristal

Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 13:02

okay ca va ca prendra un peu de temps mais comme la production suivra aussi ca devrais etre jouable je pense... c'est qu'une histoire de discipline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature de LordStark - Page 2 Left_bar_bleue150/150Candidature de LordStark - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 13:34

Je ne suis pas d'accord avec toi Nocif par rapport au ratio de mine : 1 mine de cirstal de moins que les métal.
Le cristal peut se trouver plus facilement que tu ne le dis. Sur mes pillage du début de mois, je suis à 2m pour 1c, donc on ne ramène pas forcément que du métal, au contraire. Cela, sans compte les quelques cassages de sat/gt qui rapportent du cristal.
Ensuite, les mines de deut permettent de supporter un déficit de cristal dû aux mines. Je produis 1,7m de deut par jour, en choisissant bien tes acheteurs (hof récent ou tout simplement un bon contact) tu peux trouver des 50/50 qui te permettent de rééquilibrer ta production de cristal.

Perso, avec 34/29/30 je m'y retrouve très bien. J'ai lancé 7pds et des traqueurs durant le mois de décembre, pourtant j'ai encore un surplus de cristal dans les soutes.

Le tout est de trouver le bon équilibre afin d'optimiser la progression. Je ne cache pas que le prochain pallier sera les cristal 30 Wink

Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 13:42

oui de toute maniere les stratégies chacun a les siennes lol
apres libre a chacun de s'adapter suivant les conseils ou leurs experience ^^

moi perso pour l'instant je m'y retrouve bien, mais a mon niveau...
peut etre que je devrais revoir mes stratégies a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de LordStark - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candidature de LordStark - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 14:25

@Skraven. Tu ramène quand même 2 fois plus de métal que de cristal. De plus tu vend du deut, moi, j'achète du deut., et ces chiens de vendeurs veulent du cristal Sad

Pour le cristal, attend de monter l'astro, là je dois me procurer 95M métal, 190M cristal et 95M deut.
C'est le cristal qui me manque le plus. 95 M métal, je les ais en moins de 2 semaines, les 190M de cristal, il me faudra au moins 7 à 8 semaines pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 15:59

ah oui de grosses quantitées... haha

purée astro combien ?
déja pour astro 14/15 je repousse grave car c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de LordStark - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candidature de LordStark - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 17:58

C'est pour astro 19. me faut ma 11ème planète Smile avant l'été je pense, parce qu'il y a aussi le temps de recherche et il est pas triste non plus le petit Smile.

Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 18:29

Lut,

je rentre dans la danse, voila une discussion sur le jeu qui m'intéresse étant moi même mineur.

Pour ma part, je rejoins un peu Skraven, les mines de deut ne sont pas à "sacrifier", même pour un mineur pur qui n'en à pas besoin. La vente permet de s'y retrouver.

Je suis actuellement en 31/27/27 et je vends en 50/50. J'ai un léger surplus de métal mais pas tant que ça.

Des que j'aurai lancer mon graviton (ca ne me sert pas vraiment pour ma stratégie de dev mais je veux avoir des rip, c'est comme ca!) puis l'astro 16, je monterai en 31/27/28, puis 31/28/28 etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature de LordStark - Page 2 Left_bar_bleue150/150Candidature de LordStark - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 18:32

Pour monter ces mines, le ratio 2m/1c ramené par mes raid est , à 1m/1c j'aurais un surplus de cristal trop important ! Razz Même à niveau égale, les mines de cristal produisent moins que les mines de métal, alors oui je ramène plus de métal et c'est normal !

Il est vrai que la vente de deut change la donne, d'où l'importance de ces mines qu'un grand nombre de mineur délaissent ...

L'astro est une techno spéciale au vu de son coût en cristal. Que tu sois à 32/31 ou 34/29, au final le problème est le même : tu manques de cristal.

Bref, je ne pense pas qu'il y est un ratio optimal, il faut l'adapter en fonction de son profil.

Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature de LordStark - Page 2 Left_bar_bleue100/100Candidature de LordStark - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 19:02

Je suis d'accord, ce que je voulais dire au début, c'est que l'écart entre les mines varie au cours du jeu. le ration du type "je produit 3 Métal pour 1 cristal" est excellent en début de jeu par la suite la proportion de métal produit / cristal dépend énormément du style de jeu.

C'était tout, mais ça a permis de flooder un peu.

Maintenant, pour un raideur / Pilleur, sur un uni sans AG, ça incite les mineurs à bunkeriser. Aussi, on est obligé assez vite d'avoir des RIPs pour passer les bunkers. Et là on en est à 5M Métal pour 4M cristal. Donc, encore une fois écart métal / Cristal faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de LordStark - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Candidature de LordStark - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 21:02

Tu t'es fait cartonné aujourd'hui... Pourquoi?

Tu es passé 413_ème et 214 en pts militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de LordStark - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature de LordStark - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 21:37

salut et bienvenue !
tu m'as l'air bien actif ! c'est déjà un bon point !
après vu ton classement tu seras dans notre wing, mais après y'a pas de différence réelle entre la wing et la mère chez nous Smile
bref on va étudier ta candidature en interne, en attendant continue d'être actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 22:22

oui petit poutrage... ca s'est bien passé pour moi lol.

il venait car j'avais quelques ressources a quai, et que j'avais le status bandit.
du coup rentable pour lui.

mais j'ai eu le temps de virer mes ressources.

mais il a intercepter mon retour.

donc en gros, sur la premiere vague il gagne rien mais pete ma defense, et mes sat,
2eme vague prend que la moitié de la cagnote initiale mais recasse ma defense et mes 200GT

apres j'ai reussi a lui piqué 2M dans le CDR

donc ca c pas trop mal passé mais j'ai eu de la chance.
grosse erreeur de ma part, j'ai pas fait gaff que j'etais bandit lol

Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 22:26

dans le meme temps j'ai lancé 2 pds, et mine de cristal 27
+ 6M ressources pour refaire ma defense.

j'ai 30K points indestructible en cours. de construction, la vie continue

Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 22:31

c'etait El_Patron, il est venu avec 3.900 destructeur au premier coup
et 8.000 croiseur au second ^^

y avait pas grand chose pour moi,

mais j'ai reussi a lui casser quelques vaisseaux du coup je suis bien niveau points honorifiques.
plus le soucis du bandit

Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Candidature de LordStark - Page 2 Left_bar_bleue80/80Candidature de LordStark - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 22:41

juste comme ça lord. évite les doubles voir triples poste
Revenir en haut Aller en bas
LordStark




Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 22:48

okay j'aurai du editer c'est vrais ...
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 23:05

Que s'est il passé avec le joueur "spiro" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de LordStark - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Candidature de LordStark - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 23:18

Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime9/1/2013, 23:19

On m'a contacté pour m'expliquer une histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LordStark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordStark   Candidature de LordStark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LordStark
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: