GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bananes et 2000 fraises

Aller en bas 
+7
Lord_Adwerrath
Nephthys
Hallgrins
Le Baron
a
DeProfondis
kutkut
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime17/4/2014, 00:52

... j'ai presque envie de changer d'avatar simplement parce que j'aime pas l'idée qu'on extrapole quoi que ce soit à partir de cette image que j'ai trouvé en vitesse parce que tu voulais absolument que je change d'avatar et que je venais de voir La vie aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bananes et 2000 fraises - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime17/4/2014, 01:31

Ben change. Mets du nichon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime17/4/2014, 02:09

j'ai un topic dédié pour déverser mon trop plein de nichons
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bananes et 2000 fraises - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime17/4/2014, 20:27

Oui mais au moins, quand tu diras de la merde, on aura un lot (voire un lolo) de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime17/4/2014, 21:01

j'aime pas arborer une image de femme objet

j'ai pas eu d'avatar du tout pendant plus d'un an, ça m'allait très bien

j'suis pas bon pour trouver un avatar, j'ai pas la motivation ni une idée de ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bananes et 2000 fraises - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime17/4/2014, 22:20

As-tu au moins apprécié mon jeu de mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime17/4/2014, 22:33

oui beaucoup en fait
après avoir posté j'me suis demandé si j'allais pas éditer pour glisser que ça m'a fait sourire, mais je ne l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bananes et 2000 fraises - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime18/4/2014, 00:17

Penses-tu que je pourrais devenir un humoriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 14:43

nan

je doute que l'idée de te produire en spectacle devant une foule t'enchante
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bananes et 2000 fraises - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 17:33

Ça dépend si des nanas se jettent sur moi après.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 18:26

je .. peut-être
des mecs aussi probablement

pour te tabasser
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bananes et 2000 fraises - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 18:37

Si les gens ne tabassent pas Djamel Debbouze, ils ne me tabasseront pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 19:07

tu n'aimes pas Jamel ?
du coup les gens adorent Jamel, donc ça leur fera une raison supplémentaire de te tabasser
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bananes et 2000 fraises - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 19:30

Dieudonné est toujours en vie donc j'ai mes chances, surtout si je ne m'attaque pas aux juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 19:33

dieudonné s'est déjà fait tabasser
ce qui confirme mon propos
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bananes et 2000 fraises - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 19:35

Ah oui, c'est juste. Mais c'était par la LDJ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 19:38

heu, nan, par heu, le Betar ou un truc du style, fin des organisations un peu louches, pas des trucs aussi importants que la LDJ
mais l'idée est là

je ne doute pas que tu sauras te faire détester par d'autres communautés et déchaîner sur toi toute leur agressivité et leur haine contenue
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bananes et 2000 fraises - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 19:46

Les autres communautés ne sont pas aussi organisées ni aussi répandues dans tous les échelons de la société. Si je ne touche ni aux juifs, ni aux homos, ni aux roms, je suis plutôt tranquille. D'ailleurs, je n'ai jamais compris cette crispation sur les roms. Ils ne sont présents dans aucun échelon de la société. Ils n'ont aucune organisation les défendant (sauf celles qui défendent tout le monde en général) et c'est absolument impossible de les défendre étant donné que partout où ils passent, ils créent de la haine à leur encontre. Sinon, si jamais j'ai un coup de chaud, je pourrai m'exciter sur les faces de citrons. Absolument personne ne les défend eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 20:03

Unbekannt a écrit:
Les autres communautés ne sont pas aussi organisées ni aussi répandues dans tous les échelons de la société.
heu si, carrément ... les homos, les rouquins, les catholiques, les femmes
voila, des exemples de communautés de différents types qui sont présentes absolument partout



Unbekannt a écrit:
D'ailleurs, je n'ai jamais compris cette crispation sur les roms. Ils ne sont présents dans aucun échelon de la société. Ils n'ont aucune organisation les défendant (sauf celles qui défendent tout le monde en général) et c'est absolument impossible de les défendre étant donné que partout où ils passent, ils créent de la haine à leur encontre.
bé, je sais pas de quoi tu parles quand tu dis "crispation"
mais les roms ont un statut qui ressemblent à celui des juifs il y a 75 ans ( et déjà des roms d'ailleurs ^^ ) et donc les associations humanistes, les individus humanistes et les gens favorables au multiculturalisme s'indignent fortement qu'on traite des gens de cette façon à notre époque, et que même les institutions aillent à l'encontre des droits de l'homme
quand a savoir pourquoi on les traite ainsi, je ne sais pas trop, comme pour les gens du voyage en général, ce sont souvent des gens charmants, des gens normaux surtout. Ptètre parce que le gouvernement s'est dit qu'il fallait un ennemi commun, que c'était bon pour son image, ptètre par un emballement médiatique un peu inexplicable ( Chomsky, tout ça tout ça ) qui a mis le sujet sur le devant de la scène et a obligé des démagogues de tout bords à se positionner et à tenir des propos inquiétants.

Unbekannt a écrit:
Sinon, si jamais j'ai un coup de chaud, je pourrai m'exciter sur les faces de citrons. Absolument personne ne les défend eux.
yep, d'ailleurs moi c'est ça qui me choque dans les spectacles de Dieudonné, le fait que son gag de répétition "moquons nous grassement des chinois" fasse l'objet d'une instantanée hilarité dans la salle. J'ai l'impression de voir du Michel Leeb quoi, un mec qui imite un étranger d'une manière ridicule, et tout le monde qui se bidonne alors que c'est assez médiocre humoristiquement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bananes et 2000 fraises - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 20:21

Il y a sans doute plus de juifs dans les sphères de pouvoir que de femmes. Les femmes sont une communauté. Elles ont un poids politique. Les catholiques aussi. Ils n'ont aucun poids politique. Les roux ne sont pas reconnus comme une "vraie" communauté et ils ne sont pas organisé. Ils ne se considèrent eux-même pas comme une communauté.

Les roms ont un statut particulier parce qu'ils vivent de manière particulière. C'est parce qu'ils maltraitent la société que la société les maltraite. Et encore, peut-on parler de maltraitance quand on ne fait que les raccompagner à la frontière ? Ceux arrivant de l'est en toute légalité grâce à cette formidable chose qu'est l'espace Schengen jouent un rôle dans tous les trafiques, y compris ceux d'êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime1/5/2014, 21:38

Unbekannt a écrit:
[...] Les roux ne sont pas reconnus comme une "vraie" communauté et ils ne sont pas organisé. Ils ne se considèrent eux-même pas comme une communauté.
moi c'était surtout pour le côté "répandu dans tout les échelons de la société" ^^

Unbekannt a écrit:
Les catholiques aussi. Ils n'ont aucun poids politique.
ha, ça me fait plaisir que tu dises ça, parce qu'autant pour les autres j'aurais pas pu trop m'opposer à ta contestation, mais là je suis content de voir que tu te représentes mal les forces en présences et leur influence, que tu répètes probablement des conneries d'inspirations soraliennes parce que c'est des pseudo-info que tu captes sur le net et qui voudraient te faire vraiment croire que les juifs contrôlent tout avec des objectifs néfastes.
y'a moins de 500 000 juifs en france ( 1/130ème de la population), et c'est une religion qui ne fait pas de prosélytisme ( ou d'une manière plus subtile et contrôlée) qui est soudée, et centrée autour de pas mal de valeurs culturelles et éducationnelles. De fait cela n'a rien d'un monstrueux complot que les Juifs soient plus souvent impliqués dans des longues études, et obtiennent plus souvent des postes à responsabilité que, par exemple, la communauté noire qui est bien moins soudée, et n'entretient pas les mêmes valeurs. Par effet d'appel communautaire, les juifs impliqués dans les hautes sphères s'entourent plus volontiers de Juifs (s'ils se définissent comme étant Juifs avant tout, si pour eux être un fan de voiture de sport est le plus important, ils préféreront embaucher ou travailler avec des fans de voiture de sport) et tout le monde fait cela, c'est malheureux, c'est le piston, mais le monde tourne ainsi, c'est pas une propriété de la judéité, et c'est même une pratique illégale lorsqu'elle implique des marchés publiques, c'est le "favoritisme".
Il n'y a pas besoin d'un dysfonctionnement ou d'un calcul machiavélique pour que globalement les milieux importants, le pouvoir politique, financier, intellectuel, artistique, scientifique, contiennent plus de juifs que les autres champs, c'est simplement logique. Juifs, c'est pas juste une religion, c'est aussi un statut social, puisqu'il n'y a pas de prosélytisme, tu peux pas comparer ça à "Catholique" qui pour le coup désigne une communauté beaucoup plus vaste, et socialement très variées à cause du prosélytisme. De la même façon, pour te faire une démonstration par l'absurde, si tu prends la communauté "les universitaires" tu découvriras un complot ourdi par le monde de l'éducation supérieure pour faire en sorte que les gens qui font des études, et leurs enfants ( qui font des études également) soient bien placés dans les milieux intellectuels et scientifiques, dans les grandes entreprises, dans le monde de l'industrie de l'économie et dans la politique ... quand à savoir la finalité de cette diabolique machination, dans le doute foutons le feu aux universitaires et chassons les du territoire.

Revenons aux catholiques donc, ils sont moins soudés, et sont de toutes origines sociales, mais en France, ils sont 40 millions, dont 3.5 millions de pratiquants ( 1/20ème de la population), et entre classes sociales, ils ne sont pas moins solidaires que les Juifs, les catholiques nantis et puissants se serrent les coudent, et sont beaucoup plus impliqués que les juifs dans la vie politique et industrielle, dans tout le pouvoir en fait. J'me souviens d'une note interne des laboratoires Servier qui avait fuité et qui était un échange entre patron et RH qui s'inquiétaient de savoir si une employée était bien catholique et partageait les mêmes idées qu'eux avant de lui donner des responsabilités et un accès à des données sensibles, et c'est comme ça partout ^^.
Tu vois une partie de la classe politique française invitée par les asso juives à bouffer, et ça fait grand bruit, mais cette même classe politique, pour une bonne partie, va à l'église de son plein gré. J'me souviens de Darcos comme ministre ultra catho et limite intégriste ( ministre de l'éducation) mais il est loin d'être seul dans sa catégorie, et y'a pire (boutin ? ^^ ).
Si j'devais m'inquiéter de la puissance d'une religion moi ce serait plutôt les catholiques ^^

Unbekannt a écrit:
Les roms ont un statut particulier parce qu'ils vivent de manière particulière. C'est parce qu'ils maltraitent la société que la société les maltraite. Et encore, peut-on parler de maltraitance quand on ne fait que les raccompagner à la frontière ? Ceux arrivant de l'est en toute légalité grâce à cette formidable chose qu'est l'espace Schengen jouent un rôle dans tous les trafiques, y compris ceux d'êtres humains.

ils maltraitent la société ? ils ne sont pas maltraités ? wtf ? j'ai l'impression d'interagir avec le canard qui serait passé au four micro-onde
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bananes et 2000 fraises - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime2/5/2014, 01:43

Tu dis beaucoup de choses. Ces choses peuvent être classées en deux catégories:
-les choses qui expliquent pourquoi les juifs sont dans la position qu'ils sont (explications avec lesquelles je suis d'accord)
-les choses que je n'ai pas dites ou pensé
Concernant les premières, je n'ai pas grand chose à ajouter.
Pour les secondes, je ne vais pas m'attarder sur les paroles ou les pensées que tu me prêtes, ça m'ennuie de me justifier là-dessus.
Concernant les roms, il est dommage que je ne garde pas les articles que je lis, que ce soient des stats sociologiques, des stats de la police, des témoignages, etc. Je peux simplement te dire - et tu es libre de me croire sur parole ou de me contredire - que les roms sont surreprésentés dans les délits (par rapport à leur nombre réel dans la population) et que là où ils passent, beaucoup de gens se plaignent (des bruits, des odeurs, des vols, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime2/5/2014, 09:31

Quand les odeurs de merde remontent, on se plaint que ça sent mauvais même si c'est la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bananes et 2000 fraises - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime2/5/2014, 18:53

Phrase très profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime3/5/2014, 03:38

Ça vient du fond oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bananes et 2000 fraises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bananes et 2000 fraises   Bananes et 2000 fraises - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bananes et 2000 fraises
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: